Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Dacia Sandero Stepway Prestige 0.9 TCe 90cv


Invité §lud435AM

Messages recommandés

Invité §lud435AM

Cadeau :ange:

 

 

Copie de DSCX8615.jpg

Bès ouais... Mes parents avaient la même mais en MCV... 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

 

 

IMG_2460.jpg

 

Bon Erwan, tu la connais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud435AM

 

Oui mais je veux dire au niveau couleur et jantes, le notre était à peu près comme ça aussi de mémoire :p

C'est la finition "Laureate"! En gris basalte... Enfin beige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SANDERO (tout modèles confondus) et la voiture la plus vendues en France devant la Clio 4. ;)

 

sand.jpg

 

 

Ha oui quand même! Il faut en vouloir pour être plus vendue qu'une Clio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Mais auriez vous la réponse d'Audi17? Es ce que il y a un moteur de R14 dans la Sandero???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha oui quand même! Il faut en vouloir pour être plus vendue qu'une Clio!

 

 

Quand je vois la finition "à la truelle" de la Clio IV Zen que me fourni mon entreprise pour travailler, je ne suis pas étonné

 

 

Copie de 20160223_163931.jpg

 

Une Sandéro "Made in Roumania" est mieux assemblée qu'une Clio "Made in Turkey" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Quand je vois la finition "à la truelle" de la Clio IV Zen que me fourni mon entreprise pour travailler, je ne suis pas étonné

 

 

Copie de 20160223_163931.jpg

 

Une Sandéro "Made in Roumania" est mieux assemblée qu'une Clio "Made in Turkey" :pfff:

C'est qui ce bordel??? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Ton Scénic est forcement "made in France" (Douai), le Clio Estate est forcement "made in Turquie"(Bursa) ;)

Je suis en train de lui créer un topic si ça t’intéresses!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lui créer un topic si ça t’intéresses!?

 

 

Non merci, les camionnettes aménagées avec des banquettes, très peu pour moi :ange:

 

Pour avoir conduit un 5008 pendant 1 semaine (1500 km) je déteste les monospaces: ça se conduit comme un camion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Non merci, les camionnettes aménagées avec des banquettes, très peu pour moi :ange:

 

Pour avoir conduit un 5008 pendant 1 semaine (1500 km) je déteste les monospaces: ça se conduit comme un camion :p

Mais je te parles du Scenic :p

 

Et pour le 5008, je trouve qu'il est fluide, et souple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois la finition "à la truelle" de la Clio IV Zen que me fourni mon entreprise pour travailler, je ne suis pas étonné

 

 

Copie de 20160223_163931.jpg

 

Une Sandéro "Made in Roumania" est mieux assemblée qu'une Clio "Made in Turkey" :pfff:

:hebe: alors là... J'ai jamais vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o dacia appartient à renault et doit est homologué aux normes pour être vendue en France !

 

:bah: pourquoi parles-tu d' un moteur qui n'est plus homologués ? :??:

 

 

J'en sais rien j'avais entendu que la Dacia avait des moteurs de R12, c'est pour ça que je pose la question car je ne sais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en sais rien j'avais entendu que la Dacia avait des moteurs de R12, c'est pour ça que je pose la question car je ne sais pas ;)

 

:) ahhh ok pardon ! :jap:

 

:o alors, Dacia a fait sous son nom des R8, des R12 des R9 et même des R20 !

 

depuis la prise de contrôle à 100% par Renault elle développe des produits originaux (mais parfois badgés Renault dans certains pays) en puisant

 

dans la banque d'organe Renault.

 

;) une Dacia n'est donc qu'un habile assemblage de chassis, moteurs et composants Renault qui ont fait leurs preuves et sont à jour au niveau

 

homologation ! alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ahhh ok pardon ! :jap:

 

:o alors, Dacia a fait sous son nom des R8, des R12 des R9 et même des R20 !

 

depuis la prise de contrôle à 100% par Renault elle développe des produits originaux (mais parfois badgés Renault dans certains pays) en puisant

 

dans la banque d'organe Renault.

