Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia664AR

Puissance annoncée, au dessus de 600ch.

En esperant qu'ils signeront une ligne plus intemporelle que la 612.

Il faut succeder a la Maranello,...c'est pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §the323xm

Puissance annoncée, au dessus de 600ch.

En esperant qu'ils signeront une ligne plus intemporelle que la 612.

Il faut succeder a la Maranello,...c'est pas évident!

 

PAS évident en effet mais moi je trouve la 612 vraiment belle en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

PAS évident en effet mais moi je trouve la 612 vraiment belle en vrai.

 

Ah oui?

Et bien en vrai la 612, ne m'a pas impressionnée (pas comme a chaque nouveau modele Ferrari). Pour moi ça veut bien dire une petite deception au niveau du style et surtout.... tous ce plastique noir mal ajuster sur le tableau de bord! Tres dommage!

Mais en global il est evident que c'est une auto extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Puissance annoncée, au dessus de 600ch.

En esperant qu'ils signeront une ligne plus intemporelle que la 612.

Il faut succeder a la Maranello,...c'est pas évident!

Moteur avant? Moi qui espérait qu'ils allaient nous faire enfin sortir une remplaçante à la 512M... C'est vrai, quel est l'interêt de faire deux 612???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ah oui?

Et bien en vrai la 612, ne m'a pas impressionnée (pas comme a chaque nouveau modele Ferrari). Pour moi ça veut bien dire une petite deception au niveau du style et surtout.... tous ce plastique noir mal ajuster sur le tableau de bord! Tres dommage!

Mais en global il est evident que c'est une auto extra!

 

Ouai ça c'est chacun ses goûts mais c'est sur que c'est pas la plus belle, pour moi LA ferrari c'est la 360 challenge stradale!!! Le V8 qui geule dans ton dos! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

http://www.kethmer.dk/ferrari/oldies/288gto/288gto-1.jpg

 

http://partners.drivewerks.com/catalog/images/drivewerks/posters/px7.jpg

 

http://auto43.hp.infoseek.co.jp/bb-288gto1.jpg

 

http://www.dennigcars.org/models/pictures/ferrari_288_interior.jpg

 

http://www.dennigcars.org/models/pictures/ferrari_288_engine.jpg

 

http://www.dennigcars.org/models/pictures/288_comp_3.jpg

 

http://www.testarossa.nl/gallery/288gto_red_back.jpg

 

http://www.autosalon-singen.de/ferrari/ferrari_288gto_01222_0013_01_02_11.jpg

 

http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/ferrari/classicos/288-gto-motor.jpg

 

http://ferrari.carclub.ru/road/pictures/articles/02-3.jpg

 

Ca c'est de la Ferrouze :oui:

Une voiture comme on en fait plus! Elle cote autant qu'une F50 (350000 euros) du fait de sa rareté. Pour info une F40 c'est 220000 euros, elle a été beaucoup plus diffusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Pour ma part c'est un tout autre style!

Celle ci est pour moi la chose roulant la plus belle sur terre

fiatcoupe_1113421182_a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Une voiture comme on en fait plus! Elle cote autant qu'une F50 (350000 euros) du fait de sa rareté. Pour info une F40 c'est 220000 euros, elle a été beaucoup plus diffusée

 

La f40 aplus de 1000 exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Pour ma part c'est un tout autre style!

Celle ci est pour moi la chose roulant la plus belle sur terre

fiatcoupe_1113421182_a.jpg

 

C'est la tienne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Ouai ça c'est chacun ses goûts mais c'est sur que c'est pas la plus belle, pour moi LA ferrari c'est la 360 challenge stradale!!! Le V8 qui geule dans ton dos! :lover:

Justement ils auraient pu sortir un V10 dans la 430 histoire de faire un clin d'oeil à la F1 comme BMW puisque même si le V8 doit être fantastique, niveau sensation je suis pas sur que ce soit mieux que la 360CS. Enfin, là je chipotte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

La f40 aplus de 1000 exemplaires

1311 en fait, sans compter les modèles spéciaux, contre 272 pour la 288 GTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

C'est la tienne???

