Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] du MCV de base sce 75 de 2017


Invité §fan574gS
 Partager

Messages recommandés

Invité §ada082Lh

 

Rappel: Au 1/7/2018: 90 km/h sur route >>> 80 km/h :o

 

pas vu pas pris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ada082Lh

 

Dommage que tu habites pas dans mon coin car j'aurai pu te montrer la mienne mais comme tu parles de montagne, voie pour véhicule lent, 30-40km/h max etc 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif pour moi je connais pas c'est toujours tous droit et souvent plat.

On trouve quelque sce d'occasion mais elle sont rare (dans la Picardie il y a 31 sce mais seulement 1 en Dacia le reste c'est les twingo)

 

En même la Picardie n'est pas toute plate non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan574gS

51eme plein : 792km (réserve a 775km) pour 48L soit 6,06L/100km (15L de E85 et 33L de 95)

52eme plein : 707km pour 44L soit 6,22L/100km (plein fait en Belgique soit plus de 5€ d'économie)

 

Avec les 15L de E85 j'ai pas eu une grosse consommation j'aurai bien voulu continuer avec le E85 surtout que je l'avais trouvé moins cher du coté de Arras (0,429€ au lieu de 0,59€ et le E10 1,45€ au lieu de 1,50€) soit 4€ de différence avec la station près de chez moi

La révision des 40 000km approche mais ca va elle est identique au 20 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

 

La révision des 40 000km approche mais ca va elle est identique au 20 000km

Évite de mettre du E85 avant la révision, cela se lit sur les débits injecteurs dans les 200 derniers kilomètres quand le concessionnaire branche son ordinateur sur la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan574gS

Évite de mettre du E85 avant la révision, cela se lit sur les débits injecteurs dans les 200 derniers kilomètres quand le concessionnaire branche son ordinateur sur la voiture ;)

 

 

Merci pour le conseil mon prochain plein sera du 95 et après je remettrais surement un peu de E85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano878IQ

Très bon topic fanplay, avec une multitude de renseignement sur la consommation de se moteur Sce 75. :bien:

 

tu me fait presque regretté ne pas avoir commander le MCV a la place de la sandero Ambiance, je suis pécheur, et je possède actuellement un berlingot, donc, sur que cela vas me changé question volume de chargement, mais je voulais changer pour une voiture plus compacte, mais modulable, sans pour autant renoué avec un ludospace ou un break, j’ai donc opté pour la sandero, car bon volume de coffre et dossier arrière rabattable 2/3 – 1/3.

 

sa devrai pouvoir convenir, pour embarqué pas mal de matériels lors de mes sortit de pêche. ;)

 

Je verrais bien ! :)

 

Autre chose, cela n’a rien a voir avec le sujet mais je pose tout de même la question au cas ou quelqu’un pourrais y répondre.

 

A chaque fois que je me connecte au site mon pseudo vladoz se transforme en Anonymevla​doz, et je suis en invité, j’ai été voir dans mon profil, mais je ne trouve pas se qui cloche.

 

Si un membre peut me donné une piste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon topic fanplay, avec une multitude de renseignement sur la consommation de se moteur Sce 75. :bien:

 

tu me fait presque regretté ne pas avoir commander le MCV a la place de la sandero Ambiance, je suis pécheur, et je possède actuellement un berlingot, donc, sur que cela vas me changé question volume de chargement, mais je voulais changer pour une voiture plus compacte, mais modulable, sans pour autant renoué avec un ludospace ou un break, j’ai donc opté pour la sandero, car bon volume de coffre et dossier arrière rabattable 2/3 – 1/3.

 

sa devrai pouvoir convenir, pour embarqué pas mal de matériels lors de mes sortit de pêche. ;)

 

Je verrais bien ! :)

 

Autre chose, cela n’a rien a voir avec le sujet mais je pose tout de même la question au cas ou quelqu’un pourrais y répondre.

 

A chaque fois que je me connecte au site mon pseudo vladoz se transforme en Anonymevla​doz, et je suis en invité, j’ai été voir dans mon profil, mais je ne trouve pas se qui cloche.

 

Si un membre peut me donné une piste. :jap:

:hello: un"ctrl F5" permet de souvent régler les soucis de connexion.

Sinon tu peux exposer ton problème sur le topic dédié.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam603sT

J'ai commandé la mienne

Exactement le même modèle, même couleur.

