Invité §tet057Tr 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 re exact la mienne chauffe moins depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur rouge 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 Ha , alors que l'on m'a dit le contraire, je vérifie et recoupe,tout, mais merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 on t'a peut etre dit que de mettre un echap inox devait s'accompagner d'une grille challenge afin de favoriser le refroidissement..là ok.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi532UA 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 La grille challenge est une tres bonne chose pour les calories .Perso , je n'en ai pas encore une , mais tres tres chaud dans la baie moteur. Je regarde , je reflechis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 tu sais, j'ai fait 40 000km avec la mienne sans grille, l'auto roule toujours sans grille et pas de soucis (avec bien entendu un pot inox)..le capot de la 355 est pas tres étanche..celui de la 360 est plus fermé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet057Tr 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 re,exact,je confirme.je la connaissais s'te caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi532UA 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 Oui , mais je trouve la grille sympa , un peu plus racing peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 re,exact,je confirme.je la connaissais s'te caisse. Le nouveau propriétaire m'a appelé il souhaite la vendre il a fait 4 amortos et une révision c'est tout..pas de soucis..même pas de collecteurs. A vendre ! 355 gts 1995 59000km rouge avec ligne inox boite méca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet057Tr 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 nico arrête tes conneries,e....ré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 Non c est pas de l intox..il à des gros soucis de dos et peut plus s en servir..il la vends pour ça.58000 eu je crois, révisée Avec 4 amortos neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet057Tr 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 Non c est pas de l intox..il à des gros soucis de dos et peut plus s en servir..il la vends pour ça.58000 eu je crois, révisée Avec 4 amortos neufs. oui mais tes textes c'est comme si moi je les avait écrit..hors j'ai rien avoir la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 je suis têterouge le plus gros ronchon du forum ça y est c'est corrigé ! erreur de manip excuse j'avais pas compris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet057Tr 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 ça y est c'est corrigé ! erreur de manip excuse j'avais pas compris.. tu vas me payer ça.... le c..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 16 janvier 2014 Signaler Partager 16 janvier 2014 après quelque petit déboire avec ma f355 , mais heureusement le vendeur étais très correcte a prit les choses en mains pour que ma f355 roule de façon impeccable et je prend bcp de plaisir avec l'auto elle a un collecteur tubi style , decata tubi et un pot sport inox a priori sur mesure fait chez ferrari Allemagne Une petite video du compteur et de la sonorité de l'ensemble , en accélération pure sa envoie pas trop mal , une peu mieux qu'une audi rs3 de 343 cv boite dsg http://www.youtube.com/watch?v=OtqdCyL6snc au niveau sonorité je suis un peu deçu mon échappement enlevé un peu le cote métallique de la f355, je ferais une video de l'extérieur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fer278IL 16 janvier 2014 Signaler Partager 16 janvier 2014 Point de vue sonorité, bizarre que sa ne crache pas d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 16 janvier 2014 Signaler Partager 16 janvier 2014 Le pot est trop soft ..peut etre trop volumineux ? tu as une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 je fais une photo en soirée, il et artisanal fabrique sur mesure par ferrari a la demande du 1er proprio. il a un gros silencieux au milieux la partie haute et la partie basse arrive sur le silencieux principale et ressorte tout deux sur les même sortie . Elle donne dans le bruit un peu sourd . Moi je cherche un peu plus dans cette sonorité ( un comme le stage 3 de capristo mais 3500€ sa fait un peu chère pour un pot inox surtout que chez nouvalari et quicksilver on trouve pour moitié prix une qualité très bonne ) : nouvalari super sport Ou chez quicksivler le super sport sur cette video le rendu est superbe , sa chante a tout les régimes pas de bruit de crésiment comme sur les inox challenge apres il y a une autre video du super sport quicksilver qui me fait hésite on a pas l'impression d avoir cette furie , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Ce sont pourtant les 2 mêmes config sur ces 2 vidéos.sache que chez Quicksilver on pourrait te faire un pot plus bruyant sur commande spécifique. Tu sais ou me trouver..j ai eu une 355 avec le