Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Durango

[Topic Officiel] Dodge Durango (2010-....)


Invité §dje828Pi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Usc171AN

Merci, il monte haut mais la forme incurvée doit y faire aussi.

 

Je vais venir faire caissière aux US moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu as 2,20m, ça passe.

 

$23600 la Mustang de base avec 310 chevaux (4 cylindres turbo). Rajouter 7% de sales tax (dans mon Etat), enlever la remise, diviser par 1,18 pour avour le prix en €.

 

$23800 en V6 prix de base., le 4 cylindres turbo est à $25300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

S'il y avait pas toutes ces taxes on pourrait grave se faire plaisir aussi en Europe ^^

J'ai eu le plaisir de conduire une GT500 de 2011 en essai routier et j'ai trop adoré :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que la première Mustang (noire) n'était pas celle de la caissière. La grise à bandes violettes est bien la sienne, il y a l'enjoliveur de plaque chromé "Princess" à l'arrière. Par contre je ne sais toujours pas si c'est me 4 cylindre turbo ou le V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

C'est ti pas mignon l'enjoliveur de plaque princess, elle attend son prince charmant ;)

 

J'aime pas trop le noir mais sur le durango surtout en citadelle ça envois du lourd quand c'est propre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le chrome du Citadel ressort bien avec le noir.

 

En ce moment, avec la neige et le "wintry mix", il y a des tonnes de sel sur la route. C'est marrant leur façon de faire. Ils épandent de l'eau salée, avec peut-être de l'antigel, avant que ça n'arrive, puis pendant ils font passer les chasse-neige (du State ou County ou bien des privés) avec le sel aux fesses. C'est bien dégueulasse pour l'environnement mais tu peux rouler, sauf en cas de grosse chute de neige, où là, le SUV est nécessaire pour t'aventurer sur les routes ou rues secondaires, pour rentrer chez toi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Vivement que je puisse l'essayer déjà pour me faire ma petite idée sur la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon le Durango sera plus lourd que le RX mais ça ne te surprendra pas.

 

Moi je n'avais jamais dépassé 1500 kg avant de venir ici. Là, j'ai goûté d'abord aux 2200 kg du minivan et maintenant 2500 kg du Durango. Me reste plus qu'à essayer un pick-up :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Oui je ne doute pas que 2,5T ça en impose à la conduite ^^

Justement j'aime l'espace dans une voiture, vu mon gabarit d'athlète :D

J'avoue un F150 Raptor SVT, le truc énorme inutile en ville mais le pied que ça doit être en OffRoad :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction est trop légère je trouve, et le toucher de freins n'est pas très agréable (pédale dure avant d'arrêter la voiture), enfin sur le mien, mais pour le reste, ça se conduit facilement en fait et la visibilité est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Il y a pas mal de surface vitrée donc on doit pouvoir regarder partout ;-)

Et puis si t'as le détecteur d'angle mort c'est encore mieux, d'ailleurs j'ai vu que ça fonctionnait aussi pour sortir d'une place de parking en marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de surface vitrée donc on doit pouvoir regarder partout ;-)

Et puis si t'as le détecteur d'angle mort c'est encore mieux, d'ailleurs j'ai vu que ça fonctionnait aussi pour sortir d'une place de parking en marche arrière.

 

Je parlais surtout de la visibilité vers l'avant.

 

Effectivement, quand tu recules, il détecte si une voiture arrive sur le côté, c'est plutôt pas mal. Ma femme avait ça sur le Town&Country et ça lui manque sur le RX, ça et le volant chauffant. Elle a pas voulu rouler en Durango malgré mon insistance ;) bon c'est vrai que son RX F Sport est plus amusant à conduire sur les petites routes grâce à sa suspension sport. Mais bon, comme elle roule en ville et sur voies rapides ;) et puis la boite 8 du Durango est mieux que la boite 8 du RX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Oui l'avant c'est important sachant qu'il n'y a pas de radar de parking sur le PC.

Pourtant Lexus ils blindent d'options leurs véhicules, après le F-sport c'est en dessous du pack Président ou executive le plus haut.

Font chier de pas vendre Dodge en Europe, Cadillac le fait bien pourtant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Chrysler a failli mettre la clé sous la porte alors ils ont réduit la voilure, même aux US. Maintenant que Fiat les a rachetés et que ça va mieux, qui sait, Dodge reviendra peut-être. Mais ça va être dur de faire oublier le passé (finition pas terrible). Je pense qu'il faudrait qu'ils reviennent avec la Challenger et des sportives ou SUV ou crossocer, pour se créer une image. Avec une Dart ou une Charger, c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Des challenger ça m'arrive d'en croiser, ah bon c'est pas top la charger?

 

dodge c'est fait racheter aussi par une autre marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles 2015 des Challenger et Charger ont bien été améliorés à l'intérieur. Ces 2 voitures pourraient peut-être marcher maintenant qu'ils leur ont mis les boites 8.

 

Dodge fait partie de Fiat depuis que Chrysler Group a été racheté par Fiat. Fiat Chrysler Automobile (FCA) possède donc Fiat, Lancia, Alfa Romeo, Ferrari, Chrysler, Dodge, Jeep, Ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Par contre j'aime pas l'avant de la nouvelle charger, la plus belle c'est celle juste avant ce restylage ^^

 

Ah oui ça fait du monde en effet ^^ la seule dodge vraiment importé il me semble que c'est la nouvelle Viper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aime pas l'avant de la nouvelle charger, la plus belle c'est celle juste avant ce restylage ^^

 

Ah oui ça fait du monde en effet ^^ la seule dodge vraiment importé il me semble que c'est la nouvelle Viper

Je préfère l'avant de la nouvelle, comme quoi les goûts...

Maserati aussi non ?

 

Clair qu une Mustang V8 me fait envie, surtout au prix US ... Saloperie de taxes à 8k€ ...

Oui, Maserati aussi. J'ai d'ailleurs un concessionnaire à 10 minutes à peine de chez moi :D

 

Moi c'est la Viper qui me fait envie, surtout depuis qu'ils l'ont baissée de $15000. Qui sait, c'est peut-être la prochaine si je m'installe définitivement ici ;) Je pourrai mourrir heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Oui comme quoi les goûts ^^

 

Déjà qu'une Mustang Shelby GT500 c'est démoniaque alors une Viper :sol:

 

Il y a que Subaru en France qui fait don des 8K€ de malus car ils estiment que ceux qui achètent la dernière Impreza sont des passionnés donc c'est cadeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Après c'est le coude que je mets donc ça va pas être trop grave ^^

Et moi ce qui m'importe le plus c'est la position de conduite, tant qu'elle convient à mon gabarit c'est bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

J'ai connu ça de conduire les jambes de chaque côté du volant en jouant les grenouilles ^^ Je verrai ça lors de l'essai que j'espère pas trop lointain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

C'est sur que c'est pas le même gabarit, puis t'as plus le format US que JAP alors ton retour m'intéresse beaucoup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de conduire une berline, pas une camionnette, niveau position de conduite. Les sièges sont plus larges que sur le RX donc pas de gêne au niveau des épaules, en fait je flotte un peu dedans l'été (sans le manteau). L'appui de la jambe droite sur la console est confortable malgré le plastique dur. Les accoudoirs sont à la bonne hauteur et mon siège est réglé au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Ah oui l'appuie de la jambe droite sur la console, c'est des petits détails mais ça a son importance sur long trajet ^^

J'ai eu du bol d'être bien tombé avec un propriétaire sympa ;)

Limite je prends l'avion et tu me fais le teste grandeur nature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...