Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fel560vF

Un Explorer 3.5 turbo ?

 

J ai toujours voulu un pickup et un v8...

 

Depuis tout petit.

 

Felix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan007kX

Merci pour le retour, Je vais donc surement contacter les deux (Sun et Vusa) pour me faire mon avis.

Et merci pour LSX. Par contre je ne savais pas qu’il ce déplace, c’est intéressant ça. En plus il a l’air sérieux et compétant dans ce qu’il fait.

 

C’est vrai que les Bear sont juste superbe mais le prix qui va avec aussi. Je vais essayer de chercher aussi de mon côté.

Pdi, je comptais passer le cap avant les 1 ans et avec un Ram de moins de 40/50 000 et non éthanol mais bon, ce n’ait pas fait encore donc pourquoi pas. Tu as un sport et pneumatique il me semble de mémoire ? Et tu as passé le cap à l’éthanol ?

Le 2019 est magnifique aussi. Mais pas d’occaz pour le moment donc le budget qui va avec ..

Amusez-vous bien avec ces beau jouer =) Et vive le 80 km/h … ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, Je vais donc surement contacter les deux (Sun et Vusa) pour me faire mon avis.

Et merci pour LSX. Par contre je ne savais pas qu’il ce déplace, c’est intéressant ça. En plus il a l’air sérieux et compétant dans ce qu’il fait.

 

C’est vrai que les Bear sont juste superbe mais le prix qui va avec aussi. Je vais essayer de chercher aussi de mon côté.

Pdi, je comptais passer le cap avant les 1 ans et avec un Ram de moins de 40/50 000 et non éthanol mais bon, ce n’ait pas fait encore donc pourquoi pas. Tu as un sport et pneumatique il me semble de mémoire ? Et tu as passé le cap à l’éthanol ?

Le 2019 est magnifique aussi. Mais pas d’occaz pour le moment donc le budget qui va avec ..

Amusez-vous bien avec ces beau jouer =) Et vive le 80 km/h … ou pas !

 

 

;) en fait dans ce milieu avec un minimum d'analyse et de patiente ça ce passe bien généralement , et avec les 3 adresses en ta possession ça devrait le faire .

 

Pour le Bear c'est juste terrible , mais avec l'importation taxe/transport c'est vraiment beaucoup , dommage car le top pour nos bêtes .

 

Sinon oui effectivement j'ai l'option suspensions pneumatiques , qui apporte un gros plus dans toute les conditions , rien le fait de pouvoir le baisser et passer sous les 1.90 m ça aide ,confort ou roulis maitrisé c'est super .

 

Pour le sujet Ethanol non pas passé le cap , je ne roule pas beaucoup et peut être immobilisé 3 semaines , donc pas bon , restera la philosophie d'un Hemi non conçu pour le E85 , après cette mode lier au prix à le vent en poupe , mais peut apporter des désagréments , ou panne , la aussi ça dépendra de l'usage , mais je n'aime pas trop jouer à ce niveau sur un moulin , surtout que je compte le garder .

 

 

Après pour du pro avec changement touts les deux ou 3 ans pourquoi , sauf pour le futur proprio , un peut comme les culasses qui cassent avec les installations Gaz , j'en parlais encore ce matin avec mon mécano d'américaines , bref long débat.

 

Sinon la version 2019 semble terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est déjà commercialisé par FCA depuis 1 an.

Sinon, reçu hier un mail de AAC pour découvrir le nouveau RAM qu'ils ont acheté à Paris.

La plate forme serait en Allemagne pour livrer les CC Européennes , ACC n'est peut être pas dans le circuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan007kX

 

;) en fait dans ce milieu avec un minimum d'analyse et de patiente ça ce passe bien généralement , et avec les 3 adresses en ta possession ça devrait le faire .

 

Pour le Bear c'est juste terrible , mais avec l'importation taxe/transport c'est vraiment beaucoup , dommage car le top pour nos bêtes .

 

Sinon oui effectivement j'ai l'option suspensions pneumatiques , qui apporte un gros plus dans toute les conditions , rien le fait de pouvoir le baisser et passer sous les 1.90 m ça aide ,confort ou roulis maitrisé c'est super .

