Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster II (2017-2024)


collant
 Partager

Messages recommandés

 

Non, c'est une ineptie. Il y a deux types d'attelage, le col de cygne qui fourni posé est au prix catalogue de 510€ en 7 broches et en 540€ en 13 broches, pour l'attelage démontable RDSO, il est à 670€ et 700€ dans les mêmes conditions. Un agent Renault ne peut donc justifier un prix de 1100€ pour ce type de matériel.

 

Dans un cas de ce type, change de concession car cela est inadmissible.

Je n'ai pas justifié un prix de 1.100 euros ????. Tu disais que tu avais payé le tien 500 euros et notre ami a eu une contre-proposition à 650. Je cite " Le vendeur a certainement trouvé qu'il avait poussé le bouchon un peu loin puisque sans que je réclame il m'a indiqué que l'attelage était à 1100€ et que royal il ne le facturerait que 650€ ". Je disais juste qu'il fallait comparer ce qui est comparable et là tu confirmes exactement ce que j'ai dit :lol: : 7 broches moins cher que 13 broches et démontage sans outil ou escamotable sous le véhicule plus cher que fixe :bah:

 

RDSO= attelage Remorque Démontable Sans Outil pour ceux qui savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas justifié un prix de 1.100 euros ????. Tu disais que tu avais payé le tien 500 euros et notre ami a eu une contre-proposition à 650. Je cite " Le vendeur a certainement trouvé qu'il avait poussé le bouchon un peu loin puisque sans que je réclame il m'a indiqué que l'attelage était à 1100€ et que royal il ne le facturerait que 650€ ". Je disais juste qu'il fallait comparer ce qui est comparable et là tu confirmes exactement ce que j'ai dit :lol: : 7 broches moins cher que 13 broches et démontage sans outil ou escamotable sous le véhicule plus cher que fixe :bah:

 

RDSO= attelage Remorque Démontable Sans Outil pour ceux qui savent pas.

 

 

L'ineptie ce n'est pas ce que tu as dis, c'est ce vendeur qui se prend pour un vendeur de canapé à la foire de Paris, genre je vous fais une fleur, je passe de 1100 à 650€. Ce genre de tactique de vente m'insupporte. Chaque chose à un prix juste et contrairement aux autres marques, la volonté du groupe renault c'est de pratiquer autant que possible le prix fixe pour sa marque Dacia.

 

C'est pour ça qu'il y a un catalogue des accessoires avec les prix !

 

C'est totalement crétin de vendre l'attelage col de cygne à 650€, le client va se sentir floué lorsqu'il tombera sur le prix officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'ineptie ce n'est pas ce que tu as dis, c'est ce vendeur qui se prend pour un vendeur de canapé à la foire de Paris, genre je vous fais une fleur, je passe de 1100 à 650€. Ce genre de tactique de vente m'insupporte. Chaque chose à un prix juste et contrairement aux autres marques, la volonté du groupe renault c'est de pratiquer autant que possible le prix fixe pour sa marque Dacia.

 

C'est pour ça qu'il y a un catalogue des accessoires avec les prix !

 

C'est totalement crétin de vendre l'attelage col de cygne à 650€, le client va se sentir floué lorsqu'il tombera sur le prix officiel !

 

 

Ah OK :jap:

j'avais mal interprété, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dusterien, Dusterienne bonjour,

 

Quelques mots pour me présenter, je circule pour le moment et ce avec grand plaisir avec une Sandéro Stepway 15 DCI rouge de feu depuis + ou - trois années et demi, avant je roulais avec une Stepway 1. Je viens de passer commande d'un Duster Prestige 4x4, bleu cosmos date de livraison prévue mi-juin, je m'explique pour une date si lointaine, en fait à cette date je serai dispensé de mes obligations professionnelles (pension) et comme je fais 160 km par jour pour me rendre au boulot et en revenir, je préfère les faire avec ma fidèle Step que de déjà user mon nouveau Dusty. Je l'ai commandé chez le concessionnaire à Namur j'habite Andenne (Belgique) depuis peu et ai eu une très bonne reprise pour ma Stepway. Voilà en quelques lignes mon expérience Dacia et je dois reconnaitre qu'au tout début, je n'imaginais pas que ces véhicules puissent être aussi fiable et agréable a vivre au quotidien. Je consulte le forum Duster II depuis un certain temps et je vous dit merci car vos commentaires et impressions m'ont grandement guidé dans mon choix.

