Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Merci pour les explications ;)

 

C'est pour ça que je le trouve mou mon Durango :D on me l'a bridé :D d'ailleurs comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas conduit (ma femme le le pique depuis plus d'un mois maintenant pour faire le taxi), j'ai coupé le mode ECO et me suis fait un petit 0-55 mph pour me faire plaisir au feu rouge :D et décrasser le bazar :D

 

;) ,

 

sinon pour décrasser nos V8 :sol: , ça serait plutôt 200 bornes à 180 klm/h :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu parles, en 8e, je dois être à 3000 tr/min à 180 ! Me souviens plus :D et j'hésite à recommencer sinon c'est la taule direct ici :D

 

 

:ange: pas mieux , en tout cas un RAM ça prend 200 les doigts dans le nez , mais il ne faut pas le dire :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu un Dodge RAM 1500 " Eco Diesel " aujourd'hui sur l'autoroute Lyon-St Etienne :D

 

 

 

Honte à lui :lol: un "pauvre" diesel :p A 630 DACT d'origine VM Motori ( Italie ) , alors il en a certainement besoin , mais clairement loin du rêve US .

 

Bref V8 sinon rien :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bride au Canada n'est peut-être pas la même sûaux US. Moi c'est 112 mph ;)

 

En fait le RAM est bridé comme toi , bon ça reste un pickup de 2450 kg , après ça reste frustrant sur un dépassement rapide sur autoroute Allemande :lol:

 

Après quand on optimise une carto d'origine vraiment moyenne , autant aller jusqu'au bout et virer toutes les entraves , après c'est que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine enrhumer une BMW à 220 ou 230 avec un RAM :D

 

C'est comme avec mon Scenic 2.0T dans les descentes à plus de 230 (236 mon record), la 320d se faisaient distancer au-delà de 220-225... Par contre sur le plat, 214-218, la 320d faisait un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Hello,

 

Je viens de découvrir ce topic, je souhaite te féliciter pour ce choix cou***u ! Surtout en RP si j'ai bien tout suivi.

Belle collection de bécane! Et super matos pour filmer, la vidéo de la ktm est TOP!

 

Je laisse ici ma "petite" contribution rentrant à peine des US.

 

2016-01-21_13:50.jpg

 

2016-01-21_13:53.jpg

 

Bonne continuation

 

Ps: il faut que j'aille voir ta C7 pas encore vu ce topic non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine enrhumer une BMW à 220 ou 230 avec un RAM :D

C'est comme avec mon Scenic 2.0T dans les descentes à plus de 230 (236 mon record), la 320d se faisaient distancer au-delà de 220-225... Par contre sur le plat, 214-218, la 320d faisait un peu mieux.

 

 

Enrhumer c'est un bien grand mot , mais clairement quand dans ton rétro tu vois une calandre de RAM ou autre RAPTOR qui prends aussi 220 compteur , ça doit faire drôle ...

 

 

 

Je précise, vitesses compteur, le GPS indiquait 205 pour 215 compteur.

 

 

Oui bien d'être factuel ;)

 

 

Hello,

 

Je viens de découvrir ce topic, je souhaite te féliciter pour ce choix cou***u ! Surtout en RP si j'ai bien tout suivi.

Belle collection de bécane! Et super matos pour filmer, la vidéo de la ktm est TOP!

 

Je laisse ici ma "petite" contribution rentrant à peine des US.

 

Bonne continuation

 

Ps: il faut que j'aille voir ta C7 pas encore vu ce topic non plus!!

 

 

Salut,

 

Oui vrai il faut être un peut " cou***u" surtout quand tu vois le procès pour l'importation et les papiers qui vont avec ( toujours pas d'immat UTAC tarde un peut )

 

Après un gros machin équipé d'un V8 à l'heure ou le 3 cylindres 1200 cc 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif va être de rigueur , vrai qu'il faut être un peut "barré" ou irrationnel , d'ou ce fameux raison/passion ou j'ai évidement choisi la seconde alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif .

 

Bon mon mode de vie me permet d'avoir le RAM en véhicule principal , week-end vacances , sinon sur la RP effectivement ça ne serait pas jouable au quotidien , quotidien que je passes le cul sur un de mes motos et la aussi c'est une passion 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

HS ON

 

c'était hier matin avec - 7,5° , un paradoxe quand tu possèdes un vrai 4X4 équipé de pneus neige

 

20160120_073200.jpg

 

20160120_073232.jpg

 

HS OFF

 

 

En tout cas merci pour ton intérêt et contribution , balaise quand même leurs trucks .

 

 

Pour le sujet C7 :sol: , je fais au mieux pour retranscrire ma faible expérience sur le sujet , une chose est clair voiture attachante avec une vrai âme , chose qui ce perd niveau motorisation de nos jours ou tous seront bientôt dans le même panier lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

C'est ce genre de mentalité qu'il est bon d'entendre!

La passion, la passion, la passion!!

Et à tous niveaux :sol:

Vraiment un bon topic qui mérite d'être suivi et animé!

 

Hs on:

Courageux par ce froid s'aventurer en bécane! Des années d'expérience je suppose :clin: !

La GS est Top, mais pour moi 1,75m il me fallait autre chose mais toujours chez les bavarois, j'ai donc essayé la F800R et agréablement surpris. Bonne maniabilité et freinage puis une ligne plutôt sympa(2015). Bon j'ai laissé de côté le projet mais super moto!

 

Je m'empresse d'aller lire le forum sur la bête :ange:

 

Continues comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de mentalité qu'il est bon d'entendre!

La passion, la passion, la passion!!

Et à tous niveaux :sol:

Vraiment un bon topic qui mérite d'être suivi et animé!

