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Logan

[Présentation] MCV 2017 TCE90 EASY-R Silverline


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Bonjour,

 

Présentation (subjective) de la LOGAN MCV TCE90 SILVERLINE EASY-R. Nous l'avons depuis le 16/11/2017, il vient remplacer une Sandero II (1.2 16v 2013) en complément de notre MCV I (1.4mpi 2008) qui prendra la place de "deuxième" voiture.

C'est donc la Sandéro/Logan Break essence dans son deuxième niveau de finition et avec la boite de vitesse automatique (nommée boite pilotée ou robotisée).

 

EXTÉRIEURE :

L'avant est classique et élégant, le profil est sage et placide avec le porte-à-faux arrière important. La vue de l'arrière est plus triste.

 

MCV 2 AV.jpg

 

MCV 2 AR D.jpgMCV 2 AR.jpg

 

INTÉRIEUR :

L'espace à l'avant est correcte et identique aux précédentes versions. Propre et au dessin agréable, la planche de bord est décorée de quelques cerclages qui amplifient l'effet bas de gamme des matériaux. Je préfère la sobriété des versions de base mais ça reste parfait pour mon utilisation rurale (contre-porte tout plastique). Le commodo de clignotant à la même dureté désagréable que la Sandéro 2013. La commande radio/téléphone derrière le volant est très .... vintage !

 

MCV 2 places avant.jpg

 

MCV 2 instruments.jpgMCV 2 conduite.jpgMCV 2 porte conducteur.jpgMCV 2 radio.jpg

 

L'espace arrière est équivalent à celui du MCV I, meilleur que la Sandero. L'assise est plus confortable que le MCV I.

 

MCV 2 places arrieres.jpgMCV 2 Porte arriere.jpg

 

Le coffre est immense. Je trouve que sa surface plane est équivalente à celui du MCV I (non plane). L’accès via le hayon est plus petit que les doubles portes et la hauteur sous pavillon est inférieure : elle sera moins "déménageur" que le MCV I.

 

MCV 2 coffre.jpg

 

EQUIPEMENTS :

Régulateur/limiteur de vitesse (option)

Boite automatique "easy-R" (option)

Tapis habitacle caoutchouc offert (équipement)

Tapis coffre caoutchouc (équipement)

Protection seuil de coffre (équipement)

 

Il me manque les rétroviseurs dégivrants (sécurité) et les vitres arrières électriques (confort)

 

SUR LA ROUTE :

Moteur/boite très agréable, je ne vais pas beaucoup vous aider car c'est du "sur-mesure" pour moi, le mode "eco" passe les vitesses comme je l'aurai fait. Le problème c'est que si vous prenez un costume à mes mesures, ce n'est pas sur que cela vous convienne ... J'ai l'habitude des boites automatique à convertisseur Mercedes (anciennes W201 ou récentes W204) et de la première version de la Prius. La conception est très différente, il faut bien avoir acquit que les accélérations sont ponctuées par les passages de vitesse (assez marqués en cote) mais je suis très agréablement surpris par la douceur de fonctionnement. Avec une conduite brutale, l'ensemble moteur/boite doit avoir un tout autre visage ...

Le mode manuel séquentiel est facile d'exploitation avec 5 vitesses.

La fonction qui simule le "rampage" est nickel pour les manœuvres.

Le tout petit moteur TCE offre un confort supérieur au "GROS" 1.4mpi ou 1.2 16v notamment pour les relances malgré seulement 15cv supplémentaires.

 

Direction assistée électrique, très légère mais il faut bien tenir le volant sur autoroute par vent travers. Ça n'égale pas la précision de la direction non assistée du MCV I (version "base"). Pratique : les clignotants ont la fonction impulsion. Le rayon de braquage a bien diminué.

 

Suspensions plus raides que la Sandero mais pas inconfortables.

