Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Rétard de livraison Sud Est


Invité §cib185Dr

Messages recommandés

Invité §cib185Dr

Bonsoir.

Je devais recevoir ma Stepway le 5 mai au bout de 3 mois d'attente, mais le vendeur vient de m'annoncer que les voitures, dont la mienne, sont bloquées sur le port de Fos sur mer.

Le retard est pour toutes les marques de voitures selon ses dires, le transporteur étant débordé.

Le problème est que je ne trouve aucune info sur cet "encombrement" de la société qui s'occupe des livraisons en concession.

Il y a parmi vous, quelqu’un qui a des info ou qui se trouve dans le même cas?

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cib185Dr

Rien, ni carte grise ni numéro de voiture.

A une semaine de la livraison j'ai toujours rien.

Il me viens des mauvaises pensées: et si mon vendeur cherchait à refiler "MA" voiture à un acheteur très pressé pour ne pas perdre le client?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonsoir.

Je devais recevoir ma Stepway le 5 mai au bout de 3 mois d'attente, mais le vendeur vient de m'annoncer que les voitures, dont la mienne, sont bloquées sur le port de Fos sur mer.

Le retard est pour toutes les marques de voitures selon ses dires, le transporteur étant débordé.

Le problème est que je ne trouve aucune info sur cet "encombrement" de la société qui s'occupe des livraisons en concession.

Il y a parmi vous, quelqu’un qui a des info ou qui se trouve dans le même cas?

Merci de vos retours.

Il faudrait qu'il se "reborde"! Plus sérieusement je ne pense pas que ta voiture serait partie avec un autre client? En ce cas le contrat serait rompu du fait du vendeur au quel tu pourrais demander réparation pour le préjudice subi. Le Vendeur te raconte peut être n'importe quoi? Tu peux vérifier au près du chef des ventes ou sinon au près du service client de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp237eW

Rien, ni carte grise ni numéro de voiture.

A une semaine de la livraison j'ai toujours rien.

Il me viens des mauvaises pensées: et si mon vendeur cherchait à refiler "MA" voiture à un acheteur très pressé pour ne pas perdre le client?

 

 

Vous n'avez pas reçu les identifiants pour suivre le suivi commande sur MyDacia, pour ma part Duster commander le 21/02/2017 identifiants reçu le 22/02/2017 sur le suivi il est noté le futur numéro de châssis. Bon les suivi est très aléatoire mon Duster et encore marqué en fabrication, alors que ma conseillère m'a prévenu la semaine dernière qu'il était en court de livraison. Disons que le suivi aide à patienter 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib185Dr

 

Vous n'avez pas reçu les identifiants pour suivre le suivi commande sur MyDacia, pour ma part Duster commander le 21/02/2017 identifiants reçu le 22/02/2017 sur le suivi il est noté le futur numéro de châssis. Bon les suivi est très aléatoire mon Duster et encore marqué en fabrication, alors que ma conseillère m'a prévenu la semaine dernière qu'il était en court de livraison. Disons que le suivi aide à patienter 3 mois...

 

Pour m'inscrire sur My Dacia ils me demandent le numéro de châssis.........qui se trouve....sur la carte grise.

Comment a-tu fait pour t'inscrire?

Tout ce que j'ai reçu c'est un numéro de client et un numéro de dossier par Diac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp237eW

Dans le mail que j'ai reçu, il y avait un lien ou j'avais plus cas enregistré un mot de passe, mes regarde sur le forum il y a un sujet où il explique comment créer l'espace client avec le numéro de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Dans le mail que j'ai reçu, il y avait un lien ou j'avais plus cas enregistré un mot de passe, mes regarde sur le forum il y a un sujet où il explique comment créer l'espace client avec le numéro de commande.

 

Et si l'on veut vraiment avoir une réponse fiable, il suffit de voir avec le patron de la concession. Ce n'est pas au client de faire le boulot des autres. Ce site est mal foutu . Il faut être patient pour trouver la bonne info lorsque elle existe! Perso j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib185Dr

Dans le mail que j'ai reçu, il y avait un lien ou j'avais plus cas enregistré un mot de passe, mes regarde sur le forum il y a un sujet où il explique comment créer l'espace client avec le numéro de commande.

 

Ils doivent avoir changé le site parce que nulle part apparait la possibilité de faire la manip indiquée.

Je viens de téléphoner à Dacia France et une charmante voix m'a promis de s’intéresser à mon cas rapidement.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib185Dr

suite........

La charmante voix a pu activer mon espace "MyDacia" main bizarrement, elle n'as pas pu entrer ma voiture.