Réception annoncée dans 5 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan574gS

Très bon topic fanplay, avec une multitude de renseignement sur la consommation de se moteur Sce 75. :bien:

 

tu me fait presque regretté ne pas avoir commander le MCV a la place de la sandero Ambiance, je suis pécheur, et je possède actuellement un berlingot, donc, sur que cela vas me changé question volume de chargement, mais je voulais changer pour une voiture plus compacte, mais modulable, sans pour autant renoué avec un ludospace ou un break, j’ai donc opté pour la sandero, car bon volume de coffre et dossier arrière rabattable 2/3 – 1/3.

 

sa devrai pouvoir convenir, pour embarqué pas mal de matériels lors de mes sortit de pêche. ;)

 

 

 

Quand on rabat les sièges arrières de la Sandero on gagne pas mal de place (mais sa remplacera pas un MCV) et l'avantage de la Sandero c'est qu'elle est plus facile pour se garer en ville :D

 

J'ai commandé la mienne

Exactement le même modèle, même couleur.

Réception annoncée dans 5 mois

 

 

Félicitation tu as pris en full option ? (avec la roue de secours)

Le blanc lui va bien et en plus elle est gratuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam603sT

 

Félicitation tu as pris en full option ? (avec la roue de secours)

Le blanc lui va bien et en plus elle est gratuite :D

 

 

J'ai pris le modèle sans option, càd sans roue de secours. Je vais récupérer celle de ma vieille voiture avec le krick ;)

Ça a été difficile pour enlever les frais de mise à la route mais j'y suis arrivé...

Au final un modèle à 8990 euros moins 2000 euros de prime à la conversion: 6990 euros sans la carte grise.

Imbattable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 500 euros de moins que mon Duster, qu'on peut déjà considérer "imbattable"... (cuir, clim, gps 125 cv,etc...)

Là c'est un sacré coup de fusil que tu as fait, je suis admiratif. Surtout qu'elle a l'air vraiment sympa cette Logan de base. Si ma moitié n'avait pas voulu du "luxe", je crois que j'aurais pris la même. Et peut-être même en berline, car le coffre est déjà grand. (j'ai eu un 1.4 mpi dont j'étais très content. Elle était déjà parfaitement suffisante pour tout faire).

Tu feras une présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam603sT

J'ai pas mal hésité avec la logan berline et la sandero...

Ce qui m'a décidé c'est qu'en version de base la berline n'a pas les sièges rabbatables et la hauteur du coffre est quand même limité, je transporte des fois des choses pas forcément lourde mais un peu volumineuses.

Il restait la sandero avec laquelle j'ai longtemps hésité et que je préfère au niveau esthétique.

 

Finalement j'ai pris le mcv même si je devais mettre 1000 euros de plus car la taille du coffre était important pour moi et m'offre plus de souplesse. De plus je n'habite pas en ville donc pour garer pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano308jH

Choix bien raisonné je vois. :)

 

Si je me fie à ton pseudo tu es en Ardèche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan574gS

40000km et aucun soucis révision vendredi

20180606_071807.jpg

 

Une petite photo après un lavage (pratique la bombe pour nettoyer les roues chez action a 1.99€)

 

20180606_205116.jpg

 

 

 

J'ai pris le modèle sans option, càd sans roue de secours. Je vais récupérer celle de ma vieille voiture avec le krick ;)

Ça a été difficile pour enlever les frais de mise à la route mais j'y suis arrivé...

Au final un modèle à 8990 euros moins 2000 euros de prime à la conversion: 6990 euros sans la carte grise.

Imbattable :)

 

 

Avec 2000€ de moins tu as fais une super bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat430oM

salut les copain !! ben pour fanplay quand passe tu à l'E85 cela te fera une bonne réduction au poste d'essence ! ;)

DAS BOOT je crois à fait l’expérience positive de l'utilisation du E85 !

 

j'ai suivi les conseil de certain comme DAS BOOT , reno50 ,ceyal, et bien d'autre ! j'ai gagner 5 à 6 ch en puissance , plus nerveuse et plus souple en même temps ! bon je ne suis qu'à 22 % E85 pour la conso demain je rajoute 25 % à 27% de E85 pour avoir 50 % , ET je vais faire 400 km ! pour voir la consommation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat430oM

tien un lien intéressante , je sais que ce n'est pas le sujet du forum , mais un exemple sur ton moteur ! avec un bémol à la fin de la pub pour un boitier il dise que l'E85 et un carburant sec !! la grosse erreur , il et plutôt plus gras que le SP95 et le SP98 avec une viscosité de 1.4 mm2/s si je ne me trompe pas !!