 

A bientôt et bonne route à vous tous.

 

Guntram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus213de

Y'a pas à dire, les marche-pieds c'est laid et ça alourdit la ligne ! :pfff:

 

À voir ce que cela donne avec les barres chromées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dusterien, Dusterienne bonjour,

 

Quelques mots pour me présenter, je circule pour le moment et ce avec grand plaisir avec une Sandéro Stepway 15 DCI rouge de feu depuis + ou - trois années et demi, avant je roulais avec une Stepway 1. Je viens de passer commande d'un Duster Prestige 4x4, bleu cosmos date de livraison prévue mi-juin, je m'explique pour une date si lointaine, en fait à cette date je serai dispensé de mes obligations professionnelles (pension) et comme je fais 160 km par jour pour me rendre au boulot et en revenir, je préfère les faire avec ma fidèle Step que de déjà user mon nouveau Dusty. Je l'ai commandé chez le concessionnaire à Namur j'habite Andenne (Belgique) depuis peu et ai eu une très bonne reprise pour ma Stepway. Voilà en quelques lignes mon expérience Dacia et je dois reconnaitre qu'au tout début, je n'imaginais pas que ces véhicules puissent être aussi fiable et agréable a vivre au quotidien. Je consulte le forum Duster II depuis un certain temps et je vous dit merci car vos commentaires et impressions m'ont grandement guidé dans mon choix.

 

A bientôt et bonne route à vous tous.

 

Guntram.

 

Au plaisir de se croiser sur la route je vais régulièrement me balader à namur :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier je l'ai acheté 20500€ cles en main avec attelage, peint metal et roue de secours finition prestige.Le nouveau devis avant nego approche les 23K€ cherchez l'erreur......

Le vendeur a certainement trouvé qu'il avait poussé le bouchon un peu loin puisque sans que je réclame il m'a indiqué que l'attelage était à 1100€ et que royal il ne le facturerait que 650€.

En revanche il m'a parlé d'un traitement miracle peinture dont je n'ai jamais entendu parlé.Avez vous des infos???

Le groupe gueudet a toujours pris ses eventuels clients pour des c.......A l'époque ou j'étais amienois et ou ce groupe ne vendait que du renault nous roulions toujours en peugeot à cause du même problème de reprise.

 

 

Moi, ce que je n'arrive à comprendre, c'est comment on peut arriver à 23k€ pour un Dacia Duster... Je risque de ne pas me faire des amis, mais un Duster à 23k€, aussi bien équipé soit-il, c'est une ineptie, l'exact contraire de la philosophie Dacia à l'origine. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, ce que je n'arrive à comprendre, c'est comment on peut arriver à 23k€ pour un Dacia Duster... Je risque de ne pas me faire des amis, mais un Duster à 23k€, aussi bien équipé soit-il, c'est une ineptie, l'exact contraire de la philosophie Dacia à l'origine. :bah:

 

 

Dacia s'est beaucoup éloigné de sa philosophie d'origine:

 

1) A la demande des clients, qui en veulent toujours + (GPS intégré, Régulateur Limiteur, maintenant carte main libre...)

