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Logan

anti brouillards directionnels


jiji1

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  • Réponses 93
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J'ai monté des H4 LED avec le même système de refroidissement à tresses de cuivre sur mon Lodgy.

Je constate que les bulbes H16LL de ton lien copient vachement le dispositif de diffusion de la lumière des PHILIPS Xtreme LED Ultinon ;

 

HTB1Qx3WMVXXXXcrapXXq6xXFXXXE.jpg?size=386257&height=3354&width=750&hash=0ce0b331e95d62b305f85dcca31130cc

 

 

http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/12953BWX2-APP-global-001?$jpglarge$&hei=500

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Invité §Ale516nX

perso j'ai tester des led de chez led perf en plein phare ca fait plein de dessin au sol pas beau et pas agreable a la conduite

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Invité §Ale516nX

oui en code c'etait impec mais pas en plein phare je pense que c'est pareil sur le lodgy il me semble ?

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Le blanc pour le brouillard c'est loin d'être le plus efficace, le jaune en son temps était le top. :bien:

 

A moins que tu veuilles juste éblouir les usagers en face. :cyp:

 

L'usage des feux de brouillard est réglementé, ils ne doivent pas être utilisés n'importe comment. :o:bah:

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Invité §Ale516nX

J'utilise mes ab quand je suis seul sur la route ou brouillard etc mais jamais dans des conditions non reglementé

apres sur la couleur jaune ou blanc je ne connais pas de difference dans le brouillard mais jeveux surtout avoir des ab efficaces et non deco de 19 w

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Invité §Ale516nX

Je trouve ca limite de nos jour de mette des ab ou des phare certe peu etre low cost mais dangeureux a la conduite

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Invité §Ale516nX

Le seul probleme de la led c'est que elle diffuse pas a 360° comme un filament

je compte vraiment leschnager pour quelque chose d'efficace

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Le seul problème de la LED c'est que elle diffuse pas a 360° comme un filament

je compte vraiment les changer pour quelque chose d'efficace

 

Vu la configuration des feux de brouillard avant, ils ne peuvent pas diffuser à 360° dans le plan horizontal où ils sont limités à 180°.

Et, verticalement, les LED diffusent tout autant sur 360° que les ampoules halogènes et xénon ...

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Invité §Ale516nX

ben je suis d'accord avec toi mais le filament eclaire un peu devant mais ca doit pas etre ca qui fait tout

tu vois une difference avec les ancien ?

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Y a-t-il assez de place à l'arrière de l'optique pour y placer l'ampoule et remettre le cache en plastique ou faut il bricoler ?

 

En tout cas, sur le Lodgy, oui ; les feux de brouillard sont logés tout en bas du bouclier et une trappe permet d'accéder par en dessous aux ampoules dont le culot dépasse dans un emplacement assez vaste.

En outre, les tresses en cuivre doivent être repliées en corolle, après verrouillage du bulbe dans son soquet/socket.

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Et en ce qui concerne les H4 avec tresses dans l'optique principal ?

 

 

Je n'ai pas remis les caches en caoutchouc et n'ai pas rencontré de problème jusqu'à présent.

Je ne le ferai certainement pas dans les semaines à venir car le Lodgy doit passer son 1er contrôle technique avant le 26 décembre prochain (en Belgique, 4 ans après la 1e immatriculation) ; je remettrai des ampoules halogènes puis ferai effectuer un réglage des phares avant d'y aller.

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Quand j'étais jeune conducteur, la "mode",c'était de rajouter des "anti brouillards" et des "longues portées".

 

 

StyleCapture_2016-11-28_21-06-32_611.png

 

 

Sur ma R5 (pas une super5...) j'avais monté 4 AB, et 4 LP. certains de mes potes avaient monté des "100 watts"!.. ça éclairait fort!

 

 

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Invité §Ale516nX

pour ceux qui voudrais un meilleurs eclairage en ab je leurs conseille ca : j'ai tester, niveau consomattion on n'est au meme niveau que celle d'origine : http://www.ledperf.com/kit-amp [...] 11593.html

 

je vais voir ce que donne celle ci aussi, niveau consomation on doit etre a 10 watt reel mais le rendu doit etre inferieur au premiere h8 mais superieur a celle d'origine je pense : http://www.france-xenon.com/fr [...] 14945.html

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Invité §Ale516nX

c'est tjrs mieux que ceux d'origine ou il ne serve a rien du tout

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