 

Bruit moteur plus sympa et discret que le 1.2 16v ou le 1.4mpi. Cependant, cette amélioration révèle des bruits de roulement à basse vitesse (pneus Continental ?) et des bruits d'air sur autoroute assez présents (vent face ou travers). On peut enfin écouter la radio à 130km/h mais pas sur sous la pluie (110km/h bien-sur) !

 

MÉCANIQUE :

 

On verra pour l'entretien car c'est le "bordel" sous le capot !!!

 

MCV 2 moteur TCE90 b.jpgMCV 2 moteur TCE90 a.jpg

 

Comparé au 1.4MPI (ok, sans clim ni DA) :

 

mecanique3_S.jpg

 

RÉSUMÉ :

 

+ Moteur discret et vivant

+ Boite automatique très agréable pour moi

+ Esthétique

+ Coffre immense

- Bruit d'air

- Qualité matériaux intérieure (à relativisé)

 

Voilà pour cette présentation subjective ... il y aura surement des mises à jour. Dans tous les cas, c'est vraiment délicieux de retrouver le plaisir d'une boite automatique :love: (oui bon ok, c'est qu'une boite robotisée :p )

 

:coucou:

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Invité §ada082Lh

Bonjour,

 

Présentation (subjective) de la LOGAN MCV TCE90 SILVERLINE EASY-R. Nous l'avons depuis le 16/11/2017, il vient remplacer une Sandero II (1.2 16v 2013) en complément de notre MCV I (1.4mpi 2008) qui prendra la place de "deuxième" voiture.

C'est donc la Sandéro/Logan Break essence dans son deuxième niveau de finition et avec la boite de vitesse automatique (nommée boite pilotée ou robotisée).

 

EXTÉRIEURE :

L'avant est classique et élégant, le profil est sage et placide avec le porte-à-faux arrière important. La vue de l'arrière est plus triste.

 

MCV 2 AV.jpg

 

MCV 2 AR D.jpgMCV 2 AR.jpg

 

INTÉRIEUR :

L'espace à l'avant est correcte et identique aux précédentes versions. Propre et au dessin agréable, la planche de bord est décorée de quelques cerclages qui amplifient l'effet bas de gamme des matériaux. Je préfère la sobriété des versions de base mais ça reste parfait pour mon utilisation rurale (contre-porte tout plastique). Le commodo de clignotant à la même dureté désagréable que la Sandéro 2013. La commande radio/téléphone derrière le volant est très .... vintage !

 

MCV 2 places avant.jpg

 

MCV 2 instruments.jpgMCV 2 conduite.jpgMCV 2 porte conducteur.jpgMCV 2 radio.jpg

 

L'espace arrière est équivalent à celui du MCV I, meilleur que la Sandero. L'assise est plus confortable que le MCV I.

 

MCV 2 places arrieres.jpgMCV 2 Porte arriere.jpg

 

Le coffre est immense. Je trouve que sa surface plane est équivalente à celui du MCV I (non plane). L’accès via le hayon est plus petit que les doubles portes et la hauteur sous pavillon est inférieure : elle sera moins "déménageur" que le MCV I.

 

MCV 2 coffre.jpg

 

EQUIPEMENTS :

Régulateur/limiteur de vitesse (option)

Boite automatique "easy-R" (option)

Tapis habitacle caoutchouc offert (équipement)

Tapis coffre caoutchouc (équipement)

Protection seuil de coffre (équipement)

 

Il me manque les rétroviseurs dégivrants (sécurité) et les vitres arrières électriques (confort)

 

SUR LA ROUTE :

Moteur/boite très agréable, je ne vais pas beaucoup vous aider car c'est du "sur-mesure" pour moi, le mode "eco" passe les vitesses comme je l'aurai fait. Le problème c'est que si vous prenez un costume à mes mesures, ce n'est pas sur que cela vous convienne ... J'ai l'habitude des boites automatique à convertisseur Mercedes (anciennes W201 ou récentes W204) et de la première version de la Prius. La conception est très différente, il faut bien avoir acquit que les accélérations sont ponctuées par les passages de vitesse (assez marqués en cote) mais je suis très agréablement surpris par la douceur de fonctionnement. Avec une conduite brutale, l'ensemble moteur/boite doit avoir un tout autre visage ...

