Trafalgar 31 décembre 2011 Signaler Partager 31 décembre 2011 Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §260060cm 31 décembre 2011 Signaler Partager 31 décembre 2011 Ok et donc comment as tu fait pour refaire les interros sans les repeindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §260060cm 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 Bonjour, Après avoir demandé 3 fois (à Trafalgar) comment refaire les boutons sans les repeindre je n'arrive pas à avoir de réponse.... Il s'agit peut être d'une recette secrète?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lib461TI 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 En ses fêtes de fin d'année, il est certainement occupé, un peu de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buche44 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 Bonjour, Après avoir demandé 3 fois (à Trafalgar) comment refaire les boutons sans les repeindre je n'arrive pas à avoir de réponse.... Il s'agit peut être d'une recette secrète?... Non simplement une question de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen720Na 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 tres impressionnant. C'est vrai que l'aspect collant des bouches d'aeration me gonflent un peu sur la mienne. Tu as fait quoi en detail? Poncage et peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jip085uo 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 J'ai refait l'intérieur de la mienne: cuir des airbags, interrupteurs, cendrier, aérateurs, plaque de clim, entourage auto-radio... Une journée de taf mais le résultat est https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418620/Interieur1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418620/Interieur3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418620/Interieur2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418620/Interieur5.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418620/Interieur4.jpg Félicitations, très beau boulot, je suis preneur d'un descriptif sur la méthode qui permet de retendre le cuir sur les airbags (astuces et produits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §260060cm 18 janvier 2012 Signaler Partager 18 janvier 2012 Il faut être vraiment très patient pour les réponses de Trafalgar! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trafalgar 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 tres impressionnant. C'est vrai que l'aspect collant des bouches d'aeration me gonflent un peu sur la mienne. Tu as fait quoi en detail? Poncage et peinture? Démontage, désossage, décappage de la peinture et revernissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trafalgar 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Non simplement une question de patience En ses fêtes de fin d'année, il est certainement occupé, un peu de patience... En effet mes amis plus qu'occupé mais surtout absent pendant un bon moment et quand je reviens il faut se faire à ce nouveau club CARA.... Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trafalgar 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Félicitations, très beau boulot, je suis preneur d'un descriptif sur la méthode qui permet de retendre le cuir sur les airbags (astuces et produits). Démonter les airbags (deux vis pour celui du volant et 4 pour celui du passager). Décoller le cuir (ça vient tout seul) Appliquer de la colle spécial et retendre le cuir. > Rien de bien compliqué en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz615ZM 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 J'ai acquis il y a deux semaines une superbe 550 (celle de Pierre550). Comme il le disait dans son reportage, le cuir avait un peu souffert de l'usure du temps. Après avoir fouillé dans les forums, Je me suis lancé dans la rénovation du cuir. je vous joins quelques photos du résultat obtenu. C'est vraiment très facile à faire, il suffit de suivre la notice et d'appliquer tous les produits dans le bon sens http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Je suis ravi du résultat et si il y en a qui sont intéressés je pourrai développer, ou donner des explications voici donc l'état avant rénovation https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /avant.jpg en cours, après application de la résine https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] endant.jpg et le résultat final https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /apres.jpg Superbe rénovation. Travail de pro. Le précédent propriétaire portait des jeans en papier de verre ? Presque honteux de mettre des autos dans cet état. En tout cas, superbe travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jip085uo 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Superbe rénovation. Travail de pro. Le précédent propriétaire portait des jeans en papier de verre ? Presque honteux de mettre des autos dans cet état. En tout cas, superbe travail. Merci, je prends la défense du précédent propriétaire, il est connu sur le forum et très soigneux, a7par contre le N-1 peut-être moins ; surtout que le coté des sièges en cuir de nos ferraris sont réputés pour être assez fragiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen720Na 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 Démontage, désossage, décappage de la peinture et revernissage. Merci de ta réponse. Tu peux me donner les produits que tu as utilisé (à part de l'huile de coude http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ) pour décaper et revernir?? Tu n'as pas repeint entre temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen720Na 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 Démonter les airbags (deux vis pour celui du volant et 4 pour celui du passager). Décoller le cuir (ça vient tout seul) Appliquer de la colle spécial et retendre le cuir. > Rien de bien compliqué en réalité. Sur la colle spéciale, c'est quoi? Ce qu'utilise un cordonnier par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trafalgar 21 janvier 2012 Signaler Partager 21 janvier 2012 Sur la colle spéciale, c'est quoi? Ce qu'utilise un cordonnier par exemple? En effet, de la néoprene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie584BY 22 janvier 2012 Signaler Partager 22 janvier 2012 Merci, je prends la défense du précédent propriétaire, il est connu sur le forum et très soigneux, a7par contre le N-1 peut-être moins ; surtout que le coté des sièges en cuir de nos ferraris sont réputés pour être assez fragiles. Merci Jean Pierre Cela ne venait pas de nous mais encore du précédent proprio, nous l'avions bien atténué mais jamais rénové comme tu l'a fait, j'avais peur de ne pas retrouver la même teinte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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