Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

dodge 3500 dually TDI


Invité §cad461tk

Messages recommandés

Invité §cad461tk

Message passé en PV, pas de pub sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour,

Je suis de l'ile de la réunion,

je suis en projet d'achat d'un dodge 3500 TDI avec roues arrières jumelées, le monstre quoi !

Je suis à le recherche de tous contact, avis et conseil pour me conseiller sur l'achat (ou pas) ce gros bébé !

Faut-il impérativement le permis poids lourd ?

Dans le cardre d'un utilisation en entreprise, que faut-il d'autre que le tachigraphe ?

 

Salut tertous, je vais répondre à cad974 et aux autres. D'abord le ram existe en HD1500 / 2500 / 3500 (mega et quad cab short et long bed),attention toutefois la version mega long bed n'est pas d'origine mais elle est diponible grace à PRECISION BODYLINE. Ensuite le permis poids lourd est obligatoire partout pour les HD3500, ce qui n'est pas le cas pour les HD2500 si vous n'utilisez pas la capacité de charge dans le cas où vous l'achetez en france. Il faut savoir que dans le cadre d'une importation il y a toujours le problème du rapport poids/capacité de charge et de tractation sauf pour les HD1500 par rapport au permis B, de plus si vous voulez conservez la capacité de charge et votre permis B il faut l'acheté en italie ou en allemagne où ils sont considéré comme véhicules léger sur la carte grise mais uniquement pour les HD2500. Quand à l'importation je vous conseille et j'insiste,car je les ai déjà contacté et m'ont affirmé qu'ils bossaient pour les pour les autres, US TRUCKS dans le 59 si vous voulez un dossier complet et en béton. Pour ceux qui veulent se le procuré en italie je vais vous refiler 2 numéro avec précautions car c'est un italien qui bosse dans le var (83) vu les numéros, fixe:04-94-85-60-19 ou mobile:06-22-35-48-62. Quand aux autres sachez qu'il faut attendre 2009-2010 pour voir arriver les HD1500 diesel chez FORD et GM. Pour ceux qui ne veulent pas attendre GMC exporte chez nous un SIERA HD 1500 CREW CAB LT1 CLASSIC TOUTES OPTIONS à 45000 EUROS MODIFIE CAR DISPO AVEC V8 DIESEL DURAMAX 6.6 LITRE DE 360 OU 410 HP AU CHOIX chez tous les bon revendeurs officiels HUMMER. En ce qui concerne les photos à part le ram HD 2500 megacab long bed et du HD 3500 quad cab dually ainsi que le RAMPAGE, il s'agit du nouveau RAM MEGACAB HD2500 LARAMIE 2007 AVEC LE NOUVEAU 6 CYL 6.7L 350 HP CUMMINS que j'aimerai bien avoir mais question thune !!! Sachez également que la différence les mégacab qu'il soit HD1500 ou 2500 n'est pas aussi visible que çà. http://www.dodge.ca/fr/ram1500/index.html http://www.dodge.ca/fr/ram2500/index.html http://www.dodge.ca/fr/ram3500/index.html http://www.us-trucks.com/ http://www.pickuptruck.com/html/news/gm/fullsize/newdieselsfromgm.html http://www.fordf150.net/diesel/ http://longbedmegacab.com/ 0ee8_6.jpg.5b09879f7b622e2b786bda37efea38fb.jpg 12b6_5.jpg.9eb66cfce68913b615429b53aaf950e0.jpg 12bb_4.jpg.13f004c4baf223846b3b2622d4db9e9b.jpg 1291_4.jpg.edc20014ba885a01a8e567875e85e65f.jpg 1291_5.jpg.10b0be2d40a29d50c751d01f0a850d95.jpg 1311_4.jpg.8669393367eff39fc60dbc1184de4c6e.jpg mega2.jpg.d4bdb7580928cd6d374fa6f23f49a724.jpg rampage2.jpg.9d87eeb7313b314902e9c10734b6ddae.jpg 131c_4.jpg.33d22b8210ec43b7eac72593e5d34a6c.jpg 12fd_4.jpg.eeb96eb43c32d1489e1f7279e40dd645.jpgb3da_4.jpg.de54ce5b16e35f17b103c7aa4d16e4a5.jpg b42f_4.jpg.eab9b7f9575c177124c1cde4ee9f8628.jpg b490_4.jpg.7ef3bbb6937087c9c3449ea75af653ad.jpg b46a_4.jpg.d627e774375256c16eccf60b4ba1d73c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv304rG

Bonsoir,

Petite question technique.....

Quelqu'un peut il me donner la pression des pneus idéale pour un dodge ram 3500 cummins dually de 96?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ixi125jX

Alors Salut à tous ,

 

Je me suis arrêté de lire le topic au message de cad974 qui dit que les mecs en porsche cayenne , touareg pourront aller se rendormir car lui il a 505 cv sous le capot en V10 de 8.3 L et que les M5 et RS6 auront du mal avec lui....

Je sais aps faire les EDIT pour reprendre la partie de ton message mais bon c'est ce que tu as dis...

