Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

MON RAM 2500 HEMI LARAMIE NOUVELLE LIGNE


Invité §bib324IE

Messages recommandés

Invité §bib324IE

Je suis allé chercher hier mon Ram 5,7l HEMI Laramie et c'est vraiment TOP !!

 

Voici quelques Photos prises à la va vite (en avant gout), j'ai fait environs 1500Km pour le ramener et les premières impressions sont très positives.

Les moteur pousse très fort, merci les 390 CH !

sinon, ça se conduit vraiment comme une voiture et ça passe vraiment sur tout type de chaussée!!! Je me suis fait surprendre de nuit, a plus de 140km/h avec plein de gros trous dans la chaussée, et ça passe très très bien !! :D

 

je vous en dis plus bientôt , avec plein de bonne photos.

 

@+

 

 

 

1.JPG1..jpg.3bc5a1b402d7a114b56b71a60c1e3b39.jpg

2.JPG1..jpg.2e013284590dbbb1fe92e48a9d7d3c84.jpg

3.JPG1..jpg.a6072d48b3ad0da00c629db09e0dbed4.jpg

4.JPG1..jpg.82740c2fe982bbc89e9b66e0f61f20de.jpg

8.jpg.7415f62d3f76f3b3961a8337526e29ee.jpg

5.JPG1..jpg.b1cbcf63d18e94ef2c3a0e3e208d0b0d.jpg

6.jpg.4d2310f719d565feb58155f6611f5143.jpg

7.jpg.53b4049410052409ca9a480331a4c76e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PnB835KA

Belle bête, c'est le cas de le dire. :bien:

Qu'est ce que ça donne en conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

Salut

 

Pour ce qui est de la consommation sur autoroute a 140km/h j'ai fais un peu plus de 14l/100.

 

Pour la ville il est encore trop tôt pour le dire; sur petite route , j'ai fait aujourd'hui près de 200 km et en lui tirant bien dessus par moment (170km/h, âpres il s'arrête et grosse accélération pour doubler) et plus calme a d'autre moment j'ai fait une moyenne de 16L.

 

Voila, demain je fait des photos.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

Pas d homologation pour moi; j'ai la chance d'habiter dans un pays ou l'essence coute 50 cts le litre et ou il n'y a pas de radars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv530Br

il me semble que votre Dodge n'est pas un 2500 malgré ses monogrammes de portes

mais bien un 1500.

en effet les 2500 ont des moyeux avec 8 bolts et les 1500 ont 5 bolts.

 

et oui il y a quelque chose qui cloche .

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

bonjour

 

Tous les modèles vendus ici portent le monogramme 2500 mais semble êtres effectivement des 1500 adaptés au marché Mexicain.

 

Sur les cartes grise locale il est bien marqué comme 2500 ce doit être un modèle hybride renforcé, car il est sorti en 2009 ici alors qu'au US seul le 1500 est sorti en 2009 et le 2500 en 2010.

 

Sinon très très content de la bete :D je recommande cependant le modèle 4X4 car sous la pluie même avec l'ESP le train arrière est très baladeur et les 390 CH ont du mal a passer lorsqu'il est vide; en 4X4 par contre il n'y a pas de soucis.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

Apres prés de 10 jours de pluie et de boue... le soleil est enfin réapparu.

 

Je viens de dépose mon Ram au carwash du coin car il y avait de la boue jusque sur le toit :D.

 

voici une photo avec mon voisin de carwash, un X5 qui a coté du Ram paraissait être une petite voiture.

 

carwash.jpg.6821b535708ae087aa97c6708c98dac4.jpg

 

Voici quelques photos de l'intérieur et demain je fait des photos extérieur au soleil avec un Ram Propre.

 

RAM1.jpg.21b89e6d3a15401ff7301671c36afe2f.jpg

RAM2.jpg.bdef3973a67aeec613905f687b14a1de.jpg

RAM3.jpg.1220f1bf2d429ea49c9818cc75e14129.jpg

RAM4.jpg.e1239a69a198c9d0d765fb61adfeb715.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah675XO

sont trop beaux les nouveaux intérieurs des RAM

 

tu nous a fait la totale, avec le gps et l iphone, le cockpit rend bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Tres beau pick Up, moi aussi k'aime les 4x4 américain plus particulièrement le Lincoln Navigator 2005 :p.

 

Petite question au Mexique ce n'ai pas en Mile les vitesses limitées ?

 

car je vois sur ton compteur les km/h plus gros que les mph (une option ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

Salut

 

Non pour le mexique c'est en Km/h. concernant la Lincoln Navigator, j'en ai aussi une :p

 

C'est un peu hors sujet mais voici 2 Photos.

