Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] nouvelle Sandero TCe 90 essence/GPL


Invité §rod360Dd
 Partager

Messages recommandés

Invité §rod360Dd

Bonjour à tous!

 

Je vous présente ici ma Sandero qui est déjà avec moi depuis Février 2017

Il a été commandé en Décembre 2016 et est arrivé en Février 2017.

 

Demandai-je avec tous les extras disponibles

 

Ceci est la version Confort (Laureat en France), la version essence et LPG déjà usine.

 

Dacia Sandero 0.9 TCe (essence / GPL)

 

Couleur: Bleu Cosmos

 

 

Options:

 

  • Media Nav Evolution (écran tactile 7" avec navigation et info-trafic, radio, prise USB et Bluetooth)
  • Lève-vitres arrière électriques
  • Accoudoir conducteur (Accoudoir relevable sur siège conducteur)
  • Radars de recul
  • Régulateur et limiteur de vitesse
  • Volanten cuir
  • Pommeau de vitesse en cuir

 

 

Photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin856FA
_higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif Bonjour et bienvenu parmi nous, elle est superbe cette Sandy, j'aime beaucoup cette couleur. Qu'elle est son autonomie total, essence et GPL ? Bravo pour ton achat et longue route avec elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod360Dd

Merci!

 

Honnêtement, l'essence n'a jamais pu connaître l'autonomie

 

Un réservoir de GPL est d'environ 400 km's

 

Le réservoir de GPL est de 32 litres

 

Le prix du GPL au Portugal est d'environ 0,53 € par litre

 

En effet, je suis très heureux avec l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

Je roule depuis bientôt 4 ans avec une Sandéro 1,2 Essence /Gpl et suis fortement interessé par les retour de ce trois cylindres qui à moins de 900 cm3 est équipé d'un turbo qui donnerait une puissance de 90 cv . Je pense remplacer mon actuel ,dans l'année qui vient par ce nouveau modèle commercialisé en France depuis début juillet .Je me suis renseigné en concession ,pour une Lauréate avec radar de recul et limiteur de vitesse ,il faut compter 12 800 € et 4 à 5mois d'attente ;seul bémol ,elles sont encore équipées de clim manuelle

J'attends donc impatiemment tous les retour sur ce moteur

 

Merci ,à bientôt Bruno :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod360Dd

Merci à tous

 

Laissez 2 autres photos prises pendant les vacances, dans la zone du château de Marvão

 

J'aime le bleu cosmos :love:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken227hO

Bonjour et bienvenu

 

Jolie la couleur ;)

Bonne et longue route a son bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano645to

Hello,

 

alors cela donne quoi ce système GPL sur la TCE?

 

quelle est la consommation sur route ouverte ? ville?

 

j'ai lu plus haut 400 kilomètres d'autonomie GPL, cela laisserait penser à un 8l sur route de compagne?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

alors cela donne quoi ce système GPL sur la TCE?

 

quelle est la consommation sur route ouverte ? ville?

 

j'ai lu plus haut 400 kilomètres d'autonomie GPL, cela laisserait penser à un 8l sur route de compagne?

 

merci

bonjour ,

Vous pensez à une consommation de 8 l !!!Celà me semble élevé quand je compare à ma Sandéro 1,2 16 V ou je relève de 6,9 à 7,6 l suivant l'utilisation (ville /route ou autoroute )en sachant que j'ai une conduite coooooooool

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Honnêtement, l'essence n'a jamais pu connaître l'autonomie

 

Un réservoir de GPL est d'environ 400 km's

 

Le réservoir de GPL est de 32 litres

 

Le prix du GPL au Portugal est d'environ 0,53 € par litre

 

En effet, je suis très heureux avec l'achat

 

 

 

Le choix du GPL au Portugal est un excellent choix, dans mon coin, tout au sud, le 95 sans additif, dans la grande distribution est à 1,40 et à 1,50 dans les station Galp. Sur Lisbonne, le carburant est systématiquement plus cher de quelques centimes.

