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Impôts, tout le monde va trinquer !!!!


Invité §ren584rX

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Invité §Lei341ot

Pas du tout!

Il rentre d'un voyage en Inde.

C'est pour indiquer à ses groupies que son coeur n'est pas libre...

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Invité §Lei341ot

Encore une qui ne sait pas rester à sa place, et qui doit être bouffée par la démesure politicarde, en bonne ex maitresse de Frollande qui se respecte!

 

 

Alors que la notion de « Grand Paris » s'impose pour faire prospérer des projets à dimension régionale, les débats qui s'ouvrent ce lundi au Conseil de Paris vont, au contraire, raviver la traditionnelle fracture entre Paris et sa banlieue. Ils suscitent aussi la colère des automobilistes et des motards.

La maire de Paris, Anne Hidalgo, présente son plan antipollution, lequel taille des croupières à l'automobile, responsable avérée de la dégradation de l'air. Dans un premier temps, la ville, exception faite du périphérique et des bois de Boulogne et de Vincennes, va bouter hors de ses frontières les véhicules les plus polluants classés « une étoile ».

Dès le 1er juillet, les autocars et les poids lourds, essence comme diesel et ayant plus de 14 ans, seront bannis de Paris. Puis, juillet 2016, deuxième « tir de barrage »: du lundi au vendredi, le même sort sera réservé aux véhicules particuliers, aux véhicules utilitaires légers vieux de 20 ans, soit respectivement environ 120.000 et 45.000 conducteurs concernés. Les deux-roues motorisés mis en service avant le 1er juin 2000 seront aussi refoulés. Dans le cadre d'un plan entrant progressivement en vigueur jusqu'en 2020, les interdictions s'abattront sur d'autres catégories classées deux, trois étoiles… Au final, « seuls les véhicules classés cinq étoiles (deux-roues immatriculés après le 1er juillet 2015 et voitures après le 1er janvier 2011) circuleront dans Paris », selon Christophe Najdovski, l'adjoint écologiste chargé des transports.

Bien que touchant le quotidien de la population, ce dispositif ne sera pas soumis au vote. Présenté aux élus, il entrera en vigueur par le biais d'un arrêté pris avec la Préfecture de police et par le biais de la loi sur la transition énergétique, en cours de discussion et créant la zone à basse émission. Dans un Paris qui deviendra donc une de ces zones, d'autres mesures sont au programme. Parmi elles, l'expérimentation, dès 2016, de voies de circulation dédiées aux véhicules propres, la création de zones semi-piétonnes et la taxation des camions roulant sur le périphérique.[h2]Une « logique de brimade »[/h2]

Ce lundi, seules des mesures pour inciter le conducteur à abandonner sa voiture seront votées. Des coups de pouce financiers en majorité destinés aux seuls Parisiens. Et c'est bien ce plan « 100 % parisien » qui heurte les élus de banlieue. Ces derniers voient se dessiner une nouvelle fracture entre la capitale et sa banlieue. Dans les petite et grande couronnes, les habitants, les artisans ne peuvent souvent se passer de leur voiture ou de leur camionnette et encore moins, pour certains, la changer.

« Paris se sanctuarise et est dans une logique de brimade du conducteur francilien », dénonce Valérie Pécresse, la députée UMP des Yvelines. Ce plan va se traduire en Île-de-France par « trois millions de véhicules à la casse! », renchérit la Ligue de défense des conducteurs en combattant cette politique « autophobe ». « Je suis favorable à la taxation des camions en transit, mais elle doit se faire par un écopéage à l'entrée de l'Île-de-France! » ajoute la députée yvelinoise. La colère, qui dépasse les clivages politiques, s'empare des élus de gauche, et non des moindres. Le vice-président du groupe PS à l'Assemblée nationale et par ailleurs élu de Seine-et-Marne parle aussi « de choix égoïstes ». « Les Parisiens disposent de moyens incomparables pour trouver une alternative à la voiture: trains, RER, bus, tramway, taxis, VTC, Vélib'… » rappelle ainsi Olivier Faure. De l'autre côté du périphérique, l'alternative au quatre-roues reste souvent la marche à pied… Quant aux motards, qui manifestaient dès ce dimanche contre ce plan, ils se rassemblent ce lundi devant l'hôtel de Ville parisien et sont soutenus par l'association 40 Millions d'automobilistes, qui menace de lancer une opération. Interdire le deux-roues motorisés, qui « contribue à la fluidité de circulation », est pour la Fédération française des motards en colère un « pur non-sens ».

