Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Magazine Ferrari Club France


Invité §ala834Fz

Messages recommandés

Invité §Ero313UO

J'ai trouvé une édition spéciale :

 

http://img211.imageshack.us/img211/3113/fa8705c77d1f016b910ef0anp1.jpg

 

 

Petite blague

:jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est donc demain, dernier jour de juin, plus de 15 jours après la fin des 24h du mans, que devrait sortir notre magazine préféré.

LOL

Quand on y regarde bien la parution de Ferrari Clib a toujours été sporadique et ans logique.

2004 : 03 Numéros, Juin, Septembre et Décembre

2005 : 03 Numéros, Avril, Aout, Décembre

2006 : 03 Numéros, Mai, Septembre, Décembre

2007 : Année faste : 05 numéros, Mars, Avril (?), Juin, Aout/Septembre, Octobre/Novembre,

Entre parenthèse cette année là pas de problème avec une actualité soi disante trop faible.

2008 : 01 numéro à ce jour : décembre/janvier

Et depuis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man345vX

Je viens d'avoir la charmante secétaire en ligne.

Elle m'a annoncé la parution semaine donc on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea463RX

J'ai téléphoné à la charmante hôtesse de chez l'éditeur.

Elle a promis et juré que le n°16 de notre magazine sortira avant...

 

 

 

 

janvier 2009 ! :pt1cable:

 

 

Je rigole mais plus sérieusement, il semble qu'en plus de tarder (si on peut encore appeler ça du retard) en avançant des excuses bidon, ils aiment se foutre du monde en promettant des délais chaque fois reportés.

 

Je crains que s'il sort, 80% du magazine soient consacrés à la F1 et autres comptes-rendus de courses. Je ferais bien l'impasse tiens !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté sur un des topics de la 355

 

:non:

 

Dans l'excellente revue Classic & SportCar (je sais je le dis à chaque fois), il y a la pub avec la couv' du n°16 à venir...

 

Il risque d'être d'un intérêt plus que moyen au regard de l'attente justifiée par une actualité insuffisante.

 

http://img56.imageshack.us/img56/1199/082008ferrariclubtm9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti aujourd'hui...

 

 

Ca sent le foutage de gueule.

 

 

Salut Brett

Je suis d'acord avec toi. Je me suis abonné car en plus mal distribué dans mon kiosque habituel, mais je regrette car en plus ils me l'envoie avec 2 semaines de retard (ça je ne le savait pas).

Maintenant, c'est plus par "collectionnite" que ça a de l'interêt car, par exemple, il y a un article dans l'AJ sur la California qui est "up to date" qui est plus à jour que Ferrari Club.

Bizzarre leur politique de parution. Ou alors, c'est parce qu'ils ont mis de l'énergie sur Classic And Sport Cars Français, en délaissant le FC car il y a le magazine officiel de Ferrari qui sort (pas encore vu d'ailleur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première lecture terminée...

 

Du vent, ce magazine n'est que du vent...

 

Le préposé au stand lors de LMC a vraiment eu du bol que le magazine ne soit pas disponible avant parce que l'argumentaire servi :

 

On a attendu un peu [rien que 6 mois] parce que l'on attendait la sortie de la California

 

Ouais et alors, il retape le dossier de presse même Auto Plus fait mieux...

 

Qu'est ce que c'est que ces photos, les pires jamais publiées dans le magazine depuis sa sortie.

 

Je n'ai jamais vu une 250 California ou une GTO aussi médiocrement mise en valeur. C'est plat.

 

Ceux qui n'ont jamais eu la chance de les voir en vrai ne seront pas enchantés alors que ceux qui par exemple ont eu la chance de voir #0923 GT (celle du reportage) à Rétromobile n'est ce pas Georges me comprendront.

 

0923GT.jpg.449a18ca1a0ecfeea4945189f47c5497.jpg

 

M^me si le stand exigu ne se prêtait pas à la prise de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Géant ce numéro 16

 

J'ai hâte

 

Maranello invite le monde entier à ses 60 ans ! Les festivités organisées par Ferrari pour célébrer sa sixième décennie...

[]... l'usine a en effet prévu plusieurs évènements majeurs sur tous les terrains.

Le premier d'entre-eux est un gigantesque rallye-relais entre les propriétaires et collectionneurs qui verra un témoin, telle une torche olympique...

 

:voyons:

 

ça me dit quelque chose qd m^me.

 

Au moins, cette rédaction ne risque pas de voir débarquer un juge d'instruction pour perquisitionner suite à la divulgation d'un secret industriel ou marketing :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Je ne comprends pas l'engouement que vous portez à ce magazine. Un ami qui rève de s'acheter une 993 me montre parfois "Flat6" : c'est bcp mieux réalisé et les sujets traîtés apportent réellement un plus aux lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'engouement que vous portez à ce magazine. Un ami qui rève de s'acheter une 993 me montre parfois "Flat6" : c'est bcp mieux réalisé et les sujets traîtés apportent réellement un plus aux lecteurs.

 

C'est clair que Flat 6 n'a rien à voir. Je ne sais même pas s'il y a un équivalent en Europe aussi bien pour les Porsche. Je le lisais régulièrement quand j'avais une 911.

Pour Ferrari Club, par contre il existe beaucoup mieux (c'est pas trop difficile...) genre Cavallino ou Forza, mais c'est en VO.**

Mais je pense aussi qu'il faut le voir comme un bulletin de club (je sais ce que ca veut dire de faire un bulletin de club car j'y ai un petit peu contribué pendant quelques années au Tr Register France) qui est joli, bien mis en pages, et amortis car recettes de pub + vendu en kiosque à plein de passionnés qui l'achète par "collectionite". Mais on n'aprend rien ou pas grand chose, les infos sont "has been" si on connait bien la marque, et il faut maintenant attendre 6 mois entre 2 numéros, alors qu'il y a matière a faire des articles interressants avec la marque qui nous passionne.

