Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

sandero 2017 problème clim lauréate 75ch


Invité §aur317Yl

Messages recommandés

Excuse moi roland3511, mais il me semble tous de même que tu n'as pas trouvé non plus de solutions à mon problème?

J'ai essayé de trouver une réparation mais ça semble impossible,

le garage et le service client se renvoient la balle et en attendant moi j'en suis au même point!

Te serais tu laissé faire a ma place?

 

 

 

Tu nous a dit transporter des enfants, si ce transport est lié à une activité professionnelle, je suppose que tu as une police d'assurance en béton. Dans ce cas tu dois demander et obtenir de ton assurance, l'assistance d'un expert professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur317Yl

oui, mais si j'ai la possibilité de ne mettre en danger personnes en trouvant une solution plus rapide, je ne vois pas pourquoi m'en priver!

tous les défauts on été constaté et avoué par un professionnel de l'automobile, a peine 2 mois après son aquisition, une clause de garantie annonce:

" si un problème est détecté avant les 6 mois d'une voiture, elle doit être changé ,remboursé ou réparé!

C'est la seul demande que j'ai faite.

Te lancerais tu dans des démarches longues et épuisante a ma place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais si j'ai la possibilité de ne mettre en danger personnes en trouvant une solution plus rapide, je ne vois pas pourquoi m'en priver!

tous les défauts on été constaté et avoué par un professionnel de l'automobile, a peine 2 mois après son aquisition, une clause de garantie annonce:

" si un problème est détecté avant les 6 mois d'une voiture, elle doit être changé ,remboursé ou réparé!

C'est la seul demande que j'ai faite.

Te lancerais tu dans des démarches longues et épuisante a ma place?

 

 

 

J'attends avec impatience le résultat de ta solution la plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb570Nm

 

Julien Courbet, un de nos parasites de cette société qui ne produisent rien, et qui sont aux ordres, de ceux qui les dirigent, le petit doigt sur la couture du pantalon.

 

heureusement que ce gars est là pour faire plier les grosses boites en mal de mauvaise pub ! certes il fait son beurre sur les difficultés de la vie quotidienne de nos concitoyens mais permet bien souvent un dénouement heureux. J'ai souvenir d'un gars sur le forum chevrolet qui a fait appel à lui (je ne sais plus pour quel souci exactement) et finalement il a eu gain de cause auprès de son garage et de la marque. Le pot de fer contre le pot de terre, c'est gagnable avec des gens comme Courbet.

 

Les garages sont de moins en moins sérieux, surtout les grosses concessions : vendre/louer des bagnoles et des contrats d'entretien, ça ok, mais dès qu'il y a une couille, c'est "on trouve pas", "c'est pas pris en charge par la garantie", ou pire "c'est normal". Les chefs d'atelier prennent les gens de haut, surtout s'ils n'y connaissent rien. Et je ne parle pas des arnaques où tu passes plusieurs fois, tu payes et au final le problème n'est toujours pas résolu. Les marques (leur SAV) font tout pour nous baiser au maximum. A un moment, il y en a assez. Bravo Aurélie, tiens bon et ne tiens pas compte des remarques de certains qui sont sur le forum pour faire du lobbying pour certaines marques (à se demander si les constructeurs ne paient pas des gens pour parasiter les forums).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano253Ib

bonjour,

 

même problème que Aurélie. J'ai acheté en mai 2017 en côte d'or une sandero lauréate 75cv neuve et lorsque je mets la clim, la voiture avance par à coups.le garagiste et le service clientèle n'ont pas voulu le reconnaitre. Pour eux la perte de puissance est minime. Maintenant je n'ose plus me servir de la clim car ce manque de puissance rend la voiture dangereuse. Je me suis adressée à Que Choisir. ils me conseillent d'envoyer un courrier en LR au vendeur en invoquant la garantie légale de conformité ou le défaut d'information.

merci à Aurélie de me dire où elle en est dans ses démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...