Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 22.04


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Désolé, mais depuis mon téléphone sur mon lieu de vacances, je ne sais pas pourquoi elle ressort aussi moche. :bah:

De toute façon, je ne saurais pas me servir d'un logiciel de retouche d'image.....

 

Pagani roadster lors de la visite de l'usine...le volant m'avait choqué de part sa simplicité sur une voiture de ce prix....plus de 2,5 millions d'euros !

 

 

IMG_20161006_152945 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t'il différents niveaux de lecture? :o

 

 

 

exclusivement réservé aux Supercars et véhicules d’exception !

je pense que Rolls-Royce est une marque d'exception ;) mème si c'est pas ma tasse de thé :D

(c'etait un trait d'humour volontaire apres le rejet de ma modeste alfa romeo )

 

 

j'estime aussi que si on accepte Porsche pourquoi pas Alfa Roméo :??: il me semble bien qu'ils aient des modèles d'exception chez Alfa Roméo aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bienvenue sur le concours photos exclusivement réservé aux Supercars et véhicules d’exception ! cyriake.gif.691face012fbd1f0aabeb788a7e235ca.gif

 

Pour rappel

 

Les marques autorisées : Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, McLaren, Koenigsegg, Pagani, Bentley, Porsche, Bugatti ainsi que les préparateurs et V8-V12 arrière en 2 portes, marques exotiques.

 

Sont exclus les 4 portes et les SUV.

 

Et on y avait jamais eu droit mais un volant de F1, c'est pas non plus l'esprit du concours qui a pour objet principal les supercars, c'est à dire des voitures de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t'il différents niveaux de lecture? :o

 

 

 

exclusivement réservé aux Supercars et véhicules d’exception !

je pense que Rolls-Royce est une marque d'exception ;) mème si c'est pas ma tasse de thé :D

(c'etait un trait d'humour volontaire apres le rejet de ma modeste alfa romeo )

 

 

j'estime aussi que si on accepte Porsche pourquoi pas Alfa Roméo :??: il me semble bien qu'ils aient des modèles d'exception chez Alfa Roméo aussi :ange:

 

 

Une fois de plus,

 

la participation n'est pas obligatoire,

 

si tu choisis de venir ici tu en acceptes les règles et tu ne cherches pas à les changer, parce que tu n'as pas les photos qui vont bien.

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la RR est assez exceptionnel pour y figurer...

 

 

Ma photo avait déjà participé pour le concours FERRARI.... Ferrari, moteur arrière

 

Il me semble que c'est celle-ci F150° Italia...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] %B0_Italia

 

Donc ça passe :jap:

 

De toute façon vos votes feront la différence....

 

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/885993/votes%20ouverts.gif1..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ni l'une ni l'autre ne passe;

RR surement 04 portes et c'est le concours Supercars et non plus toutes Ferrari.

Alors on fait quoi..

Tu vas pas me dire que tu n'as rien d'autre ?

ça servait à quoi d'établir des règles si c'est pour les bafouer à la moindre occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre il y des RR à 2 portes (Wraith) ... OK, le moteur V12 est à l'avant ... mais comme dans une 812 Superfast si on veut bien !

 

 

Toutes ces discussions sans fin, ayant pour objet, à chaque fois, ici et ailleurs, de ne pas respecter le thème ou le cadre proposé, commence à très sérieusement me fatiguer et je suis à deux doigt de vous laisser vous débrouiller, afin que vous puissiez tranquillement poster des R8 Gordini dans la catégorie supercars ou des voitures à bande singeant un deux tons, ailleurs.

 

Les votes ne tranche pas, c'est une connerie vérifiable.

 

 

J'ai envie de faire une propositions simple et si elle ne passe pas ici j'en ferais peut-être, ou pas, mon propre concours, ailleurs :

 

 

Le thème : Supercar ou Hypercar

 

C'est à dire

 

 

Voitures de série et de route (pas de f1, pas de voiture du mans, pas de voiture de course, pas de dragster non plus)

 

02 portes = en coupé (ça veut dire pas de quatre portes), ou cabriolet, roadster, spider et targa.

 

Marques indifférentes,

 

 

emplacement et type du moteur indifférents

 

 

du moment qu'elle fasse plus de 550 chevaux. Là sera la vrai limite.

Voilà, à vous de voir.