Par contre, pour l'entretien, j'ai des doutes sur la compétence du réseau Renault. Mon expérience avec le concessionnaire Renault de Portimão, du groupe Entreposto, concernant la maintenance de plusieurs véhicules; Twingo, Scenic, Master, a été une catastrophe, alors pour du GPL.

Autre chose que le GPL impose au Portugal, que je trouve anormal.; un gros sticker bleue GPL, qui te fait passer pour un pestiféré et l'interdiction de garer son véhicule GPL, dans un parking souterrain de super marché. Il semble que cette dernière contrainte tend à disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le choix du GPL au Portugal est un excellent choix, dans mon coin, tout au sud, le 95 sans additif, dans la grande distribution est à 1,40 et à 1,50 dans les station Galp. Sur Lisbonne, le carburant est systématiquement plus cher de quelques centimes.

Par contre, pour l'entretien, j'ai des doutes sur la compétence du réseau Renault. Mon expérience avec le concessionnaire Renault de Portimão, du groupe Entreposto, concernant la maintenance de plusieurs véhicules; Twingo, Scenic, Master, a été une catastrophe, alors pour du GPL.

Autre chose que le GPL impose au Portugal, que je trouve anormal.; un gros sticker bleue GPL, qui te fait passer pour un pestiféré et l'interdiction de garer son véhicule GPL, dans un parking souterrain de super marché. Il semble que cette dernière contrainte tend à disparaître.

 

Bonjour ,

Il faut savoir que par le passé ,en France ,et jusque dans les années début 2000 ,les parkings souterrains étaient interdits aux véhicule GPL .J'avais un ami qui avait une BMW avec une bonbonne de gaz dans le coffre et il galérait pour se garer en sous sol

Quand à avoir un sticker indiquant un véhicule GPL ,je ne suis pas contre ;de plus ,ça fera plaisir aux écolos

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il faut savoir que par le passé ,en France ,et jusque dans les années début 2000 ,les parkings souterrains étaient interdits aux véhicule GPL .J'avais un ami qui avait une BMW avec une bonbonne de gaz dans le coffre et il galérait pour se garer en sous sol

Quand à avoir un sticker indiquant un véhicule GPL ,je ne suis pas contre ;de plus ,ça fera plaisir aux écolos

Bruno

 

 

En France c'est un passé révolu, pour les parking souterrains. Concernant ceux qui se disent écologistes, en fait ce sont les pires pollueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Très belle Sandéro. Je regrette simplement que la surface vitrée ait été rétrécie et qu'il n'y ait plus aucune protection latérale. Ce n'est malheureusement pas la seulesur laquelle la moindre baguette est absente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDY433Ss

Bonjour,

 

Je viens d acheter une logan tce gpl. Le 22/08/2017.

Savez vous que ce moteur est equipé de l'overtorque se qui donne 96,5CV et 150NM mais uniquement en phase de reprise acceleration?

Ceci est une info du vendeur confirmée sur la brochure.

Voiture prévu en livraison semaine 4 de 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Sandéro. Je regrette simplement que la surface vitrée ait été rétrécie et qu'il n'y ait plus aucune protection latérale. Ce n'est malheureusement pas la seulesur laquelle la moindre baguette est absente!

 

 

 

Les surfaces vitrées rétrécies est le choix de la direction du style. La raison invoquée, à tort ou à raison, donnerait au véhicule, un aspect visuel de renforcement de la robustesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Les surfaces vitrées rétrécies est le choix de la direction du style. La raison invoquée, à tort ou à raison, donnerait au véhicule, un aspect visuel de renforcement de la robustesse.

 

Ben voyons! C'est surtout pour diminuer les couts de production. Le verre est un matériaux d'un cout élevé! Ca a aussi l'avantage pour le constructeur d'imposer sur certains modèles le montage de radar pu autre caméra de recul. Mais il y a bien pire sur d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons! C'est surtout pour diminuer les couts de production. Le verre est un matériaux d'un cout élevé! Ca a aussi l'avantage pour le constructeur d'imposer sur certains modèles le montage de radar pu autre caméra de recul. Mais il y a bien pire sur d'autres modèles.

