Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Durango

[Topic Officiel] Dodge Durango (2010-....)


Invité §dje828Pi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Usc171AN

C'est celui qui avait une Super Bee sur le forum ?

 

 

Si c'est l'orange, oui ça doit être lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Oui c'est lui, non pas eu l'occasion encore mais je l'ai bien entendu ;)

Je dois faire un petit reportage justement sur sa Charger, juste à trouver le temps pour se voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Faut dire qu'une Charger SRT392 en France, c'est super rare...

 

Je te propose d'en prendre une en plus du Durango, tu auras un garage unique en France :D

 

 

Ah ah si seulement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi, j'ai emmené mon chef de la maison mère en France déjeuner. J'ai été obligé de taper une accélération pied au plancher en 1ère pour m'insérer dans le flot de véhicules.

 

- Elle a combien de chevaux ta voiture ?

- 360.

- 360 !? Ah je comprends pourquoi ça t'a laissé de marbre tout-à-l'heure quand je t'ai parlé de mon nouveau Scenic de fonction de 160 ch :D T'as combien de cylindres ?

- Disons que je me suis fait plaisir, j'ai pris le V8, mais bon, c'est surtout le rapport poids/puissance qui compte, j'ai un peu mieux que ma 406 de 200 chevaux en réalité."

 

Ca fait 2.5 ans que quand il vient, il monte dans mon Durango quand on va déjeuner, mais en général, je roule cool :ange: Et encore, là j'étais en mode ECO (qui bouffe quelques canassons, comme sur le Lexus en D). Quand je l'enlève, la voiture est plus nerveuse, mais je perds la désactivation des cylindres.

 

Il m'en a reparlé jeudi et vendredi des 360 chevaux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi, j'ai emmené mon chef de la maison mère en France déjeuner. J'ai été obligé de taper une accélération pied au plancher en 1ère pour m'insérer dans le flot de véhicules.

 

- Elle a combien de chevaux ta voiture ?

- 360.

- 360 !? Ah je comprends pourquoi ça t'a laissé de marbre tout-à-l'heure quand je t'ai parlé de mon nouveau Scenic de fonction de 160 ch :D T'as combien de cylindres ?

- Disons que je me suis fait plaisir, j'ai pris le V8, mais bon, c'est surtout le rapport poids/puissance qui compte, j'ai un peu mieux que ma 406 de 200 chevaux en réalité."

 

Ca fait 2.5 ans que quand il vient, il monte dans mon Durango quand on va déjeuner, mais en général, je roule cool :ange: Et encore, là j'étais en mode ECO (qui bouffe quelques canassons, comme sur le Lexus en D). Quand je l'enlève, la voiture est plus nerveuse, mais je perds la désactivation des cylindres.

 

Il m'en a reparlé jeudi et vendredi des 360 chevaux :sol:

http://stkr.es/p/1luvhttp://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va s'éteindre tout seul qu'on m'a dit. Les défauts sont "stored", il aurait fallu que je l'amène dès que ça s'allume pour qu'ils aient plus de précision sur quelle partie exactement du système d'évacuation des vapeurs de carburant... Ils pensent que c'est du au froid, à un moment donné un tuyau doit se rétracter, il y a une petite fuite et ensuite il se dilate et la fuite disparait... Il n'y a pas de risque pour la conduite...

 

Moralité, je vais regarder à m'acheter ce qu'il faut pour remettre à zéro ces codes à la con. On m'a dit que ça coûtait dans les $25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je leur ai fait la peau aux codes, jusqu'à la prochaine fois...

 

2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg2017-02-05_17:48.jpg

 

Les codes P, ça veut dire Powertrain, c'est parfait, j'ai 5 ans ou 100000 miles de garantie sur le Powertrain :D et j'en suis à 2.5 ans et à peine 38000 miles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien ! En 2019, j'achète :D

 

 

http://stkr.es/p/1luv , et tu pourras lui mettre quelques ch en plus du coup , car 475 ch pour le 6,4 litres à compresseur il y a un peut de marge :sol: , d'ailleurs je me demande pourquoi "seulement" 475 ch il pouvait lui coller au moins 500 ch pour le fun , sachant qu'il peut en sortir plus de 200 en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Whaouh, il envoi du lourd. Très mastoc mais ça va avec la philosophie du véhicule. Ça doit faire un bruit de hors bord!!!

Par contre à l'heure des toits ouvrant panoramique, celui du Durango fait minuscule par rapport à la longueur du toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh, il envoi du lourd. Très mastoc mais ça va avec la philosophie du véhicule. Ça doit faire un bruit de hors bord!!!

Par contre à l'heure des toits ouvrant panoramique, celui du Durango fait minuscule par rapport à la longueur du toit.

 

Ca fait le même bruit que la Charger d'après Dodge :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui tempête de neige, neige qui se transforme en glace quand la voiture reste dehors toute la journée avec le vent glacial : c'est cool le démarrage à distance depuis la fenêtre du bureau :D

http://stkr.es/p/1luv Je l'utilise sur le Ram quand je suis a l'hôtel avec une petite petite gelée a -6 :D , et je trouve ça déjà géniale alors j'imagine que cela doit être indispensable avec vos températures . Ca doit être agréable de retrouver son siège et son volant bien chaud avec des température si basse.

Pour nous c'est du luxe voir même que le siège est des fois trop chaud :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...