Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

La blague du jour !


Invité §Gou067As
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

Bonjour Lei li, content de te revoir parmi nous jimmycrysims.gif.093cf6f531aad5990b47a6d366dccf43.gifjimmycrysims.gif.093cf6f531aad5990b47a6d366dccf43.gifjimmycrysims.gif.093cf6f531aad5990b47a6d366dccf43.gif

 

Merci.

J'avais déjà repris du service sur mon topic, mais là, je n'ai pas pu résister à vous livrer la mésaventure de ce chauffeur routier qui n'a pas appliqué le slogan de son employeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

à l'image du coq , les pieds dans la M.... , il chante encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune Italien va se confesser:

 

- Mon Père, j'ai péché. J'ai fait l'amour avec une fille facile.

 

- Est-ce toi mon petit Toni Parisi ?

 

- Oui, mon père, c'est bien moi.

 

- Et qui est cette femme avec qui tu étais ?

 

- J'ai peur de vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.

 

- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant... était-ce Tina Minetti ?

 

- Je ne dois pas dévoiler ce secret mon père.

 

- Teresa Volpe ?

 

- Je ne dirais rien monsieur.

 

- Nina Capelli, peut-être ?

 

- Désolé mon père, je dois taire son nom.

 

- Rosa Di Angelo, alors ?

 

- S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire.

 

- J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de cœur. Va et comporte-toi bien.

 

À la sortie de l'église, Nino, un copain de Toni se tourne vers celui-ci pour lui demander comment se sont déroulées les choses :

 

- Alors Toni, comment s'est passée ta rencontre avec le Père Vito ?

 

- Impeccable ! J'ai obtenu 3 mois de vacances.... et 4 nouveaux noms de filles faciles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mère supérieure d'un couvent américain,d'origine irlandaise, a 98 ans.

 

Elle est alitée en train de mourir. Les religieuses sont toutes réunies autour d'elle pour prier et pour l'entourer d'attentions dans ses derniers moments.

 

On lui apporte un peu de lait chaud, mais la Mère supérieure refuse même d'y goûter. Une des religieuses rapporte le verre de lait à la cuisine et se souvient subitement qu'à Noël dernier, un pieux donateur de leur couvent, connaissant l'origine de la Mère Supérieure, a offert une belle bouteille de whisky irlandais à la communauté.

 

La religieuse retrouve le flacon, l'ouvre et en verse plus qu'une généreuse rasade dans le lait en train de tiédir puis retourne auprès de la mourante. Elle pose le bord du verre sur ses lèvres et tâche de les lui humecter. La Mère Supérieure en boit quelques gouttes, puis une lampée, puis une autre, puis encore une autre, et finit par siffler tout le contenu du verre jusqu'à la dernière goutte.

 

Très chère Mère, demandent les religieuses affligées à leur Supérieure, voudriez-vous bien nous donner un dernier conseil avant de nous quitter?

 

La Supérieure se redresse sur son lit comme ressuscitée, son visage est illuminé par une joie qu'on dirait toute céleste, et elle leur répond:

 

 

 

 

 

 

 

 

- Ne vendez jamais cette vache!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...