Invité §ger755ME 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 bonjour, nouveau sur ce forum et ayant un probleme avec ma dodge caliber je viens de m'inscrire pour demander de l'aide. donc je possede une caliber 2.0l crd 140ch de 2009 100000km et elle calle subitement des que l'on debraille pour descendre une vitesse . exemple : j'arrive a un rond point je suis en 3e vitesse , je debraille pour passer en 2e et la plus rien elle coupe . donc je l'ai mene a mon garagiste , il a change la pompe a gasoil ( 300 et quelque € ) et ca n'a rien change . j'ai besoin de savfoir si quelqu'un a une idee s'il vous plait car ce probleme dure depuis 2 mois. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffmecacyl 8 avril 2014 Signaler Partager 8 avril 2014 bonjour, nouveau sur ce forum et ayant un probleme avec ma dodge caliber je viens de m'inscrire pour demander de l'aide. donc je possede une caliber 2.0l crd 140ch de 2009 100000km et elle calle subitement des que l'on debraille pour descendre une vitesse . exemple : j'arrive a un rond point je suis en 3e vitesse , je debraille pour passer en 2e et la plus rien elle coupe . donc je l'ai mene a mon garagiste , il a change la pompe a gasoil ( 300 et quelque € ) et ca n'a rien change . j'ai besoin de savfoir si quelqu'un a une idee s'il vous plait car ce probleme dure depuis 2 mois. merci Salut Même si c'est un peu tard je réponds à ton message le fait que ton garagiste est changé la pompe peut paraitre logique car ce genre de problème est courant sur d'autres marques Dans ton cas c'est peut-être une gestion du calculateur (pb d'infos) Mais normalement le garagiste aurait dû branché une valise de diagnostic Vu que c'est un moteur VW le mieux est peut-être de se rendre chez eux afin qu'ils fassent un diagnostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son875nR 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Bonjour à vous j'ai le même problème avec ma caliber !! Même au ralenti elle calé et je peux la redémarrer de suite Pouvez vous m'aidez à régler ce problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffmecacyl 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 Bonsoir Sonia , Premièrement je ne suis pas spécialiste du Dodge mais je vais essayé tout de même . Ce problème a l'air malheureusement d'être courant d'après ce que j'ai pu voir sur le net , et les origines diverses . Mais la 1ere chose dans ce cas que je vérifierais est la tension délivré par la batterie à l'arrêt et en fonctionnement . Pour cela il suffit d'un multimètre (10€ dans une grande surface ) et de mesurer aux bornes de la batterie . A l'arrêt l'idéal est d'avoir au moins 12.5 V et en fonctionnement puisque l'alternateur prend le relais il devrait avoir facilement dans les 14.5 V . Je pense à cela puisque l'on vient d'avoir un refroidissement au niveau des T° et c'est souvent dans ces cas là que les batteries déjà fatiguées se finissent . Quelle année et combien de Km a le véhicule ? La Batterie? Après si ce n'est pas ça cela peut venir de la pompe de gavage si il y en a une (à vérifier ) Déjà faire cette première vérification . Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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