 

 

 

Si certains sont intéressés qu'ils me le fassent savoir en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes ces discussions sans fin, ayant pour objet, à chaque fois, ici et ailleurs, de ne pas respecter le thème ou le cadre proposé, commence à très sérieusement me fatiguer et je suis à deux doigt de vous laisser vous débrouiller, afin que vous puissiez tranquillement poster des R8 Gordini dans la catégorie supercars ou des voitures à bande singeant un deux tons, ailleurs.

 

Les votes ne tranche pas, c'est une connerie vérifiable.

 

 

J'ai envie de faire une propositions simple et si elle ne passe pas ici j'en ferais peut-être, ou pas, mon propre concours, ailleurs :

 

 

Le thème : Supercar ou Hypercar

 

C'est à dire

 

 

Voitures de série et de route (pas de f1, pas de voiture du mans, pas de voiture de course, pas de dragster non plus)

 

02 portes = en coupé (ça veut dire pas de quatre portes), ou cabriolet, roadster, spider et targa.

 

Marques indifférentes,

 

 

emplacement et type du moteur indifférents

 

 

du moment qu'elle fasse plus de 550 chevaux. Là sera la vrai limite.

Voilà, à vous de voir.

 

 

 

Si certains sont intéressés qu'ils me le fassent savoir en MP.

Ah enfin, voilà qui me parait plus simple.

Reste à savoir si 550 cv est le bon seuil. Par exemple, on perd la F40 ... entre autres ... Ou alors on consière qu'avec plus de 550 cv, on vise le très exclusif et plutôt moderne. La RR Wraith fait 630 cv = c'est très convenable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on descend trop bas en puissance on va se retrouver avec tout un tas de daubes qui ne sont pas des Supercars.

 

Au départ, j'étais parti sur plus de 600, mais là on perdait quelques modèles valables (Mclaren, NSX)

 

mais..

 

L'on pourrait définir une liste de supercars historiques par leur rareté ou pour avoir été les premières : 250 GTO, 288GTO, F40, F50, Enzo, Mercedes SLR, CLK GTR, Porsche carrera GT, Porsche 959, Porsche GT1, Miura, NSX, (1ère génération) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de liste car on va toujours en oublier ... ou hésiter pendant des heures sur certaines.

Faut faire simple et strict .... allons y pour > 500 cv, de série et en 2 portes. C'est une manière de gagner, par exemple l'Aston Martin DBS et d'autres "très convenables" comme la F 430 Scudéria. Je ne mets pas ces 2 là dans la catégorie des "daubes".

Sinon, faut viser > 600 pout avoir du plus exclusif mais aussi pas forcément de photos pour tout le monde ou alors trop souvent dans des salons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes ces discussions sans fin, ayant pour objet, à chaque fois, ici et ailleurs, de ne pas respecter le thème ou le cadre proposé, commence à très sérieusement me fatiguer et je suis à deux doigt de vous laisser vous débrouiller, afin que vous puissiez tranquillement poster des R8 Gordini dans la catégorie supercars ou des voitures à bande singeant un deux tons, ailleurs.

 

Les votes ne tranche pas, c'est une connerie vérifiable.

 

 

J'ai envie de faire une propositions simple et si elle ne passe pas ici j'en ferais peut-être, ou pas, mon propre concours, ailleurs :

 

 

Le thème : Supercar ou Hypercar

 

C'est à dire

 

 

Voitures de série et de route (pas de f1, pas de voiture du mans, pas de voiture de course, pas de dragster non plus)

 

02 portes = en coupé (ça veut dire pas de quatre portes), ou cabriolet, roadster, spider et targa.

 

Marques indifférentes,

 

 

emplacement et type du moteur indifférents

 

 

du moment qu'elle fasse plus de 550 chevaux. Là sera la vrai limite.

Voilà, à vous de voir.

 

 

 

Si certains sont intéressés qu'ils me le fassent savoir en MP.

 

 

 

"emplacement et type du moteur indifférents"

 

C'est ce qui nous a posé problème à moi et Sand. Véhicule en question : Mercedes SLS AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"emplacement et type du moteur indifférents"

 

C'est ce qui nous a posé problème à moi et Sand. Véhicule en question : Mercedes SLS AMG

On t'a dit qu'il n'y avait pas de différence entre une Mercedes Classe A 180 Intuition et une Mercedes SLS AMG ... c'est quand même pas compliqué à comprendre ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...