**C'est peut être une idée pour un éditeur de faire un Cavallino en Français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo443Xg

J'attendrais la nuit et le jour,

J'attendrais toujours ton retour....

 

Attendons donc ! Dommage pour les abonnés.

 

Il y a des lecteurs abonnés de Ferrarichat ici pour faire "monter" la photo de la "prochaine" parution, c'est la même adresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea463RX

Cavallino et Forza ? Bof...

 

Le premier nommé comporte une superbe couverture mais à l'intérieur très chichement illustré et que du noir et blanc. Il s'agit plus d'un ouvrage de références qu'autre chose.

Le second est constitué pour moitié de publicités destinées aux gens très aisés (propriétaires ?).

 

De plus, à moins de pratiquer la langue de Shakespeare depuis la maternelle, la lecture n'en est pas spécialement agréable.

 

Bref, il n'existe aucune alternative valable.

 

Plutôt que d'attendre un hypothétique magazine, j'ai décidé d'enrichir ma bibliothèque de beaux livres bien foutus, il en existe pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi486dA

FERRAR CLUB Magazine

Ca y est enfin, le numéro 16 est en kiosque!

En ce qui me concerne je ne suis pas déçu encore que l'article sur les 45 ans de la GTO chez Moët et Chandon fait un peu réchauffé compte tenu de l'actualité dense.

L'esssentiel est qu'il soit là. J'espère que les autres suivront à une cadence plus régulière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mot d'excuse sur le retard,

Pas de contenu justifiant ce retard,

Un abonnement toujours proposé pour 06 numéro par an.

Il en resterait donc 04 d'ici la fin de l'année, en 05 mois ????

Et encore, le numéro 15, sorti début janvier et en fait le numéro de décembre 2007/ janvier 2008. Compte t'il pour 2008??? Sinon il y aurait encore 06 numéros.

A 8,90 euros le numéros cela commence à faire chère la plaisanterie.

Dès qu'un concurrent sérieux se présente, ils sont morts.

Son seul intéret : Exister et être collectionner par ceux qui comme moi ont les 15 numéros précédents.

Mais jusqu'à quand?

Je viens bien de me lasser de Sport-Auto (que j'aime à rebaptiser Porsche-Auto ou Sport-911) après plus de 20 ans de lecture assidue.

Ferrari-club ferait bien et vite de s'inspirer de la revue "Etoile passion" consacrée à Mercedes, nettement plus intéressante, variée et moins "snob". Eux au moins ils tiennent leurs délais et sont moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Moi aussi, je me lasse de Sport Auto. As-tu essayé EVO; le dernier est justement consacré à Ferrari et à la California.

 

Pour Etoile Passion,+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

A 100% d'accord avec "ferrari-live", ce magasine, qui a au moins le mérite d'exister (mais est ce que cela suffit...??) ne soutient pas la comparaison avec un autre magasine, quelque soit la marque considérée ! C'est creux, creux, creux,....

Par contre le prix, médaille d'or !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans oublier que Ferrari club a tué World In Red, qui était d'un autre niveau...

 

 

tué WIR ? :ange: pour info, depuis 4 ans, WIR sort un pavé géantissime avec toute l'actualité Ferrari de toute l'année écoulée, avec F1, tous les championnats où sont engagées des Ferrari, tous les grands concours d'élégance, des sorties de club, les salons, etc....

55€, vu la qualité de réalisation, les photos, etc, vous en avez pour votre argent ! Ferrariclub finit empilé avec les gratuits de petites annonces au fond de mes WC, alors que WIR est dans ma bibilothèque. J'ai tous les N° depuis le début, plus évidemment les 4 annuels, plus le HS sur "Ferrari au Mans"...

 

Bon, je passais par là par hasard, et je me dis qu'il serait temps de relancer ce sujet, avec LA question : où est le N°17 ??? ah, c'est vrai, l'actualité n'est pas très fournie, et le mag est écrit par des passionnés comme vous et nous (content de lire que je suis un passionné de la même veine qu Keith Bluemel...) et blablabla...

 

Sinon, vous vous souvenez de l'annonce faite il y a un an : parution imminente (pour les fêtes, mais de quelle année ?) d'un livre en 2 versions sur l'anniversaire de la GTO par l'éditeur de Ferrari Club...Et bien, dans le dernier Classic et Sports Car français, on trouve un bon de commande pour cet ouvrage : 125€ la version de base limitée à 1962 ex (original...) et 185€ la version luxe en coffret limitée à 250ex (encore plus original...). Pour les frais d'envoi, merci de téléphoner chez Fink...Et pour la date de livraison, on peut tout imaginer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tué WIR ? :ange: pour info, depuis 4 ans, WIR sort un pavé géantissime avec toute l'actualité Ferrari de toute l'année écoulée, avec F1, tous les championnats où sont engagées des Ferrari, tous les grands concours d'élégance, des sorties de club, les salons, etc....

55€, vu la qualité de réalisation, les photos, etc, vous en avez pour votre argent ! Ferrariclub finit empilé avec les gratuits de petites annonces au fond de mes WC, alors que WIR est dans ma bibilothèque. J'ai tous les N° depuis le début, plus évidemment les 4 annuels, plus le HS sur "Ferrari au Mans"...

 

[...]

 

Biensur qu'il reste les annuels et le prix est très correct. Mais je me rappelle encore quand je recevais le magazine, dans son grand format. Je trouvais ca plus agreable à lire. Le livre ne fais pas le meme effet. Mais on reste de toute facon bien au dessus de FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...