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Durango

[Topic Officiel] Dodge Durango (2010-....)


Invité §dje828Pi
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Invité §Usc171AN

Comment vais-je larguer les cops ??

 

Le R/T a un high speed controller, pas le Citadel. Ça lui permet d'aller plus loin que 110 mph. Par contre je ne sais pas jusqu'où.

 

Aux US, ils brident toutes les voitures. Les BMW, c'est 210 km/h, sauf les M, par exemple.

 

 

Toi tu vas finir sur le net, filmé par une caméra embarquée :lol:

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C'est après, la tenue orange :D

 

M'avait énervé l'autre devant à se laisser dépasser par la droite quand on attendait que le camion finisse de doubler. Il a laissé passer une Mustang et une Corolla qui ont grillé par la droite tous ceux qui faisaient la queue...

 

Déjà qu'il avait du mal à se rabattre, si en plus c'est pour laisser passer...

 

C'est con, j'avais pas programmé le GPS, ça aurait fait une belle photo souvenir :D surtout aux US sur une autoroute limitée à 65 mph ;) Au Texas, on peut monter à 85 mph sur certaines autoroutes mais dans le Northeast, c'est 65 au mieux sauf très rares exceptions où c'est 70.

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Il y a une tolérance, tu peux rouler à 120/130 km/h sans trop de risques ;) et dans certains Etats de l'Ouest, tu peux aller jusqu'à 140 sans risque.

 

Mais je te l'accorde, c'est chiant. Moi qui roulait à 150/160 en France et 250 en Allemagne, maintenant je dois être une brêle à haute vitesse. Enfin ça reviendrais vite en cas de besoin, c'est comme le vélo !

 

Reste le plaisir du son du V8 à chaque démarrage à un feu ou stop ou alors lors d'une petite accélération pour s'insérer sur une voie rapide.

 

Tu as une Camaro V8 non ? Il me semble que j'ai du lire ton topic quand tu l'as eue.

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Invité §mig310oO

Je viens de passer les 10000 miles, faut passer à la vidange.

 

 

Elle m'a couté 63$CAD de mémoire....(45€), et oui c'est pas du tout le même tarif que les vidanges en France ! Bon pour ton V8 ça doit être un peu plus élevé mais ca devrait être raisonnable

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Invité §Usc171AN

Nan pas de news du garage pour le moment, j'espère qu'ils vont pas m'oublier :??:

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Invité §Usc171AN

Il suffit d'en parler pour que ça arrive, le gars m'a appelé se matin. Sauf que ce Week-end le ciel m'est tombé sur la tête avec une méga claque dans la face donc je lui est dit que pour le moment c'est pas l'envie qui manque mais la tête n'est pas à ça. Je verrais si dans quelques jours ça va mieux et je le rappellerai pour voir le bestiau s'il est toujours là

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Invité §Usc171AN

Peut être demain, j'irai voir le Durango si c'est possible ;)

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Invité §Usc171AN

Classe la plaque ;-)

 

Bon sinon j'ai vu le bestiau, pas pu conduire par contre.

Donc pour les modifs des feux, ils rajoutent un anti-brouillard sous le PC arrière avec un interrupteur pas trop mal intégré. Sinon les clignotants sont dans la partie blanche, à coté des feux de recul, et font pas moche. Ils ont réussis à faire ça bien, il y a plus qu'a attendre que les prix baisse un chouille maintenant.

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Les feux de recul ont effectivement 2 ampoules de chaque côté sur le hayon aux US. Je suppose qu'ils en prennent une, la plus extérieure, pour le clignotant.

 

Donc si j'ai bien compris, en partant de l'extérieur, ça donne feu stop, clignotant, feu de recul.

 

Tu en penses quoi après l'avoir vu en vrai ? Position de conduite, plastiques, autre ?

 

Pour la baisse de prix, ça va être compliqué avec l'euro qui baisse par rapport au dollar...