 

LINCOLN1.jpg.8fb71284768a3cb50da0db82d59eb815.jpg

LINCOLN2.jpg.9d5ed8a9671d736fed6bff33cd1bd3f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

Mais tres honnêtement, le Ram est très très supérieur a la Lincoln.

 

La Lincoln a une tenues de route tres aleatoire... et point de vue moteur le Hemi est beaucoup plus puissant.... la navigator ne tient pas le choc, elle ne suis pas du tout le Ram a l'accélération.

 

De plus la suspension de la navigator et tres fragile et chère a réparer, ce n'est absolument pas un voiture pour aller faire de 4X4. (la mienne est pourtant 4x4).

 

Et point du vue consommation le Ram consomme moins aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Ho moi tu sais si je devais m'en acheter un ce serait pas pour du 4X4, si tu avait c'est voitures en France tu ne passerait pas pour les communs des mortels, déjà si tu roule en chrysler 300C tu passe pour un Extra-terrestre alors avec sa ^^.

 

 

En tout cas très belle collection, je sais pas si tu en a encore d'autre mais très simpas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

Ici la problématique est différente; les routes sont pourries et même sur les autoroute tu as des gros trous, des endroits ou il n'y a pas de ciment ect...

Bref du 4X4 tu en fait tous les jours, même sans le vouloir; sans parler des topés (sorte de ralentisseur, formé d'un cordon de bitume large de 30cm et haut de 20cm)qui cassent les voitures toutes les 5 minutes...

 

donc la Lincoln pour nous c'est fini, c'est trop fragile, d'ailleurs elle est presque vendue.

 

ici nous avons aussi un PT cruiser , mais nous ne sortons pas de la ville avec car a chaque fois on crève un pneu!!

 

L'avantage c'est qu'ici les voitures ne coutent pas cher (j'ai payé mon Dodge de 9 mois moins de 17 000 euros) et l'essence n'est pas chère non plus, le Dodge Ram 5,7l, me coûte ce que me couterait en France une voiture qui roulerait au SP95 et consommerait 6,5l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

la Navigator est partie...

 

Et le RAM est toujours aussi génial !!

 

J'en suis a plus de 10 000 km avec le Ram et je ne m'en lasse pas !!

 

Le moteur est terrible, c'est un vrai camion sportif :D

 

Pas de soucis avec la voiture, ça passe partout, sur tout type de sol, tu peu rouler a 150 sur chaussé défoncée ça ne bronche pas, rouler dans le sable, la boue ect... je me régale tous les jours avec.

En plus la voiture est très très haute c'est très agréable. La nouvelle suspension a ressort arrière fait qu'il réagit comme une voiture et pas comme un camion; bref que du bonheur !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val055RV

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un DODGE RAM 2500.

 

6.7L Cummins Turbo Diesel Engine Quadcab benne longue (2.50m)

6 Speed automatic transmission

350 HP @ 3000 RPM

650 lb-ft of torque @ 1500 RPM

Longueur 6.34m, Largeur 2.03m et hauteur 2.00m

3.2 tonnes

 

Voici quelques photos:

http://www.american-int-motors.com/Dodge_Ram_2500/_00003.jpg

 

http://www.american-int-motors.com/Dodge_Ram_2500/_00005.jpg

 

http://www.american-int-motors.com/Dodge_Ram_2500/_00007.jpg

 

Et aussi d'un DODGE RAM 1500 LARAMIE:

 

petit.jpg.bd1ce418ab5682d8e5712f8b61250a4b.jpgDSC00368.jpg.c202f51dceeb82aad755863955cc3fcb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

tu as 2 beaux RAM :jap: , quelles sont tes impressions entre les deux ( mis a part le moteur bien entedu, car il est difficile de comparer le Cumins avec le HEMI)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val055RV

Il est difficile de repondra car les 2 n'ont pas le meme usage.

Mais je peux dire que ne nouveau 1500 est beaucoup plus confortable que l'ancien. Meilleure tenue de route et les accessoires et tableau de bord sont tres bien.

J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Magnifique (vallees4) tes deux Dodges j' adore impresionant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

Sinon ça donne quoi le cummins?

 

J'ai vraiment envie du RAM 2010 3500 DUALLY Laramie en MegaCab, sur le papier le cummins a l'air au TOP, il a même un frein d'échappement :D

 

mais dans la réalité ça donne quoi?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val055RV

MOTEUR TURBO DIESEL À SIX CYLINDRES EN LIGNE CUMMINSMD DE 6,7 L :

LE DIESEL QUI SE DÉMARQUE.