 

2) Du fait des normes surtout d’antipollution (Nox Trap, AD Blue pour le Diesel, Injection directe et bientôt Filtre à particules sur les essences), et cette connerie de Malus sur les rejets de CO²: Je rappelle que le C0² n'est pas un polluant :non:

 

Tout ceci concourt à voir les prix s'envoler, et à Rendre la Kwid impossible à vendre chez nous à prix "Raisonnable" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, ce que je n'arrive à comprendre, c'est comment on peut arriver à 23k€ pour un Dacia Duster... Je risque de ne pas me faire des amis, mais un Duster à 23k€, aussi bien équipé soit-il, c'est une ineptie, l'exact contraire de la philosophie Dacia à l'origine. :bah:

 

 

Déjà, le plus cher des duster est avec option plutôt autour de 21500€, et surtout il est 4x4. Et il n'a aucun prétendant en 4x4 qui offre habitabilité/capacité/confort. Alors c'est sur, tu peux trouver des vrais 4x4 qui seront plus à l'aise dans la boue mais à quel condition sur la route, des suv qui offre plus de place mais à un tarif de 10k€ de plus, ou d'autres plus à l'aise sur le bitume, mais oserait-on les mettre dans la boue.

 

Alors cela peut paraître cher parce que c'est le prix d'une compact chez un généraliste mais c'est bien plus que ça.

 

Comme toi, je pense que la philosophie de Dacia c'est d'offrir un produit essentiel qui en donne pour son argent, qui rempli un besoin sans en rajouter des tonnes, et bien c'est ce que fait le duster, un honnête tout chemin avec quelques capacités de franchissement, un gabarit qui peut emmener assez loin 4 personnes avec bagages dans un confort très correct.

 

Est-ce que ce véhicule pourrait exister à moins de 20000 €, ce n'est pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus213de

 

Déjà, le plus cher des duster est avec option plutôt autour de 21500€, et surtout il est 4x4. Et il n'a aucun prétendant en 4x4 qui offre habitabilité/capacité/confort. Alors c'est sur, tu peux trouver des vrais 4x4 qui seront plus à l'aise dans la boue mais à quel condition sur la route, des suv qui offre plus de place mais à un tarif de 10k€ de plus, ou d'autres plus à l'aise sur le bitume, mais oserait-on les mettre dans la boue.

 

Alors cela peut paraître cher parce que c'est le prix d'une compact chez un généraliste mais c'est bien plus que ça.

 

Comme toi, je pense que la philosophie de Dacia c'est d'offrir un produit essentiel qui en donne pour son argent, qui rempli un besoin sans en rajouter des tonnes, et bien c'est ce que fait le duster, un honnête tout chemin avec quelques capacités de franchissement, un gabarit qui peut emmener assez loin 4 personnes avec bagages dans un confort très correct.

 

Est-ce que ce véhicule pourrait exister à moins de 20000 €, ce n'est pas sur.

Très bonne analyse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas a quoi ça servait le ad blue. Maintenant oui. On peut pas l'avoir sur notre Duster 2 ?

 

 

Ne pleure pas pour l'avoir (je suis incapable de savoir si les dCi des Duster2 en sont équipés) tous les professionnels de la route qui ont des voitures de service qui en sont équipées pleurent car ils tombent régulièrement en panne d'AdBlue ===>>> fonctionnement moteur dégradé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AdBlue (67,5% d'eau déminéralisée et 32,5% d'urée) est utilisé par les véhicules équipés de la technologie SCR (Réduction Catalytique Sélective) qui n'équipe pas, à ma connaissance, les RENAULT ET DACIA.

Les marques principales ayant opté pour le SCR sur certains modèles sont Audi, BMW, Citroën, Ford, Infiniti (Nissan), Jaguar, Land Rover, Mazda, Mercedes, Opel, Peugeot, Seat, Škoda, Toyota et Volkswagen.

En fonction des conditions de roulage (ville, météo), il se peut que le réservoir d’AdBlue se vide avant le passage au garage. Un voyant va alors s’allumer. Cela signifie qu’il reste une autonomie d’environ 2400 km. En l’absence d’AdBlue, la voiture diminuera les performances du moteur avant de refuser de démarrer. Il faut donc faire le plein d’urée le plus rapidement possible après l’allumage du voyant, ou avancer la révision du véhicule en prenant rendez-vous chez son concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AdBlue (67,5% d'eau déminéralisée et 32,5% d'urée) est utilisé par les véhicules équipés de la technologie SCR (Réduction Catalytique Sélective) qui n'équipe pas, à ma connaissance, les RENAULT ET DACIA.

