Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §rac585ZX

 

Concernant le nouveau coupé Maserati, il y a une chose que les photos ne rendent pas : La taille !

Il semble beaucoup plus gros et volumineux que la 4200 et perd donc une partie de son agressivité,

de sa sportivité pour aller encore bien plus encore vers une GT. Perso, je n'ai pas du tout accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §ifg370FW

"aucune démonstration de force de iceman" tu dis. oui peut-être.

mais quant on dispose d'une super voiture et que l'on part devant: pourquoi attaquer? ça prouve une bonne chose à mon avis, c'est qu'il est sage.

 

 

mmm, excuse-moi mais, avec tout le respect que j'ai pour toi, ca prouve tout juste que ce n'est pas le successeur de schumacher.

 

une course comme ca (que maranello boy compare à une course à la "schumi 2004" :sarcastic:), schumi la boucle avec 40 ou 50 sec. sur le deuxième. sans l'ombre d'un doute.

et là, oui, on peut reparler de 2004...

 

aujourd'hui, 15 sec. d'avance, c'est beaucoup et peu à la fois en f1: un mauvais freinage, une roue dans l'herbe ou une vitesse qui saute, et l'adversaire est dans les rétros...

je pense qu'il aurait du attaquer plus, sachant qu'alonso est bien revenu après la fin du 2ème relais....donc, pour moi, tout reste à prouver.

 

 

juste avant son 2ème arrêt, raikko a fait un 1.25.2, son meilleur tour, à plus d'une seconde du meilleur tour des mac laren: qu'est-ce qui l'empêchait de hausser le ton plus tôt, pour se mettre vraiment à l'abri d'un retour, comme quand alonso a pointé le bout de son museau après avoir (péniblement) dépassé hamilton ??

 

si raikkonen gérait les courses, il l'aurait montré bien avant, sur la saison 2005 par exemple.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi ifg.

j'y ai pensé à ce que tu dis. c'est très juste.

mais ce qu'il ne faut pas oublier. c'est que nous sommes au premier Grand Prix de la saison. et là, ce qu'il faut avant tout c'est finir. pour avoir un maximum de donner informatique. pas question de prendre le moindre risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

N'oubliez pas nonplus la nouvelle réglementation avec un meilleur lissage des performances moteurs (limiteur à 19000 tr/min => écart max entre les motoristes de 20 - 30 cv contre près de 60 cv avant). Et aussi la casse de boîte (mauvaise gestion électronique) de Massa. Des directives ont sans doute été données en cas de course en tête.

 

Sérieusement, il y a trop de paramètres à prendre en considération et Kimi a gagné. C'est le but après tout. Qu'il soit à 2 secondes ou 1 minute, le nombre de point reste le même. Pourquoi prendre des risques inconsidérés en début de saison en tête d'un GP (sur une nouvelle voiture et avec une nouvelle équipe), si ce n'est pour se retrouver dans les stands les poches vides... :jap:

 

Ce qui me fait plaisir, c'est la difficulté (du Champion du Monde :q ) pour doubler Hamilton à la régulière. Merci les ravitallements, encore une fois... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

D'autant plus que selon certain il y aurait eu un petite fuite d'eau sur la monoplace de kimi alors ceci explique peu etre cela

et sinon je comprend trés bien vos réaction , schumi on ne l'oubliera pas de sitot , c'est clair qu'il a marqué la scuderia a jamais mais il faut savoir tourner la page et etre maintenant a fond derriére le nouveau duo rouge

 

personellement j'aurais adorré voir kimi et michael ensemble cette saison mais ca aurait pas été cool pour massa alors l'un dans l'autre on a vraiment 2 trés bon pilotes , peu etre le meilleur duo du plateau ... donc ne jouons pas les difficiles , kimi a signé le hat-trick je vois pas vraiment comment on peu faire mieux

le seul bemol finalement c'est que c'est Mac laren qui est en tete du classement constructeur , mais bon vu leur fiabilité de l'année derniére je me fais pas trop de souci :)

 

http://img185.imageshack.us/img185/8894/diapo329ww7.jpg

 

Kimi : allo les stands, z'auriez pas vu les mac laren ???? :D

et puis a l'occas si vous pouviez me mettre un peu de zic dans le casque aussi coucoucnico35.gif.d4d1bbc067ca112d19aac2ecd30507be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

D'autant plus que selon certain il y aurait eu un petite fuite d'eau sur la monoplace de kimi alors ceci explique peu etre cela

et sinon je comprend trés bien vos réaction , schumi on ne l'oubliera pas de sitot , c'est clair qu'il a marqué la scuderia a jamais mais il faut savoir tourner la page et etre maintenant a fond derriére le nouveau duo rouge