Cummins et Dodge Ram sont unis pour offrir une fiabilité exceptionnelle. Utilisé dans les trucks et les châssis-cabines Ram des modèles 2500 à 5500, le moteur Cummins produit un couple de 650 lb-pi ainsi que le meilleur couple à bas régime de la catégorie. Et sachez que pour Cummins, motoriser plus de 1,6 million de Dodge Ram n’est que le début de l’histoire. Le moteur turbo diesel à 6 cylindres en ligne Cummins de 6,7 L est également le moteur diesel le plus propre que l’on puisse trouver dans un truck pleines dimensions.

 

http://www.american-int-motors.com/Dodge_Ram_2500/Dodge%20Ram%202500.jpg

 

La nouvelle motorisation diesel du pick-up Dodge Ram a reçu les félicitations de l'Agence de le Protection de l'Environnement américaine (EPA).

Les normes anti-pollution (particules, oxydes d'azote, monoxyde de carbone...) ne sont pas les mêmes entre les voitures particulières (VP) et les gros véhicules utilitaires, et c'est dans cette seconde catégorie que rentre ce gros pick-up. En Europe, mais aux Etats-Unis aussi, de nouvelles normes beaucoup plus strictes sont attendues pour 2010 (quoique moins strictes que celles applicables aux VP), et ce Dodge est le premier diesel à les respecter. C'est un évènement, puisque beaucoup de pick-ups essence ne les respectent pas encore !

Cette réussite est dûe à son nouveau moteur. Fabriqué par Cummins, mais développé avec DaimlerChrysler, c'est un 6 cylindres en ligne. 6,7 litres de cylindrée, 350 ch et 880 Nm de couple, c'est une mécanique prévue pour la charge, et avec elle, le P.T.R.A. du Dodge Ram est homologué à 10 432 kg. Mais s'il a des émissions si exceptionnellement basses, propres pour un moteur aux telles capacités, c'est grâce aux technologies de dépollution Bluetec. Elles viennent ici ajouter un catalyseur à absorption des oxydes d'azote, aux désormais conventionnels catalyseur d'oxydation, vanne EGR, et filtre à particules à regénération, et optimiser le fonctionnement associatif de chacun de ces éléments.

 

Côté dépollution, il est doté d’un filtre à particules ainsi qu’un système SCR de réduction des émissions de NOx utilisant le principe de l’injection d’urée (type AdBlue).

 

Mais qu’est-ce qu’est le Bluetec concrètement ?

 

En fait c’est un programme qui conjugue quatre systèmes ayant chacun pour but de s’attaquer à une source de pollution différente.

 

1) Optimisation maximum de la combustion grâce à une gestion électronique pointue, une troisième génération d’injection à rampe commune et un turbocompresseur à géométrie variable.

 

2) Des catalyseurs s’attaquant au monoxyde de carbone.

 

3) Des filtres à particules diminuant les émissions jusqu’à 98 % .

 

4) Des catalyseurs/accumulateurs DeNOx et SCR travaillant en combinaison avec un système d’injection d’une solution aqueuse d’urée appelée AD BLUE, qui a pour but de diminuer les émissions d’oxyde d’azote de 80 % .

 

En d’autres termes Le système Bluetec traite les gaz brulés rejetés dans les échappements.

 

Un réservoir supplémentaire contenant l’ADBLUE est présent sur les véhicules Bluetec.

 

Une réaction chimique transforme alors les NOx (oxydes d’Azote) nocifs en vapeur d’eau et azote, ce processus de catalysation est déjà utilisé depuis 20 ans pour réduire les émissions polluantes des centrales électriques au mazout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Salut !

 

ha bien content pour toi !

 

Moi je roule toujours en Pijot XD.

 

Suis bien content que ton ram te plaise n'hésite pas avec les photos je m'en lace pas :p.

.

 

peut-etre un jour j'en aurait hein :) .

 

Mais chez nous les personnes avec des 4X4 comme sa passe pourdes fortunnées ou des Fou avec le Sp 95 a 1.50€ bientot :(.

 

m'enfinj'habite en Alsace donc je vois parfois des bon vieux Ford explorer venant d'Allemagne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib324IE

Voici quelques photos du RAM dans les champs de citron vert

 

R1.jpg.083eb181f860ea74e8d98568e0813124.jpg

R2.jpg.8c0b8bfedc2382dd6ae6e2e93128b4d1.jpg

R3.jpg.f8cf2fb0cf510fa964a82a6649180460.jpg

R4.jpg.fa47bee9d607fd2b07e20fd60f95d97a.jpg

R5.jpg.7795a566f042eb88c9b9f4ccf1b1b9e0.jpg

R6.jpg.590a4d7c670e65da9e0b4d73b1eb0843.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...