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Invité §Scu203Ac

Et ce matin scandale à la fraude chez HSBC avec notamment Jacques Dessange, Dugari, des narcos trafiquants, des branches terroristes d'Al quaida,Gad Elmaleh..... Lui qui rêve d'une banque, il l'a trouvé je crois!

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Invité §Scu203Ac

L’association « 40 millions d’automobilistes » dénonce l’injustice intrinsèque des projets de la Mairie de Paris quant à l’interdiction intra-muros de nombreuses voitures essence et Diesel.

 

Le message a le mérite d’être clair. Sous le titre de « Rembourse ma bagnole », l’association « 40 millions d’automobilistes » apostrophe violemment Anne Hidalgo, dont le plan anti-pollution a été adopté lundi par le Conseil de Paris. Dans le collimateur de la Mairie, les poids lourds et autocars d’avant 2001, qui devront être boutés hors les murs dès le 1er juillet 2015, et surtout les voitures particulières essence et Diesel d’avant 1997 à partir du 1er juillet 2016 (sauf le week-end pour ces derniers). Soit un véhicule sur sept à Paris, selon l’aveu-même de la Mairie. Graduellement, l’objectif est ensuite d’interdire d’ici 2020 la circulation à Paris des Diesel produits avant 2011, avec un léger sursis pour les motorisations essence.

 

Pour beaucoup, il va donc falloir passer à la caisse pour décrocher la « pastille verte », futur sésame. La Mairie a d’ores et déjà offert aux particuliers qui renonceraient à un véhicule immatriculé avant 2001 la possibilité de choisir entre une réduction de 50 % sur un abonnement Autolib, un an de pass Navigo et Vélib gratuit, ou une aide à l’achat de 400 euros pour un vélo électrique. Voilà qui va être fort utile aux familles nombreuses, notamment, d’autant que comme tous les ménages qui ne peuvent ses passer de voiture, celles-ci doivent déjà faire face à l’explosion des tarifs du stationnement depuis le 1er janvier 2015.

 

« 40 Millions d’Automobilistes » joue la provocation en soulignant un problème corollaire. « En interdisant aux véhicules essence et diesel de circuler dans Paris, je ne pourrai pas vendre ma voiture car elle sera interdite à la circulation dans Paris et sa proche banlieue donc personne ne voudra l’acheter en région Île-de-France, soutient l’association dans sa pétition. Si les Franciliens concernés par cette mesure font le choix de vendre leur véhicule, il y aura une augmentation de l’offre mais pour une diminution de la demande. Mon véhicule connaîtra donc une dépréciation de sa valeur. Compte tenu du fait que cette décision absurde d’interdire aux véhicules diesel et essence de circuler à Paris ne me permettra plus d’utiliser mon véhicule actuel ni de le revendre, je vous demande de me le rembourser. »

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La sécurité de Julie Gayet assurée aux frais de l'État !

Le Point - Publié le 12/02/2015 à 17:58 - Modifié le 12/02/2015 à 18:15

Le magazine "Closer" affirme que les fonctionnaires de police qui protègent le président accompagnent également l'actrice dans ses déplacements privés.

 

 

Le magazine "Closer" publie des photos de l'actrice Julie Gayet lors d'un déplacement privé au cours duquel elle a été "véhiculée par deux fonctionnaires de l'État". © JEFF PACHOUD / AFP

 

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Par AZIZ ZEMOURI

L'Élysée est sans voix. La patronne du groupe de sécurité de la présidence de la République ne répond pas non plus. Et pour cause. Le magazine Closer révèle ce vendredi que les fonctionnaires de police qui protègent François Hollande assurent également la sécurité de Julie Gayet. "Elle a tous les attributs d'une première dame", commente l'hebdomadaire people qui avait révélé la liaison entre le chef de l'État et l'actrice-productrice il y a plus d'un an.

