Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

culasse fendu sandero


Invité §le 660ez

Messages recommandés

Invité §le 660ez

Bonjour, je suis propriétaire d'une sandero 75 sce depuis juin 2017, satisfait jusqu'à présent :sol: , manque de bol un hic de taille sympathique est venu s'incrusté dans cette petite vie tranquille. Le moteur a commencé à faire un claquement bas moteur coté distribution ( chaîne sur ce moteur ) après ouverture du capot, choc, mécontentement :( , douleur au coeur et j'en passe, mayonnaise un peu de partout cote distri, cela ressemble à une culasse fendu. 9200 km parcouru et le moteur et HS? La garantie est normalement fonctionnel mais bon les boules :pfff: , je viens de recevoir une logan, motorisation identique, je vous tiens au courant de l’évolution du dossier, bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 660ez

Bonjour, suite au problème intervenue sur ma sandéro, véhicule pris en charge par l'assistance, emmené au concessionnaire de Brignoles, appel de ma part pour avoir des nouvelles, accueil de la réceptionniste lamentable, quand j'arrive a avoir la partie garage ce dernier m'annonce qu'il ne pourra regardé le véhicule pas avant 3 semaines, après explication sur la panne, il consent d'ouvrir le capot mardi. Si je comprend bien, mon véhicule ne sera pas dispo avant 1 mois voir plus, j'ai pris cette voiture en LLD. j'ai une location pris en charge par identicar pendant 7 jours, je demande une solution au renault de la valette (lieu de location du véhicule) et je me fais envoyé chi.., quelqu'un aurais t'il la solution pour que je sois écouté, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant que les problèmes du trois cylindres n'en soit pas au début d'une longue liste ! ....

toujours demander le temps avant réparation (même si la une culasse fissurée n'est pas ordinaire)

et pour quoi une telle durée ?

ton t'ils donné un motif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 660ez

en espérant que les problèmes du trois cylindres n'en soit pas au début d'une longue liste ! ....

toujours demander le temps avant réparation (même si la une culasse fissurée n'est pas ordinaire)

et pour quoi une telle durée ?

ton t'ils donné un motif ??

aucun motif pour l'instant, la seule réponse que j'ai obtenu est qu'il ne pourront intervenir avant 3 semaine et seulement après un énervement instantané de ma part le chef d'atelier à consenti d'ouvrir le capot mardi, étant moi même mécanicien, la projection de mayo coté distri prouve bien une fente ou culasse ou bas moteur, la voiture est de toute façon garantie, le problème qui se pose est de savoir si cela va se reproduire sur d'autre moteur et la cause de cette défectuosité. Si Renault admet le problème une campagne de rappel aura lieu, le hic c'est que renault de ce coté la sont plutôt frileux. Ensuite payé une loc sur un véhicule que tu n'a pas :non: non non pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vite appeler le service client Dacia et confirmer par lettre recommandée avec AR.

Si le garage met 3 semaines pour jeter un oeil, c'est certainement un manque de personnel et du boulot par dessus la tête... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 660ez

Il faut vite appeler le service client Dacia et confirmer par lettre recommandée avec AR.

Si le garage met 3 semaines pour jeter un oeil, c'est certainement un manque de personnel et du boulot par dessus la tête... :bah:

J'ai contacté le service assistance dacia qui doit appelé le garage pour explication de la panne et me fournir un véhicule de remplacement (normalement). Le constat de la panne quant a lui prend 10 minutes. Si ce concessionnaire a un manque de personnel cela ne me concerne pas, il n'ont pour l'instant qu'une chose à faire, ouvrir le capot et démarrer la sandero, en 10 minutes il auront une analyse, moteur hs, pas très compliqué à faire pour une analyse de panne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...