 

personellement j'aurais adorré voir kimi et michael ensemble cette saison mais ca aurait pas été cool pour massa alors l'un dans l'autre on a vraiment 2 trés bon pilotes , peu etre le meilleur duo du plateau ... donc ne jouons pas les difficiles , kimi a signé le hat-trick je vois pas vraiment comment on peu faire mieux

le seul bemol finalement c'est que c'est Mac laren qui est en tete du classement constructeur , mais bon vu leur fiabilité de l'année derniére je me fais pas trop de souci :)

 

http://img185.imageshack.us/img185/8894/diapo329ww7.jpg

 

Kimi : allo les stands, z'auriez pas vu les mac laren ???? :D

et puis a l'occas si vous pouviez me mettre un peu de zic dans le casque aussi coucoucnico35.gif.d4d1bbc067ca112d19aac2ecd30507be.gif

 

 

Pas possible, ils avaient aussi des problèmes de communication avec la voiture de Kimi dès le positionnement sur la grille de départ. Les infos étaient panneautées au cas où la radio de Kimi tombait définitivement en panne...

 

Pour le reste, je suis entiètement de votre avis. Sauf pour la fiabilité, est-ce que Mercedes peut se permettre d'encore avoir des moteurs fragiles ??? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

400i de 1979 redessiné par chris hampson et construite par brian wingfield pour anthony bamford

 

 

401eae79ae.jpg

ea0ac9461a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy623QA

F1-live a donné les resultats du vote lancé par "La Gazzetta dello Sport" à ses lecteurs pour elir le pilote Ferrari le plus populaire de tout les temps.

 

Et bien c'est Schumi qui arrive en tête avec 49% des votes devant Villeneuve (22,6%), Alesi (10,8%), Mansell (6%), Lauda (3,8%), Alboreto (3,7%) et Regazzoni (1,7%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces jours peut etre,ca serait sympa.

 

J'ai fait des photos de l'article.

 

Désolé mais je n'ai pas eu le temps de la relire

 

Espérons que ce sera lisible sur ce topic car le format de post est assez incompatible avec les textes

 

400GTO1.jpg.cae1e558caa34d1baf54598102b77442.jpg400GTO2.jpg.16f6c1307df9cf9eb65744259edba80c.jpg

 

400GTO3.jpg.7915ee20175473f48362c6be7d115fed.jpg400GTO4.jpg.700a3b6a7703a1f6253cea6ac5fe6990.jpg

 

 

400GTO5.jpg.75f621ed498113e1b6dd455b852ef110.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le m^me numéro, un article sur Lord Brocket, ce lord anglais qui a tenté d'arnaquer ses assureurs.

 

Brocket.jpg.55fbbff36c4faab1d26fbec72381723e.jpg

 

 

 

J'ai vu ce gars roulé à vive allure en costume sans casque et sous la pluie entre les voitures garées de chaque côté de l'avenue devant le parc de Bagatelle en 199. (je ne me rappelle plus l'année)...

 

Rien d'exceptionnel en soit :o

 

Sauf que le bougre pilotait une Ferrari F1 (#312 B3/014) qu'il venait d'exposer lors du concours d'élégance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

mmm, excuse-moi mais, avec tout le respect que j'ai pour toi, ca prouve tout juste que ce n'est pas le successeur de schumacher.

 

une course comme ca (que maranello boy compare à une course à la "schumi 2004" :sarcastic: ), schumi la boucle avec 40 ou 50 sec. sur le deuxième. sans l'ombre d'un doute.

et là, oui, on peut reparler de 2004...

 

aujourd'hui, 15 sec. d'avance, c'est beaucoup et peu à la fois en f1: un mauvais freinage, une roue dans l'herbe ou une vitesse qui saute, et l'adversaire est dans les rétros...

je pense qu'il aurait du attaquer plus, sachant qu'alonso est bien revenu après la fin du 2ème relais....donc, pour moi, tout reste à prouver.

 

juste avant son 2ème arrêt, raikko a fait un 1.25.2, son meilleur tour, à plus d'une seconde du meilleur tour des mac laren: qu'est-ce qui l'empêchait de hausser le ton plus tôt, pour se mettre vraiment à l'abri d'un retour, comme quand alonso a pointé le bout de son museau après avoir (péniblement) dépassé hamilton ??

 

si raikkonen gérait les courses, il l'aurait montré bien avant, sur la saison 2005 par exemple.... :D

 

 

 

Je ne suis pas d'acord :o

 

Tout d'abord il a eu un incident, freinage tardif, donc on peut considerer qu'il a JUSTEMENT assez attaqué pour se couvrir, puisque ... :roll: .. c'est le cas, il s'est couvert.