 

Ironie de l'histoire, c'est de nouveau Michel M., 53 ans, un des trois "sièges" - l'officier de sécurité qui détient le privilège de s'asseoir aux côtés du président dans son véhicule officiel -, qui a été photographié par Closer le 5 février lors d'un déplacement que Julie Gayet effectuait à Rennes pour assister au tournage d'un film qu'elle produit. Michel M., dit Neneuil, c'est ce policier qui apportait les croissants au petit matin au couple présidentiel dans l'appartement de la rue du Cirque où le président de la République rejoignait sa bien-aimée.

 

Officialisation

 

Interrogé par Le Point il y a une semaine sur une prochaine officialisation du couple, l'Élysée avait laissé entendre qu'elle n'était pas à l'ordre du jour. En déléguant ses officiers de sécurité à Julie Gayet, François Hollande démontre malgré tout que l'intronisation de l'actrice en première dame est proche.

 

Par ailleurs, le président a fait renforcer la protection rapprochée autour de ses enfants. Huit policiers de la CRS Une - l'unité d'élite des compagnies républicaines de sécurité - sont mis à la disposition de deux des quatre enfants de Ségolène Royal et François Hollande.

 

 

 

 

 

:D

 

Bah quoi ?? Manquerais plus qu'une verge de prolétaire souille la catin présidentielle ..... absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

 

Vous voulez quand même pas qu'hollande ai le prépuce irrité ? Non?? :o

 

Rigolez pas c'est nous qui payent ..... :D

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Invité §Lei341ot

L’association « 40 millions d’automobilistes » dénonce l’injustice intrinsèque des projets de la Mairie de Paris quant à l’interdiction intra-muros de nombreuses voitures essence et Diesel.

 

Le message a le mérite d’être clair. Sous le titre de « Rembourse ma bagnole », l’association « 40 millions d’automobilistes » apostrophe violemment Anne Hidalgo, dont le plan anti-pollution a été adopté lundi par le Conseil de Paris. Dans le collimateur de la Mairie, les poids lourds et autocars d’avant 2001, qui devront être boutés hors les murs dès le 1er juillet 2015, et surtout les voitures particulières essence et Diesel d’avant 1997 à partir du 1er juillet 2016 (sauf le week-end pour ces derniers). Soit un véhicule sur sept à Paris, selon l’aveu-même de la Mairie. Graduellement, l’objectif est ensuite d’interdire d’ici 2020 la circulation à Paris des Diesel produits avant 2011, avec un léger sursis pour les motorisations essence.

 

Pour beaucoup, il va donc falloir passer à la caisse pour décrocher la « pastille verte », futur sésame. La Mairie a d’ores et déjà offert aux particuliers qui renonceraient à un véhicule immatriculé avant 2001 la possibilité de choisir entre une réduction de 50 % sur un abonnement Autolib, un an de pass Navigo et Vélib gratuit, ou une aide à l’achat de 400 euros pour un vélo électrique. Voilà qui va être fort utile aux familles nombreuses, notamment, d’autant que comme tous les ménages qui ne peuvent ses passer de voiture, celles-ci doivent déjà faire face à l’explosion des tarifs du stationnement depuis le 1er janvier 2015.

 

« 40 Millions d’Automobilistes » joue la provocation en soulignant un problème corollaire. « En interdisant aux véhicules essence et diesel de circuler dans Paris, je ne pourrai pas vendre ma voiture car elle sera interdite à la circulation dans Paris et sa proche banlieue donc personne ne voudra l’acheter en région Île-de-France, soutient l’association dans sa pétition. Si les Franciliens concernés par cette mesure font le choix de vendre leur véhicule, il y aura une augmentation de l’offre mais pour une diminution de la demande. Mon véhicule connaîtra donc une dépréciation de sa valeur. Compte tenu du fait que cette décision absurde d’interdire aux véhicules diesel et essence de circuler à Paris ne me permettra plus d’utiliser mon véhicule actuel ni de le revendre, je vous demande de me le rembourser. »

 

 

Hidalgo est une bobo mégalomane.

