Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Nouveau ou presque parmi vous... Avec une F430 Scudéria


JCPCA

Messages recommandés

Invité §mST273do

 

 

Non la 16M qui était en vente sur Montréal a été vendu voilà quelques jours après de tres tres nombreux mois dans le show room.

 

Pour ce qui est des deux autre :

 

J'ai la chance d'avoir un ami qui possède plusieurs tres belles voitures, dont une RS 4.0.

J'ai eu la chance de régulièrement la conduire sur route et sur circuit (Watkins Glen aux US...).

La voiture est tres bien mais aussi assez proche de ma RS 3.8

A tu vu les prix ?!?!?!?!

Je ne suis pas là pour acheter une voiture d'occasion plus cher que neuve !

 

Hors de question de rentrer dans ce système !!!!!

 

Et cette RS 4.0, va se faire ouvrir pour la 991 RS pour 100.000 $ de moins... Le calcul est vit fait !

Sans oublié qu'ici, 80% des moteur de RS 3.8 ou 4.0 on cassé !!!!!

Ces voitures ne sont bientôt plus sous garantie... Je passe mon tour.

 

Pour le GT2 RS, idem pour le prix !!!!!

Elle va vite prendre un sacré coup de vieux lorsque la 991 RS sera disponible !

Sans oublié que la musique d'une moteur Atmo à 9.000 tours et un moteur Turbo à 6.000, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Même s'il faut reconnaître, que ma GT2-R savait donner des émotions et du son. Contrôlé à pleine charge dans la ligne droite de Dijon à 135 DB... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Je ne cherche pas une voiture de collection pour la laisser dans le garage.... Mais pour avoir du Fun à son volant.

Ce midi, je suis allé dans une station de ski proche de la maison pour manger une petite crêpe, c'était l'occasion de faire une 40 Kms avec ma belle... :love:

Encore une semaine en sa compagnie avant qu'elle ne parte pour ses cartier d'hiver pour de long mois ! :(

 

 

Finalement, il n'y a pas grand choix :

- La Spéciale : Tres gros budget, belle voiture, Tres performante mais je n'ai pas eu le coup de cœur comme lorsque j'ai vu la Scudéria pour la première fois !

- Mc Laren : Je n'aime pas du tout. :pfff:

- SLS : La nouvelle est à mon gout moins belle que la première version. :o

- 991 GT3 RS : Pour le moment pas beaucoup d'info et c'est une voiture vraiment type course. romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

- L'Huracan : Je trouve sa face de 3/4 avant vraiment tres belle romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif , elle est moderne et j'ai de bonnes idées pour la personnaliser à mon gout, mais n'est pas aussi exclusive que ma Scud (dans sa façon d'être conduite et aussi en tenant compte du nombre de véhicules qui seront vendu).

- Garder ma Scud encore un moment... :love:

 

Si vous avez des idées ;) , je suis ouvert à toutes propositions... :jap:

 

 

 

Salut ben moi j'en connais une de fun qui m'a vite fait oublié les Lambo ou Ferrari avec un budget extrêmement raisonnable pour la qualité de l'engin :

 

http://www.nissan.fr/FR/fr/vehicle/sports-cars/new-gt-r/special-version/nismo.html?sekw=16632734691&cid=psmeHT3tqDz

 

Franchement, des que l'on oublie que ce missile vient de chez nissan ! on découvre une vrai voiture de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal081nt

+1

 

Pour les chronos : elle n'a pas à rougir pas rapport à d'autres "monstres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Pour les chronos : elle n'a pas à rougir pas rapport à d'autres "monstres".

c est simple la nismo devrait etre au niveau des hypercar sur circuit

d ailleurs ils font un peu de pub pour ça :D :D :D :D :D

 

 

fake-nissan-gt-r-ads-mocking-ferrari-lamborghini-and-porsche-are-graphic_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Pour avoir croisé un certain nombre de GT-R je trouve cette voiture toujours aussi mastoc !

