Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caliber

caliber cale subitement


Invité §ger755ME

Messages recommandés

Invité §ger755ME

bonjour,

nouveau sur ce forum et ayant un probleme avec ma dodge caliber je viens de m'inscrire pour demander de l'aide.

donc je possede une caliber 2.0l crd 140ch de 2009 100000km et elle calle subitement des que l'on debraille pour descendre une vitesse .

exemple : j'arrive a un rond point je suis en 3e vitesse , je debraille pour passer en 2e et la plus rien elle coupe .

donc je l'ai mene a mon garagiste , il a change la pompe a gasoil ( 300 et quelque € ) et ca n'a rien change .

j'ai besoin de savfoir si quelqu'un a une idee s'il vous plait car ce probleme dure depuis 2 mois.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

nouveau sur ce forum et ayant un probleme avec ma dodge caliber je viens de m'inscrire pour demander de l'aide.

donc je possede une caliber 2.0l crd 140ch de 2009 100000km et elle calle subitement des que l'on debraille pour descendre une vitesse .

exemple : j'arrive a un rond point je suis en 3e vitesse , je debraille pour passer en 2e et la plus rien elle coupe .

donc je l'ai mene a mon garagiste , il a change la pompe a gasoil ( 300 et quelque € ) et ca n'a rien change .

j'ai besoin de savfoir si quelqu'un a une idee s'il vous plait car ce probleme dure depuis 2 mois.

merci

 

 

Salut

 

Même si c'est un peu tard je réponds à ton message

le fait que ton garagiste est changé la pompe peut paraitre logique car

ce genre de problème est courant sur d'autres marques

Dans ton cas c'est peut-être une gestion du calculateur (pb d'infos)

Mais normalement le garagiste aurait dû branché une valise de diagnostic

Vu que c'est un moteur VW le mieux est peut-être de se rendre chez eux

afin qu'ils fassent un diagnostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son875nR

Bonjour à vous j'ai le même problème avec ma caliber !! Même au ralenti elle calé et je peux la redémarrer de suite

Pouvez vous m'aidez à régler ce problème

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sonia ,

Premièrement je ne suis pas spécialiste du Dodge mais je vais essayé tout de même .

 

Ce problème a l'air malheureusement d'être courant d'après ce que j'ai pu voir sur le net , et les origines diverses .

 

Mais la 1ere chose dans ce cas que je vérifierais est la tension délivré par la batterie à l'arrêt et en fonctionnement .

 

Pour cela il suffit d'un multimètre (10€ dans une grande surface ) et de mesurer aux bornes de la batterie .

A l'arrêt l'idéal est d'avoir au moins 12.5 V et en fonctionnement puisque l'alternateur prend le relais il devrait avoir facilement dans les 14.5 V .

 

Je pense à cela puisque l'on vient d'avoir un refroidissement au niveau des T° et c'est souvent dans ces cas là que les batteries déjà fatiguées se finissent .

 

Quelle année et combien de Km a le véhicule ?

La Batterie?

 

Après si ce n'est pas ça cela peut venir de la pompe de gavage si il y en a une (à vérifier )

 

Déjà faire cette première vérification .

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...