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[TUTO] activation horloge et éclairage permanent Dacia 2


wilfranck
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:hello: ,

 

Ainsi que déjà expliqué précédemment, même si je n'ai pas réussi à modifier la configuration de l'ECU de mon Lodgy, j'ai malgré tout constaté qu'avec les versions 3.3.3 et 3.3.8 de DD4all, il y a 5 échecs en mode Tests ELM 1.2,

 

 

Capture DDT4all-7.jpg

 

alors qu'avec la version ddt4all-DACIA-installer french de wilfranck, il n'y en a aucun ;

 

Capture DDt4all-2.jpg

 

Je rejoins donc son avis.

Bonne journée :) .

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Invité §bru711PW

Bonjour , merci à tous je vais tester tout ça dans la matinée et je vous tiens au "jus"

 

Bonne journée

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Invité §bru711PW

Bonjour à tous,

 

Modif effectuée c'est nickel - encore merci à tous

Bruno

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Invité §bru711PW

:hello: ,

 

Merci pour le retour.

Avec quelle version de DDT4all, stp :int: .

@ + :) .

 

Bonjour,

 

dans le gestionnaire de programmes cela m'indique 1.2

 

bonne journée

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Invité §Dje356tB

Bonjour a tous, je voudrais me lancer, j'ai un elm327, ddt4all, mais quand je connecte tous ca, j'ai rien.

Comment c'est on si on a les bases dans ddt4all?

Car quand je choisi mon modèle de voiture rien ne s'affiche dans Nom ECU

Merci

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Invité §Dje356tB

Ok moi j'ai pas ca pour le balayage écu

Merci à toi je vais voir cela

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:hello: ,

 

Quelle version de DDT4all, utilises-tu, Djecourt ?

Ton problème me fait penser à une absence de base de données ...

Il est conseillé de se servir de celle proposée par wilfranck ; il suffit de lui demander le lien en MP, :clin: .

Bonne soirée :)

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Invité §Dje356tB

Merci a vous pour votre rapidité :bien:

Effectivement cette version transmi par @wilfranck ma l'air beaucoup mieux

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De rien ;) .

En tout cas, c'est la seule avec je n'ai aucun échec en V1.2 lors du mode TEST de mes deux ELM327 et de celui que m'a prêté martychris, :jap: .

Je viens d'essayer la 3.3.9 que m'avait fait parvenir Gabriel55 ; exactement le même résultat qu'avec les 3.3.3 et 3.3.8 ; 5 lignes rouges en V1.2 ...

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:bah: , oui, j'ai déjà testé la résistance aux broches 6 - CAN High (J-2284) et 14 - CAN Low (J-2284) il y a 5 semaines ; le multimètre affichait 60 Ohm, valeur normale.

Devrais-je aussi tester le voltage et à quelles broches :??:

 

5ab5e5fdc851a.jpg

 

En Pin 2 - J1850 Bus+ et Pin 4 - Chassis Ground ou Pin 5 - Signal Ground :int:

Ou en Pin 2 - J1850 Bus+ et Pin 10 - J1850 Bus :int:

Ou une autre combinaison :int:

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Invité §Gab380ja

Vous n'êtes pas obligé de, si vous ne vous souciez pas du résultat :ange:

 

 

Le test ELM vérifie uniquement la compatibilité avec les commandes AT.

Avec AT, votre interface n'a aucun problème. Mais cela a été connu depuis un certain temps ;)

Avec AT sélectionne les différentes adresses CAN.

Si un AT important pour le logiciel est manquant, le test ELM signale "Adaptateur ARM incompatible"

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Bon, ben, quelques minutes pour essayer, c'est pas ça qui me tuera ...

En me penchant sous le tableau de bord, j'ai vu une sorte de "fil" blanc pendouillant tout seul ;

https://youtu.be/K2DPPTdH_30Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est, à quoi ça servirait et si ce serait éventuellement débranché :??:

Merci d'avance pour toute info à ce sujet :bien: .

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Invité §Gab380ja

la qualité de la vidéo est un désastre, mais il y a des câbles inutilisés

de l'unité de UCH commande à la boîte à relais dans le compartiment moteur

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Invité §Gab380ja

Et avez-vous maintenant vérifié le fusible pour OBD pin 16 (et radio)?

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la qualité de la vidéo est un désastre, mais il y a des câbles inutilisés de l'unité de UCH commande à la boîte à relais dans le compartiment moteur

 

Essaie donc de réaliser une bonne vidéo à genoux à côté de ta voiture, une main sur le tapis de sol et l'autre tenant ton smartphone pour filmer ...

:bah: , l'essentiel, c'est que le "fil" en question est bien visible ; ainsi qu'écrit par Gilles REIMS, c'est probablement l'antenne radio de la commande à distance de (dé)verrouillage des portes, car je n'ai vu nulle part un fil électrique blanc coupé ...

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