Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

pour faire suite au régime/vitesse avec ma BVA6 , j'ai aussi l'option pont autobloquant , mais je ne connais pas le ratio .

 

en 6 , à 130 = 2000 trm

 

20170422_144957.jpg

 

Toujours en 6 ici à presque 150 , à vue de nez 2200 trm/m , flou lier à une compression :p

 

20170422_144920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello,

 

pour faire suite au régime/vitesse avec ma BVA6 , j'ai aussi l'option pont autobloquant , mais je ne connais pas le ratio .

 

en 6 , à 130 = 2000 trm

 

20170422_144957.jpg

 

Toujours en 6 ici à presque 150 , à vue de nez 2200 trm/m , flou lier à une compression :p

 

20170422_144920.jpg

A 148 , tu as le convertisseur qui s'est verrouillé et donc accélération linéaire .

Sur mon Range BVA6 , pareil , 2000 tours à 130 et 2500 sur le F150 BVA4+ overdrive mais ratios de ponts différents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 148 , tu as le convertisseur qui s'est verrouillé et donc accélération linéaire .

Sur mon Range BVA6 , pareil , 2000 tours à 130 et 2500 sur le F150 BVA4+ overdrive mais ratios de ponts différents .

 

Merci pour les précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>american4x4: tu devrais faire un check du logiciel de gestion de la boite, peut-être une mise à jour ça j'ai vérifié ce matin: je passe en 8 après 105 et faut mettre le pied dedans pour repasser en dessous sinon, je peux accélérer tranquillement jusque 130 et plus en 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>american4x4: tu devrais faire un check du logiciel de gestion de la boite, peut-être une mise à jour ça j'ai vérifié ce matin: je passe en 8 après 105 et faut mettre le pied dedans pour repasser en dessous sinon, je peux accélérer tranquillement jusque 130 et plus en 8.

 

 

C'est ce que je disais à America , il faut le lancer pour passer tous les rapports et ensuite , tu régules la vitesse .

Au régulateur , il va rester en 7eme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>american4x4: tu devrais faire un check du logiciel de gestion de la boite, peut-être une mise à jour ça j'ai vérifié ce matin: je passe en 8 après 105 et faut mettre le pied dedans pour repasser en dessous sinon, je peux accélérer tranquillement jusque 130 et plus en 8.

 

 

 

Attention moi aussi je passe en 8 rapidement la seule chose que je dit c est que je repasse en 7 passe les 140 km/h en dessous aucun probleme je peux meme rester en 8 jusqu'à 70 sur une décélération et le relancer sans rétrogradage de la boîte

 

Mais maintenant peux être qu un check du logiciel de boîte ne ferait pas de mal, mais bon le "camion" n à meme pas un an ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je disais à America , il faut le lancer pour passer tous les rapports et ensuite , tu régules la vitesse .

Au régulateur , il va rester en 7eme .

 

 

 

Pour le lancer je le lance (-; (-; ..... j ai même tendance à oublier que c est un camion et non une sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce poème. Une fois en 8, elle y reste sauf pied dedans pour accélérer ou grosse montée mais elle se recale seule une fois l'effort terminé.

 

 

 

Cela vient peux être du faite de tourner au GPL quand j'y pense, il faudrait que je vérifie quand je tourne sur l'essence .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voilà mon premier CT avec le RAM , il a tout juste 62000 bornes , pour le fun photo avec une Zoe :ange: , la prochaine fois ça sera l'année prochaine à la même date pour le passage pollution , bref RAS :p

 

CT RAM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a dû leur changer de la Zoé :lol:

 

:D oui diamétralement opposé , et c'est ça qui est bon :sol: , en tout cas on a discuté pendant tout les phases de contrôle avec le technicien , car vraiment pas l'habitude de passer ce genre de véhicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui diamétralement opposé , et c'est ça qui est bon :sol: , en tout cas on a discuté pendant tout les phases de contrôle avec le technicien , car vraiment pas l'habitude de passer ce genre de véhicule .

 

 

Il passait au moins dans l'entrée ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui diamétralement opposé , et c'est ça qui est bon :sol: , en tout cas on a discuté pendant tout les phases de contrôle avec le technicien , car vraiment pas l'habitude de passer ce genre de véhicule .

Avec l'habitude d'être au volant , tu n'es pas impressionné mais garé à l'étroit près d'une autre auto , tu vois bien le décalage .