- Oui elle est rapide sur circuit

- Oui elle va vite...

- Mais elle est tellement moche !

- La voiture par excellence "fast and furious"

- Et que dire de la fiabilité... Et du cahier des charges de l'entretien ! (Cela n'est peut être pas la même chose en Amérique du Nord qu'en Europe... Mais ici c'est complètement Fou).

 

Et puis là, franchement vendre ma Scud pour ça...

 

Il n'y a aucun risque a ce que cela arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

 

Et puis là, franchement vendre ma Scud pour ça...

 

Il n'y a aucun risque a ce que cela arrive.

 

Là je te comprends tout à fait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

 

Salut ben moi j'en connais une de fun qui m'a vite fait oublié les Lambo ou Ferrari avec un budget extrêmement raisonnable pour la qualité de l'engin :

 

http://www.nissan.fr/FR/fr/vehicle/sports-cars/new-gt-r/special-version/nismo.html?sekw=16632734691&cid=psmeHT3tqDz

 

Franchement, des que l'on oublie que ce missile vient de chez nissan ! on découvre une vrai voiture de course.

 

 

Complètement d'accord avec toi!

+1

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Franchement... Pour avoir croisé un certain nombre de GT-R je trouve cette voiture toujours aussi mastoc !

- Oui elle est rapide sur circuit

- Oui elle va vite...

- Mais elle est tellement moche !

- La voiture par excellence "fast and furious"

- Et que dire de la fiabilité... Et du cahier des charges de l'entretien ! (Cela n'est peut être pas la même chose en Amérique du Nord qu'en Europe... Mais ici c'est complètement Fou).

 

Et puis là, franchement vendre ma Scud pour ça...

 

Il n'y a aucun risque a ce que cela arrive.

 

 

Avec le prix d'une GTR, tu peux garder ta scud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

perso j'adore la gtr je la trouve magnifique et une voiture light ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le prix d'une GTR, tu peux garder ta scud!

 

 

 

C'est sur que j'ai aussi fait ce calcul ! ;)

L'idée en tentante... Garce ma Scud et avoir un autre beau joujoux... :sol: plutôt que d'avoir la toute dernière Lambo ou autre !

Dans ce cas là, cela serait une occasion une 911 4S Cab ou une 911 que je connais bien qui serait à vendre...

J'ai eu l'info pas mon préparateur la semaine dernière :sol: , j'ai adressé un message a son propriétaire actuel... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

Mais toute façon, ce ne sera pas une GT-R de tuning :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir conduit deux fois la GTR (2013 et 2014), c'est une excellente voiture, très performante et facile à prendre en main... mais je ne la qualifierai pas de "fun"...

 

Presque trop facile à mener vite. Flatteur quand on n'est pas pilote, probablement frustrant quand on l'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est signé et officiel depuis ce matin...

 

Pour la saison 2015, nous avons trouvé un accord pour les 3 courses de 24 heures axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif (Dubaï :love: , Paul Ricard :love: et Barcelona :love: ) du championnat FIA des 24 Heures Séries...

Je serai à nouveau associé au team Allemand Leipert Motorsport au volant d'un bolide Italien ! :jap:

Bon Ok, ce ne sera pas encore sur une Ferrari :cry: , mais une Lamborghini :love: ...

Il me reste encore quelques courses à finalisés (12Heures et 24Heures) donc rien n'est encore perdu... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

C'est signé et officiel depuis ce matin...

 

Pour la saison 2015, nous avons trouvé un accord pour les 3 courses de 24 heures axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif (Dubaï :love: , Paul Ricard :love: et Barcelona :love: ) du championnat FIA des 24 Heures Séries...

Je serai à nouveau associé au team Allemand Leipert Motorsport au volant d'un bolide Italien ! :jap:

Bon Ok, ce ne sera pas encore sur une Ferrari :cry: , mais une Lamborghini :love: ...

