Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Assistance Dacia, c'est quoi exactement ?


petitnicolas

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau possesseur de Sandero, je ne comprends pas vraiment ce qu'offre l'assistance Dacia ni pour quelle durée.

Je ne vois rien de concret à part le numéro de téléphone, ni si le site Dacia, ni sur les documents remis à la livraison.

 

Quels sont les services proposés concrètement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une assistance en cas de panne sur la route pendant la période de garantie (comme chez les autres constructeurs). ;)

 

 

24H/24 et 7J/7 partout en France et en Europe*, les services de Dacia Assistance vous sont offerts tout au long de la Garantie Constructeur.

 

Dacia Assistance est là pour :

 

• vous dépanner sur place en priorité ou organiser le remorquage de votre voiture vers le garage Dacia de votre choix

 

• vous proposer des solutions de mobilité qui vous permettent de poursuivre votre voyage

 

• prendre en charge votre hébergement en cas d’immobilisation prolongée de votre véhicule

 

La Dacia Assistance couvre toute panne mécanique, électrique ou électronique imprévisible causée par les défauts de matière, de montage ou de fabrication.

 

 

 

* Pour le détail des pays concernés, se reporter aux conditions générales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...