 

 

http://www.sg-developpement.co [...] ecteur.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui: 100% e85 avec le tce 125. Rigoureusement aucun souci avec ce moteur à ce jour (21 342 km ce matin, un an que je l'ai depuis hier). Pas de consommation d'huile ni rien. Marche parfaitement.

 

J'ai bien le ressenti d'un véhicule plus performant, mais je ne saurais dire si c'est effectivement le cas ou si ça relève de l'effet placebo.

 

De même, je ne peux dire si le sce, qui est en injection indirecte, accepte 100% sans broncher comme le tce 125 injection directe. Ma Logan 1.4 mpi prenait 100 % en été et 80 % en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

j'ai suivi les conseil de certain comme DAS BOOT , reno50 ,ceyal, et bien d'autre ! j'ai gagner 5 à 6 ch en puissance , plus nerveuse et plus souple en même temps ! bon je ne suis qu'à 22 % E85 pour la conso demain je rajoute 25 % à 27% de E85 pour avoir 50 % , ET je vais faire 400 km ! pour voir la consommation ! ;)

Plus souple oui, plus nerveuse franchement je pense que c'est psychologique surtout à E22 (je suis à E44 depuis 2500 km avec le même moteur).

 

Il me semble que seuls ceux qui ont fait des dizaines de milliers de kilomètres (au moins 100 000) ont suffisamment de retour pour pouvoir en parler pleinement, le moteur est malheureusement trop récent pour trouver des utilisateurs dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat430oM

oui alors DAS BOOT peut confirmé mes dire !! même avec 22 % sur 300 km je trouvent quel monte dans les tours plus facilement ! je pense justement que après avoir utilisé le SP95 sur 132.000 km , la oui je trouvent une grosse différence !! mais quand sera t'il avec 50 % VOIR 75 % de E85 Je ne peut pas en parler pour l'instant !

 

demain matin je passe de 22 % à 50 % faire 200 km puis rajouter du E85 je serai proche de 75 % je vais faire 200 km pour revenir et je vous tiendrait au courant de mes impression sur le comportement et la consommation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat430oM

par contre un détail important sur le E85 si la voiture et sous garantie il vaut mieux fonctionner au sp95-E10 si éventuellement c'est indiquer sur la trappe du réservoir !

 

encore un détaille hier j'ai téléphoner chez Dacia pour savoir quand il commercialiserai des flexfuel , réponse ce n'ai pas prévu , mais je peut utilisé un boitier , sauf que instantanément il me rappel que l'utilisation d'un boitier fait sauté la garantie ! :non:

 

une grosse hypocrisie de leur part !! mais il ne ne remette pas en cause le possible fonctionnement au flexfuel E85 !! donc la majorité des model peuvent fonctionner au bioéthanol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan574gS

2eme révision des 40000km 135€ et aucun soucis

53eme plein : 759km pour 38,5L soit 5,07L/100km

54eme plein : 211km pour 14L + 798km pour 43,53L (20L de E85 et 23,53L de 95) = 1009km pour 57,53L soit 5,7L/100km

55eme plein : 575km pour 32L soit 5,56L/100km (20L de E85 et 12L de 95)

 

salut les copain !! ben pour fanplay quand passe tu à l'E85 cela te fera une bonne réduction au poste d'essence ! ;)

DAS BOOT je crois à fait l’expérience positive de l'utilisation du E85 !

 

j'ai suivi les conseil de certain comme DAS BOOT , reno50 ,ceyal, et bien d'autre ! j'ai gagner 5 à 6 ch en puissance , plus nerveuse et plus souple en même temps ! bon je ne suis qu'à 22 % E85 pour la conso demain je rajoute 25 % à 27% de E85 pour avoir 50 % , ET je vais faire 400 km ! pour voir la consommation ! ;)

 

 

Je commence petit a petit a y passer et je ne trouve pas de comportement bizarre sur ce moteur et je vais continuer a être a moins de 50% de E85 en été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Je commence petit a petit a y passer et je ne trouve pas de comportement bizarre sur ce moteur et je vais continuer a être a moins de 50% de E85 en été