Il me reste encore quelques courses à finalisés (12Heures et 24Heures) donc rien n'est encore perdu... :ange:

 

 

Super nouvelle :bounce:

Sauf pour le choix de l voiture, bien entendu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut etant donné que tu es pilote j aurais aimé savoir ce que tu penses de la nouvelle renault rs-01

personnellement j ai l impression que ça va etre une bonne machine surtout avec ce v6 biturbal d origine nismo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut etant donné que tu es pilote j aurais aimé savoir ce que tu penses de la nouvelle renault rs-01

personnellement j ai l impression que ça va etre une bonne machine surtout avec ce v6 biturbal d origine nismo

 

 

 

Je pense aussi que cela etre une voiture vraiment performante !

Puisqu'il me semble sauf erreur de ma part qu'elle disposera d'un kit d'endurance.

Ce sont des voitures bien moins cher à l'utilisation que les GT3.

Cela peut être une bonne solution.

 

C'est assez proche des Silhouettes que j'ai déjà piloté, 530 HP pour 1050 Kgs...

 

Maintenant il faut attendre de savoir comment sera disponible cette voiture ???

Uniquement en coupe de marque dans un premier temps ou non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé ce matin ma Scud dans son garage bien au chaud pour l'hiver... :cry:

 

J'ai RDV mardi soir à l'inauguration de la nouvelle concession Lamborghini Montréal (enfin son nouveau bâtiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Essai de la Renault sur Tf1 dans auto moto.

 

@JC : en hiver, tu roules avec quel modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de la Renault sur Tf1 dans auto moto.

 

@JC : en hiver, tu roules avec quel modele?

 

 

 

Ici avec +/- 4 mois de neige par an, la seule solution sécuritaire est de rouler en Quattro ou en 4x4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

J'ai RDV mardi soir à l'inauguration de la nouvelle concession Lamborghini Montréal (enfin son nouveau bâtiment).

 

 

Si tu savais prendre des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Salut JCPCA, ça fait très longtemps que je suis tes aventures et merci pour tous tes retours. Tu nous permets de rêver par procuration :)

 

Je suis fan des 24H du Mans et j'aimerai ton avis à ce sujet.

 

On entend parler chaque année des problèmes pendant cette course par rapport au Gentleman driver, des "chicanes roulantes"…

Pour toi et avec ton expérience acquise au fil du temps, la porte du professionnalisme est de plus en plus étroite  .

 

Comment te considères-tu par rapport à ces dires ? Tu te considères encore comme un gentleman driver ou un semi-pro ?

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JCPCA, ça fait très longtemps que je suis tes aventures et merci pour tous tes retours. Tu nous permets de rêver par procuration :)

 

Je suis fan des 24H du Mans et j'aimerai ton avis à ce sujet.

 

On entend parler chaque année des problèmes pendant cette course par rapport au Gentleman driver, des "chicanes roulantes"…

Pour toi et avec ton expérience acquise au fil du temps, la porte du professionnalisme est de plus en plus étroite  .

 

Comment te considères-tu par rapport à ces dires ? Tu te considères encore comme un gentleman driver ou un semi-pro ?

 

Bonne continuation !

 

 

 

Merci Pierron911 ! ;)

 

Il y a beaucoup de chose à dire la dessus.

La première chose, j'ai commencé pas les courses motos, moto cross, super motard, championnat de France super bike et pour finir en Championnat du Monde d'endurance...

 

Oui, j'avais des rêves, des objectifs...

Je me suis débrouillé pour les atteindre ! Intégrer une équipe Pro (privé), gagné les 24 Heures du Mans devant toutes les Usines (HRC, le SERT, Kawa France...) pas en temps que pilote mais en temps que responsable stratégie (et pilote d'essais), avant de passé team manager par la suite.

Nous avons fini 2 fois vice Champion du Monde d'Endurance et une fois 3éme de la Coupe du Monde d'Endurance à l'époque ou j'étais avec.

