Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

j'ai voulu commander le nouveau lodgy 2017


DEUDEU62

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano752VW

bonjour,

 

vous l avez commandé quand svp ?

 

je suis l avancé sur mydaciafr mais ya tjs ecrit en planification de fabrication

je suis impatiente lol :D

 

j ai commandé la nouvelle stepway de 2017 ,7 places, camera de recul + roue de secours en bleu azuritee

commandée le 14 février; livraison prévue le 31.05

 

mais je trouve qu'il ya des disparités de date de livraison, d une personne a l autre, malgré les meme options, meme voitures etc...

je peux lire que pour ma voiture, certains sont prévu pour fin avril, qu'ils aient commandé vers mi février comme moi on juste apres

 

merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

vous l avez commandé quand svp ?

 

je suis l avancé sur mydaciafr mais ya tjs ecrit en planification de fabrication

je suis impatiente lol :D

 

j ai commandé la nouvelle stepway de 2017 ,7 places, camera de recul + roue de secours en bleu azuritee

commandée le 14 février; livraison prévue le 31.05

 

mais je trouve qu'il ya des disparités de date de livraison, d une personne a l autre, malgré les meme options, meme voitures etc...

je peux lire que pour ma voiture, certains sont prévu pour fin avril, qu'ils aient commandé vers mi février comme moi on juste apres

 

merci pour vos retours

je l'ai commandé le 15 fevrier, 1ere date prevu le 10 juillet, et maintenanr mi juin ... par contre vous faites comment pour suivre la commande sur mydacia, je n'ai pas de numero de suivi de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752VW

heuu, que je me souvienne on rentre notre adresse mail

le mdp je sais plus si c est eux qui nous l ont donné a la commande ou si on le cree a la connexion

 

 

je viens de me deconnecter pour me reconnecter, pour vous dire plus exactement, mais a chaque fois il se reconnecte automatiquement

mais je crois que c est ca, l adresse mail donné au vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano736Ld

J + 415 jours ....

 

Notre lodgy a été livré le 11 juin 2017 ..

 

Il nous a accompagné l été dernier du pas de Calais jusqu' à annecy. Puis à traversé la Méditerranée pour se rendre en Corse ... Retour à nouveau par annecy ....

 

Cet hiver pareil à la montagne .. annecy !!!!

 

Et il nous emmène prochainement à Mimizan prêt de Biarritz ....

 

 

Il a fêté ses un an et part jeudi en révision. la deuxième !!!! déjà 38000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec les news .... 43000 km et quelques gnons .... Saleté de parking...

 

Bon après une visite chez mon concessionnaire pour un problème de voyant... Résolu.

 

Je mets le doigt sur un détail qui me chagrine ... Il devait pas rester assez de tissus pour finir le tapis de sol ... 2 vilain bec a l' avant et a l' arrière ...on a beau recoince le tapis sous les plastiques ... Il finit toujours par faire un vilain bec et on voit la vilaine découpe....

 

Et bien pas besoin de râler on me redonne les cles .... On vous a commande une nouvelle moquette .. celle ci a été coupé trop courte ....

 

Moi je dis Bravo pour le sens commercial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...