Les marques principales ayant opté pour le SCR sur certains modèles sont Audi, BMW, Citroën, Ford, Infiniti (Nissan), Jaguar, Land Rover, Mazda, Mercedes, Opel, Peugeot, Seat, Škoda, Toyota et Volkswagen.

En fonction des conditions de roulage (ville, météo), il se peut que le réservoir d’AdBlue se vide avant le passage au garage. Un voyant va alors s’allumer. Cela signifie qu’il reste une autonomie d’environ 2400 km. En l’absence d’AdBlue, la voiture diminuera les performances du moteur avant de refuser de démarrer. Il faut donc faire le plein d’urée le plus rapidement possible après l’allumage du voyant, ou avancer la révision du véhicule en prenant rendez-vous chez son concessionnaire.

 

 

Pas encore mais cela ne saurait tarder, c'est prévu sur tous les véhicules du groupe renault en euro 6c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger046OR

 

Pas encore mais cela ne serait tarder, c'est prévu sur tous les véhicules du groupe renault en euro 6c.

 

euro 6 c c'est sept 2018 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas encore mais cela ne serait tarder, c'est prévu sur tous les véhicules du groupe renault en euro 6c.

 

 

J'ai déjà vu un gars avec un Trafic VU faire le complément d'AdBlue (l'orifice se situant dans la trappe du réservoir de GO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu n'as pas l'option main libre, tu n'as pas le levier a coté du siege, tu ouvre la trappe a la main et pour ouvrir le bouchon il te faut la clé.

 

 

Merci pour ta réponse !

Je ne voyais deja pas bien l'interet de la telecommande, à titre perso un clé me va bien. Mais, toujours à titre perso, là c'est l'argument final pour ne pas prendre cette telecommande ^^ Je trouve bien fluette la trappe exterieure, et j'aurais peur de me faire siphoner mon reservoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Dacia s'est beaucoup éloigné de sa philosophie d'origine: 1) A la demande des clients, qui en veulent toujours + (GPS intégré, Régulateur Limiteur, maintenant carte main libre...) 2) Du fait des normes surtout d’antipollution (Nox Trap, AD Blue pour le Diesel, Injection directe et bientôt Filtre à particules sur les essences), et cette connerie de Malus sur les rejets de CO²: Je rappelle que le C0² n'est pas un polluant :non: Tout ceci concourt à voir les prix s'envoler, et à Rendre la Kwid impossible à vendre chez nous à prix "Raisonnable" :cry:

100% d'accord ! :ouimaitre:

 

 

... sauf pour le CO2. C'est le principal responsable du réchauffement de la planète. Il représente à lui seul près de 80% des gaz à effet de serre (tout ne vient pas de l'automobile bien entendu, environ 25% de l'ensemble des transports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R16-59 a écrit :

Dacia s'est beaucoup éloigné de sa philosophie d'origine: 1) A la demande des clients, qui en veulent toujours + (GPS intégré, Régulateur Limiteur, maintenant carte main libre...) 2) Du fait des normes surtout d’antipollution (Nox Trap, AD Blue pour le Diesel, Injection directe et bientôt Filtre à particules sur les essences), et cette connerie de Malus sur les rejets de CO²: Je rappelle que le C0² n'est pas un polluant :non: Tout ceci concourt à voir les prix s'envoler, et à Rendre la Kwid impossible à vendre chez nous à prix "Raisonnable" :cry:

Le CO² n'est peut-être pas un "polluant" stricto sensu, encore que ; http://www.respire-asso.org/di [...] rbone-co2/

Il n'en reste pas moins toxique, mortel, pour la plupart des êtres vivants ; respires-en un bon coup, tu m'en diras des nouvelles.