Le mode manuel séquentiel est facile d'exploitation avec 5 vitesses.

La fonction qui simule le "rampage" est nickel pour les manœuvres.

Le tout petit moteur TCE offre un confort supérieur au "GROS" 1.4mpi ou 1.2 16v notamment pour les relances malgré seulement 15cv supplémentaires.

 

Direction assistée électrique, très légère mais il faut bien tenir le volant sur autoroute par vent travers. Ça n'égale pas la précision de la direction non assistée du MCV I (version "base"). Pratique : les clignotants ont la fonction impulsion.

 

Suspensions plus raides que la Sandero mais pas inconfortables.

 

Bruit moteur plus sympa et discret que le 1.2 16v ou le 1.4mpi. Cependant, cette amélioration révèle des bruits de roulement à basse vitesse (pneus Continental ?) et des bruits d'air sur autoroute assez présents (vent face ou travers). On peut enfin écouter la radio à 130km/h mais pas sur sous la pluie (110km/h bien-sur) !

 

MÉCANIQUE :

 

On verra pour l'entretien car c'est le "bordel" sous le capot !!!

 

MCV 2 moteur TCE90 b.jpgMCV 2 moteur TCE90 a.jpg

 

Comparé au 1.4MPI (ok, sans clim ni DA) :

 

mecanique3_S.jpg

 

RÉSUMÉ :

 

+ Moteur discret et vivant

+ Boite automatique très agréable pour moi

+ Esthétique

+ Coffre immense

- Bruit d'air

- Qualité matériaux intérieure (à relativisé)

 

Voilà pour cette présentation subjective ... il y aura surement des mises à jour. Dans tous les cas, c'est vraiment délicieux de retrouver le plaisir d'une boite automatique :love: (oui bon ok, c'est qu'une boite robotisée :p )

 

:coucou:

 

Bonjour à toi ainsi qu'à ta logan mcv. :sol:

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La Prius, c'était de la curiosité, un modèle 2001 35000km que j'ai eu de 2004 à 2008 et 65000km.

Je trouvai le système Toyota.Hybrid.System (HDS maintenant) génial et très intelligent. Véhicule très confortable mais qualités routières en dessous des Dacia par exemple. (pneus 14 pouces 175mm pour plus de 1200kg !)

 

Mais la voiture (berline à coffre) ne correspondait plus à mes utilisations :

- Moins de kilomètre/an

- Impossibilité d'attelage remorque

- Transport de matériaux ...

 

J'ai peu être eu la trouille des frais éventuelles sur cette très rare hybride de 7 ans et 100000 km

Sa revente a presque financé le MCV I.

 

Je ne regrette en rien cette super expérience :) mais il ne faut pas chercher de cohérence avec mes véhicules ... la Prius a remplacé un Suzuki Samurai 1.3 :lol: qui a remplacé une Mercedes 190 2.6e automatique :D

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Ok merci.

 

Je te demandais car je sors d'une p2. Voiture géniale mais quelques défauts pénibles: tenue de route vraiment médiocre (direction floue, roulis), confortable mais avec un amortissement un peu "désuni"... Et puis bien sûr les envolées lyriques du moteur dans les côtes. Enfin ça on s'habitue, c'est surtout avec le contraste du silence du Duster dans les mêmes conditions que je me rends compte.

 

En plus elle donnait l'impression de peiner alors qu'il n'en n'était rien. Sinon j'aimerais bien que le Duster soit capable de la même fiabilité irréprochable que la p2 mais j'ai des doutes. Cela dit je l'ai vendue à 9 ans et 150 000 km car je ne voulais pas avoir à gérer des soucis de batterie à 2 500 euros dans les années qui viennent.