Parce qu'elle n'est plus la mienne?

Mystère....

Il y a quelqu'un qui connais les chiffres à rentrer pour renseigner le numéro de bon de commande?

Il y en a partout et rien ne semble être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lys584CL

Bonjour,

 

Avez-vous eu votre véhicule depuis ?

 

Je suis dans le même cas que vous pour une Logan MCV, intégralement payée le 27 avril, on m'avait mis la pression prétextant qu'elle était réservée par une autre concession. Depuis, elle serait bloquée à Fos sur Mer pour contrôle de qualité, sans aucune précision quant à la date de livraison.

 

J'ai du effectué une reprise anticipée de mon véhicule dont la date de contrôle technique s'approchait et on a fini par me prêter une Dacia Stepway neuve, qui, je viens de l'apprendre, est déjà vendue pour livraison en septembre ! La franchise d'assurance pour le véhicule est de 3500 euros et je vais la rendre car je n'ose même pas rouler. De plus, j'ai été obligée de prolonger mon ancienne assurance pour ce véhicule de prêt et maintenant je ne peux annuler mon contrat car avenant à l'ancien, celui pour mon véhicule vendu. Le vendeur de la concession finira par me prêter une véhicule personnel afin que je puisse mettre fin à mon contrat !

C'est un cauchemar ! Quant au site, je n'ai jamais réussi à m'y connecter .. .

 

Si d'autres personnes sont dans le même en ce moment, dans le Sud, merci de vous manifester.

 

 

Lysiria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Bonjour je suis du nord entre Reims et Lille ma voiture devait arrivé hier en concession et normalement devait arrivé par bateau du coté de Montpellier

 

on ne sait jamais elle est surement encore là bas :(

 

 

Remise des clef prévu le 02 juin théoriquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton826eL

Bonsoir.

Je devais recevoir ma Stepway le 5 mai au bout de 3 mois d'attente, mais le vendeur vient de m'annoncer que les voitures, dont la mienne, sont bloquées sur le port de Fos sur mer.

Le retard est pour toutes les marques de voitures selon ses dires, le transporteur étant débordé.

Le problème est que je ne trouve aucune info sur cet "encombrement" de la société qui s'occupe des livraisons en concession.

Il y a parmi vous, quelqu’un qui a des info ou qui se trouve dans le même cas?

Merci de vos retours.

 

 

bonsoir,

idem pour moi (un duster livraison sur le Tarn) cde de debut Mars, livraison normalement le 15 mai (jai la carte grise depuis 3 semaines...)

et ce matin le 29 mai, mon vendeur m'annonce le même chose !!!!!! date de livraison toujours sans reponse ou plutot " en attente du transporteur"

 

je ne savais pas qu'on manqué de transporteur en France .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano607Bh

Bonjour,j'ai bien la carte grise depuis3 semaines et toujours pas livree apres recherche elle est bloquee à fos sur mer depuis aussi 3 semaines ,le commercial ne veut pas me dire la raison de ce bloquage(materiel ,administratif ou debordé de transport) .J'ai demande a dacia par internet la question (1 semaine) et par telephone ,réponse en cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie145nA

Ave,

En région parisienne par contre, délais tenus pour la Sandéro de ma femme, commandée le 13 mars et mise à disposition le 26 mai.

Mais elle a transité par le port du Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib185Dr

Voilà elle est arrivée......avec un bon mois de retard.

Blocage sur le port de Fos.

Transporteurs débordes mais.........comme par hasard la vue de la lettre de résiliation a....débloqué le port.

 

En fait ils sont bien en retard et il sortent les 'cas extrêmes" en priorité.

 

Elle est très jolie en bleu Cosmos. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib185Dr

jiji1 Pas de problèmes .......si je me rappelle comment on fait. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLo476lV

Bonsoir,

j'attends mon duster depuis un mois maintenant....d'abord bloqué a Fos sur Mer il y aurait maintenant un défaut du klaxon....je perds patience...aucune date ne m'est donnée ...avez vous des infos supplémentaires??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLo476lV

@§Ton826eL je devais recevoir ma voiture le 15 Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lys584CL

la concession a prêté la voiture d'un client déjà vendue ???

Eh oui, pour ce qui me concerne, véhicule vendu d'occis pour livraison septembre. Du coup, compte tenu de la franchise (3500euros), j'ai fini par la restituer et je roule dans une véhicule ancien que l'on m'as pr^té en attendant la livraison de ma voiture neuve prévue pour fin juin, pour le moment.