Mais l'envie de rouler était trop forte... J'ai fait le choix de lâcher mon poste pour trouver une place de pilote titulaire dans une petite équipe.

Et cela me permis d'être sur la grille de départ des 24 Heures du mans, du Bol d'Or... Avec une 9éme place STK à chaque course !

Le problème c'est que je me suis vite aperçu que je ne serai jamais assez fou pour être un vrai pilote !

Participer c'est une chose, gagner en est une autre...

Je m'étais donné ce qu'il fallait pour faire de mon mieux, mes motos étaient préparer au Top, j'avais assez de temps pour m'entrainer...

Mais, je n'étais pas prés à mourir pour être plus rapide que certains !!!

J'avais de toute façon atteint mes objectifs en moto, il fallait que je change...

 

En voiture cela a été tout autre chose...

Je suis et je resterai un Gentleman Driver, je n'ai aucune prétention à devenir Semi Pro !

Et ce pour deux raisons :

- J'ai fait des choix... Oui je suis accro a cette adrénaline, Oui je fais mon maximum pour obtenir les budgets nécessaire pour rouler, mais je ne suis pas prêt à faire manger des patates toutes l'année à ma famille afin d'économiser le dernier centimes d'€

- Et pour le seconde et pas des moindre, pour être Semi Pro, il faut être Bon !

 

Il existe dans le sport automobile des classifications... Cela me fait bien rire !

Car ces dernières ne veulent vraiment rien dire !

Par exemple : Cette année pour faire les 24H de SPA, il fallait obtenir cette fameuse classification (Bronze, Argent, Or, Platine).

J'ai fait ma demande en donnant mes résultats, la FIA m'a répondu et m'a donné le grade "Argent" !!!!!

J'ai immédiatement demandé a être déclassé en "Bronze" !!!!

Avez vous eu l'occasion de regarder les noms de certains pilotes en Bronze ???

 

 

Je prends l'exemple de "Gilles Vannelet", qui a été un de mes coéquipiers en Blancpain.

C'est une Super Pilote, un mec Top, il est en course 1 WE sur 3 (Blancpain, GT tour, ELMS, GT Asia, 24H Séries...) sans compter les séances d'essais.

Il a gagné la dernière manche du GT Tour le semaine dernière et il est considéré comme pilote "Bronze" ?!?!?!?

Alors avec "mes malheureuses" 4 courses pas ans, il m'est impossible de prétendre à un statu de pilote Semi-Pro !

Je connais au moins 3 ou 4 pilotes Bronze qui ont participer plusieurs fois aux 24H du Mans... Cela n'a vraiment pas sens !

 

Le nerf de la guerre comme dans beaucoup de chose, mais encore plus en sport automobile ce sont les $ !

Roulez, roulez et roulez encore et toujours...

Ne pas avoir peur de mettre une voiture de 350.000 € HT dans le mur !

 

Au 24H de SPA, cette année, cela a été un vrai carnage... Je t'assure que lorsque tu passe au milieu de 4 ou 5 GT3 détruite et en feu au milieu de la piste... Il y a des moments ou tu te demande ce que tu fais là !!!!

Je ne sais pas si les gens se rendent bien compte de l'état d'un pilote avant de prendre le départ ou son relais d'une course de 24 Heures...

Nous sommes tous ou presque +/- malade, le stress est énorme (indescriptible pour moi, tellement il est présent) !

 

 

Le stress de bien faire, la comparaison avec ses coéquipiers est terrible et immédiate, le stress des partenaires (même s'ils ne te demande rien)...

Ils ont payé, pour que tu saute dans une voiture de course à prés de 300 Kms/h durant 24 Heures !!!!

Ils t'ont donné la chance de vivre ton rêve... Tu te dois de te donner à 110 % à toutes les secondes !!!!

Enfin, je peux te dire une chose, personnellement, je suis malade comme un chien avant chaque course... Et ça pendant 24 Heures !

