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Logan

Changement de turbo Dacia Logan MCV


Invité §Gaë401li

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Invité §Gaë401li

Propriétaire d'un Dacia Logan MCV 1.5 DCI (70ch)7 places de 2007 depuis 5 ans la première panne arrive enfin pas des moindre le turbo à 255 000km!!

Après démontage de celui ci panne bien ciblée des le départ mais après des devis astronomiques annoncé par Renault et une proposition de la mettre "à la casse" je résout le problème moi même avec la connaissance d'un ami sur le sujet.

Le véhicule est en excellent état, j'ai vu pire horreur rouler sur l'asphalte de France celle ci a encore de longues années devant elle (espérons le)

La pièce est commandée elle arrive lundi mais je me pose plusieurs questions on me parle de 3 vidanges à faire au moment du changement du turbo.

Je vous demande vos avis d'expert si quelqu'un a déjà réalisé les réparations lui même.

Au démontage les goujons grippés se sont cassés ce qui ne m'a pas couté très cher chez Renault à remplacer 3€!

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Propriétaire d'un Dacia Logan MCV 1.5 DCI (70ch)7 places de 2007 depuis 5 ans la première panne arrive enfin pas des moindre le turbo à 255 000km!!

Après démontage de celui ci panne bien ciblée des le départ mais après des devis astronomiques annoncé par Renault et une proposition de la mettre "à la casse" je résout le problème moi même avec la connaissance d'un ami sur le sujet.

Le véhicule est en excellent état, j'ai vu pire horreur rouler sur l'asphalte de France celle ci a encore de longues années devant elle (espérons le)

La pièce est commandée elle arrive lundi mais je me pose plusieurs questions on me parle de 3 vidanges à faire au moment du changement du turbo.

Je vous demande vos avis d'expert si quelqu'un a déjà réalisé les réparations lui même.

Au démontage les goujons grippés se sont cassés ce qui ne m'a pas couté très cher chez Renault à remplacer 3€!

 

 

 

Une adresse pour turbo et moteur dci reconditionnés

 

https://iturbo.fr

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Propriétaire d'un Dacia Logan MCV 1.5 DCI (70ch)7 places de 2007 depuis 5 ans la première panne arrive enfin pas des moindre le turbo à 255 000km!!

Après démontage de celui ci panne bien ciblée des le départ mais après des devis astronomiques annoncé par Renault et une proposition de la mettre "à la casse" je résout le problème moi même avec la connaissance d'un ami sur le sujet.

Le véhicule est en excellent état, j'ai vu pire horreur rouler sur l'asphalte de France celle ci a encore de longues années devant elle (espérons le)

La pièce est commandée elle arrive lundi mais je me pose plusieurs questions on me parle de 3 vidanges à faire au moment du changement du turbo.

Je vous demande vos avis d'expert si quelqu'un a déjà réalisé les réparations lui même.

Au démontage les goujons grippés se sont cassés ce qui ne m'a pas couté très cher chez Renault à remplacer 3€!

 

 

 

Bonjour, merci.

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Propriétaire d'un Dacia Logan MCV 1.5 DCI (70ch)7 places de 2007 depuis 5 ans la première panne arrive enfin pas des moindre le turbo à 255 000km!!

Après démontage de celui ci panne bien ciblée des le départ mais après des devis astronomiques annoncé par Renault et une proposition de la mettre "à la casse" je résout le problème moi même avec la connaissance d'un ami sur le sujet.

Le véhicule est en excellent état, j'ai vu pire horreur rouler sur l'asphalte de France celle ci a encore de longues années devant elle (espérons le)

La pièce est commandée elle arrive lundi mais je me pose plusieurs questions on me parle de 3 vidanges à faire au moment du changement du turbo.

Je vous demande vos avis d'expert si quelqu'un a déjà réalisé les réparations lui même.

Au démontage les goujons grippés se sont cassés ce qui ne m'a pas couté très cher chez Renault à remplacer 3€!

 

bonjour .

qu'appel tu par prix prohibitif chez renault seulement pour la turbo ou pièce et main d'oeuvre ???

par sécurité moi je ne ferai qu'une seule vidange avec filtre neuf plus la vidange préalable au démontage en somme la vieille huile.

p.s. a tu démonté ton vieux turbo moi je l'aurai fait pour voir l'état .

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