Je rappelle que mon véhicule est payé dans son intégralité depuis fin avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib185Dr

100_37811.jpg

Voilà Désirée.

quatre mois d'attente et une menace d’annulation âpres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie145nA

je roule dans une véhicule ancien que l'on m'as pr^té en attendant la livraison de ma voiture neuve prévue pour fin juin, pour le moment.

Je rappelle que mon véhicule est payé dans son intégralité depuis fin avril !

 

 

Pourquoi a t-il été réglé d'avance ?

Perso, la concession DACIA m'avait transmis un RIB pour que je fasse un virement au plus tard la veille de la prise en main de la Sandy de ma femme.

Mais dans les faits, j'ai signé un chèque une fois contrôlé l'état et pris possession de l'auto.

Idem il y a deux ans pour l'achat de mon Dudu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat327AT

Bonjour, moi aussi j attend mon duster bloquer pour la meme chose ( prbleme de klaxon ), aujourd hui j ai eu mon vendeur et il ma dis que le constructeur envoyer les pieces de rechange et que j aurais la voiture d'ici la fin du moi.

Donc patiente elle va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano451qS

Bonjour, moi aussi j attend mon duster bloquer pour la meme chose ( prbleme de klaxon ), aujourd hui j ai eu mon vendeur et il ma dis que le constructeur envoyer les pieces de rechange et que j aurais la voiture d'ici la fin du moi.

Donc patiente elle va arriver.

 

 

Oui merci

À priori elle est débloquée... J attends l Appel pr fixer la livraison enfin

TOUT VIENT A POINT.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat327AT

content pour toi, esperons qu il ne mettrons pas 1 mois pour changer les pieces

pour que l on puisse profier de notre joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLo476lV

Bon bein je sais pas où vous en êtes mais mon duster est de nouveau bloqué

Rappel constructeur. On ne s en sort plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat327AT

Sa y est après les avoir menacer d annuler la vente j ai recu enfin mon duster, il ont débloquer 5 jours après,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat327AT

pour les klaxons sur les dusters ce nest qu un fil qui cause probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLo476lV

Sa y est après les avoir menacer d annuler la vente j ai recu enfin mon duster, il ont débloquer 5 jours après,

De même pour moi, je trouve ça vraiment honteux bien que je sois ravie d avoir enfin mon véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton826eL

Bonsoir , grosse galère pour moi ... commandé début mars mon Duster EDC aurait dû être livré le 15 mai ! Ben non!!! Idem bloqué à fos sur mer . Apparemment le transporteur est débordé ? Ma carte grise reçu le 2 mai véhicule immatriculé depuis le 26 avril mais à ce jour pas de Duster je suis dégouté. Le responsable me propose pour l'instant le remboursement du pack aventure soit 600 euro de dedo.mais je suis tellement fatigué de cette histoire... Bref chaque semaine il doit arriver mais chaque semaine il n'arrive pas . En fait j'ai la carte grise . Oui j'ai une véhicule neuf d'occasion. Je prévu mais vacances d'août en fonction du Duster (baroudeur) si mes vacances sont annulés je pete un câble !!!! Ah oui la hotline Dacia mdr c'est une plateforme au magreb qui comprend rien le but étant de vs gardez en ligne car numéro surtaxe . Bref réclamation aucun retour de la réclamation chez Dacia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib185Dr

Tonio, tu a essayé de leur présenter la lettre de résiliation de vente?

Pour moi, comme par miracle la voiture est sortie du port.

Je pense qu'ils ont un taf par jour et il sortent, les véhicules des plus virulent.

De ce coté la je ne suis pas un cadeaux....dixit mon vendeur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tonio, tu a essayé de leur présenter la lettre de résiliation de vente?

Pour moi, comme par miracle la voiture est sortie du port.

Je pense qu'ils ont un taf par jour et il sortent, les véhicules des plus virulent.

De ce coté la je ne suis pas un cadeaux....dixit mon vendeur. :lol:

C'est la meilleure méthode! Et si les "vendeurs" ne savent pas gérer le juste mécontentement de certains clients, qu'ils postulent à la Sécu! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton826eL

Ben oui j'ai menacé d'annuler la vente évidemment, mais la concession me soutenait !!!!! Bref une histoire de dingue cette voiture je dois partir en camping début août pour 15 jours . Le garage procédé un Duster EDC en démo j'ai demandé leur Duster pour mes vacances à défaut de recevoir le mien car sinon mes vacances seront catastrophique !!! Je suis vraiment à bout de cette histoire même pas une nouvelle de ma recla au service client Dacia ....aucune nouvelle !!!! J'ai plus de chance de gagner au Loto que recevoir mon Duster en juillet :q :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...