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F430

Voici mon choix une F430 après la fameuse 348


futur rouge

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Invité §flo007To

Pour le fait que ce soit une affaire 'ou pas', il faudrai que l'on connaisse le prix de base de l'auto...

 

Quant à l'embrayage, le prix me semble plus que bas, de memoire j'ai entendu parler sur cette diva d'un tarif de 5800€ en concession.

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Invité §fer278IL

Le prix et d'environ de 2000 euros, renseigne toi chez féfé, mais effectivement pour la négo, fait joué le changement de l'embrayage.

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Salut

 

Alors rapport valise Ferrari effectué, l'embrayage a 65,23 % d'usure, donc il peut faire encore 1 an sans soucis, car je pense pas pouvoir exploiter la bete avant de l'avoir bien en main, je vais tenter de nego le prix en rapport avec ça

 

Pensez vous que meme si le prix ne bouge pas cela reste une bonne voiture, les factures sont presentes aussi et tout nikel

 

Il me dit que sa concession lui annonce un tarif a 1800 euro l'embrayage , si tel est le cas, et que je fais affaire, j'irais passer une semaine en italie pour le changer quand ce sera le moment

 

 

Personnellement je lui donnerais 1800 euros et fasse faire l’embrayage dans les règles de l'art chez Ferrari.

Malheuresement il n'acceptera pas ce deal, car 1800 euros c'est le prix du disque et la main d'oeuvre, et quand Ferrari démonte ils remplacent également le mécanisme ainsi que le volent moteur car les surfaces ne sont plus planes. Ils te changent également les joints du cylindre ainsi l'huile, et s'il n'y a pas de casse il va s'en tirer autour de 5000 euros au mieux.

 

 

C'est juste mon avis

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Pour le fait que ce soit une affaire 'ou pas', il faudrai que l'on connaisse le prix de base de l'auto...

 

Quant à l'embrayage, le prix me semble plus que bas, de memoire j'ai entendu parler sur cette diva d'un tarif de 5800€ en concession.

 

 

 

Le prix je le donnerais une fois l'affaire conclu.

 

Et j'ai deja demandé a Colombo challenge, Philippe m'a donné 5000 euro TTC environ le changement d'embrayage.

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Personnellement je lui donnerais 1800 euros et fasse faire l’embrayage dans les règles de l'art chez Ferrari.

Malheuresement il n'acceptera pas ce deal, car 1800 euros c'est le prix du disque et la main d'oeuvre, et quand Ferrari démonte ils remplacent également le mécanisme ainsi que le volent moteur car les surfaces ne sont plus planes. Ils te changent également les joints du cylindre ainsi l'huile, et s'il n'y a pas de casse il va s'en tirer autour de 5000 euros au mieux.

 

 

C'est juste mon avis

 

 

 

 

Il me dit que de toutefaçonil menégocierale prix lors du remplacement , il me suffira juste de l'appeler pour qu"il s'en occupe

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Demande un devis chez Ferrari et donne leur le VIN, qu'ils contrôlent l'historique du véhicule, il se pourrait qu'elle soit répertoriée suite à un incident ou +.

C'est une simple précaution pour savoir dans quoi tu t'engages.

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je recupere toutes les factures (copie) samedi, j'ai eu Mr Colombo au tel et d'apres ce que j'ai en main tout est conforme, voiture non gagée, plaque et num de serie non connue de l'administration italienne, pour le moment tout est bon, mais j'ai pas fini de recherche

 

Constance tu penses que je dois demander a Colombo avec numero de chassis et moteur pour qu'il demande a ferrari s'il y a des infos en plus?

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La somme d'argent engagée est quand même conséquente, il y a lieu de s'assurer que le véhicule soit dans une état acceptable. Je ne connais pas ton Mr. Colombo, mais en tant que suture propriétaire tu seras toujours le bienvenu dans une concession de la marque.

