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Charger

achat Dodge Charger srt8 2007


Invité §pac817hG

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Invité §pac817hG

Bonjour à tous,

J'hésite à acheter une Charger SRT8.J'en ai trouvé une de 2007 avec 20000km, elle est vendue 41000€.J'ai peur que ce soit trop cher: elle a un toit ouvrant mais pas de GPS.Qu'en pensez-vous?Elle est rouge, qu'en sera-t-il de la revente?

Pour les proprios de ce genre de voiture, pouvez vous me dire si elle revient cher à l'entretien, me donner la conso et le prix de la CG(sachant qu'elle varie d'un département à l'autre)?

Voilà, je me pose plein de questions même si la Charger me plaît bien.J'attends vos réponses.

Merci à tous.

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Invité §PnB835KA

Salut, je vois bien de quelle voiture tu parles, elle a des jantes peintes en blanc, si je ne me trompe pas.

 

Perso, je lui reprocherais les feux arrières qui ne sont pas "stock".

Coté positif, contrairement aux autres que l'on trouve sur la centrale, elle n'est pas noire mais je la trouve chère par rapport aux autres.

Enfin question prix, 35.000 € est plus dans la cote, c'est à peux près à ce prix qu'Omega SRT-8 à du vendre le sienne...

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Invité §dub045fb

oui dans les 35000 euros sera plus raisonnable ;)

revente trés difficile , mieux vaut etre pret à la garder ... ;)

par contre , plaisir garantie et discrétion impossible ..

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Invité §pac817hG

Et la conso?J'ai une Audi S5 en ce moment et je voulais savoir à quoi m'en tenir.

D'autre part, j'ai proposé à deux vendeurs de Charger d'échanger contre ma S5 et ils sont plutôt d'accord, du coup, je me méfie pour la revente car je change souvent de voitures.

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Invité §PnB835KA

C'est sur qu'une S5 se revendra plus facilement qu'une dodge Charger.

Pour la conso, je ne peux pas te donner de chiffre mais c'est sur que ça risque d'être plus qu'une "européenne".

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Invité §dub045fb

Je comprends qu'ils soit d'accord ..la S5 se revend beaucoup mieux ...et consomme beaucoup moins ...mais mon coeur balance quand meme pour la SRT8 ....

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Invité §PnB835KA

Eh Oui, le coeur à ses raisons que la raison ignore...

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Invité §ome507aJ

2 véhicules different, la charger est atypique et pleines d'agrément. Le chassis et bon mais la voiture lourde, freinage moyen, c'est le seul défaut que j'ai constaté.

 

Pour le tarif une Charger vaut quand les 40K peu kilomètrée et en bon état, mais la revente est assez difficile (6 mois). Mais le prix est bon.

 

J'ai cedé le mien 35 dans le cas d'une reprise, mais 40 est un prix correct

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Invité §inv745ob

Possesseur d'une Charger SRT8 de 2007 achetée 40k€ début 2009 avec 11000kms et l'homologation effectuée.

 

Le freinage et la tenue de route de la SRT8 n'a rien de commun avec les autres Charger de la gamme (R/T et compagnie), et pour avoir testé par bonne adhérence avec les Eagle F1 d'origine, je peux dire que pour une propulsion de 1800kgs, elle freine court et tient plutôt bien la route (merci le train roulant Mercedes ;) )

 

Maintenant, je reconnais que le train avant manque de "ressenti" (délestage?), mais rien de vraiment gênant en conduite normale.

Pour la conso, je tourne entre 16/17 l/100 en parcours mixte et en me faisant plaisir régulièrement... Sur autoroute (Lille/Biarritz pour les vacances) je suis descendu à 11.7/100 en respectant les limites, mais avec quelques dépassements de véhicules :p .

 

Pour l'entretien, je fais une grosse partie moi-même, mais il faut savoir que les consommables ne sont pas bon marché (plaquettes de freins et pneumatiques, particulièrement)

Pour le reste, c'est juste de la grosse mécanique sans trop d'électronique "à l'européenne" : on peut encore mettre les mains dans le cambouis !

 

Autre avantage : l'assurance revient moins cher que pour une européenne équivalente, je suis en tout risque chez Allianz, à 50% de bonus et ça me revient à 65€/mois, en étant sur Lille.

Explication de mon assureur : les américaines sont peu volées, les conducteurs sont souvent prudents et/ou soigneux, les pièces de réparation ne sont pas chères ==> assurance moins chère.

 

Pour la revente, par contre, il faut tomber sur l'acheteur passionné, car ce type de véhicule fait un peu peur (même si il attire le regard). Car en dehors du budget d'achat, il faut prévoir la CG (35cv fiscaux~1000€ à Lille), ainsi que le budget de fonctionnement.

Depuis 18 mois (+20000kms) que j'ai la mienne, j'ai un budget mensuel de fonctionnement de l'ordre de 300€ (assurance, carburant, consommables)

C'est toujours utile à savoir pour éviter de se retrouver avec un véhicule qui ne peut pas rouler parce qu'une fois le crédit payé, on n'a plus de quoi mettre de l'essence ou l'entretenir.

Et c'est dommage de laisser dépérir ce genre véhicule.

 

A dispo pour plus de renseignements ;)

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Invité §Cra347ax

Ben je vais remettre les mêmes que celles du topic "à tout les propriétaires de Dodge", alors ;)

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs191.snc3/19843_101313943234087_100000664458862_37347_7383958_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs191.snc3/19843_101313949900753_100000664458862_37349_3221901_n.jpg

Ah non, ce ne sont pas exactement les mêmes :D

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Invité §Cra347ax

Des jouets comme ça, faut les garder le plus longtemps possible !

Avec toutes les législations et taxes qu'ils nous pondent, on n'aura bientôt même plus le droit d'en acheter (à moins d'être riche...)

 

Alors que ces gros bébés musclés sont encore abordables (et le coût de fonctionnement n'est pas plus élevé -voir moins-qu'une européenne de puissance équivalente)

Et cerises sur le gâteux :p , ça possède une gueule que l'on voit rarement sous nos latitudes.

 

Je comprends bien ta nostalgie, mais je ne te plaindrai pas :D , il me semble que tu bosses dans la partie, et que tu as du essayer des trucs qu'au mieux, j'ai approché, sinon, que je n'ai vu qu'en photos...

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Invité §plo108zj

Bonjour

Pour info, combien a couté l'homologation de ta SRT ?

Merci

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Invité §PnB835KA

Oui, j'ai fait le tour de pas mal d'importateurs avant de signer chez Mavoitureamericaine.com

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