Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Conseils avant achat 456 MGT


Invité §bri224Xx

Messages recommandés

Invité §MAG412ms

sa le fait bien rouge / gris anthracite , sa lui donne de la classe et même de la modernité .

 

mais j'avoue que la 456gt je la prendrai rouge ! pour l'avoir vue en vrai , sa lui va super bien avec une paire de jante de 612 en 18pouces !! je sais je sais on laisse une ferrari d 'origine :)

 

En allemangne j'ai parle avec un proprio quasi 300 000km !! en 456 gtm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri224Xx

:hello: Syka311 !

 

J'avais effectivement vu l'annonce de ta belle lorsque j'étais en recherche active. Bien qu'hors budget, elle m'avait tapé dans l'oeil à l'époque et a l'air toujours aussi belle !

 

Aujourd'hui, mes recherches ne sont (temporairement) plus en priorité 1 (raisons personnelles), mais un jour, moi aussi j'accèderai au rêve :sol:

 

N'hésite pas à présenter ta belle pour le bonheur des gens du forum... Je crois me souvenir que tu avais engagé des frais dessus... Si tu veux mettre une annonce, il y a un topic dédié (sinon, c'est sous peine de faire tomber la foudre des modos ;) )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syk313oB

le plus important à mes yeux sur une 456 Mgt, en dehors des goûts et des couleurs, est le point faible des guides de queue de soupapes. Épée de Damoclès à 15k€ € hors réseau. Je pense que celles qui comme celle d'Henri et la mienne (chez Pozzi) ont été remises à niveau se comptent sur les doigt d'une seule main. J'ajoute que je l'ai acheté chez Ferrari qui a engagé par loin de 15k€ de travaux avant de me la livrer (on est très très vite à 15 k€ chez Ferrari :) ). 12 000 kms je n'y mets toujours que de l'essence et le 20 février elle part à la concession pour la petite révision. Pour l'annonce faudra effectivement que je trouve un moment pour en passer une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

pour info je connais quelqu'un qui vend une 456 Mgt grise claire avec les guides de soupapes qui viennent d'être fait pour la vente, distrib et révision réalisés en même temps, moteur à roder donc, cause achat d'une 3ème Ferrari, et pas assez de temps pour les faire rouler toutes...

une bonne affaire à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

sa le fait bien rouge / gris anthracite , sa lui donne de la classe et même de la modernité .

 

mais j'avoue que la 456gt je la prendrai rouge ! pour l'avoir vue en vrai , sa lui va super bien avec une paire de jante de 612 en 18pouces !! je sais je sais on laisse une ferrari d 'origine :)

 

En allemangne j'ai parle avec un proprio quasi 300 000km !! en 456 gtm

 

Je serais toi, je mettrais 2 paires de jantes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

pour info je connais quelqu'un qui vend une 456 Mgt grise claire avec les guides de soupapes qui viennent d'être fait pour la vente, distrib et révision réalisés en même temps, moteur à roder donc, cause achat d'une 3ème Ferrari, et pas assez de temps pour les faire rouler toutes...

une bonne affaire à mon avis

 

 

Il compte ouvrir un garage? :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

 

Comme celle ci?

 

 

Photo 019.jpg

 

Photo 020.jpg

 

Photo 018.jpg

 

Photo 017.jpg

 

1er Mai 2005 032.jpg

 

Photo 026.jpg

 

 

Superbe! Bleu pozzi? On dirait la mienne... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Superbe! Bleu pozzi? On dirait la mienne... :love:

 

 

Si tu l'as achetée dans le Sud, peut être…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

 

Si tu l'as achetée dans le Sud, peut être…

 

 

 

La mienne vient des landes, il y a une différence: la mienne à les centres de roues jaunes de la gt, ceux de la mgt sont argentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bg4604Xc

sa le fait bien rouge / gris anthracite , sa lui donne de la classe et même de la modernité .

 

mais j'avoue que la 456gt je la prendrai rouge ! pour l'avoir vue en vrai , sa lui va super bien avec une paire de jante de 612 en 18pouces !! je sais je sais on laisse une ferrari d 'origine :)

 

En allemangne j'ai parle avec un proprio quasi 300 000km !! en 456 gtm

 

Personnellement je la vois seulement en bleu blue swan 513c met interieur fauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

Salut Cyril,

 

Sympa le pont!

 

Pas mal la gtr :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Deux très belles voitures.

Bravo.

Un vrai pont de bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

ben moi je préfère la maison de Mr K ; celle où il a ses chevaux :love: :love: !!! au moins lui ; il ne risque pas de retrouver la tête du cheval dans son lit !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Petite question en cout d utilisation la gtr et plus eleve que la ferrari ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

le GTR doit forcément être plus accessible que la ferrari

C'est pas sûr!

Il semblerait que le coût d'entretien de la GTR, contrairement à son prix d'achat, soit pharaonique... légende urbaine ou à confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sûr!

