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Lodgy

Lodgy RECU !:)


Invité §Ric154aG

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  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Croyez ce que vous voulez ; avec mon expérience professionnelle dans le domaine juridique et plus précisément le droit civil, je pense que, sauf à avoir à faire avec un concessionnaire très à l'écoute du client, Riccoune aura bien du mal à obtenir gain de cause s'il ne peut pas prouver que la petite marque indélébile n'existait pas quand il a déposé son Lodgy pour le raccordement de la caméra de recul.

Wait and see ... :bah: .

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Croyez ce que vous voulez ; avec mon expérience professionnelle dans le domaine juridique et plus précisément le droit civil, je pense que, sauf à avoir à faire avec un concessionnaire très à l'écoute du client, Riccoune aura bien du mal à obtenir gain de cause s'il ne peut pas prouver que la petite marque indélébile n'existait pas quand il a déposé son Lodgy pour le raccordement de la caméra de recul.

Wait and see ... :bah: .

 

+1

C'est malheureux mais qui va faire un procès pour une rayure sur la malle arrière.

Si le concessionnaire était vraiment à l'écoute de ses clients et pro, la rayure aurait été effacée sans que le client le sache.

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j ai rencontré le meme souçis avec la sandero , le lendemain de la sortie je me suis aperçu que la protection de l aile avant droite possedait une belle griffe de 2cm profond de 1mm , je retourne a la concession car j avais en plus le bas du parechoc avant droit decrocher ou le pourtour de l antibrouillard bougeait des qu on le touchait , et je fais remarquer la griffe au chef d atelier, il me dit aussi net que c'etait moi qui l avais fait, je lui dit que non que le vehicule etait sorti la veille au soir, le temps de rentrer et de la mettre dans mon garage, il n y a rien eut a faire. vous auriez du la voir hier avant de sortir le vehicule, car vous avez bien fait le tour avec la receptionniste , je lui dit qu on a pas fait d'etat vu qu'il manquait des options demandés ,et que l on a consacré tout le temps a mettre la carto europe etc... c'est comme si je parlais a un mur , pas tres commercial chez renault. pour dire autre mesaventure je sors mon captur je vais posé des pneus hiver chez mon petit monteur habituel, resultat il ont laissé filé un captur avec une crevaison chevillé sur le flan interne du pneus (d ou mon alerte en revenant pression pneus trop basse)ce qui est totalement interdit , mon petit monteur me dit de reclamer , mais je lui est dit je vais pas me retaper 360 kms a/r pour un pauvre malheureux pneus, ce qui prouve le manque de serieux des concession renault, deja sur le lodgy aussi un petit souçis de carosserie un coup avec eclat de peinture( 1cm) sur le montant entre la porte et l aile ar sur un vehicule neuf, qu il n on soi disant pas vu..... etc etc...

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Invité §Ric154aG

S'ils n'ont pas fait d'état des lieux, ils ne pourront pas prouver le contraire...

 

 

c'est pire que ca ... figure toi que j'ai laissé mon lodgy le vendredi jusqu'au lundi .. sans aucun papier ... cad qu'ils m'ont fait faire un contrat pour la loc qu'ils m'ont fait pdt qu'ils ont réparé mon Lodgy (neuf je le rappelle), et aucun papier pour le fait d'avoir laissé mon Lodgy .. je m'en suis rendu compte apres coup.

 

je me disais : mais autant ils se font voler le Lodgy dans le we, et j'ai aucun moyen de prouver que le Lodgy était chez eux ... franchement de toute facon, j'ai vraiment un avis négatif pour cette concession .. les clients sont pas considérés, on voit les commerciaux tourner en rond dans leur bureau cabane ... sans trop se soucier du client .. bref, ca donne pas envie de racheter chez eux ... j'imagine que c'est un peu partout pareil mais bon ...

 

J'attends toujours le retour de la commerciale.

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Invité §Rom380Ub

Malheureusement, la commerciale t'a vendu un véhicule, ça s'arrête là pour sa part...

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Invité §Ric154aG

elle va voir avec le chef de vente (c'est ce qu'elle m'a écris en tout cas)

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S'ils n'ont pas fait d'état des lieux, ils ne pourront pas prouver le contraire...

 

 

c'est pire que ca ... figure toi que j'ai laissé mon lodgy le vendredi jusqu'au lundi .. sans aucun papier ... cad qu'ils m'ont fait faire un contrat pour la loc qu'ils m'ont fait pdt qu'ils ont réparé mon Lodgy (neuf je le rappelle), et aucun papier pour le fait d'avoir laissé mon Lodgy .. je m'en suis rendu compte apres coup.

 

je me disais : mais autant ils se font voler le Lodgy dans le we, et j'ai aucun moyen de prouver que le Lodgy était chez eux ... franchement de toute facon, j'ai vraiment un avis négatif pour cette concession .. les clients sont pas considérés, on voit les commerciaux tourner en rond dans leur bureau cabane ... sans trop se soucier du client .. bref, ca donne pas envie de racheter chez eux ... j'imagine que c'est un peu partout pareil mais bon ...

 

J'attends toujours le retour de la commerciale.

 

 

Non, certaines concessions sont mieux tenues, c'est un tout, il faut une direction présente, des compétences, des employés motivés, une volonté commune de considérer les clients. Ça existe

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Invité §Ric154aG

pour information, et pour clore mon "souci", ils ont concédé a m'offrir un jeu de barre de toit pour mon Lodgy, lequel est arrivé en concession, je pars le chercher ce vendredi je pense

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Non, certaines concessions sont mieux tenues, c'est un tout, il faut une direction présente, des compétences, des employés motivés, une volonté commune de considérer les clients. Ça existe

 

Je confirme ; la concession RENAULT MOTORS à Nivelles est ainsi ; ma femme et moi ne nous sommes pas du tout pas sentis méprisés, déconsidérés, parce que nous venions pour acheter une DACIA.

Et, le jour de la remise des clés de notre Lodgy, j'ai été très bien accueilli par un employé qui m'a courtoisement expliqué pendant près d'une heure le maniement des commandes.

J'ai sympathisé avec le responsable du service après-vente qui ne manque pas de s'enquérir, chaque fois que je passe chez eux, des nouvelles modifications éventuellement apportées à notre Lolo.

D'après des connaissances qui ont acheté leur DACIA chez le concessionnaire du même groupe dans une ville voisine, c'est tout l'inverse là-bas ...

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