 

Pourquoi ne pas amener le véhicule en concession pour une visite ? Il vaut mieux perdre 2000 euros pour un contrôle, que d'acheter à l'aveuglette. Qui sait, ils découvriront peut-être que le compteur a été trafiqué et qu'elle a bien plus de km qu'annoncé, ou autre chose, ou tout simplement rien à part l'embrayage prochainement :)

 

En concession, l’œil d'un chef d'atelier détecte de suite les anomalies......

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Mr Colombo c'est le Garage Colombo challenge a Gemenos, il a été plein de bon conseil pour l'instant sur des point precis a verifier, et que je vais effectuer samedi, apres avec les numéros je pense que l'on peu savoir les details.

Apres c'est une voiture d'occas qui a l'air propre, mais comme on dit , on est pas dedans non plus. Autant me premunir tu as raison merci

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Invité §fai130FX

1.800 euros un embrayage de F430 ... je reste plus que sceptique. En France en concession, c'est plutôt 5000 / 6000 euros ; en effet, il n'y a pas que le disque à changer mais également le mécanisme et le volant moteur, plus passage à la valise. Le prix communiqué par Colombo Challenge est cohérent et aucun souci technique le concernant, sa compétence est reconnue.

En Italie, en concession, le prix est plutôt de l'ordre de 3000/3500 euros (taux horaires bien moins chers que chez nous).. 1.800 euros, ce n'est même pas le prix des pièces.. maintenant, il faut y aller, attendre, hôtel etc.. donc cela revient au même, à moins que l'on habite près de la frontière..

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1.800 euros un embrayage de F430 ... je reste plus que sceptique. En France en concession, c'est plutôt 5000 / 6000 euros ; en effet, il n'y a pas que le disque à changer mais également le mécanisme et le volant moteur, plus passage à la valise. Le prix communiqué par Colombo Challenge est cohérent et aucun souci technique le concernant, sa compétence est reconnue.

En Italie, en concession, le prix est plutôt de l'ordre de 3000/3500 euros (taux horaires bien moins chers que chez nous).. 1.800 euros, ce n'est même pas le prix des pièces.. maintenant, il faut y aller, attendre, hôtel etc.. donc cela revient au même, à moins que l'on habite près de la frontière..

 

 

 

1800 euro c'est le prix du kit tel qu'il m'aétédit par le vendeur, il l'a demandé pour renseignement, y'a pas la main d'oeuvre , desolé si j'ai mal expliqué

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Il me semble en effet que certaines officines italiennes ont des tarif carément intéressants..va a maranello chez tony..

 

 

 

Oui j'ai lut plein de post sur le fameux tony, on verra, de toute façon il reste en gros 15% de bon doncje peux quand meme rouler en l'ayant acheté cette voiture.

 

Je commence a douter et la c'est pas bon, mais vous etes de bon conseil je vous en remerci.

 

Vu le prix de l'engin, en gros c'est le prix d'un modena de 2000 avec 60000km en france, donc je risque un peu mais bon

 

Maintenant j'ai peur......... :??:

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Vu le prix de l'engin, en gros c'est le prix d'un modena de 2000 avec 60000km en france, donc je risque un peu mais bon

 

Maintenant j'ai peur......... :??:

 

 

Emmène la en concession, ils te diront si c'est un véhicule Frankenstein ou non, et s'il a subit un lifting

 

Il vaut mieux mettre 1000 ou 2000 euros dans du sable que prendre ce risque

 

 

 

 

C'est juste mon avis

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Oui sûrement , le proprio la emmène pour passage à la valise et ma directement envoyer en photo les résultats , mais la bas concession fermée le samedi. On y retourne demain la voir donc je prendrais toutes les infos qu'il me manque et lundi je tel en concessions pour savoir les détails au moins la j'aurais pas de surprise .