 

Hs on:

Courageux par ce froid s'aventurer en bécane! Des années d'expérience je suppose :clin: !

La GS est Top, mais pour moi 1,75m il me fallait autre chose mais toujours chez les bavarois, j'ai donc essayé la F800R et agréablement surpris. Bonne maniabilité et freinage puis une ligne plutôt sympa(2015). Bon j'ai laissé de côté le projet mais super moto!

 

Je m'empresse d'aller lire le forum sur la bête :ange:

 

Continues comme ça!

 

 

;) oui nous sommes pas seul :sol: , même si beaucoup reste en dehors de ce genre de forum , tu me diras parfois ... avec le fameux vivons heureux vivons cachés .

 

Pour le sujet motos c'est ma passion première , mais bon ça serait trop long et hors sujet :lol: .

 

Aller bonne lecture sur le sujet C7 et rendez-vous donc prochainement de l'autre côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui vrai il faut être un peut " cou***u" surtout quand tu vois le procès pour l'importation et les papiers qui vont avec ( toujours pas d'immat UTAC tarde un peut )

 

Après un gros machin équipé d'un V8 à l'heure ou le 3 cylindres 1200 cc 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif va être de rigueur , vrai qu'il faut être un peut "barré" ou irrationnel , d'ou ce fameux raison/passion ou j'ai évidement choisi la seconde alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif .

 

Bon mon mode de vie me permet d'avoir le RAM en véhicule principal , week-end vacances , sinon sur la RP effectivement ça ne serait pas jouable au quotidien , quotidien que je passes le cul sur un de mes motos et la aussi c'est une passion 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

HS ON

 

c'était hier matin avec - 7,5° , un paradoxe quand tu possèdes un vrai 4X4 équipé de pneus neige

 

20160120_073200.jpg

 

20160120_073232.jpg

 

HS OFF

 

 

En tout cas merci pour ton intérêt et contribution , balaise quand même leurs trucks .

 

 

Pour le sujet C7 :sol: , je fais au mieux pour retranscrire ma faible expérience sur le sujet , une chose est clair voiture attachante avec une vrai âme , chose qui ce perd niveau motorisation de nos jours ou tous seront bientôt dans le même panier lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

 

J'imagine ton RAM prendre l'aspi entre Trier et Kaiserslautern sur une BMW :D la panique côté allemand !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut que tu installes ça :D

 

 

Il faudrait que je mette ça sur mon Durango :D

 

 

Je connais , mon préparateur un monté sur sa Corvette un cut out de ce genre , comment dire intenable en mode open 100% , sur le RAM étant familiale il faut le garder soft niveau son , donc pour délirer un peut de temps en temps un cut out ça pourrait le faire :sol:

 

 

Sinon j'hésite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça rentre dans la benne pour partir au ski :sol: Achète !!

 

Si les gendarmes te demandent de chaîner pour monter en station alors que ça passe, tu montres le bazar, et tu leur demandes s'ils sont sûrs :D

 

 

:lol: j'imagine la tronche du gendarme devant le panneau chaine obligatoire avec les chenilles montées sur le RAM , enfin la c'est surtout du rêve ou plutôt phantasme , déjà qu'un RAM en France c'est un peut hors jeux , en tout cas génial pour celui qui en a besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ça été un peut long avec quelques inconnues , mais voilà enfin à jours niveau GPS et Radio , un chose est clair un peut le parcours du combattant sur ce genre de véhicule d'importation / mise à jour en mode Europe , surtout pour le groupe Chrysler qui verrouille bien son business , bref reste plus que l'immatriculation pour être en mode Europe :sol:

 

20160203_095708.jpg

 

20160203_105026.jpg

 

20160203_111304.jpg

 

20160203_111903.jpg

 

20160203_112146.jpg

 

20160203_112129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahh! Congrats!

Et maintenant la paperasse, courage tu y es presque!

 

 

Yes ;) , sinon pour la paperasse je viens de raccrocher avec l'importateur , les premiers retours arrivent ( passage homologation similaire au RAM ) , un chose est clair même avec des boites de renoms dans ce domaine import US car , les délais sont vraiment variables , à vrai dire l'administration ne fait pas trop d'effort , quand de notre côté = €€€€€€€€€€ de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Très propre ce truck, et de joli projet dessus !

Quand a la partie mise a jour en dehors du fait que t'écoute une radio qui n'est plus d eton age, je trouve l'affichage de la nav au top !

Bien mieux que les originaux allemand et même que les after market style tomtom [:stylewon]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très propre ce truck, et de joli projet dessus !

Quand a la partie mise a jour en dehors du fait que t'écoute une radio qui n'est plus d eton age, je trouve l'affichage de la nav au top !

Bien mieux que les originaux allemand et même que les after market style tomtom [:stylewon]

 

 

;) oui propre pour une occasion achetée sur photos de l'aut.re côté de l'Atlantic , parfois je me dis que la passion est aveugle , dans ce cas c'est clair , pour les projets il resterons dans les cartons jusqu'au changement des pneumatiques , la C7 le bouffe le budget alloué pour cette année .

 

http://stkr.es/p/1luv la radio , même si c'était juste un essais , car généralement j'écoute ma mixture MP3 :sol: , sinon vrai que l'affichage du GPS est très bien pour un Pickup US , bien mieux que la C7 par exemple , vraiment content de cette ambiance intérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens turbo95 j'ai pense a toi.

 

En repartant de retromobile j'aitais a cote du meme RAM que toi mais en gris anthracite.

 

Sympas.

 

 

:sol: le rétro mobile , j'espère qui tu as fait des tonnes de photos , pour le RAM c'est un Laramie ou un Sport :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...