D'ailleurs, qui n'a jamais eu mal au crâne ou n'a pas eu tendance à somnoler après être resté un bon bout de temps coincé dans un embouteillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CO² n'est peut-être pas un "polluant" stricto sensu, encore que ; http://www.respire-asso.org/di [...] rbone-co2/ Il n'en reste pas moins toxique, mortel, pour la plupart des êtres vivants ; respires-en un bon coup, tu m'en diras des nouvelles. D'ailleurs, qui n'a jamais eu mal au crâne ou n'a pas eu tendance à somnoler après être resté un bon bout de temps coincé dans un embouteillage ?

 

 

Heureusement que le CO² n'est pas nocif pour la santé car il rentre dans le métabolisme de tous les mammifères, tu respires de l'air essentiellement composé d'azote et de dioxygène, et tu recraches du dioxyde de carbone, alors tant que la teneur en CO² ne remplace pas l'oxygène de l'air, ça va.

Et pour les plantes c'est l'inverse, elle "avale" du CO² pour recracher du dioxygène. La teneur de l'air comprend moins de 1% de CO² pour environ 21% O² et 78% N.

 

Donc non, il n'est ni toxique et encore moins mortel.

 

Ce qui n'est pas le cas du monoxyde de carbone CO (sans le petit ²) qui lui est particulièrement nocif pour la santé des mammifères donc des humains. Et si tu as mal à la tête dans les embouteillage c'est plus probablement du à l'énervement de la situation et de tous les autres polluants qui sortent des tuyaux de nos voitures.

 

Si jamais, et c'est ton droit, de ne pas croire ce que je te dis, je t'invite alors à arrêter de boire toutes les boissons gazeuses naturelles ou non, car les petites bulles qui s'en échappent, c'est du gaz carbonique ou dioxyde de carbone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le CO² n'est pas nocif pour la santé car il rentre dans le métabolisme de tous les mammifères, tu respires de l'air essentiellement composé d'azote et de dioxygène, et tu recraches du dioxyde de carbone, alors tant que la teneur en CO² ne remplace pas l'oxygène de l'air, ça va. Et pour les plantes c'est l'inverse, elle "avale" du CO² pour recracher du dioxygène. La teneur de l'air comprend moins de 1% de CO² pour environ 21% O² et 78% N. Donc non, il n'est ni toxique et encore moins mortel. Ce qui n'est pas le cas du monoxyde de carbone CO (sans le petit ²) qui lui est particulièrement nocif pour la santé des mammifères donc des humains. Et si tu as mal à la tête dans les embouteillage c'est plus probablement du à l'énervement de la situation et de tous les autres polluants qui sortent des tuyaux de nos voitures. Si jamais, et c'est ton droit, de ne pas croire ce que je te dis, je t'invite alors à arrêter de boire toutes les boissons gazeuses naturelles ou non, car les petites bulles qui s'en échappent, c'est du gaz carbonique ou dioxyde de carbone !

 

 

 

La teneur moyenne en CO² de l'air était en 2016 de 386 ppm, soit moins de 0,04%.

Donc, tu en sais davantage que des sites internet tel que celui-là ; https://www.co2meter.com/blogs [...] difference

Le paragraphe le plus intéressant pour ce qui nous ... intéresse ;

"CO2 Recommended Levels

  • 400 ppm is the current average CO2 level on the planet
  • ASHRAE recommends a 1,000 ppm limit for office buildings and classrooms
  • OSHA limits long-term workplace exposure levels to 5,000 ppm
  • Drowsiness can occur at 10,000 ppm – common in closed cars or auditoriums
  • Symptoms of mild CO2 poisoning include headaches and dizziness at concentrations less than 30,000 ppm (3%)
  • At 80,000 ppm (8%) CO2 can be life-threatening"

 

Traduction ;

"CO² Niveaux recommandés

  • le niveau moyen actuel de CO² sur la planète se situe à 400 ppm (0,04%)