Le seul moment ou je suis "mieux" c'est dans la voiture !

A condition que ton système d'eau fonctionne, que la température du cockpit ne soit pas supérieur à 50°, que tu ne roule pas sous un déluge de pluie la nuit... Enfin je pourrai en rajouter autant que tu veux !

 

Donc tout ça pour te dire que je ne suis pas un pilote Pro, mais que je donne toujours mon max derrière le volant !

 

On peut être un vrai passionné, suivre toutes les courses, connaitre les équipes, les résultats tout ce que tu veux...

Mais lorsque tu n'es pas spectateur mais acteur de ce film, que l'on vient de réveiller vers 4h du matin pour te dire c'est à toi !

Et quelque minutes plus tard doit passer Raidillon ou Blanchimont à 260 Kms/h dans le noir complet, je peux t'assurer que c'est quelque chose à vivre !

 

Pour en revenir aux 24 Heures du Mans...

 

Comme pour Tous les pilotes qui ont été mes coéquipiers (Des Emirats, des USA, du Canada, de HongKong, de Malaisie, de Russie ainsi que ceux d'Europe...), nous avons TOUS le rêve Ultime, de participer aux 24 Heures du Mans.

C'est vraiment LA "Course Mythique" !!!!!

Mais pour cela, il faut soit être bon, soit tres riche soit tres bien se vendre...

Malheureusement pour moi, il faut oublier les deux premières, alors je mets toute mon énergies dans la derniere !!!!!!

 

 

La conjoncture économique est compliqué pour tout le monde, les teams ne sont plus capable de payer des pilotes Pro pour rouler dans leurs voitures, ils font donc appel à des pilotes payant (Semi Pro et Gentleman).

L’écart de niveau est donc beaucoup plus grand que ce qu'il a été par le passé !

 

Tu vas me dire que je presse pour ma paroisse, mais personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec les pilotes Pro en piste !!!

Ils sont tellement rapide et si tu es un minimum attentif cela ce passe toujours ou presque tres tres bien.

Pour certain, je ne suis même pas capable de prendre leur aspi !!! :o Enfin si, je fait semblant... :lol:

 

Le principale problème se passe entre les Semi-Pro et les Gentlemans...

Un Semi Pro est plus rapide que nous, mais pas assez pour dépasser parfaitement et sans risque, alors il a besoin "de forcer" et certains... Te montre bien que tu les a gêné... Et tu as droit à un coup de volant !

Pour que cela soit le plus sécuritaire pour toute le monde, la règle est simple, c'est celui qui double qui doit sortir de la trajectoire.

Je pense être un pilote vraiment attentif, mais je me suis aussi fait surprendre par des voitures que je n'avais pas vu...

Je t'assure que sur une course de 24 heures, cela passe proche, vraiment tres proche assez souvent !

 

A la date d'aujourd'hui, il n'y aurai pratiquement plus de courses si les Gentleman n’était pas là...

S'il ne devait avoir que des pilotes Pro aux 24 Heures de SPA, tu aurai 17 voitures au Départ !!!!!

Le reste des équipages sont composé quelques pilotes Pro et d'une grande majorité de Gentlemans....

 

De mon point de vue, il y a aussi un point du règlement qui devait être changé... Il en a été question lors des 24H de SPA.

Les SC, ils sont de sorties en cas de problèmes, OK !

Mais a chaque sorties de ces derniers, une partie des voitures gagnent un demi tour et l'autre moitié perde un demi tour face à leur concurrent direct... Autre point problématique à mes yeux, chacune des relances est vraiment dangereuse... Des pilotes frustrés de la situation, des pneus froid pour tout le monde et au milieu de tout ça des Gentlemans Drive qui manquent d'expérience !!!!

Le mélange est explosif...

L'application du "code 60" est à mes yeux la solution parfaite, d'un point de vu équité au classement et surtout sécuritaire pour tout le monde !

