obiwanwilly 12 novembre 2016 Signaler Partager 12 novembre 2016 1993 a été une année importante : - obligation du pot catalytique sur tout moteur essence et obligation d'utiliser du SP sur ces moteurs. - passage aux ampoules blanches pour la France. et les premiers ragots sur le sp qui allais faire fondre les reservoirs , explosé les culasses , engendré des conso délirantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonton Seboun 12 novembre 2016 Signaler Partager 12 novembre 2016 + les plaques d'immat rétro-réfléchissantes: fond blanc à l'AV et Jaune à l'AR (écriture noire) Tiens d'ailleurs ça ne se fait plus les plaques jaunes ? Je viens de tilter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre531pS 12 novembre 2016 Signaler Partager 12 novembre 2016 C'était beau les plaques jaunes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonton Seboun 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Mon cœur bat la chamade quand j'en vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitnicolas 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 et les premiers ragots sur le sp qui allais faire fondre les reservoirs , explosé les culasses , engendré des conso délirantes ... C'est pareil avec le 95-E10... J'ai vu un mec faire le plein de sa Peugeot 309 avec. Je l'ai questionné, il m'a dit qu'elle marchait sans aucun problème. Auparavant, il utilisait du 95 sans additif "plomb" et il est passé au 95-E10 lorsque celui-ci a remplacé le 95 à la station et jamais de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitnicolas 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 C'était beau les plaques jaunes !! Le contrôle technique m'a obligé à les remplacer soit disant à cause des chiffres gris non conformes. La discussion été animée avec le patron du centre parce qu'il me soutenait que les chiffres noirs étaient "délavés" alors qu'ils sont gris depuis que la plaque est neuve. C'était un genre de plaque à la fin des années 90, début 2000. Pourtant, je vois un certains nombre de voitures avec de vieilles plaques de ce type peu lisibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Tiens d'ailleurs ça ne se fait plus les plaques jaunes ? Je viens de tilter Les plaques AR sont passées du Jaune au blanc vers 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louis911 15 novembre 2016 Signaler Partager 15 novembre 2016 à oneil4, je lui conseille de rouler en 5° à 2000tr/mn car sur le 0.9 Tce le couple est à 13,5N.m à 2500 tr/mn (14Nm à 2250 tr/mn sur la nouvelle sandero) et il est pas loin du régime le plus économique, d' ailleurs en écoconduite on apprend à passer le plus rapidement possible sur le rapport supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §one017uu 15 novembre 2016 Signaler Partager 15 novembre 2016 merci bien pour cette réponse, je vais essayer de suivre cela, voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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