 

Non la mienne est en premiere page, la 330gt2+2 un peu sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Justement ils auraient pu sortir un V10 dans la 430 histoire de faire un clin d'oeil à la F1 comme BMW puisque même si le V8 doit être fantastique, niveau sensation je suis pas sur que ce soit mieux que la 360CS. Enfin, là je chipotte lol

 

Oui mais un V10 serait interessant.

Ferrarri devrait oser un peu plus que 2GT et un berlinette a V8 central!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Justement ils auraient pu sortir un V10 dans la 430 histoire de faire un clin d'oeil à la F1 comme BMW puisque même si le V8 doit être fantastique, niveau sensation je suis pas sur que ce soit mieux que la 360CS. Enfin, là je chipotte lol

 

Ah non on garde le V8 et la sonorité qui va avec. Franchement j'adore les sonorités métallique et le V8 ferrari fait ça à merveille!

Enfin j'ai été déçu par le son de la F430 qui trop rauque et trop discret enfin doit avoir moyen de mettre un pot différent en usine!

C'est pour ça que je préfère la stradale car au dessus de 4000tr/min, ça geule fort! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Oui mais un V10 serait interessant.

Ferrarri devrait oser un peu plus que 2GT et un berlinette a V8 central!

Tout à fait! C'est ce qui a fait leur réputation, d'oser. Moi j'ai fais une fois un tour en 512TR, eh ben j'attends de pied ferme la prochaine voiture qui m'offrira autant de sensations. C'est en priorité à ça qu'ils devraient penser, une sportive à V12 central arrière meilleur marché et plus jolie que la enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ah non on garde le V8 et la sonorité qui va avec. Franchement j'adore les sonorités métallique et le V8 ferrari fait ça à merveille!

Enfin j'ai été déçu par le son de la F430 qui trop rauque et trop discret enfin doit avoir moyen de mettre un pot différent en usine!

C'est pour ça que je préfère la stradale car au dessus de 4000tr/min, ça geule fort! :love:

 

Un 4.3l ça gueule moin qu'un 3.6.

Mais bon la F430, c'est deja une legende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Un 4.3l ça gueule moin qu'un 3.6.

Mais bon la F430, c'est deja une legende!

 

A ce point là? Qu'est ce qu'il à de beaucoup mieux que le 3.6 à part une nette évolution comme chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

A ce point là? Qu'est ce qu'il à de beaucoup mieux que le 3.6 à part une nette évolution comme chaque fois.

 

L'enorme bon de perf.

La F430 vient titiller les supercars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Genre comme ça tu veux dire?

Cette url n'existe plus

Sympa la nouvelle j'avais raté ton topic! Par contre elle est un peu moche lol

On est d'accord c'est ce qui manque dans la gamme en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos674XX

C'est la tienne???

 

 

Une petite 250GT Lusso, bien sympa.

 

Les 2 plus belles pour moi sont la 250GT chassis court et la 250 Testa Rossa, la plus sportive toutes voitures et marques confondues et jamais inégalée.........la F40 imbattable et aussi performant qu'une F50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Oui comme je dis dans ce topic:

Un V12 central avant il y a deja dans la 612.

 

Pour varier, l'idéal serait d'avoir un V10 centra arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

L'enorme bon de perf.

La F430 vient titiller les supercars!

Ouais enfin c'est toujours pareil qu'est-ce qu'on en a à faire de gagner 1s sur circuit si c'est pour tasser les sensations... Moi ce qui me fait peur c'est qu'avec le nombre de boîtes F1 qu'ils vendent, par exemple (70% non?), quand le passionné voudra s'offrir sa ferrari dans 10 ans il va galérer si il l'a veut en BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

L'enorme bon de perf.