Même Delanoë n'aurait pas osé!

Il faut dire qu'il ne pouvait pas se vanter d'avoir une fille de Hollande, lui :lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §liu143ZP

Vous avez pas fini les pleurnichards :o

 

Vous vous donnez la réplique dans un monologue d'aigritude qui devient fatiguant :jap:

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Vous avez pas fini les pleurnichards :o

 

Vous vous donnez la réplique dans un monologue d'aigritude qui devient fatiguant :jap:

 

l'avantage c'est que t'as pas à lire, si tu veux ,personnes t'oblige

 

et les gauchos ,comme toi ,les pigeons leurs chient dessus :o

 

:q :D :D

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Invité §Lei341ot

Vous avez pas fini les pleurnichards :o

 

Vous vous donnez la réplique dans un monologue d'aigritude qui devient fatiguant :jap:

 

 

Bienvenue à toi, "liuu", nouveau membre.

On ne peut pas se donner dans la réplique dans un monologue.

C'est un contre sens. :fuck:

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Invité §liu143ZP

l'avantage c'est que t'as pas à lire, si tu veux ,personnes t'oblige

 

et les gauchos ,comme toi ,les pigeons leurs chient dessus :o

 

:q :D :D

 

 

En effet, personne ne m'y oblige.

 

Pas plus que je ne t'oblige à me lire en retour :D

 

 

Bienvenue à toi, "liuu", nouveau membre.

On ne peut pas se donner dans la réplique dans un monologue.

C'est un contre sens. :fuck:

 

 

C'est mimi :)

 

Tu as gagné le droit de relire :jap:

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l'avantage c'est que t'as pas à lire, si tu veux ,personnes t'oblige

 

et les gauchos ,comme toi ,les pigeons leurs chient dessus :o

 

:q :D :D

 

 

En effet, personne ne m'y oblige.

 

Pas plus que je ne t'oblige à me lire en retour :D

 

 

Bienvenue à toi, "liuu", nouveau membre.

On ne peut pas se donner dans la réplique dans un monologue.

C'est un contre sens. :fuck:

 

 

C'est mimi :)

 

Tu as gagné le droit de relire :jap:

 

 

Tu plaisantes !! Un coprophage comme toi se délecte de mes post de merde , j'veux pas te laisser sur ta faim

C'est mon côté artisan de bouche , que veux-tu :sol:

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Invité §liu143ZP

 

Tu plaisantes !! Un coprophage comme toi se délecte de mes post de merde , j'veux pas te laisser sur ta faim

C'est mon côté artisan de bouche , que veux-tu :sol:

 

 

Merci.

 

Je suis certain de ne jamais mourir de faim. adrihoff.gif.d737fd5f5f257712b5bec4baf4996faa.gif

 

Y a-t-il un ami à Bernard Tapie ici ?? :lol: :lol: :lol:

 

 

C'est mon employeur depuis une semaine adrihoff.gif.00d3c035e723e59b8966ca8275f354af.gif

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Invité §Lei341ot

La cour d'appel de Paris vient d'annuler aujourd'hui l'arbitrage qui, en juillet 2008, lui avait octroyé la somme de 403 millions d'euros et soldait son litige de vingt ans avec le Crédit Lyonnais. Du coup, elle va reprendre le dossier sur le fond. Une audience est fixée au 29 septembre. Le dossier est relancé. Actionnaire de la Provence, Bernard Tapie a accepté de répondre à nos questions.

À lire aussi : La justice annule l'arbitrage entre Bernard Tapie et le Crédit Lyonnais

Quel est votre sentiment après la décision de la cour d'appel de Paris ?

Bernard Tapie : Je veux que la justice fasse du droit, rien que du droit. Je vais organiser une conférence de presse en début de semaine, avec mon avocat, Me Hervé Temime, le temps d'éditer par écrit les réponses aux affirmations totalement erronées qui ont conduit la cour d'appel à prendre cette décision.

Et en quoi va consister votre contre-attaque ?