 

Sinon j'ai aussi eu une Mercedes avec le M103: une 300 SE automatique (cuir, clim, régulateur etc...): 188 cv, 19 cv fiscaux et jamais moins de 13l/100... Mais quel chouette engin ! :) , et fiable en plus.Mais consommait trop et trop encombrante...

 

Aujourd'hui je préfère les voitures simples et rustiques (l'âge sans doute), ce que n'est pas le Duster, mais j'aime bien tes Logan, surtout le MCV 1. :jap:

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Il ne faut pas chercher de cohérence avec mes véhicules ... la Prius a remplacé un Suzuki Samurai 1.3 :lol: qui a remplacé une Mercedes 190 2.6e automatique :D

 

:eek: Quel éclectisme!

 

J'aimerai beaucoup pouvoir m'offrir une MB 190.E 2.6 auto (W201) :love:

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La 190 2.6 faisait 160 cv. Mon ex 300, 188, mais c'était le même moteur. Fiable, puissant (enfin correct au regard du poids), mais c'est surtout l'agrément qui était assez intéressant. Et les reprises avec le KD. J'ajouterais que ce 6 en ligne au bruit très agréable était aussi rustique que le 1.4 mpi. :) Donc facile à entretenir et très costaud car peu poussé.

 

ça reste assez rare et cher en occasion une 190 2.6. De plus, si la plupart des pièces sont encore disponibles en neuf, les tarifs Mercedes sont rédhibitoires.

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On s'éloigne du sujet, mais la "petite" 190e 2.6 Automatique (166cv non catalysée)... hummmm un régal de douceur, pas très coupleux, mais la voiture n'est pas si lourde et quelle allonge ce 6 cylindres en ligne qui touille dans la boite auto :love: . Conduite coule 10l/100km et 18cv fiscaux :ange:

 

Pour @R16-59

 

 

sami_pp_1098897686_190_arr.jpgsami_pp_1098897813_190_av.jpg

 

Je ne ferai pas de comparaison, mais j'ai pris un peu le MCV aujourd'hui : je suis de plus en plus surpris et satisfait du TCE / EASY-R sur le plan du confort d'utilisation. Si la consommation est contenue (j'arrive à 700km et il me reste 3 battons) + la fiabilité au rendez vous ce sera vraiment la voiture qui me convient parfaitement. :)

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:coucou: Kilomètre 000864

 

Pour info, premier plein fait (sans compter le plein initial de 45.00L à 60 km)

 

50.00L pour 804.1 kms soit 6.22 l/100

 

Voyant réserve avec un petit "bip" à 796 kms, on a donc perdu 2 "bâtons" (cluster) en 100kms, la jauge n'est toujours pas linéaire !

Même station, même pompe, même carburant SP98, +5.00L après premier "clac"

Beaucoup de petits parcours, peu de ville, 200kms d'autoroute à 120 ou 130 km/h

 

Peut mieux faire, à suivre ... :)

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:coucou: Kilomètre 002301

 

142.73 litres de SP98 consommés soit 6.20 l/100

 

Quelques news; on revient d'un parcourt (2x400kms Autoroutes / Nationales)

 

 

MCV II + TCE90 + EASY-R + Régulateur de vitesse = Un trajet reposant et confortable :love:

MCV II :

Petite voiture mais bon espace intérieur, places arrières accueillantes et le chien en 1ere classe dans le coffre.

Toujours un bémol avec la direction sensible au vent (bon ... C'était un peu la tempête entre le Pas-De-Calais et la Normandie ce jeudi)

Contrairement à ce que j'ai marqué au premier post (et à ce que l'on m'a dit à la présentation en concession), la direction est "électro-hydraulique" et non électrique. J'ai découvert le réservoir derrière le projecteur gauche.

Dommage que le commodo des clignotants manque de souplesse, (comme la Sandero de 2013) ça gène un peu l'utilisation du mode impulsionnel (très pratique).