La F430 vient titiller les supercars!

 

Ouai c'est vrai que de la 355 de 380ch à la modena 400ch ça fait 20ch alors que ça fait carrément 90ch entre la 360 et 430.

T'as déjà vu des comparatifs avec la gallardo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Une petite 250GT Lusso, bien sympa.

 

Les 2 plus belles pour moi sont la 250GT chassis court et la 250 Testa Rossa, la plus sportive toutes voitures et marques confondues et jamais inégalée.........la F40 imbattable et aussi performant qu'une F50.

 

Voici le chassis court...la swb

fiatcoupe_1113422144_ferrari_swb_yellow2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Une petite 250GT Lusso, bien sympa.

 

Les 2 plus belles pour moi sont la 250GT chassis court et la 250 Testa Rossa, la plus sportive toutes voitures et marques confondues et jamais inégalée.........la F40 imbattable et aussi performant qu'une F50.

Elle est quand même moins performante, la F50 reste une sacré référence, mais moi je préfère aussi la F40, plus de gueule et plus caractérielle même si elle tourne moins vite sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ouai c'est vrai que de la 355 de 380ch à la modena 400ch ça fait 20ch alors que ça fait carrément 90ch entre la 360 et 430.

T'as déjà vu des comparatifs avec la gallardo?

 

Non, mais franchement je me fait pas de soucis.

La rigueur du chassis, les suspension et le freinage sont superieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Non, mais franchement je me fait pas de soucis.

La rigueur du chassis, les suspension et le freinage sont superieurs

 

Ouai enfin de toute façon je préfère la 430, passioné ferrari oblige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Je suis d'accord pour dire que la 250GT SWB est sublime :oui:

En revanche, je ne vois pas du tout l'intérêt de suivre des constructeurs comme Porsche ou VAG qui font des V10 parce que c'est top-moumoute de mettre un V10 comme sur les F1... Un V10 n'a aucune justification rationnelle sur une voiture, a fortiori quand on fait des V8 comme Ferrari sait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Encore quelques photos de la stradale en black avec les bandes une pure merveille! :lover:

 

the_ferrari_man_1113422856_derr_ht.jpg

the_ferrari_man_1113422874_front.jpg

the_ferrari_man_1113422887_front_3_4.jpg

the_ferrari_man_1113422900_int.jpg

the_ferrari_man_1113422917_logo_ok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Encore quelques photos de la stradale en black avec les bandes une pure merveille! :lover:

 

the_ferrari_man_1113422856_derr_ht.jpg

the_ferrari_man_1113422874_front.jpg

the_ferrari_man_1113422887_front_3_4.jpg

the_ferrari_man_1113422900_int.jpg

the_ferrari_man_1113422917_logo_ok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Vous preferez pas la 612 comme ça?

Oui je sais c'est un peu extreme, mais il ya de l idée

fiatcoupe_1113423092_61210gu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Je suis d'accord pour dire que la 250GT SWB est sublime :oui:

En revanche, je ne vois pas du tout l'intérêt de suivre des constructeurs comme Porsche ou VAG qui font des V10 parce que c'est top-moumoute de mettre un V10 comme sur les F1... Un V10 n'a aucune justification rationnelle sur une voiture, a fortiori quand on fait des V8 comme Ferrari sait le faire.

 

 

C'est vrai tu n'as pas tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Vous preferez pas la 612 comme ça?

Oui je sais c'est un peu extreme, mais il ya de l idée

fiatcoupe_1113423092_61210gu.jpg

 

Bof les prise d'air à l'avant ajoute un truc pas mal mais les jantes et la partie après les roues avant j'aime pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

C'est parce que je trouve l'avant de la 612 tout rikiki par rapport au reste la voiture!C'est un peu comme sur la Quattroporte.

Un long beau dessin bien fluide bien beau et puis a l'avant c'est tout serré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...