Bernard Tapie : On se doutait que l'arbitrage allait être révisé. On repart à zéro, mais cette fois sans la limitation que Mme Lagarde nous avait imposée. Car le compromis d'arbitrage signé par Mme Lagarde tombe lui aussi. Désormais, il n'y a plus de limites. La révision peut se faire en plus ou en moins. Et j'espère bien qu'elle se fera en plus...

Que pensez-vous des attendus de la cour ?

Bernard Tapie : La justification de la cour, qui estime que l'arbitrage est "interne", c'est-à-dire qu'elle devient compétente pour se prononcer sur ce recours, à l'opposé de ce qu'avançaient mes avocats, abasourdit tous les spécialistes de l'arbitrage, à part M. Thomas Clay qui a dû participer à l'élaboration de la sentence, puisqu'il était seul à défendre les mêmes arguments !

Vous allez au combat dans quel état d'esprit ?

Bernard Tapie : Certains disent, pour vous dire toute la vérité, que je me plains d'un "complot" ou que je suis frappé d'un "syndrome de persécution". Mais reconnaissez que ça commence quand même à être répétitif d'être soumis à des décisions de ce type. Par exemple, quand la plus haute juridiction française, le Conseil constitutionnel, considère que les quatre jours et les quatre nuits de garde à vue qu'on m'a imposés dans ce dossier pour les faits qui me sont reprochés étaient illégaux, il doit y avoir une jurisprudence Tapie qui échappe à tous les codes, puisqu'elle a estimé que ça n'était pas valable pour moi...

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Invité §Lei341ot

Je pensais que nous étions le 17 mars, mais non, en fait, c'est le premier avril!

 

[h1]Investissement étranger : comment François Hollande a redoré l'image de la France (après l'avoir sapée)[/h1]

 

Le HuffPost | Par Jean-Baptiste Duval

 

Publication: 16/03/2015 13h30 CET Mis à jour: 16/03/2015 13h38 CET

 

INVESTISSEMENT - Bonne nouvelle. Après trois années de recul, les investissements étrangers en France sont repartis à la hausse. D'après le bilan publié ce 16 mars par Business France, l'agence chargée de l’attractivité de l'Hexagone et de la promotion des exportations, ils ont augmenté de 8% en 2014. Les étrangers ont investi dans 740 projets qui ont permis de maintenir ou créer 25.000 emplois en France

François Hollande a raison de s'en réjouir, il n'y est pas pour rien. Là où le candidat Hollande a terni l'image de "l'investissement France", à coups de déclarations contre la finance et de taxation à 75% des riches, le président a vite fait machine arrière.

Disparu l'épouvantail socialiste? Eh oui. Depuis la présentation des voeux du 31 décembre 2013, François Hollande a envoyé une déclaration d'amour très claire aux investisseurs en annonçant le pacte de responsabilité:

 

"Moins de charges sur le travail, moins de contraintes sur leurs activités", une déclaration ciselée pour le patronat. Si le coût du travail baisse, si les contraintes suivent, pourquoi ne pas embaucher? La rigidité du marché de l'emploi français et le niveau élevé du Smic sont deux arguments souvent pointés du doigts par le Medef. Au total, le gouvernement annonce 41 milliards d'euros de baisse de charges et d'impôts pour les entreprises d'ici 2017.

 

Le Crédit d'impôt compétitivité emploi (CICE) a commencé à fonctionner dès 2014, il représente 20 milliards d'euros de crédit d'impôt pour les sociétés. En 2015, c'est au tour de la suppression progressive de la "C3S", un impôt sur la production rapportant de 5 à 6 milliards par an, premier volet des baisses de charges sur les salaires inférieurs à 1,6 SMIC et sur les indépendants.

Concrètement, peu importe que ce pacte ne soit pas bouleversant. "Avec le pacte de responsabilité, le gouvernement a réussi un effet publicitaire à l'international, analyse Christopher Dembik, économiste chez Saxo Banque. L'effet macro n'est pas évident, mais il a été très bien accueilli par les investisseurs étrangers. Ils ont été surpris par un socialisme qu'ils jugeaient peu enclin aux réformes."