 

Le seule problème que cela pose, est la sécurité des commissaires de piste qui interviennent lors de ces codes 60, puisque des voitures passent continuellement sur la zone problématique !

 

J’espère avoir en partie répondu a ta question ou du moins exposé mon point de vu sur certaines choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Pour avoir assisté a pas mal de fois les 24h de Spa, je trouve quand même sympa la présence d'amateurs. Quand on les voit, on sent la passion même si ils ont peu de chances de gagner.

 

Comme en F1 : c'est dômmage la disparition de Marussia er Catherham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans moins de 2 mois, je serai les pieds dans le sable chaud de Dubai...

Mais avant ça il faut que je travaille sur la prochaine déco de notre Lamborghini.

 

Plusieurs modèles ont été fait... Mais à la date d'aujourd'hui voilà a quoi devrait ressembler notre voiture :

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_452771Version12.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_423186Version1.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_424568Version13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Bonsoir JCPCA, je suis toujours aussi admiratif par tes récits et la précision de tes écrits sans langue de bois.

 

Je dois dire que tu remets les pendules à l'heure sur le monde de la course automobile et que je retrouve des explication claires et détaillées sur l'envers du décors que j'ai connu lorsque j'étais gamin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment s'est passé l'inauguration chez Lambo?

 

 

 

Tres bien !

Mais pour être honnête, je ne connais pas les buildings qui vendent de Lamborghini en Europe, donc la comparaison est assez difficile !

C'est juste que je n'ai pas forcement le même style de vie qu'une grande partie des personnes qui étaient sur place...

On va dire qu'il y avait un certain décalage vestimentaire entre moi et certains ! LOL

Une tres grande majorité était tenu de soirée et moi en jeans et sweet (propre mais tres simple) :ange: ...

Ok je reconnais que j'ai pas fait d’effort sur ce coup là ! :lol:

Mais je n'aime pas faire semblant...

De nos jours la grosseur des comptes en banque ne sont plus forcement représentatif de la façon de s'habiller des gens... C'est parfois même l'inverse !!!

Mais j'ai bien fait rire le dealer...

 

Ils n'ont toujours pas reçu l'échappement Racing de la bête !

J'ai aussi été clair avec lui sur le faite que je n'étais pas forcement chaud à remplacer ma Machine a sensations par un Bolide qui en manquait un peu à mon gout !

Et lui m'a confirmer que son client était impatient de voir ma Scud.

 

Il est convenu qu'il me contact lorsque la pièce sera arrivée, j'ai aussi demandé à avoir un RDV avec le Big Boss (un tres grand passionné de courses automobile) que j'ai déjà rencontré lors de la présentation de l'Huracan en février dernier.

On va essayer de négocier quelque chose... J'ai plusieurs projets à lui proposer !

C'est un dealer Lamborghini, ma saison sera principalement faite avec une Lamborghini, il doit surement organiser des journées de présentation sur des pistes de courses...

 

Il y a surement moyen de s'entendre et que je puisse porter ses couleurs et que je sois aussi client chez lui ... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_705500IMG2269.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_406895IMG2270.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_790844IMG2267.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_246486IMG2268.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_960982IMG2273.jpg

 

 

Désolé pour la qualité des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Merci pour ton retour :-)

 

Pour le stress, je te comprends, je suis également un compétiteur mais dans d'autres domaines et c'est vrai, que c'est pas toujours évident de gérer !

 

C'est impressionnant comment en quelques années, les magasins de voiture ont changé. Maintenant, c'est un garage avec 3-4 voitures. Entre nous, ça ne sent pas la passion mais l'argent. On attire des clients avec des canapés et des ptits fours.

 

voila le plus gros revendeur de Lamborghini en Europe. Environ 50 voitures.

 

Garages / Concessions Lamborghini en France

 

A côté, il y a également leur département privé, d'autres voitures de collectionneur, :love: Quand j'y étais allé, il y avait une Mercedes GTR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...