Bienvenue au club E44 ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan574gS

Bienvenue au club E44 ;)

:coucou:

 

 

Si j'avais su qu'elle accepté aussi bien le E44 je l'aurais fait depuis longtemps j'aurais économisé 500-600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat430oM

2eme révision des 40000km 135€ et aucun soucis

53eme plein : 759km pour 38,5L soit 5,07L/100km

54eme plein : 211km pour 14L + 798km pour 43,53L (20L de E85 et 23,53L de 95) = 1009km pour 57,53L soit 5,7L/100km

55eme plein : 575km pour 32L soit 5,56L/100km (20L de E85 et 12L de 95)

 

 

 

 

Je commence petit a petit a y passer et je ne trouve pas de comportement bizarre sur ce moteur et je vais continuer a être a moins de 50% de E85 en été

oui à 50% E85 et 50% SP95-E10 cela peut être intéressant , j'ai largement dépasser les 70 % E85 maintenant pas de phénomène inquiétant sur le comportement du véhicule , bon moi c'est la logan 1.4 mpi je ne peut parler pour tous le monde , mais une chose et sur c'est que le E85 et plus détergent donc il fait un nettoyage directement sur l'encrassement du moteur !! après avoir rouler sur 360 km dont 300 km à 90 km/h et 60 km avec 120 à 130 km/h des pointes de 140 à 160 km/h sur de petite distance et à 3 personnes à l’intérieure j'ai fait une moyenne de 6.4 litres je trouvent cela très peut !! mais le taux E85 était réellement à E40 !! donc à voir avec plus d'éthanol ! par contre l'huile de synthèse 5/40Wqui avait 20.000 km et qui été marron claire ; après les 360 km elle et devenue marron foncée !donc surement du au pouvoir détergent d'E85 je vais refaire ma vidange en remettant de la 5/40 W et une petite vérification de mes bougies froide pour visualisé la carburation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat430oM

rating_1.gif?v=1476800252

[*n]exclam.gif?v=1476800252

 

 

j'ai remarquer une chose, ce matin j'ai fait 4 km pour amener madame au Leclerc j'ai laisser la voiture 3/4 heures elle à refroidit normal , puis je suis reparti chez moi encore 4 km , puis cette après midi j'ai repris la voiture pour repartir au Leclerc chercher l'huile de vidange!! je démarre et machinalement je fait le tour de la voiture , et la au niveau de la sorti du pot d'échappement de l'eau coulé doucement certe pas des flots mais bizarre avec 23 °C extérieure !! donc la condensation produit par le bioéthanol et très importante et de ce fait pas bon quand ont fait des petit trajet de moins de 5 km ou moins de 15 à 20 minutes la condensation reste en partie dans le pot et s'accumule doucement !! donc intéressant pour faire 15 à 20 km d'une traite ou plus pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan574gS

56eme plein : 556km pour 31L soit 5,57L/100km (15L de E85 et 16L de 95)

Je voulais attendre pour refaire le plein mais je suis passé a coté d'une pompe avec 0,10€ de moins sur le E85 et 0,05€ sur le 95 donc j'ai pas hésité longtemps :D

Pour ce qui est de la distance quand je l'a démarre je fais entre 30 a 200km et je fais rarement des trajets de moins de 5km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada082Lh

56eme plein : 556km pour 31L soit 5,57L/100km (15L de E85 et 16L de 95)

Je voulais attendre pour refaire le plein mais je suis passé a coté d'une pompe avec 0,10€ de moins sur le E85 et 0,05€ sur le 95 donc j'ai pas hésité longtemps :D

Pour ce qui est de la distance quand je l'a démarre je fais entre 30 a 200km et je fais rarement des trajets de moins de 5km

 

:coucou: @fanplay

 

Elles vieillissent bien les pièces de ta voiture ? (sièges, pédaliers, volant, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*n]http://staticclub.caradisiac.c [...] 1476800252[/url]

 

 

j'ai remarquer une chose, ce matin j'ai fait 4 km pour amener madame au Leclerc j'ai laisser la voiture 3/4 heures elle à refroidit normal , puis je suis reparti chez moi encore 4 km , puis cette après midi j'ai repris la voiture pour repartir au Leclerc chercher l'huile de vidange!! je démarre et machinalement je fait le tour de la voiture , et la au niveau de la sorti du pot d'échappement de l'eau coulé doucement certe pas des flots mais bizarre avec 23 °C extérieure !! donc la condensation produit par le bioéthanol et très importante et de ce fait pas bon quand ont fait des petit trajet de moins de 5 km ou moins de 15 à 20 minutes la condensation reste en partie dans le pot et s'accumule doucement !! donc intéressant pour faire 15 à 20 km d'une traite ou plus pas de problème !