 

Ensuite il n'a aucune raison en faisant son hat trick d'attaquer come un porc, notamment sur le premier GP de la saison... Autant laisser croire les McLaren qu'elles ont une chance :ange:

 

Et pour a radio, je crois bien qu'il a fait la course quasiment sans radio en effet, ca finiole le superbe qu'i s'est octtroyé sur cette course :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le m^me numéro, un article sur Lord Brocket, ce lord anglais qui a tenté d'arnaquer ses assureurs.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275582/Brocket.jpg

 

 

 

J'ai vu ce gars roulé à vive allure en costume sans casque et sous la pluie entre les voitures garées de chaque côté de l'avenue devant le parc de Bagatelle en 199. (je ne me rappelle plus l'année)...

 

Rien d'exceptionnel en soit :o

 

Sauf que le bougre pilotait une Ferrari F1 (#312 B3/014) qu'il venait d'exposer lors du concours d'élégance. ;)

 

trop fort, Lord Brett...poster les messages des 2 cotés à la fois !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les amateurs, elle existe au 1/43 chez Look Smart (119 € chez Dan-Toys)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan045JA

quel est le *** qui a fait ca?? :non:

c' est vraiment horrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz852SS

La saison de F1 2007 ne fait que commencer et déjà une polémique prend pour cible la Ferrari team :

 

A lire ici et .

 

Pour ceux que les pronostics intéressent vous pouvez jouer tout au long de la saison 2007 et même créer une équipe.

Les pronostics se font sur les qualifs et la course.

Le site est sympa et bien conçu, c'est par ici que ça se passe pour les inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla381VD

Ca peut donner envie d'être publicitaire un spot pareil. Grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis allé voir sur e-bay et warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gif, je la connaissais, c'était celle de Sean H.

 

Ce dernier l'a vendue en 2005 et à l'époque elle n'était pas foggy211.gif.cb740cd4aeada2347db32aa294d665a5.gif "tub style" "yo" truc de ouf" genre Lord Ko "Yeah"

 

Elle n'avait que des jantes BBS de 16'

 

Dire que le connard (y a pas d'autre mot) qui la vend a dépensé $45 000 pour la transformer et ne faire que 447 milles (715 bornes) avec :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le nouveau coupé Maserati, il y a une chose que les photos ne rendent pas : La taille !

Il semble beaucoup plus gros et volumineux que la 4200 et perd donc une partie de son agressivité,

de sa sportivité pour aller encore bien plus encore vers une GT. Perso, je n'ai pas du tout accroché.

 

 

Effectivement, ce modèle est beaucoup plus imposant que le coupé; avec un empattement allongé de 30cm et une longueur de 4,90m, on atteint les dimensions de la 612 Scaglietti ! Mais avec un style totalement différent. Cette GT (c'est d'ailleurs son nom, Gran Turismo) n'a pas réellement vocation à remplacer le Coupé (qui reste au catalogue dans sa version Grand Sport), mais à proposer une nouvelle offre, a priori délibérément orientée vers le marché américain. Son prix de l'ordre de 130000 € confirme que ce coupé ne joue pas dans la même catégorie que le précédent...A voir le nombre de bons de commande pris sur le stand à Genève, on peut penser que Maserati et Pininfarina ne se sont pas trompés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy623QA

Encore une victoire de la F430 aujourd'hui en FIA GT....après l'exclusion de la Porsche de Manu Collard.

 

La saison de GT2 s'annonce très chaude. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35264jM

2 questions bete

 

vous allez me prendre pour un noob mais pourquoi y'a t'il une place passager sur les barquettes :??:

 

es que les japonais ont bien le volant à droite. Non parce que j'ai vu beaucoup de modeles avec le volant à gauche dernierement

 

>gregtdi

tu parles du jeu ?

 

d'ailleurs, il va y avoir un jeu sur ferrari challenge fin 2007. J'ai un peu peur que ce soit un massacre car c'est un petit studio qui developpe ("system 3").

j'ai du mal a comprendre comment un tel studio a pu acquerir cette precieuse et couteuse licence mais c'est tres sérieux apparemment car le jeu va etre présenté a maranello... plus de précisions ici http://ps3.ign.com/articles/773/773239p1.html

 

connaissez vous celui ci ?

http://ps2.ign.com/objects/685/685741.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

LEs japonais roule bien avec le volant a droite, mais "la noblesse" préfére rouler avec des européennes avec volant à gauche.

 

Et de préférence avec une couleur blanche ou noire.

 

 

Je parle bien du jeu. :D la 360 ca va 5min, mais alors les 550/575. :lover: Le son est au taquet tellement c'est mélodieux. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...