 

Pour le sujet Ethanol non pas passé le cap , je ne roule pas beaucoup et peut être immobilisé 3 semaines , donc pas bon , restera la philosophie d'un Hemi non conçu pour le E85 , après cette mode lier au prix à le vent en poupe , mais peut apporter des désagréments , ou panne , la aussi ça dépendra de l'usage , mais je n'aime pas trop jouer à ce niveau sur un moulin , surtout que je compte le garder .

 

 

Après pour du pro avec changement touts les deux ou 3 ans pourquoi , sauf pour le futur proprio , un peut comme les culasses qui cassent avec les installations Gaz , j'en parlais encore ce matin avec mon mécano d'américaines , bref long débat.

 

Sinon la version 2019 semble terrible .

 

 

Oui justement, je me suis mal exprimé. je demandé à PDI si lui le siens est passé à l'éthanol car moi aussi je préfère rester sur du essence pur avec reprog. Je préfère entretenir la bête et pas non plus prévu de faire beaucoup de bornes par an, surtout que j'ai la moto.

 

C'est quoi la hauteur dans la benne par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

bon ras tout roule :sol: , par contre j'ai tester le 80 klm/h :p ce week-end pour le "fun" , à ce demander si l'alternateur va jouer son rôle tellement ça tourne lentement :lol:

 

 

 

20180527_085227.jpg

Avec la Jeep BVA5 , 1300 trs à 80 , 1500 à 100 et 1900 à 125 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan007kX

Petite question, pourquoi certain modèle on un mode "4x4 auto et d'autre non, juste 2x4, 4x4 long et 4x4 court ? J'ai vue ça sur un rebel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vend en 2x4 ou en 4x4 et en option des ponts différents au states (j'imagine pour ceux qui tractent de grosses charges)

Sinon, pour ce qui est du miens, une molette permet de choisie de rouler en 2X4 (quotidien au sec), 4X4 auto (lorsqu'il pleut, c'est recommandé avec 400cv sur le train arrière peu chargé), 4X4 verrouillé (sur la neige) et 4x4 verrouillé gamme de vitesse courte pour se sortir de situation difficile, ce qui m'est déjà arrivé avec pas mal de neige.

 

IMG_1528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan007kX

Il se vend en 2x4 ou en 4x4 et en option des ponts différents au states (j'imagine pour ceux qui tractent de grosses charges)

Sinon, pour ce qui est du miens, une molette permet de choisie de rouler en 2X4 (quotidien au sec), 4X4 auto (lorsqu'il pleut, c'est recommandé avec 400cv sur le train arrière peu chargé), 4X4 verrouillé (sur la neige) et 4x4 verrouillé gamme de vitesse courte pour se sortir de situation difficile, ce qui m'est déjà arrivé avec pas mal de neige.

 

IMG_1528.jpg

 

 

Juste un peu de neige effectivement ahah.

Je ne savais pas qu'il y avez différent type de pont sur le 1500. Par contre même sur la version avec le 4x4 auto, pas de differenciel central ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste un peu de neige effectivement ahah.

Je ne savais pas qu'il y avez différent type de pont sur le 1500. Par contre même sur la version avec le 4x4 auto, pas de differenciel central ?

Pas de différentiel central , c'est la BT qui gère .

 

Pour les ratios de ponts , c'est à la carte chez eux . Bien se renseigner avant la commande en décodant le VIN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le poids qui fait que le nez pèse un âne mort, le système est assez efficace, pourvu qu'on reste calme dans les descentes, sinon, c'est une belle partie de luge en perspective (comme tous les gros 4X4 cela-dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le poids qui fait que le nez pèse un âne mort, le système est assez efficace, pourvu qu'on reste calme dans les descentes, sinon, c'est une belle partie de luge en perspective (comme tous les gros 4X4 cela-dit)

Les lois de la physique :lol: beaucoup mieux une méhari pour descendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote médecin de la Plage pendant 10 ans ne se déplaçait qu'en Mehari. Bon, faut être équipé niveau doudoune :D

 

Les panda, même la nouvelle, on en voit beaucoup encore. Il y a les subaru (pas les Impreza) qu'on voyait beaucoup mais ils ne font plus beaucoup de petite voiture pas trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;) ,

 

voilà j'ai passé le cap pour le freinage , ça sera du "soft" , donc niet pour le top BEAR , 5800€ pour l'avant livré sans montage hors de question .