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Invité §fai130FX

Tu n'as pas particulièrement à avoir peur, la F430 est une voiture bien née et fiable. Les points faibles, ce sont les collecteurs qui en principe ont fait l'objet d'un rappel et ont été changés et le silencieux.. Tu peux te renseigner en concession en France si les rappels sont à jour, ils te le diront de suite. Ensuite, tu es au courant du budget pour l'embrayage, donc, pas de surprise particulière.. Au pire (au mieux), tu installera un pot inox.. tu verras, une F430, ce n'est que du plaisir..

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ils sont un peu reticent chez ferrari pour recevoir une auto etrangere a la france c'est pour ca que je cherche une alternative

 

 

Tu as peur de présenter le véhicule dans une concession ? coulibaly.gif.0ee04da91313761d88665e3e13ed3c7c.gif

 

 

Comment feras tu le jour ou tu dois passer par une concession pour résoudre un problème ?

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non j'ai pas peur , mais j'ai tester une concession et ou la la quel malheur mr, il faut pas acheter en italie ou allemagne c'est tous des escros, mais j'en ai une tres jolie ect ect

 

et non je vous dirais pas avec les num de chassis si elle est connu ou pas ......

 

c'est juste pour ca quoi

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non j'ai pas peur , mais j'ai tester une concession et ou la la quel malheur mr, il faut pas acheter en italie ou allemagne c'est tous des escros, mais j'en ai une tres jolie ect ect

 

et non je vous dirais pas avec les num de chassis si elle est connu ou pas ......

 

c'est juste pour ca quoi

 

 

 

Ne te laisse pas intimider, t'es client et tu as des exigences qu'ils doivent satisfaire !

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oui tu as raison, je vais montrer qui c'est RAOUL

 

mais bon j'ai pas peur, je confirme demain pour l'etat de la voiture, faire un tour dessous et tout voir, dans la semaine je lui casse un peu les pied encore pour les derniers detail, voir pour changer embrayage directement la bas et hop je valide ou pas selon ce qu'il me dira

J'ai deja les devis assurances, donc tout avance.

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Invité §fai130FX

Si j'étais à ta place, je changerais l'embrayage en concession en Italie et j'en profiterais pour le demander à eux le COC en spécifiant que tu le veux en français. Le temps qu'ils te changent l'embrayage, tu récupères la voiture et le COC.

Sinon, ce n'est pas vrai, chez Ferrari, aucun problème pour obtenir le COC si ton véhicule est conforme et ... que tu paies :)

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Si j'étais à ta place, je changerais l'embrayage en concession en Italie et j'en profiterais pour le demander à eux le COC en spécifiant que tu le veux en français. Le temps qu'ils te changent l'embrayage, tu récupères la voiture et le COC.

Sinon, ce n'est pas vrai, chez Ferrari, aucun problème pour obtenir le COC si ton véhicule est conforme et ... que tu paies :)

 

 

 

C'est bien l'idée que j'ai en fait, le faire faire par le proprio, meme si c'est moi qui paye, vu qu'il les connait bien, cela permet d'avoir un tarif et tout nikel

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Invité §onl057lU

J'ai appellé Pozzi aujourd'hui, mon père a besoin d'un COC pour immatriculer sa 430 S en france et ils m'ont dit que c'est 710+ TVA

Vous savez comment ça se passe une fois qu'on a le COC pour l'immatriculation?

Faut aller a la préfecture pour avoir la CC c'est çA?

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Invité §onl057lU

Ok mais le truc c'est que la voiture est déja a lui, donc il n'a sans doute pas besoin du certif de vente, facture, quitus fiscal. Par contre il faut la radiation, COC et le CT? Est-ce qu'il faut faire le CT pour une voiture de 2 ans et 10 000km?

Merci d'avance les gars

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Invité §onl057lU

Bon je réponds meme si c'était pas pour moi: mon père a acheté sa Scuderia neuve et l'a depuis décembre 2009, sauf que la il désire l'immatriculer en France...

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