La radio capte nettement mieux que sur nos autres voitures. Mode mains-libre via Bluetooth pratique mais il manque les notifications SMS.

TCE90 :

Petite cylindrée mais plus de reprise et plus discret. J'avoue que c'est plus reposant qu'avec le 1.4mpi ou 1.2 16v.

~ 3250tr/mn à 120km/h.

Il repart sans broncher à 50/55 km/h en 5eme < 1500tr/mn (les rapports sont plus courts qu'en boite manuelle)

J'ai fait un essai d'accélération à fond (sans kickdown) en 5ème (mode manuel), je ne vois aucune différence avec ou sans le mode ECO :???: La seule différence pour moi, c'est la loi de passage des rapports ...

Je suis un peu déçu par la consommation, à suivre ...

Les niveaux des fluides n'ont pas bougé depuis l'achat. (sauf carburant et lave glace !!!)

Boite Easy-R :

Toujours un régal de retrouver une boite automatique, biensur, c'est moins doux qu'une boite à convertisseur, mais super en conduite cool et dans la circulation dense.

J'ai été surpris deux fois par le kickdown qui m'a descendu 2 vitesses pour doubler; involontairement, j'ai légèrement levé le pied donc la boite a aussitôt monté un rapport et donc un temps mort mal venu. J'aurais du prendre la main en manuel pour éviter une montée en régime inutile.

Régulateur de vitesse :

C'est vraiment super et reposant quand la circulation est peu dense, j'adore cette option qui s’accorde très bien avec le TCE90 et la boite auto.

 

 

 

Nous sommes très satisfait de ce modèle :)

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Invité §ada082Lh

Jolie compte rendu :bien:

 

un mcv consommera toujours plus qu'une berline 0,6l pour moi en plus avec mon sw comparer à la berline

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Invité §ada082Lh

Merci,

 

Peut être que la conso va baisser avec un peu plus de kilomètre et une météo plus clémente.

 

Installe une voile avec le temps que l'on a ces derniers temps. :lol: ou moteur à eau :ange: ok je bang43.gif.d8e3b2167125cde51098159ce21b456a.gif

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Invité §ada082Lh

Resized_20180107_162135.jpg

Pas mal les performances en conso de la boite robotisé, j'aurai du peu etre la prendre pour 600€ de plus :??:

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:coucou: kilomètre 003362

210 litres consommés soit 6.27l/100lm

 

Quel dommage de cacher les belles jantes tôles avec du plastoc :D

 

 

MCV II cache ecrou 1.jpgMCV II cache ecrou.jpgMCV II cache ecrou 2.jpg

 

Là c'est pas du photo-montage, j'ai piqué les cache-écrous du MCV I ;)

C'était pour la photo, madame aime moins donc je vais remettre les originaux, c'est sa voiture au quotidien :bah: ... je vais attendre quelques jours quand même :ange:

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Mettre les caches-écrous du MCV1 n'a de sens que si tu repeints les jantes en gris :o

 

 

http://cdn1.autoexpress.co.uk/ [...] acking.jpg

Pas faux :lol:

Bon je vais remettre rapidement ceux d'origines pour ne pas avoir de problème avec la garantie :ddr:

Je me pose la question si les enjoliveurs ont un autre intérêt qu'esthétique :??: (d'où leur nom même si ça se discute)

Il me semble que les écrous (édit : ici, vis de roue) ne doivent pas être saillant ...

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Je crois que c'est surtout pour protéger les jantes en magnésium (très fragiles aux griffes ...) mais c'est surement vraie dans d'autres cas avec les enjoliveurs "flasques" :

 

sami_pp_1078505771_ax.jpg

 

J'ai lavé la voiture récemment, puis mon épouse l'a utilisée:

 

 

20180127_090608_HDR (Small).jpg20180127_090544_HDR (Small).jpg

 

:pfff:

 

J'aurai du lui prendre le Duster :lol:

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:coucou:

 

Hier, petite sortie sur la neige (et surtout sur une route bien verglacée) Les jours précédents, nous avons utiliser le MCV I et ses pneus hivers.