Alors je te répond que j'ai eu une M5 jusqu'en Mars de cette année , un E60 de 507 cv donc , et crois moi que ton SRT-10 aussi beau et puissant soit il ne fais pas du tout le poids contre une M5 déjà à cause de sa boite auto , ensuite de son poids et enfin de sa motricité et de son Cx légèrement pénalisant lol...Il arrache peut être le 0-100 en 5 sec ok , lol à peine plus qu'une RS4 ou M5 ou même RS6 dont tu faisais alusion...mais le 0-200 tu sais combien il lui faut au srt ?? Je vais te le dire : environ 21 secondes !! La M5 t'as une idée ?? elle est donnée à 14 secondes...avec la mienne j'ai fais un 13.4 !!! Donc excuses moi mais le SRT je l'aurai ....comment peut on dire ?? .... ouais Tué est le bon mot...Une RS4 fait dans les 17 secondes au 0-200 la RS6 de 580 cv je ne sais pas mais elle doit bien tuer aussi... Une S5 tape el 0-200 en 19.7 secondes....donc déjà elle t'allumerait...une corvette C5 de 5.7 en Manuelle fait le 0-200 en 18.7 sec !!! Pourtant elle n'a "que" 344 cv ...Alors mon ami la puissance vois tu ne fais pas tout...La seule caisse qui m'a allumé quand j'avais ma M5 a été une F430 ... ah oui et une 911 turbo de 480 cv...je l'avais oublié celle la lol ...j'avoue elle m'a bien eu...mais ça a été les seules , tu vois entre une RS4 et la M5 sur un 0-200 il n'y a que 3 ou 4 secondes selon le conducteur mais croit moi que ces quelques secondes sont un sacré trou à 200 km/h ( environ un trou de 220 mètres...) ... Alors M5 vs RAM SRT-10 = 7 secondes soit un trou de 385 mètres environ en seulement quelques secondes !! MOUARF .... j'appelle pas ça avoir du mal pour la M5 ... :jap:

Cela dit je dois t'avouer que je suis également attiré par le SRT-10, j'envisage d'en acheter un bientôt , mais crois moi il est pas fait pour bouffer de la teutonne à tout va ni même du teuton (cayenne turbo par exemple) car il risquerai de se prendre une belle correction...cela dis face à une 335i ou un truc du genre tu pourras y aller serein... :sol:

 

Bon aller A+ mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas073WA

Je viens de prendre la décision de vendre mon dodge ram 3500 tdi roues jumelées avec une cellule américaine amovible

à extension. C'est un véhicule très rare ayant une carte grise française VL de 2003.

La cellule est haut de gamme.

Je m'en sépare avec tristesse, c'est un véhicule qui nous a procuré beaucoup de plaisir, mais nous avons d'autres projets!!PICT3404.jpg.e529e567aefda6fd729d1759a329b392.jpgIMG_3822.jpg.8d4e3d455d477af81cb1d7f7d2a01f0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre la décision de vendre mon dodge ram 3500 tdi roues jumelées avec une cellule américaine amovible

à extension. C'est un véhicule très rare ayant une carte grise française VL de 2003.

La cellule est haut de gamme.

Je m'en sépare avec tristesse, c'est un véhicule qui nous a procuré beaucoup de plaisir, mais nous avons d'autres projets!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640398/PICT3404.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640398/IMG_3822.jpg

 

 

Mets une annonce en section appropriée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas073WA

quelqu'un peut-il nous conseiller sur un site approprié pour le mettre en vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PwE347OB

Je viens de prendre la décision de vendre mon dodge ram 3500 tdi roues jumelées avec une cellule américaine amovible

à extension. C'est un véhicule très rare ayant une carte grise française VL de 2003.

La cellule est haut de gamme.

Je m'en sépare avec tristesse, c'est un véhicule qui nous a procuré beaucoup de plaisir, mais nous avons d'autres projets!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640398/PICT3404.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640398/IMG_3822.jpg

 

bonjour,je serai intéréssé par votre dodge,je vous laisse mon adresse email : buffet.herve@free.fr

mon téléphone: 06 67 92 62 15

à bientôt,

hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra222UA

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'aimerai savoir s'il est possible d'homologue un 2500 ou un 3500 diesel en France merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah675XO

hello, oui c'est possible :)

 

envoie moi un mp si tu veux plus d'infos

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai487hB

Bonjour

 

J'ai un DODGE RAM 3500 DIESEL 4X4 IMAT FRANCE VL de 2003 avec 15000 KM A VENDRE 49000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai487hB

re BONJOUR

 

MON DODGE a 150.000 KM excusez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhv662KK

bj j ai un 3500 de 1997 v10 8000cc un plaisir absolu de conduite dure pour se garer mais a part cela le pied je recherche une adresse au canada ou quebec pour des pieces merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano275Tt

Bonjour,rien à voir avec l’achat d’un véhicule

Je suis en possession d’un dodge ram truck 3500 de 1999

Malheureusement le pare chaleur de protection de disque côté droit est complètement rouillé et en morceaux

Ou puis je en trouver un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...