Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Réglage des phares ? ou des ampoules ? ou ?


Invité §Ano665Sy

Messages recommandés

Hello -- ampoules H7--

Je viens ce jour de regarder le système des phares de mon M C V 2017.

Apparemment pour les Ampoules plus de ressort comme sur les anciens phares ,SI J'AI BIEN COMPRIS SUFFIT DE TIRER sur l'AR de l'ampoule

Et hop ca sors tout seul ,pour replacer ,introduire l'encoche et

pousser l'ampoule jusqu'au bout .

MERCI ,a celui qui la déjà fait de CONFIRMER .

Godefroy5

 

 

C'est çà ?, je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben voila ( CONFIRMATION ) par vidéo .

Merci Letoine 1

En fait pratique, rapide , moins de chipotage au remontage .

J'ai vu sur mon M C V 2017 ,coté volant facile les Ergots des 2 lampes

sont vers le bas ,coté passager un peu moins facile, grand phare Ergot vers le bas .feu de croisement Ergot vers le HAUT .

Je vais faire des essai de lampes H7 .

Je vous tiens au courant de mes résultats .

restoreyourmusclecar.gif.87d2a539cb5f42e0175304424419d038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le verrouillage sur mon M C V 2017

IMPOSSIBLE de faire une rotation d'un quart de tour .

Je viens de descendre au Garage Je tire gentillement sur l'ampoule

et HOP ca sort ,Je replace en poussant et hop ca se clipse.

Vu que l'ergot est dans son logement IMPOSSIBLE de le faire tourner .

(La vidéo de Letoine 1 est tip top pour le M C V 2017 )

restoreyourmusclecar.gif.87d2a539cb5f42e0175304424419d038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant176ZT

et de plus il faut bouriné comme un malade pour retourné la prise électrique et l'enfoncé sur l'ampoule ...

 

 

 

Bah non sur ma voiture je n'ai pas eu de souci... c'est bien ça le problème.

 

L'ampoule est rentrée nickel à l'envers et le cable pas de souci non plus, il était manifestement assez grand pour tourner sur lui même...

 

Enfin bon maintenant du coup je sais qu'il y a un sens et je ne me ferai pas avoir 2 fois ;)

 

Et je viens de voir la vidéo pour le MCV 2017 effectivement c'est plus simple, plus de cache et de soufflet à virer pour accéder à la lampe. Et la les encoches sont bien visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO

Je viens de regarder le réglage de mes Phares .

Je m'explique ,les Croisements = IMPEC ,contrôler au Garage Dacia .

Par contre les routes ( ou grand phare ) Le gauche donne trop HAUT et le DROIT donne trop bas .

Question , COMMENT régler les grands Phares ???

Sur M C V ( restyler 2017 double optique H7)

Merci au spécialiste du Forum .

Godefroy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep compatriote :) ,

 

Comme ton MCV est tout neuf, va faire régler gratuitement ses feux de route chez ton concessionnaire, ;) .

Excellente journée :p .

 

OK ,Je suis passer chez lui ,il me dit ( tout est OK )

Sauf que perso Je vois que en croisement c'est OK ,mais en grand phare il y a un STUD;

Demain Je lui en (re)parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Je suis passé chez lui, il me dit tout est OK

Sauf que perso, je vois qu'en croisement c'est OK ,mais en grands phares, il y a un STUD;

Demain, je lui en (re)parle .

 

Tu fais sans doute référence à un stûût, comme dans le fameux sketch de Marc Herman, car un stud, c'est un crampon de chaussure de foot ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais sans doute référence à un stûût, comme dans le fameux sketch de Marc Herman, car un stud, c'est un crampon de chaussure de foot ... :lol:

 

DERNIÈRE NOUVELLE .

Je suis (re) passer au Garage ,on va voir tout ça gentillement lundi prochain .

Le Garage me dit ( pas de réglage spécifique) pour les grands Phares ;le grand phare n'est en principe pas réglable tout seul.

On va voir si possible de faire un bon travail ,si ca ne va pas ,il y aurait a ce moment la un phare qui serait mal monter

d'origine ,si c'est cela ( a confirmer ) on changera le phare sur garantie ,voila a lundi soir pour plus d'info .

Godefroy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible que ce soit une ampoule défectueuse.

Tu devrais essayer d'intervenir les ampoules gauche et droite pour voir si le strabisme change de côté.

 

OK ,on la fait = IDEM .

--------------------

--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Voila -Voilou ,Je reviens vers vous .

Après un passage au garage pour la suite de mes grands phares qui ne donne pas trop bien .

en 1° ;c'est des phares ( sans marque apparente ???)du Dacia 100%;

en 2° ; on a redresser légèrement les ( pitons du bas ) des l'ampoules.

Pour remonter du coté droit et redescendre le coté gauche.

Pas logique ,mais vu que ils ne sont pas réglable en positions ROUTE.

C'est un moyen comme un autre pour être top ;

Et on pense que un changement de phare ne serait pas mieux .

Bref ça tourne ,et pour les croisement comme déjà écrit c'est TOP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...