Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari FF / GTC4 Lusso (2011-....)


Invité §thy067DB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

la finition orange mat, euh... faut oser :jap:

 

 

Je la connais celle là.

Je l'ai croisée vers Saint Jean Cap Ferrat

Faut s'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fer278IL

Faut vraiment avoir beaucoup d'argent pour avoir une couleur comme celle ci, je pense pour la revente, mais bon, à force je pense qu'on doit si faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben865nQ

cette couleur va plaire pour un Russe !!! on connait leurs "mauvais gout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

 

Je la connais celle là.

Je l'ai croisée vers Saint Jean Cap Ferrat

Faut s'y faire

 

oui, mais c'est dur de s'y faire... :lol: ... même si je ne préjuge que difficilement du rendu "en vrai".

 

à titre perso, je trouve qu'un bianco fuji ou un rosso maranello mettent plus en valeur ses lignes... disons complexes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

oui, mais c'est dur de s'y faire... :lol: ... même si je ne préjuge que difficilement du rendu "en vrai".

 

à titre perso, je trouve qu'un bianco fuji ou un rosso maranello mettent plus en valeur ses lignes... disons complexes ;)

 

 

Même le bianco avus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 115vZ

bonjour , oui effectivement en asie il y en a pas mal , j en croise régulièrement et pas que des belles

 

la pire que nous ayons vu , c est une rose mat avec du carbon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bg4604Xc

Je partage ton avis le modèle Ff est un peu hors jeu pour moi question ligne

Je préfère la 612 en 2+2 et j'ai une 456

L'avant est trop long, l'arriere est trop imposant, c'est déséquilibré, en photos comme en vrai, sa ne vaudra jamais une scaglietti ou une 456 pour moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bg4604Xc

Courroies de distribution voir manuel à télécharger

Courroies, c'est le dernier moteur à courroies de distrib chez Ferrari.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Bonsoir à tous :hello:

 

La Ferrari FF restylée arrivera en 2016 !

Son V12 devrait voir sa puissance augmenter de manière significative pour aller flirter avec les 700 ch (voire les dépasser). De menus changements d’ordre cosmétiques sont attendus notamment sur sa face avant sur ce mulet surpris en Laponie.

 

(D'autres rumeurs évoquent une deuxième mécanique, d’entrée de gamme. Il s’agirait d’un V8 biturbo repris à la California T. Coté transmission, exit la boîte à sept rapports et bonjour une nouvelle « boîte 8 » qui en plus d’un gain en accélération permettra de soigner le niveau d’émission de CO2. La FF « évoluée » devrait également perdre un peu de poids et offrir un centre de gravité abaissé)

 

http://www.encyclauto.com/Media/Img/Blog/243/medium_e050021f02bab31daa977464005da8ef.jpeg

 

http://photo.speedfans.fr/wp-content/uploads/2015/01/eza3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Ils annoncent 700ch ou plus avec technologie hybride! Si ils corrigent les petits détails esthétiques qui me chagrinent sur l'actuelle, je peux en être fou! 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MC 357xm

Plus qu'a attendre 2016 mais elle promet :)

J'aime bien cette ligne elle me rappelle plus ou moins le Z3Coupé de chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI171UD

les essais de cette version 2016 filmé à Fiorano

 

 

la carrosserie n'est pas la version 2016;

il s'agit certainement du nouveau moteur et certainement les tests audio mené par le département "sonorité" du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Des feux plus horizontaux, à priori 700ch pour l'instant tout s'annonce bien! Présentation le 15/02! :love:

 

 

 

630_420_2fdae74deb2fef49367e6c5d.jpg

 

 

 

ferrari-invite-likely-to-be-for-updated-ff_100543724_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ferrari FF devient GTC4Lusso

 

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/17000/400/20/Ferrari-GTC4Lusso-1.jpg

 

Ferrari a dévoilé le restylage de sa GT 4 places 4 roues motrices attendue au salon de Genève. La FF devient GTC4Lusso et aura aussi droit aux 4 roues directrices. Son V12 6.3 l pointe à 690 chevaux.

 

La FF va tirer sa révérence pour céder sa place à la GTC4Lusso, même s’il s’agit d’un facelift de la GT 4 places de Ferrari. Elle a toujours droit aux 4 roues motrices, mais le système est désormais baptisé 4RM-S avec un S pour « steering ». Cela signifie que les 4 roues sont également directrices. Le cheval cabré peut aussi compter sur un différentiel électronique E-Diff et sur un contrôle de suspensions SCM-E à amortisseurs magnétorhéologiques.

 

V12 plus puissant

 

La GTC4Lusso prend 30 ch à la FF. Son V12 6.3 l affiche donc 690 ch, à 8000 tr/min. Il développe 697 Nm à 5750 tr/min. 80 % de ce couple est disponible dès 1750 tr/min. Dans une symphonie mécanique, la Ferrari passe de 0 à 100 km/h en 3,4 s et peut atteindre les 335 km/h. Le style de la voiture marque une rupture avec la FF. Tout en gardant les mêmes proportions générales, la GTC4Lusso a pris quelques mm de partout : longueur, largeur et hauteur. De plus, les ingénieurs de Maranello ont travaillé l’aérodynamique d’où les ouïes latérales et le becquet sur le toit.

