Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Challenger

Renseignement Dodge Challenger.


Invité §Ton357mY

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

Bonjour à tous, ayant plusieurs voitures (4 exactements), je voudrais changer une voiture qui roule assez peu, pour un truc plus bling bling (je m'entends, pas une voiture de kéké, un truc passion et assez rare, un peu tape à l'oeil, pour changer de l'ordinaire).

 

J'ai toujours eu un faible pour les Américaine, et en parcourant un peu le net, je suis tombé sur la Dodge Challenger.

 

J'ai regardé les prix, et c'est assez abordable, pour moins de 30 000€ je trouve mon bonheur, soit le prix d'une petite BM série 1, et Beaucoup moins chére qu'une Audi A4, Bm série 3 etc....

En gros c'est le prix d'une Peugeot 508 moyenne.

 

Je veux un coupé assez grand depuis un bout de temps, et même chez les marques Francaise, c'est hors de prix, je parle même pas d'une AUDI A5, ou d'une Bm Série 3, ou il faut tabler au moins 50 000€ pour un truc correct.

 

J'aime la ligne de la Challenger, et le prix assez sympa, Une SLK que j'aime beaucoup ca dépasse les 40 000€ également.

 

C'est une voiture qui passera pas mal de temps au sous-sol, car elle roulera quand même assez souvent mais peu, la voiture que je veux remplacer n'a fait que 2000km depuis le début de l'année.

 

Maintenant plein de questions, le prix d'entretien?? il sera minime car à part une vidange par-ci, 2 pneus tous les 3-4ans, il faut prévoir quoi dessus, les concess DODGE de France peuvent assurer au moins le minimun?? Et pour commander au besoin des pièces??

 

La conso, je pense que c'est au moins du 15L/100, mais pour faire même 500km par mois, c'est pas trop la ruine.

 

Je peux paraitre fou, certains le diront peut-être, mais c'est un projet que je veux réaliser d'ici 1an.

 

Pour exemple j'ai trouvé ca pas loin de chez moi, c'est pas neuf, mais très récent, pour une neuve ou peut aller voir ou??

 

Merci d'avoir prix la peine, de lire.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/205658569.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/204219732.htm?ca=11_s (celle là est dans ma ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou484nA

Salut

 

Alors première chose: l'annonce que tu présentes est une camaro (chevrolet) et pas une challenger (dodge)

 

ensuite si tu veux vraiment une challenger pense au minimum au V8! le 5.7 de la R/T ou le 6.1 de la SRT8 (les V6 ne respirent pas l’Amérique... ;) )

 

la challenger est le plus gros coupé US (comparée à la camaro et à la mustang) c'est un vrai 4 places!

 

ensuite coté entretien moi je le fait chez chrysler dodge et pas de soucis. ensuite c'est fiat qui va reprendre tout ceux qui est approvisionnement des pièces... donc là on va surement avoir une période d'adaptation...

 

si tu as des questions plus précises n’hésites pas.

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou484nA

et sinon pour infos j'ai un ami qui va surement vendre sa challenger pour un modèle plus récent (la 392 de 2011)

et moi je vend ma charger pour m'offrir une SRT8.

 

les voici:

http://img7.hostingpics.net/pics/809113IMG_4513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Oui désolé pour la CAMARO, je me suis trompé.

Un V8 ok, mais pour rouler peu, déjà un 250ch c'est pas mal, même si un V8 est certes mieux.

 

Donc c'est plus gros qu'une Camaro, j'ai vu un bon 5 métres pour la Challenger.

 

La Camaro j'aime bien aussi, mais un peu moins surtout l'intérieur, la Mustang j'aime pas trop, la phase 2 est un poil mieux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou484nA

oui certes le V6 de 3.5 est bien mais si tu veux vraiment te faire plaisir n’hésites pas et prend un V8 (la voiture est quand même assez lourde, 1,9T)

et coté conso je ne pense pas que le V6 consomme beaucoup moins qu'un V8, surtout si tu roule peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou484nA

Combien la Challenger?? C'est un V8??

 

 

oui c'est un V8! le 6.1 version SRT8. coté prix je ne sais pas il faut que je lui en parle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Tu l'a eu neuve la tienne??

Pas de soucis d'homologation ou autre, tu l'a acheté ou??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou484nA

ma charger je l'ai achetée à un importateur qui s'est occupé de tout ce qui est homologation.

 

depuis que je l'ai je n'ai pas eu de pb et les pièces changées sont juste des pièces d'usures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi027SF

hello,

pour ma pars je lorgne sérieusement sur une challenger, je ne m'y connais pas tellement en muscle car, je zieute le site challenger.ca pour connaitre un peu les motorisations et les finitions,

Des modèles (année, finitions...) sont ils à éviter?

Que faut il regarder avant achat?

merci ;)

 

n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dcp318JS

Bonjour, je vais faire un tour aux states avec une amie pendant un mois environ et on cherche une Dodge Challenger, peu importe le modèle pourvu qu'elle soit violette. C'est peut-être mieux de louer sur place non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...