Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dokker

Dokker reçu :-)


Invité §beb461OT

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir lu ce qui précède sur les concessions FR, je dois faire un peu de pub pour celle de Guéret 23000.

A voir le nombre de DACIA dans le coin, je pense qu'elle n'en a pas besoin, mais...

-A la commande, livraison communiquée pour semaine 29 de 2016.

-Fin juin, de passage à la concession pour tout autre chose (je ne m'inquiétais pas pour la voiture commandée, je n'en avais pas particulièrement besoin pour le moment), je n'ai pas eu le temps de descendre de mon véhicule, que Madame la concessionnaire est arrivée au pas de course pour me signaler que la DOKKER se dirigeait vers nous pour une arrivée le 19 juillet.

-Peu avant le 19, je suis contacté par le service DACIA/RENAULT pour convenir d'un RDV livraison. Il est donc pris pour le 19 14h00.

-Une semaine avant, je pouvais l'apercevoir sur le stoc de l'établissement.

-Puis, donc seulement après réception de la voiture et des doc. le SIV me laissait voir une immat datée du 12 juillet. Donc OK.

-Le vendredi 15, réception certif immat.

-Le 19 à 14h00, remise de la voiture avec grande délicatesse, voiture dans hall de présentation avec housse DACIA de dissimulation,

présentation et remise de la bouteille de Champagne. Du grand art.

Je ne pense pas que notre concessionnaire soit Belge, mais elle semble en avoir les attentions.

 

Voilà pour DACIA France, celle de Guéret est à prendre pour exemple.

Bruno.

 

Salut :) ,

 

Je n'ai pas eu droit au grand show chez le concessionnaire RENAULT de Nivelles le 8 août 2012 pour la commande ni le 27 décembre 2012 pour la remise des clés de notre Lodgy 1.2 TCe.

C'est tout simple ; il ne se trouvait pas sous une housse de présentation et je n'ai reçu aucun cadeau, même pas un porte-clés ...

L'employé de service a cependant courtoisement consacré plus d'une heure pour m'expliquer l'emplacement et le maniement des commandes au tableau de bord, des leviers de réglage des sièges avant dont celui en hauteur du siège conducteur, les différentes manières de rabattre les banquettes trois et deux places, où trouver le cric, la roue et la trousse de secours, ...

Et surtout, aucune tentative d'imposer de quelconques suppléments à la limite de l'arnaque, genre gravage antivol payant des vitres, ...

Bonne fin de weekend ;) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut :) ,

 

Je n'ai pas eu droit au grand show chez le concessionnaire RENAULT de Nivelles le 8 août 2012 pour la commande ni le 27 décembre 2012 pour la remise des clés de notre Lodgy 1.2 TCe.

C'est tout simple ; il ne se trouvait pas sous une housse de présentation et je n'ai reçu aucun cadeau, même pas un porte-clés ...

L'employé de service a cependant courtoisement consacré plus d'une heure pour m'expliquer l'emplacement et le maniement des commandes au tableau de bord, des leviers de réglage des sièges avant dont celui en hauteur du siège conducteur, les différentes manières de rabattre les banquettes trois et deux places, où trouver le cric, la roue et la trousse de secours, ...

Et surtout, aucune tentative d'imposer de quelconques suppléments à la limite de l'arnaque, genre gravage antivol payant des vitres, ...

Bonne fin de weekend ;) ,

C'est malheureusement pas toujours comme cela dans le réseau Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIM051Tc

Je craint d'enfoncer le clou en précisant que j'ai eu deux porte-clefs et un porte carte grise.

Et....... une plaque d'immatriculation supplémentaire pour la remorque.

J'ai connu des gens qui prenaient livraison d'un camping car à 60 000 € à qui ont remettait les clefs accompagné d'un :

"Il est sur le parking la-bas, merci"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains d'enfoncer le clou en précisant que j'ai eu deux porte-clefs et un porte-carte grise.

Et....... une plaque d'immatriculation supplémentaire pour la remorque.

J'ai connu des gens qui prenaient livraison d'un camping car à 60 000 € à qui ont remettait les clefs accompagnées d'un : "Il est sur le parking la-bas, merci"...

 

:jap: de me le rappeler, http://stkr.es/p/1kp5-fr?f-ed=1 ; j'avais tout de même reçu gratuitement quelque chose : la reproduction de la plaque d'immatriculation, déjà apposée à l'avant du Lodgy à mon arrivée pour la remise des clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIM051Tc

Comment interpréter cela :::

Ce matin, j'ai reçu la carte grise de la voiture !!!!

Je l'avais déjà reçu le 15 juillet, c'est bien ça, on en a une chacun comme cela.

J'attend la troisième pour archivage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement le bordel chez Dacia avec leur carte grise, mes parents l'ont reçu plus de deux mois avant de recevoir la voiture.

Donc la voiture était neuve mais avait déjà deux mois, sympa pour le contrôle technique, on pourra y aller deux mois plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIM051Tc

DACIA n'y est pour rien, c'est l'imprimerie nationale qui a fauté.

Un certain nombre de carte grise "certificat d'immatriculation" est rappelé et on doit renvoyer la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DACIA n'y est pour rien, c'est l'imprimerie nationale qui a fauté.

Un certain nombre de carte grise "certificat d'immatriculation" est rappelé et on doit renvoyer la précédente.

 

 

http://stkr.es/p/zu8, j'ai comme l'impression qu'il pourrait bien y avoir des tentatives d'immatriculations frauduleuses avec tout ce binz ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...