 

 

 

Je roule avec un van tôlé, pas de vitres latérales et pas de vitrages sur les portes battantes AR, pas de radar, ni caméra de recul, deux rétros bien réglés sont suffisants.

Même si le style n'arrive plus à imposer ses décisions comme avant, le style est de plus en plus important pour convaincre, les futurs acheteurs. En particuliers, ceux qui n'ont pas de confiture et qui adorent l'étaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Je roule avec un van tôlé, pas de vitres latérales et pas de vitrages sur les portes battantes AR, pas de radar, ni caméra de recul, deux rétros bien réglés sont suffisants.

Même si le style n'arrive plus à imposer ses décisions comme avant, le style est de plus en plus important pour convaincre, les futurs acheteurs. En particuliers, ceux qui n'ont pas de confiture et qui adorent l'étaler.

Pas d'accord! Tu a des angles mort. C'est avec ça que mon Frère a renversé un piéton heureusement sans gravité. Mais ça n'a rien à voir avec une berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord! Tu a des angles mort. C'est avec ça que mon Frère a renversé un piéton heureusement sans gravité. Mais ça n'a rien à voir avec une berline.

 

 

 

Ton explication concernant le choix de réduire le coût industriel d'une voiture ne tient pas la route, en réduisant les dimensions des vitrages, et en augmentant le pourcentage des surfaces en tôle d'acier.

Pour avoir été responsable d'un club Alpine et avec la participation d'un autre president du club Alpine du nord de la France, qui travaillait chez Saint Gobain, j'ai découvert que refaire fabriquer des pare brise, plus disponibles sur le marché de la pièce de rechange, ne coûtait si cher que je pouvais le croire. Le soucis étant plutôt le volume à produire, pour relancer une fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod360Dd

premier problème :non:

 

 

 

Demain, je vais à Renault pour savoir ce qu'il y a de bien.

 

La voiture se déplace normalement, seul le régulateur de vitesse et le limiteur de vitesse ont cessé de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod360Dd

J'ai déjà pris la voiture à Renault et on m'a déjà dit que certains sont apparus avec cette situation.

 

Ils ont déclaré qu'une reprogrammation a été faite au niveau de certaines calculatrices, et cela a été résolu.

 

- Vérification des calculatrices- Extraction et remplacement des calculatrices d'injection

 

Maintenant, il est à voir pour la prochaine fois si la situation ne se reproduit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano645to

Hello, et du coup qu'elle est la consommation réelle relevée à la pompe en GPL sur parcours mixte?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et du coup qu'elle est la consommation réelle relevée à la pompe en GPL sur parcours mixte?

 

merci

Pour info ,

Je faits et controle ma cosmmation à chaque plein de Gpl et,ma Sandéro II 1,2 Essence /Gpl affiche depuis 4 ans ,52 000 Km une consommation variant de 7,2 l à 7,6 l /100 suivant l'utilisation

Une fois ,aprés le dernière révision annuelle ,elle est passée à 8 ,5 l ;le problème a été réglé après un passage à la valise

Bien sur ,je pense que la consommation du TCE 90 devrait être moins élévée

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pour info ,

Je faits et controle ma cosmmation à chaque plein de Gpl et,ma Sandéro II 1,2 Essence /Gpl affiche depuis 4 ans ,52 000 Km une consommation variant de 7,2 l à 7,6 l /100 suivant l'utilisation

Une fois ,aprés le dernière révision annuelle ,elle est passée à 8 ,5 l ;le problème a été réglé après un passage à la valise

Bien sur ,je pense que la consommation du TCE 90 devrait être moins élévée

 

Bruno

 

Espérons. Parce que avec le vieux 1,4L poussif , c'est carrément pas moins' de 9L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...