 

Écran tactile HD

 

À bord, un grand écran tactile capacitif de 10,25 pouces est la partie visible du nouveau système d’infodivertissement de l’Italienne. La GTC4Lusso a droit à un volant plus compact grâce à un airbag plus petit. De plus, les commandes ont été repositionnées pour une « meilleure ergonomie ». Par ailleurs, le nom du modèle fait référence aux 330 GTC, 330 GT et 250 GT Berlinetta Lusso. Une nouvelle Ferrari à découvrir au salon de Genève du 3 au 13 mars.

 

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/17000/400/20/Ferrari-GTC4Lusso-2.jpg

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/17000/400/20/Ferrari-GTC4Lusso-3.jpg

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/17000/400/20/Ferrari-GTC4Lusso-4.jpg

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/17000/400/20/ferrari-gtc4-lusso-6.jpg

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/17000/400/20/Ferrari-GTC4Lusso-6.jpg

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/17000/400/20/ferrari-gtc4-lusso-5.jpg

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/17000/400/20/Ferrari-GTC4Lusso-5.jpg

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/17000/400/20/ferrari-gtc4-lusso-4.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] ft-ff.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Waw je ne m'attendais pas à un changement aussi profond! Elle gagne en élégance surtout à l'avant, aujourd'hui je peux enfin dire que j'aime la FF, même si elle ne gomme pas tout ce qui me dérangeait

 

Je pensais par contre qu'ils auraient davantage boosté le V12, +30ch, d'habitude chez Ferrari on a la main plus lourde! Logiquement elle doit tenir 5 ans, les concurrentes vont vite se mettre à niveau, ou essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Moi il y a cet empattement que je trouvais démesurément excessif sur la FF et qui a l'air inchangé ainsi que le coté "écrasé" de toute la partie arrière. Après certaines config gomment un peu ces effets... A voir en réel dans d'autres couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI171UD

elle a encore plus l'allure d'un break de chasse.

 

pour l'empattement, la 612 avait déjà fait grand; ici en repoussant les roues aux 4 coins (comme en F1) cela permet d'avoir une meilleur stabilité.

mais il y a aussi des effets pervers à tout repousser, alors ...

à voir sur piste et en essais routier si elle s'améliore ou non.

il faut attendre d'autres informations techniques (répartition du poids et de la puissance entre l'avant et l'arrière).

 

vivement Genève

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyb324Kz

Elle est magnifique c,'est une réussite totale. 4 feu et 4 pots c,'est le retour aux sources. Ferrari se hisse au niveau d'une Panamera coté finition. Un futur best seller surtout si Ferrari la propose avec le V8 biturbo de la GTB. Coté design et avec ces finitions, l'avenir pour la nouvelle Dino s'annonce prometteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Bon si on est logique, la prochaine refonte c'est pour la F12 :love: :love:

 

Ferrari semble remonter la pente du design avec les dernières sorties, faces avant plus élégantes, et les nouveaux feux arrières façon 488/GTC4 sont superbes ça ne présage que du bon pour la prochaine F12 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI171UD

Bon si on est logique, la prochaine refonte c'est pour la F12 :love: :love:

 

Ferrari semble remonter la pente du design avec les dernières sorties, faces avant plus élégantes, et les nouveaux feux arrières façon 488/GTC4 sont superbes ça ne présage que du bon pour la prochaine F12 :love:

 

la 612 a tenue longtemps ...

de plus il y a le problème du V12, les normes européennes font tout pour les voir disparaitre de nos routes.

Lamborghini a le même problèmes.

 

perso, je trouve cela ridicule; en effet comment les personnes à Bruxelles peuvent elles comparé un V12 qui circulera 50 000 km en 10 ans (si le modèle ne fini pas dans un musée)

avec une citadine diesel, mal entretenue, circulant sur des trajets cours (moins de 20 KM) et qui totalisera sur la même période 150 000 à 200 000 km et qui aura rejeté beaucoup plus de gaz polluants que le V12 :??:

avec la norme EURO6 et la prochaine EURO7, les V12 sont en ligne de mire.

à moins de l'accoupler avec des moteurs électriques pour baisser artificiellement les rejets !

vous voyez une LaFerrari circulé en mode silence pendant 10km ?

c'est, je pense, ce qui attendra les prochains moteur V12. (mais j'espère me tromper, car rien ne remplacera le chant du V12 :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que beaucoup à la découverte de ce profond restylage.

 

Perso, je trouve qu'elle gomme casi toutes les imperfections de la précédente.

 

Profil bien plus équilibré, face avant moins cheap, moins jap, bien plus classe, arrière équilibré, musclé.

 

Franchement j'adore. Magnifique butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

J'étais déjà super fan de l'ancienne, mais là, c'est juste exceptionnel !!!!

 

:love: :love: :love: :love:

 

Un rêve ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc828JK

Je ne partage pas vraiment votre avis, l'arrière était la seule partie que je trouvais réussi sur l'ancien modèle, sur ce nouveau modèle c'est plutôt la chose qui me pose problème... Je pensais égalent qu'elle aurait droit à un système KERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh
Invité §Luc180Rh

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

Whaou :love: .

A voir en vrai évidemment (l’arrière notamment) mais dans cette configuration elle est splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Honnêtement j'aurai aimé un modèle totalement nouveau, une nouvelle forme de Ferrari 4 places, plus classique avec un système KERS, dommage qu'il faille attendre 5 ans de plus pour voir ça. Depuis la 458 en 2009 c'est-à-dire 7 ans le style se répète, j'aurai aimé un grand changement.

 

Sinon à Genève il y aura du lourd, DB11, Chiron entre autres qui sont toutes les deux fabuleuses qui me font plus envie que cette GTC4 qui en regardant bien me déçoit quand même un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...