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Sandero

[présentation] Mon Stepway avec 8 jours d'avance


Invité §dab133Nk

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moi j aurais dit l'inverse, je pense que pour maintenir 110 avec le regulateur , le moteur regule au plus juste le debit d'essence donc electroniquement, qu a la pedale une fois tu appuis de trop tu relache hop trop bas tu reaccelere ce qui fait une conso plus instable, a moins que tu ne fixe pas le compteur et tu te retrouves a rouler a 100 plutot qu a 110 a certain moment

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  • Réponses 42
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Invité §dab133Nk

Je ne suis pas expert en la matière, toujours est-il que je suis pas mal au-dessus niveau conso.

 

2 questions, si tu veux bien répondre :

- As-tu gardé la protection "plastique" sur l'écran (le commercial insiste pour pas que je la retire)

 

- En me mettant dehors face au coffre et en actionnant la fermeture ou ouverture avec le bip, j'ai remarqué que le bouton poussoir de la serrure coffre faisait un drôle de mouvement, genre de droite à gauche et inversement.

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pour ma part je n avais pas de film plastique sur l'ecran gps a la livraison, en ce qui concerne le bouton de coffre chez moi c'est idem je l ai ramené et rien a faire c'est le montage de la serrure qui est comme ça c'est lowcost. autre souçis aussi lorsque la clim est enclenchée enormement de trous a l'accélération, faudrait que je repasse par la case garage pour regler ce probleme ainsi qu un grigri desagreable a l'accélération!

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Invité §dab133Nk

Merci pour tes réponses.

 

J'ai remarqué le même phénomène clim/accélérattion.

 

Si tu as une amélioration après ton passage garage, je tenterai d'y aller aussi. Autrement pas la peine que je perde mon temps.

 

Bonne journée

 

 

PS : je n'utilise jamais le mode éco, c'est une cata.

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Invité §dab133Nk

je testerai, je suis maintenant un "pro du clignotant furtif" lol

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Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut, je lis ce post depuis quelque temps et j'aime bien le débat sur les cligno, ça fait plaisir de voir que certains s'inquiètent de savoir comment la manette fonctionne alors que sur la route , on voit de moins en moins de gens les utiliser.

Je fais aussi parti de ceux qui les utilisent. Hélas , sur mon Step de 2013, pas de cligno à impulsion, j'ai ça sur ma Rio et j'aime beaucoup.

Sur la Rio, la commande est bien dissociée. Une petite pichenette suffit pour l'impulsion après, il y a un petit point dur pour mettre le cligno permanent.

Concernant le mode éco, je ne le mets plus du tout et la voiture est bien plus agréable à conduire et consomme moins. Il y a eu des petits problèmes de vibrations sur les premiers 0.9 TCe .Il a fallut que je passe par la case Reno pour qu'ils modifient certaines choses sur le boitier à air. Dacia a apporté des modifs en usine depuis .

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