supersport standard Ca suffit largement à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Sur mon.site il y à une troisième vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Nota.on ne peut comparer les 2 vidéos une est entre des murs avec un effet énorme sur le rendu comme un tunnel..l autre en milieu dégagé.demande son avis à fouinasse il en à eu un Quicksilver sur 355.il me semble qu il à fait une vidéo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz073Rc 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 il est vrai que ca chante bien mais j ai toujours hesité a mettre un inox car sur une berlinetta , le pilote en profite pas beaucoups contrairement au quidam qui est dans les environs mais ceci n est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Oui la ts pour Ca est bien mieux je confirme...et rouler en hiver vitres ouvertes c est pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 19 janvier 2014 Signaler Partager 19 janvier 2014 Tiens j'ai retrouvé ça. Je me demande si c'est pas fouinasse.. LIEN ICIfouinasse inside Celle là est terrible ! banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 19 janvier 2014 Signaler Partager 19 janvier 2014 pas mal celle dans le tunnel sa chante bien dans les aiguilles j'ai prit des photo de mon pot inox elle sont pas terrible j'ai pas eu le tps de la mètre sur la fosse, sa te donnera une idée. la on voie que le silencieux de forme cylindrique sur les extrémité les sortie qui donne au parc choc http://i58.servimg.com/u/f58/11/31/90/55/20140111.jpg voici le dessous de l'auto la on voie la partie qui arrive des cat pipes http://i58.servimg.com/u/f58/11/31/90/55/20140112.jpg http://i58.servimg.com/u/f58/11/31/90/55/20140113.jpg j'ai fait une petite video en journée de l'intérieur , le sons reste tout de même assez " grave" dans les tours , il est sonore tout de même , mais donne tout le tps une impression étouffé , de tps en tps au changement de vitesse on doit avoir des retour de flamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 19 janvier 2014 Signaler Partager 19 janvier 2014 le super sport chez quicksviler tourne a 1500e ? j'ai vue une annonce sur le boncoin. tu pense qu'on peut avoir le résultat de cette video avec le supersport ?? (m a f355 une 2.7 en collecteur tubi plus decata tubi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 20 janvier 2014 Signaler Partager 20 janvier 2014 Salut on aura pas cet aigu ca sent le kriesieg ce bruit..on est pas aussi aigu qu un tubi avec un quick. ? Si tu veux un .ax de bruit je pense qu il faut une commande speciale. Ton pot actuel est pas si gros mais doit etre plein de chicanes. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Moi, j'ai : un échappement Capristo à Valves en Stage II, ainsi qu'une paire de catalyseur Fuul inox Sport !! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG1..jpg Donc le système capristo supprime le Y on a un montage du même type que la 348 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou466pK 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Comme je te l'ai dit sur ton post Capristo c'est le top pour une F355 niveau sonorité et finition, tu as ensuite QuickSilver qui est moins cher mais tout aussi sympa niveau sonorité (en plus soft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 Mais la je parle du montage sur tes photo chez capristo il supprime aussi le Y ?? le Quickslver au vidéo a le même rendu que le power motive , beaucoup trop soft pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 voila petite modification de mon échappement inox en vrai bête de course avant : http://i39.servimg.com/u/f39/11/31/90/55/20140613.jpg après : http://i39.servimg.com/u/f39/11/31/90/55/20140715.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi532UA 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 Et ca va faire quoi a par du bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gb-221qV 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 quelque chose d'inroulable sur longue distance je crois ! a moins de rouler avec un casque anti bruit comme les mecs sur les porte-avions avec leurs raquettes de ping-pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 Il fait pas plus qu un capristo stage 3. on est partie sur le principe du kreisseg , on niveau rendu on est loin de faire du bruit avec des bouchons . Sa chante tres stridents type f1 dans les tours , pas de zone sourd comme les tubi evo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 7 septembre 2014 Signaler Partager 7 septembre 2014 http://www.ferrarista.fr/forum [...] challenge/ sujet sympa , je vais pas revenir sur la duree de vie des moteurs de f355 . mais dans le sujet il parle du probleme de ligne et du fameux Y qui serait en causse des fissures de collecteurs casse moteur et perte de puissance d environ 20cv. Donc le Y donne le fameux bruit f1 dans les tours mais serait tres risque pour le moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.