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Invité §Usc171AN

Oui voilà c'est ça pour l'éclairage arrière. Pour la baisse de prix, j'attends l'occasion surtout quand ça aura atteind le prix que je me suis fixé ;-)

 

D'ailleurs il a pris 3000€ à cause du taux de change. Sinon mon ressenti à bord était plutôt bon, concernant les matières plastiques ça m'a pas choquer même si effectivement le grain est plus grossier que sur ma Lexus par exemple. Position de conduite agréable, on a de la place par contre je trouve l'assise un poil courte, ils auraient dû faire un réglage en longueur mais c'est qu'un détail. J'y suis restée au moins 20 minutes dedans à tout regarder et à la fin j'étais plutôt satisfait.

J'ai appris un truc c'est que lors de l'homologation, l'Ethanol ne peut ne pas être reconnu et donc payer 1200€ la CG au lieu de l'avoir gratuite.

Le garage à l'air sérieux et on sent qu'ils connaissent ce qu'ils vendent, je reste dans leurs données pour me contacter s'ils ont une voiture succeptible de me plaire même si l'achat n'est pas dans l'immédiat.

Ah oui j'ai ouvert le fameux hayon qui effectivement avec la forme qu'il a, à l'air de monter haut sachant que je devais me baisser pour accéder au coffre mais une fois dans le creux je tiens debout. Le vendeur m'a proposé que le jour où je veux me porter acquéreur d'un Durango, on irait à la maison pour tester l'ouverture du hayon sous la poutre.

Voilà que dire de plus à part qu'il me plaît énormément, quant j'ai regardé dans le rétro intérieur, j'ai eu l'impression de regarder dans un couloir tellement la lunette arrière me paraissait loin mais ça doit être une question d'habitude ^^

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Pour l'assise un peu courte, j'ai eu la même sensation quand je l'ai essayé la première fois, c'est ce qui m'a fait ne pas l'acheter le premier coup. Ensuite je suis allé au Salon de New York et j'ai bien pris mon temps pour régler le siège et le volant. Et là, je suis arrivé à une position confortable. Ca m'a donc décidé à le réessayer.

 

J'ai en fait incliné l'assise vers l'arrière pour qu'elle porte un peu (pas trop) mes cuisses. En fait elle réglée plus haute au niveau des genoux qu'au niveau du postérieur. Essaie ça, ça devrait aller beaucoup mieux. Sinon effectivement, elle manque un peu de maintien latéral par rapport au Lexus par exemple, et le siège est plus raide mais on s'y fait bien en fait.

 

Ils ont bien géré le truc pour les clignotants, chapeau.

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Invité §mig310oO

Classe la plaque, bon ça fait un peu Berverly hills quand même ....

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Invité §Usc171AN

Oui c'est ce que j'ai fait avec le siège de relever l'assise côté cuisse et c'était mieux effectivement.

le siège ça va encore, certe il est moins baquet mais plutôt confortable à mon goût ;-)

Il y a plus qu'a le tester sur la route maintenant

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Invité §mig310oO

Tu as changé ton avatar, c'est ta voiture ou encore une photo de catalogue ?

oh j'ai honte encore une photo du net...avec l'hiver j'ai pas une photo potable de mon engin !!

 

Faut que je prenne le temps d'en faire une !

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Retour de révision, ils m'ont mis à jour les programmes pour la boite, la gestion du moteur, la clim et une 4e appelée system.

 

Par contre, je leur ai demandé de me remettre le volant droit et il est toujours de travers alors que j'ai payé $60. Je vais donc aller gueuler lundi :)

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Invité §Usc171AN

T'as pris un coup dans la direction pour plus avoir le volant droit?

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Non, c'est depuis la livraison mais je me disais que je ferais régler ça au premier entretien car sinon il fallait que je refasse 2 heures de route aller que pour ça, ça faisait un peu loin ;) Ils ne l'ont pas pris sous garantie au garage du coin (mais je vais écrire à Dodge pour me plaindre).

 

En attendant, soit ils me remboursent, soit ils remettent droit. ils m'ont passé la voiture sur la machine pour voir si je n'avais pas un problème de géométrie, nada (je le savais mais ils voulaient s'en assurer) donc là maintenant, qu'ils dévissent le volant et qu'ils le revissent droit, ça doit pas être compliqué pour un garage Dodge. Enfin je pense que c'est comme ça que ça se remet droit un volant :??:

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Invité §Usc171AN

Oui pour le volant c'est une grosse vis au centre mais avant il faut virer l'airbag qui peut se déclencher en cas de mauvaise manipulation ;-)

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