Aucun problème, j'étais très rassuré par le comportement du véhicule et la bienveillance de l’antipatinage (mais je stressais de croiser des véhicules imprudents)

 

L'antipatinage me parait plus sophistiqué que sur la Sandero 2013 : au démarrage en cote, il laisse mieux patiner la(les) roue(s) et permet donc de décoller plus facilement. Une fois lancé (en cote sur neige ou verglas), le véhicule suit bien sa trajectoire plutôt que d'aller à droite ou à gauche comme avec le MCV I qui n'a pas cette aide.

 

Dans ces conditions : roulage exclusivement avec l'excellent mode manuel du système Easy-R.

 

20180210_123207_HDR.jpg

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:hello:

 

Aujourd'hui, j'ai monté la roue de secours du MCVI (2008) sur ce MCV II (qui n'en n'a pas), juste pour faire un essai. Le déport n'est pas le même (ET50 pour le MCVI et ET40 pour le MCVII).

 

La roue tourne sans problème, il y a autant de place entre la jante et l'étrier. La dimension du pneu est identique mais pas la marque ...

Attention, ce serait juste pour dépanner et rentrer à la maison en roulant prudemment.

 

je pense que cet essai est valable pour Logan/Sandero/MCV. J'avais déjà fait le test avec la Sandero II (ET40) mais qui avait des disques non ventilés en version de base.

 

 

RS MCV1 MCV2 a.jpg

 

Un pneu Barum et une jante tous neufs mais stockés dans le panier à l'extérieur sous le MCVIRS MCV1 MCV2 b.jpg

 

Ok à l'arrière aussi

RS MCV1 MCV2 c.jpg

 

Et elle peut loger dans le pannier

 

RS MCV1 MCV2 d.jpg

 

 

Oui, je sais, il faut que je lave la voiture ... :D

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Invité §Ant017ds

Sympa ce mcv ! Ça dois te changer de la finition de base :) plus qu'à lui passer un petit coup de propre et du brillant sur les pneus ^^

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Invité §RCE767ZI

Bonjour,

Très sympa ce MCV Easy-R :thumbs:

Est-ce que tu as constaté des broutements à froid en 1ère et MAR comme la majorité de propriétaires de TCE90 Easy-R ? :??:

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Oui, on l'aime bien ce MCV :)

 

@Antho-85 ce qui nous change par rapport a la version de base (MCV 1.4MPI), c'est surtout le bon petit moteur TCE, la boite automatique et le régulateur de vitesse. Un cocktail qui rend la voiture moins fatigante quand on fait de la route.

 

 

Notre MCV I de base reste très bien en deuxième voiture :oui:

 

@RCE nous sommes autours de 4000kms et nous n'avons pas (encore) le broutage évoqué ici et là. Attendons et voyons ...

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Invité §RCE767ZI

Oui, on l'aime bien ce MCV :)

 

@Antho-85 ce qui nous change par rapport a la version de base (MCV 1.4MPI), c'est surtout le bon petit moteur TCE, la boite automatique et le régulateur de vitesse. Un cocktail qui rend la voiture moins fatigante quand on fait de la route.

 

 

Notre MCV I de base reste très bien en deuxième voiture :oui:

 

@RCE nous sommes autours de 4000kms et nous n'avons pas (encore) le broutage évoqué ici et là. Attendons et voyons ...

 

Le broutement :D le broutage c'est pour les chêvres , ma Sandy n'a pas encore essayer de monter aux arbres :lol:

Merci pour ton retour, je pense que les EAsy-R de fin 2017 n'ont pas le problème apparemment. :)

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Invité §Ant017ds

J'imagine que c'est plus reposant pour les longs trajets :) Hâte de pouvoir juger ce petit moteur à mon tour !

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