Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Démontage caches de la console centrale contacteur marche arrière


tavutatete2

Messages recommandés

Quand tu possèdes une auto fabriquée à moins de 1000 exemplaires en 4 ans pour le monde entier ne crois pas trouver de la pièce détachée facilement et si il n'y avait pas certains "démolisseurs" il n'en resterait pas grand nombre roulantes après une vingtaine d'années ;)

Je leur dis grand merci même si leur but premier est lucratif cela permet à nombre d'entre nous de rouler encore avec nos belles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand tu possèdes une auto fabriquée à moins de 1000 exemplaires en 4 ans pour le monde entier ne crois pas trouver de la pièce détachée facilement et si il n'y avait pas certains "démolisseurs" il n'en resterait pas grand nombre roulantes après une vingtaine d'années ;)

Je leur dis grand merci même si leur but premier est lucratif cela permet à nombre d'entre nous de rouler encore avec nos belles :)

 

Comme écrit précédemment, chacun sont point de vue. Je suis d'accord sur le fait qu'il faille des démolisseurs mais tout n'est pas bon à "démolir".

 

Contrairement à la Testarossa des margoulins, pour cette 355 je pense que la messe est dite:

 

image.jpg

 

 

De plus quasiment presque tout peut être refabriqué. Quand il y a pénurie et une clientèle avec un budget suffisant, l'offre apparait.

Il y a 20 ans mon Père a réparé une Austin-Healey 3000 MkIII qui avait eu un violent choc arrière. Il n'a pas démembré une autre voiture, il avait trouvé des ailes refabriqueés en Angleterre.

 

 

Autre exemple, ce que je viens de finir de remonter ce soir:

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_762927IMG8224.jpg

 

Les leviers et leurs autocollants en aluminium sont neufs ; on trouve quasiment tout en neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la ça s'enflamme ici :) ...

 

Bon ils ont peut être effectivement donné le dernier sacrement un peu rapidement sur celle ci mais comme le dit Rosso bien souvent le don d'organe profite à d'autres voitures avec de petits ou gros bobo appartenant à des passionnés qui n'ont d'autres envies que de remettrent leur voitures sur la route ... donc pas facile de faire un jugement .... il faut voir aussi que cela enlève quelques futures saucisses potentiellement mal restaurées et qui pourrai pourrir la vie d'un futur proprio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...