 

l'offre ACC à 2500€ qui comprend les étriers d'origine avec de nouveau joints niet , surtout que les disques percés ne sont pas spécialement recommandé ( fissure en cas d'usage intensif , genre descente de col)

 

en cherchant ça sera la marque ATE qui à pignon sur rue , car la aussi ça va vite à ce faire refourguer du Chinois .

 

 

Et si c'est pour changer autant upgrader un peut avec les plaquettes céramique et disque "performance" , un montage dans les règles avec une purges qui va bien devrait malgré tout améliorer le full origine .

 

pour le prix j'ai trouvé les 4 disques et 8 plaquettes pour 500€ livrés , restera le montage chez mon garagiste préférer , et je ferais évidement un petit sujet .

 

ate_brake_disc2.jpg

 

ate_brake_disc5.jpg

 

les sources

 

les disques ATE powerdisk

 

http://www.ate-freinage.fr/pro [...] powerdisc/

 

les plaquettes céramique

 

http://www.ate-freinage.fr/pro [...] rake-pads/

 

à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan007kX

Ah oui, je suis curieux d'avoir le retour sur ces freins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis curieux d'avoir le retour sur ces freins..

 

 

pas autant que moi :D

 

 

cool, j'attends ton retour avec impatience et tu as commandé chez qui? chez ATE ou par un autre pro? remise ou prix catalogue?

 

 

Sur Ebay ;) kilan-shop-de , pour le prix je n'ai pas cherché autre part , le vendeur a 99,9% d'évaluation , transaction Paypal au cas ou , je trouve le totale correcte vue le produit , il est possible de gratter 200€ avec des disques "d'origines" , mais autant tester les ATE PowerDisc , et puis mes disques et bols sont rouillés , et j'ai horreur de ça , en espérant que le traitement ATE frein revêtus , soit plus résistant dans le temps .

 

Total de la commande

479,80 EUR

+ 19,90 EUR

livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les plaquettes sont OK avec les étriers?

C'est sur que 500 balles pour améliorer le freinage probablement moyennement mais tu as moins les boules que mettre 2500 balles sans être sur de beaucoup gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les plaquettes sont OK avec les étriers?

C'est sur que 500 balles pour améliorer le freinage probablement moyennement mais tu as moins les boules que mettre 2500 balles sans être sur de beaucoup gagner.

 

 

Oui plaquettes OK et aussi des ATE , après clairement et comme dit ça sera du soft avec un petit gap sur l'origine , après l'autre chose à faire serait certainement les durites aviations , qu'ACC n'offre pas dans son kit par exemple , de toute façon sur le RAM pour celui qui veut du lourd niveau freinage et qui en a vraiment besoin même si tout le monde devrait avoir un freinage top , c'est les BEAR 6 pistons , le reste ça ne sera pas le jour et la nuit .

 

descriptif vendeur

 

 

 

2 Geschlitzte Bremsscheiben 336mm Durchmesser

Markenware ATE

und Satz Bremsklötze vorne

Keramik Qualität

passend für:

Dodge RAM 1500 Pickup 2006 - 2018

Hinweis

nicht passend für SRT-10

 

Slotted ATE Front Brake Rotors and

Ceramic front brake pads

fits:

Dodge RAM 1500 Pickup 2006 - 2018

5 Lug wheels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé essayer une Shelby 350 GT chez ACC ce jour (d'ailleurs déçu avoir dans le post Mustang), ils m'ont dit environ 85000€ pour un Ram équivalent à celui vendu 67000 actuellement soit +18000€.

Pas gagné d'en vendre, même le vendeur s'en inquiète car à ce prix, on trouve du lourd dans las 4X4 à gros moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé essayer une Shelby 350 GT chez ACC ce jour (d'ailleurs déçu avoir dans le post Mustang), ils m'ont dit environ 85000€ pour un Ram équivalent à celui vendu 67000 actuellement soit +18000€.

Pas gagné d'en vendre, même le vendeur s'en inquiète car à ce prix, on trouve du lourd dans las 4X4 à gros moteur.

 

 

Salut,

 

ça semble énorme comme culbute +18000€ , même si il a été complétement revue et c'est sans compter sur une possible taxe comme pour Harley de 25% niveau importation , comme tu les dis ça commence à piquer dans une plage ou du gros SUV prémium sera en "concurrence" , car un pick up US reste quand même à part VS les SUV plus que banale , en tout cas j'aime bien mon bouzin de farmer US moi :p

 

Pour le sujet Mustang je vais aller voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...