Surtout, le gouvernement a joint le geste à la parole. Le 17 février 2014, François Hollande reçoit 34 chefs de grandes entreprises internationales pour la création du Conseil stratégique de l'activité. Siemens, Volvo, General Electric, Kingfisher, etc. Tous les continents sont représentés, mais aucun français n'a été invité. Au passage, le gouvernement en profite pour décorer certains d'entre eux.

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Invité §Scu203Ac

Quand on voit que le Quatar achète tout.... Pas de quoi pavoiser.

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Invité §Gas660Rm

Si vous n'avez pas encore pris votre petit déjeuner, ne le faites pas, puisque vous allez le vomir après... :vomi:

 

http://www.contrepoints.org/20 [...] -du-degout

C'est à pleurer!

Bon je veux bien admettre que la justice est débordée: on n'imagine pas le temps que ça prend de s'acharner sur un automobiliste qui a dépassé de 1 km/h la vitesse légale, ou qui a eu l'incroyable culot de ne pas acquitter "la redevance d'occupation de l'espace public" (terme employé par un de nos bons hommes politiques tocards pour désigner un park-mètre!).

 

Parions qu'il n'y aura pas de sanctions, ni contre le juge responsable, ni contre aucun membre de l'éducation nationale.

 

Il me semble que devant un tel scandale dysfonctionnement mineur, un ministre de l'éducation nationale ayant un minimum de sens moral et d'honneur normal aurait démissionné (je ne vois en effet pas comment on peut plus faillir à son devoir).

Et même raisonnement pour la ministre de la justice.

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Et oui , les mecs vive la gauche quoi!! :fuck: , ses petits passe droit, ses "c'est pas grave ", ses "il a purgé sa peine" etc etc etc .......

Et les journalistes qui posent les bonnes questions en fonction de la couleur politique de l'invité :whistle:

Bienvenue en raiepublique démocratique de vallsandie!

 

:vomi:

 

 

Tiens au fait, on aurait pas un ptit gaucho qui viendrait défendre ses potos , la ? Hein un ptit" liu " par example !!! :ange:

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Pour l'Education Nationale, je suis entièrement d'accord ! La Justice penche globalement à droite (je me base sur les dernières élections syndicales de la Magistrature)

 

Ceci dit vu le niveau de l'équipe actuelle, ces évènements dramatiques se seraient produits exactement de la même façon aujourd'hui, c'est cela qui est triste !

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Je suis loin d'être gaucho mais ce professeur a été condamné en 2008 et a repris le travail en 2011.

 

Quel est le rapport avec la gauche ?

 

 

 

Tu n'as pas remarqué que tu es sur la section Ferrari?? Je dis ça, je dis rien hein... :ange:

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Et oui , les mecs vive la gauche quoi!! :fuck: , ses petits passe droit, ses "c'est pas grave ", ses "il a purgé sa peine" etc etc etc .......

Et les journalistes qui posent les bonnes questions en fonction de la couleur politique de l'invité :whistle:

Bienvenue en raiepublique démocratique de vallsandie!

 

:vomi:

 

 

Tiens au fait, on aurait pas un ptit gaucho qui viendrait défendre ses potos , la ? Hein un ptit" liu " par example !!! :ange:

 

 

 

Bah je ne suis pas gaucho, mais je vais remplacer Liu qui doit être en RTT en grosse feignasse de gauche qu'il est !!

Fais gaffe quand même, tu es limite puant dans tes propos......

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Bah je ne suis pas gaucho, mais je vais remplacer Liu qui doit être en RTT en grosse feignasse de gauche qu'il est !!

Fais gaffe quand même, tu es limite puant dans tes propos......

 

 

 

Ouais bien sur , le puant c'est moi :sol:

Ça ira , moi j'assume, il est vrai que j'attaque direct d'habitude :lol:

 

Nan mais, au lieu de me traiter de facho direct la , vous lisez les articles des fois ? Ou en plus ,vous savez pas lire ???

 

Bien sûr lorsque l'on dénonce un vrai problème ( sais pas moi mais la pédophilie ça vous cause ou pas?)

C'est vachement plus facile de taper sur les posts de membres actifs de la section Ferrari, même si c'est des cons anti gaucho comme moi! :D

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