 

  • l' ASHRAE (American Society of Heating, Refrigerating and Air Conditioning Engineers, organisation internationale technique dans le domaine des génies thermiques et climatiques fondée en 1894) recommande une limite de 1.000 ppm (0,1%) pour les immeubles de bureaux et les salles de classe
  • l'OSHA (Occupational Safety and Health Administration) limite les niveaux d'exposition à long terme sur le lieu de travail à 5.000 ppm (0,5%)
  • La somnolence peut se produire à 10.000 ppm (1%) - commune dans les voitures fermées ou les auditoriums
  • Les symptômes d'un empoisonnement léger au CO² incluent des maux de tête et des étourdissements à des concentrations inférieures à 30.000 ppm (3%)
  • A 80.000 ppm (8%), le CO² peut mettre la vie en danger

 

CQFD mais libre à toi de ne pas le croire ... :bah: .

Et le CO² est dissous dans les boissons gazeuses et y forme du H²CO³, de l'acide carbonique, qui picote la langue, renforce le goût et agit comme un bactéricide doux. Il active le passage des aliments de l’estomac vers l’intestin, donc, foin de CO²/gaz carbonique.

Si j'étais capable d'en ingurgiter autant, je pourrais par conséquent boire des litres de boissons gazeuses sans aucun risque de mourir d'un excès de CO².

Mais, au delà de 2,5 à 3 litres en seulement quelques heures, me guetterait une hyponatrémie, dont l'issue peut, elle, être fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

Et dire qu'il y en a qui se suicide dans leur garage en laissant simplement tourner leur moteur!! Incompréhensible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je n'arrive à comprendre, c'est comment on peut arriver à 23k€ pour un Dacia Duster... Je risque de ne pas me faire des amis, mais un Duster à 23k€, aussi bien équipé soit-il, c'est une ineptie, l'exact contraire de la philosophie Dacia à l'origine. :bah:

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hello-+1- Je rejoins ton Avis ( J'en ai déjà discuter avec mon Garagiste ).

Ça réponse ,D'accord avec toi Godefroy 5 ,MAIS ,pour celui qui veut moins, il reste le DUSTER DE BASE ; plus les versions intermédiaires .

Comme quoi on peut démarrer a 11900 € jusque 23000 € ,y a de la marche .

bonne route

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

Qu'est-ce qui est incompréhensible :??: Qu'ils se suicident ou qu'ils y parviennent en laissant tourner le moteur de leur véhicule :??:

 

 

 

 

 

 

 

Qu'ils se suicident évidemment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello-+1- Je rejoins ton Avis ( J'en ai déjà discuter avec mon Garagiste ). Ça réponse ,D'accord avec toi Godefroy 5 ,MAIS ,pour celui qui veut moins, il reste le DUSTER DE BASE ; plus les versions intermédiaires . Comme quoi on peut démarrer a 11900 € jusque 23000 € ,y a de la marche . bonne route G

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello-+1- Je rejoins ton Avis ( J'en ai déjà discuter avec mon Garagiste ). Ça réponse ,D'accord avec toi Godefroy 5 ,MAIS ,pour celui qui veut moins, il reste le DUSTER DE BASE ; plus les versions intermédiaires . Comme quoi on peut démarrer a 11900 € jusque 23000 € ,y a de la marche . bonne route G

+1 aussi, à mon gout c'est dans les versions les plus simple que les Dacia sont souvent les plus pertinentes en rapport qualité de l'offre/prix :D

 

La stratégie adoptée par la marque marche très bien, offrir une multitudes de niveaux supplémentaires/options pas très chères mais qui s'additionnent facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Le prestige 125 TCE est a 17 750 euro en 4×2

Le prestige 110 DCI est a 18 650 euro en 4×

le prestige 110 DCI EDC est a 19 950 euro en 4×2.

 

Donc ya 2 modèles finition haut de gamme en 4×2 qui est bien en dessous des 20 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...