 

 

Avec des parcours de 4km. ton moteur ne monte pas à une température normale de fonctionnement. Au niveau consommation, ça doit être coquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan574gS

57eme plein : 565km pour 40L soit 7,07L/100km (20L de E85 et 20L de 95) beaucoup d'embouteillage a cause des gros travaux dans toute la ville

 

:coucou: @fanplay

 

Elles vieillissent bien les pièces de ta voiture ? (sièges, pédaliers, volant, etc..)

 

 

Pour l'instant je vais dire qu'elle vieillit bien mais elle est encore jeune 14 mois mais il y a aucune trace d'usure sur le volant, le pédalier je le regarde pas donc faudra que je demande a mes pieds, le siege est encore confortable malgré mes 90kg.

Le siège arrière a subit l'attaque d'objet non identifié qui colle de ma fille de 4ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor787NL

57eme plein : 565km pour 40L soit 7,07L/100km (20L de E85 et 20L de 95) beaucoup d'embouteillage a cause des gros travaux dans toute la ville

 

 

 

 

Pour l'instant je vais dire qu'elle vieillit bien mais elle est encore jeune 14 mois mais il y a aucune trace d'usure sur le volant, le pédalier je le regarde pas donc faudra que je demande a mes pieds, le siege est encore confortable malgré mes 90kg.

Le siège arrière a subit l'attaque d'objet non identifié qui colle de ma fille de 4ans :D

 

Salut,

 

Je pèse un "peu plus" :D

Et je trouve les sièges affreux... Même mon fiston trouve les sièges "durs".

C'est bien le plus gros défaut que je trouve à mon trois pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan574gS

Salut,

 

Je pèse un "peu plus" :D

Et je trouve les sièges affreux... Même mon fiston trouve les sièges "durs".

C'est bien le plus gros défaut que je trouve à mon trois pattes...

 

 

C'est sur que comparé a une Laguna ou Velsatis on peut pas rivaliser.

Il n'y a que quand je fais 1000km d'un coup ou j'ai des douleurs au dos et la je trouve que les sièges sont dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor787NL

Ah mais même comparé à une Clio 2 de plus de 12 ans !! :)

 

J'ai eu une "surpuissante" 1.2 16v, et je peux te dire que la sellerie était plus confortable. Espérons que la sellerie soit revue comme le Duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pag650kD

Bonjour à tous, j'ai réceptionné ma MCV sce75 finition basique il y a 2 jours :-) Après un délais de 6 mois, mais la livraison a été réalisée à la date annoncée

 

Premières impressions : elle a de la gueule (j'ai pris bleu et c'est vraiment un joli bleu), les sièges sont agréables, la conduite en ville aussi. La finition ne fait pas "toc".

Comme on transporte pas mal de matériel de musique et théâtre j'apprécie le coffre, banquette baissée, c'est royal. On rentre 6 projecteurs, un pied lumière de 30 kilos, 4 caisses de matériel, des sacs, des trucs et il reste un max de place.

 

J'ai pas franchement hésité avec la version Silverline, pour des raisons de budget.

 

Avec la prime à la conversion, elle m'a coûté 7800€, avec la roue de secours, un autoradio cd/mp3/bluetooth, un peu d'essence et la carte grise. Petit budget donc vu le gabarit du véhicule !

 

Le seul truc étonnant c'est qu'on ne peut fermer les portières que de l'intérieur ou avec la clé. Sur ma vieille Polo, on pouvait baisser le loquet de verrouillage de la porte passager avant et fermer la porte. Sur la MCV non, ni à l'avant ni à l'arrière, du coup ça nécessite que le conducteur s'occupe de fermer les portes. Mais bon, j'ai jamais eu de véhicule avec fermeture centralisée, donc je m'en fiche un peu.

 

On part en vacances mi juillet, on va faire dans les 3000 kilomètres, je vous ferai un retour sur la conduite et la réactivité du moteur.

 

Mais pour ce premier contact, on est vraiment ravis de cette nouvelle voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...