J'avais toujours ce sentiment avec mon Ford .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voilà mon premier CT avec le RAM , il a tout juste 62000 bornes , pour le fun photo avec une Zoe :ange: , la prochaine fois ça sera l'année prochaine à la même date pour le passage pollution , bref RAS :p

 

CT RAM.jpg

 

 

 

Super :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'habitude d'être au volant , tu n'es pas impressionné mais garé à l'étroit près d'une autre auto , tu vois bien le décalage .

J'avais toujours ce sentiment avec mon Ford .

 

C'est pas faux , à la belle époque ou j'attendais mon homologation , en mode sans plaque devant , classe quand même :sol:

 

 

20151230_120926.jpg

 

 

 

 

Super :good:

 

 

Oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu rigoles mais ça passait à 2 cm de chaque côté , bon il pouvait replier au cas ou , mais claire que ça passait limite

 

 

Justement je trouvais l'entrée pas large, pour ça que je t'ai dit ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement je trouvais l'entrée pas large, pour ça que je t'ai dit ça :p

 

 

je sais bien ;)

 

 

Même le parking n'est pas vraiment adapté :lol:

 

 

:lol: c'est pour ça que j'ai fait la photo , en vrac le RAM :sol: , si je l'avait aligné dans une place de parking l'entrée était bloqué :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aller retour de Lyon à Spa pour les classic Days avec mon autre V8 en remorque et le regul à 110: moins de 15L/100

 

 

IMG_0721.jpg

 

Bon presque 13m de long et presque 4T à gérer, anticipation reste le maitre mot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aller retour de Lyon à Spa pour les classic Days avec mon autre V8 en remorque et le regul à 110: moins de 15L/100

 

 

IMG_0721.jpg

 

Bon presque 13m de long et presque 4T à gérer, anticipation reste le maitre mot. :D

Bel ensemble . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aller retour de Lyon à Spa pour les classic Days avec mon autre V8 en remorque et le regul à 110: moins de 15L/100

 

 

IMG_0721.jpg

 

Bon presque 13m de long et presque 4T à gérer, anticipation reste le maitre mot. :D

 

 

Superbe convoi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aller retour de Lyon à Spa pour les classic Days avec mon autre V8 en remorque et le regul à 110: moins de 15L/100

 

 

IMG_0721.jpg

 

Bon presque 13m de long et presque 4T à gérer, anticipation reste le maitre mot. :D

 

 

 

Au top :sol: , si seulement j'avais passé le permis E en temps et en heure :p

 

Bon de mon côté mode petit joueur , mais ça rend service :lol:

 

 

20170526_102940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le passer cette année, et quand je me suis pointé à l'autoécole, le gars m'a demandé mon permis....et m'a dit "mais vous l'avez".

En effet, j'avais passé un permis provisoire (simple visite médicale en 2002) qui donnait un permis avec visite de renouvellement tous les 5 ans mais la visite a ensuite été abolie et ceux qui avaient ça sont titulaires du permis E actuel sans rien passer!!!

Elle est pas belle la vie :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le passer cette année, et quand je me suis pointé à l'autoécole, le gars m'a demandé mon permis....et m'a dit "mais vous l'avez".

En effet, j'avais passé un permis provisoire (simple visite médicale en 2002) qui donnait un permis avec visite de renouvellement tous les 5 ans mais la visite a ensuite été abolie et ceux qui avaient ça sont titulaires du permis E actuel sans rien passer!!!

Elle est pas belle la vie :D ?

 

 

Ce coup de bol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le passer cette année, et quand je me suis pointé à l'autoécole, le gars m'a demandé mon permis....et m'a dit "mais vous l'avez".

En effet, j'avais passé un permis provisoire (simple visite médicale en 2002) qui donnait un permis avec visite de renouvellement tous les 5 ans mais la visite a ensuite été abolie et ceux qui avaient ça sont titulaires du permis E actuel sans rien passer!!!

Elle est pas belle la vie :D ?

 

 

 

Génial

C est rare les bonnes nouvelles dans ce sens

Sinon très jolie attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe topic que je découvre ici, la conso doit faire peur si on le chatouille, mais quel bruit dantesque ce hémi quand il gargouille

 

 

;) , oui ça doit s'envoler si tu ouvres , mais techniquement ça doit être la ville qui le ferait consommer le plus .

 

Pour le son , c'est effectivement une partie du plaisir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...