 

;) une Dacia n'est donc qu'un habile assemblage de chassis, moteurs et composants Renault qui ont fait leurs preuves et sont à jour au niveau

 

homologation ! alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

 

Ha d'accord, merci pour les précisions :jap:

 

Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Il ressemble bien à un Scenic :lol::ange:

A ça va! Il ne c'est pas transformé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o alors, Dacia a fait sous son nom des R8, des R12 des R9 et même des R20 !

 

 

Non, pas de R9: c'est Bursa (Renault-Oyak Turquie) qui en a produit (jusqu'en 1999/2000)

 

Mais il parait que la Solenza aurait une base technique de R9 ou approchant :??:

 

Quant aux R20 il ne s'agissait que d'assemblage: elles arrivaient en pièces détachées depuis Sandouville (en CKD) et à 200/300 exemplaires (Dacia 2000) seulement

 

Quand tu sais pas, tu me demandes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Voici quelques photos de la belles!

 

 

20170726_142149.jpg

 

 

20170726_144452.jpg

 

 

20170725_102332.jpg

 

 

20170728_113412.jpg

 

 

20170727_144542.jpg

 

 

20170727_144650.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pas de R9: c'est Bursa (Renault-Oyak Turquie) qui en a produit (jusqu'en 1999/2000)

 

Mais il parait que la Solenza aurait une base technique de R9 ou approchant :??:

 

Quant aux R20 il ne s'agissait que d'assemblage: elles arrivaient en pièces détachées depuis Sandouville (en CKD) et à 200/300 exemplaires (Dacia 2000) seulement

 

Quand tu sais pas, tu me demandes :ange:

 

 

 

Quelques précisions

 

Comme tu le dis, la Roumanie n'a jamais produit le R9.

La production de la R9, s'est arrêter Bursa, en juillet 1997, en même temps que celle de la R12 Break, qui était la seule version de la R12, alors, encore proposée.

Par contre, le style extérieur de la R9, dans ses dernières années de production, en Turquie, avait repris en moindre importance, les modifs de style de la R9, produite à Taïwan.

A partir de juillet 97, pour le marché turc, la Clio Symbol/Thalia, dans sa version 1, a remplacé la R9.

 

La Dacia Solenza, était une évolution de la Dacia Super Nova. Dacia Super Nova, qui était une reprise par Renault pour en améliorer la qualité, de la Dacia Nova, conçue par les Roumains, qui s'étaient inspiré de la Peugeot 309, comme référence.

 

Concernant le R20 Roumaine, ce n'était pas du CKD, mais du SKD, c'est à dire des caisses assemblées ferrées peintes, qui ont été expédiées de France vers la Roumanie. Seul, le montage sellerie et mécanique, se faisant à Pitesti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonjour à tous! fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Pour la première fois depuis le 27 Août, la Sandero va enfin faire de la route! Il est prévu aujourd'hui qu'elle fasse un peu plus de 200km!

 

Vous souhaitant une bonne journée à tous! :jap:

 

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, la Sandero a parcouru presque 250km, et a consommé 5.5L/100km en mode "éco"!

 

 

20171010_141225.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Tu mets le mode " eco " pour faire de la route. :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Tu mets le mode " eco " pour faire de la route. :??: :??: :??: :??:

Ouais... Pourquoi? Il ne faut pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Perso, depuis que je ne m'en sers plus, je consomme moins, ceci dit, quand tu fais de la route, t'as besoin d'avoir un peu de pêche, et en " eco", t'as l'impression d'avoir 15 tonnes à tirer à la moindre accélération tellement ça bride le moteur, pour peu que tu ais la clim en route.

Je ne suis pourtant pas un Fangio de la route, mais le mode " eco " pour moi, c'est niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Perso, depuis que je ne m'en sers plus, je consomme moins, ceci dit, quand tu fais de la route, t'as besoin d'avoir un peu de pêche, et en " eco", t'as l'impression d'avoir 15 tonnes à tirer à la moindre accélération tellement ça bride le moteur, pour peu que tu ais la clim en route.

Je ne suis pourtant pas un Fangio de la route, mais le mode " eco " pour moi, c'est niet.

Bès en fait, comme je ne fait presque pas de route, je ne sais pas combien elle consomme normalement... Mais après, dans les montées, je l'enlevais... Car putain, tu rame... Non, la, j'avais la fenêtre ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...