Il semblerait que le coût d'entretien de la GTR, contrairement à son prix d'achat, soit pharaonique... légende urbaine ou à confirmer?

une nippone plus chère qu'une Ferrari? sachant que les ferrari ne sont absolument pas fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

une nippone plus chère qu'une Ferrari? sachant que les ferrari ne sont absolument pas fiable

Là tu vas faire rire du monde!

Ne pas confondre réputation et réalité...

 

Tu remarqueras que je parle de la GTR au conditionnel, connaissant peu ce modèle: les échos très négatifs que j'ai pu avoir sont peut être infondés?

Attendons que des gens qui connaissent cette voiture répondent.

 

Pour les Ferrari, par contre, nous sommes nombreux sur le forum à les connaître un peu: la solidité et la fiabilité de nombreux modèles est avérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu vas faire rire du monde!

Ne pas confondre réputation et réalité...

 

Tu remarqueras que je parle de la GTR au conditionnel, connaissant peu ce modèle: les échos très négatifs que j'ai pu avoir sont peut être infondés?

Attendons que des gens qui connaissent cette voiture répondent.

 

Pour les Ferrari, par contre, nous sommes nombreux sur le forum à les connaître un peu: la solidité et la fiabilité de nombreux modèles est avérée.

ferrari fiable? remarque si tu change la courroie la boite de vitesse les freins bref 60% de la voiture tous les 10 000km c'est sur que ça ne peut que être fiable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

La 348/328 aucun probleme mecanique beaucoup plus fiable qu une porsche 996 3.4 .

 

la f355 a une image plus mitige je te l accorde .

 

 

la 360 modena en boite meca tres fiable , pas de probleme particulier .

 

la gtr pour garder la garantie un entretien tout les 6 mois . Vue la mecanique et le systeme 4x4 tres moderne il doit y avoir un peu de maintenance en conduite sprotif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Lu sur un forum des GTR:

-Casses moteur (échanges pris en charge par l'usine semble-t-il).

-casses transmission et/ou boîte de vitesses, plus ou moins à la charge du constructeur

-suppression de la garantie en cas de déconnection de l'ESP!!!!!!!

 

Attendons le retour d'avis fiables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

si tu change la marque de pneus la garantie saute aussi ! en effet nissan dit que leur systeme 4x4 et étudier pour fonctionner avec une qualité de pneus .

 

de mémoire au niveau entretien classic faut compter 2000€ /ans ( hors pièce d'usure ) un petit entretien tout les 6mois et un plus grand tout les ans .

 

chaque sortie circuit coûte 150e chez nissan pour une vérification .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 348/328 aucun probleme mecanique beaucoup plus fiable qu une porsche 996 3.4 .

 

la f355 a une image plus mitige je te l accorde .

 

 

la 360 modena en boite meca tres fiable , pas de probleme particulier .

 

la gtr pour garder la garantie un entretien tout les 6 mois . Vue la mecanique et le systeme 4x4 tres moderne il doit y avoir un peu de maintenance en conduite sprotif.

360 très fiable? si entretient suivis je présume? quand on voit qu'il faut changer la moitié de la voiture à 50 000km sur une ferrari ça explique tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

360 très fiable? si entretient suivis je présume? quand on voit qu'il faut changer la moitié de la voiture à 50 000km sur une ferrari ça explique tout :p

 

 

 

faut pas confondre la f355 et la 360

 

après certain client se font un peu arnaquer chez le concessionnaire de la marque qui une tendance a changer des pièces de façon prématuré .

 

il y a une 512tr qui avait 300 000km 1er moteur , mais une réfection de boite complète se qui n'est pas anormal pour le kilomètres , le meme proprio a parcourue 180 000km en f355 , 85000km en deux ans avec une 550 , la il a une 599 qui affiche 160 000km .

 

un allemand a une 456gtm qui dépasse les 300 000km .

 

les testarossa au usa affiche souvent plus de 120 000km .

 

après je pense qu'il y a un soins particulier a prendre et de bien choisir son garagiste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

faut pas confondre la f355 et la 360

 

après certain client se font un peu arnaquer chez le concessionnaire de la marque qui une tendance a changer des pièces de façon prématuré .

 

il y a une 512tr qui avait 300 000km 1er moteur , mais une réfection de boite complète se qui n'est pas anormal pour le kilomètres , le meme proprio a parcourue 180 000km en f355 , 85000km en deux ans avec une 550 , la il a une 599 qui affiche 160 000km .

 

un allemand a une 456gtm qui dépasse les 300 000km .

 

les testarossa au usa affiche souvent plus de 120 000km .

 

après je pense qu'il y a un soins particulier a prendre et de bien choisir son garagiste . +1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Lu sur un forum des GTR:

-Casses moteur (échanges pris en charge par l'usine semble-t-il).

-casses transmission et/ou boîte de vitesses, plus ou moins à la charge du constructeur

-suppression de la garantie en cas de déconnection de l'ESP!!!!!!!

 

Attendons le retour d'avis fiables...

 

 

on se remonte le moral comme on peut ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

 

on se remonte le moral comme on peut ??? :lol:

Ne t'en fais pas pour mon moral!

Un tour en Ferrari et il est au zénith pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...