Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Je vais peut être en choquer quelqu'un, mais l'Enzo n'a jamais été à mon gout (surtout la face avant :( )...

Oui, c'est une SuperCar, mais... :o

Et que dire de la FXX... :(

 

Avec la sortie de Laferrari que j'aime beaucoup :love: (un peu moins l’arrière), l'enzo en prend encore un coup !

 

Je ne parle même pas de la FXXK qui incroyable à mes yeux :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Mais cet avis n'est peut être pas partagé par tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je vais peut être en choquer quelqu'un, mais l'Enzo n'a jamais été à mon gout (surtout la face avant :( )...

Oui, c'est une SuperCar, mais... :o

Et que dire de la FXX... :(

 

Avec la sortie de Laferrari que j'aime beaucoup :love: (un peu moins l’arrière), l'enzo en prend encore un coup !

 

Je ne parle même pas de la FXXK qui incroyable à mes yeux :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Mais cet avis n'est peut être pas partagé par tout le monde ?

 

 

J'ai déjà eu l'occasion d'écrire que je n'aime pas non plus l'ENZO.

Rien à voir avec les autres supercars de la marque, dont la F40, of course.

En revanche, La Ferrari me plait beaucoup.

 

 

IMG_3567.jpg

 

 

IMG_3476.jpg

 

 

P1140183.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

La enzo j'adore et la version fxx non et concernant la laferrari hormis un nom ridicule j'attends d'envoir une en vrais pour me faire un avis et la version fxxk qui n'a aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

La enzo j'adore et la version fxx non et concernant la laferrari hormis un nom ridicule j'attends d'envoir une en vrais pour me faire un avis et la version fxxk qui n'a aucun intérêt

 

 

Quand tu en vois une rouler, le choc est également considérable!

 

 

P1150358.jpg

 

 

P1150357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Dire qu'il y'aura bien quelques préparateurs fous pour arriver à homologuer ça sur la route...

 

 

Ouais, ben bon courage à eux pour y arriver, parce que vu la tête des feux avant et arrières, c'est quand même pas gagné d'avance! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Il n'y pas eu de tentatives d'homologation sur les précédentes FXX, pourquoi ce sera le cas pour elle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Si la Scuderia Ferrari a beaucoup limogé en fin d'année dernière, elle a également recruté de très bons ingénieurs piqués à la concurrence. Un nom est à ajouter à la liste déjà longue d'arrivées, il s'agit de Jock Clear qui débarque de chez Mercedes où il officiait comme ingénieur de course de Lewis Hamilton, le champion du monde 2014.

 

Ferrari a fait sa révolution en 2014 et va offrir un tout nouveau visage en 2015. Du patron jusqu'au pilote en passant par les têtes pensantes et les responsables d'équipe, tout l'organigramme a changé au sein d'une Scuderia en mal de résultats depuis trop longtemps.

 

Une des arrivées les plus marquantes de la fin d'année est celle de Jock Clear, 51 ans, qui reprend le poste de patron de l'ingénierie occupé par Pat Fry, lui-même remercié peu de temps auparavant.

 

Jock Clear est un homme important puisqu'il arrive de Mercedes où il occupait le poste d'ingénieur de course de Lewis Hamilton, sacré champion du monde en fin d'année. Il a officié notamment chez Williams où il a aidé Villeneuve à conquérir le titre en 1997 puis est parti avec le Canadien chez BAR, équipe devenue Brawn GP (championne du monde) avant d'être rachetée par Mercedes. Il a épaulé Michael Schumacher, Nico Rosberg et l'an dernier, Lewis Hamilton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Ferrari espère seulement remporter deux courses cette saison. La Scuderia a conscience de l'écart qui la sépare des meilleures équipes.La Ferrari SF15-T a été dévoilée ce vendredi. La Scuderia espère se relancer avec cette monoplace après une saison décevante, sans aucun succès, ce qu'elle n'avait plus connu depuis 1993.

 

Elle a cependant conscience de l'écart qui la sépare des meilleures équipes et elle ne rêve pas de jouer le titre, mais seulement de remporter deux courses.

 

« Je suis tout simplement réaliste, » déclare Maurizio Arrivabene, le nouveau patron de la Scuderia. « Personne n'a la magie de changer les choses quand les choses ne peuvent pas l'être. »

 

« Je ne veux pas dire que nous allons remporter le championnat mais évidemment nous sommes dévoués pour gagner au moins de courses.

 

LES PILOTES NE SERONT PAS LE PROBLÈME

 

Comme l'an dernier, Ferrari alignera deux champions du monde. Sebastian Vettel remplace Fernando Alonso, alors que Kimi Räikkönen reste présent. La Scuderia ne veut pas de tensions.

 

« Ils doivent travailler ensemble comme équipiers, » prévient Arrivabene. « Je veux parler de toute l'équipe et pas seulement des pilotes. Tout le monde va de l'avant et travaille ensemble dans la même direction et je m'attends à ce que les pilotes fassent la même chose. »

 

Vettel s'attend à une bonne collaboration avec Räikkönen: « Je ne m'attends pas au moindre problème, » indique le quadruple champion du monde. « Ca sera un équipier difficile à battre en piste (...) mais hors piste nous nous entendons bien. C'est très simple, ce qui est une chose que j'apprécie chez Kimi et ça n'arrive pas si souvent en Formule 1. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...