Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Une SANDERO restylée en 2016


collant

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon petit doigt m'a confirmé de nouveaux boucliers et feux avants/arrières, un nouveau volant, une planche de bord "plus dessinée" et des lèves-vitres sur les contres-portes.

Pas d'infos sur les couleurs, motorisations ou équipements...

 

Pour les nouveaux boucliers, auront-ils la forme de ceux des Renault Sandero Russes ou Sud Américaines ? Les dernières photos des mulets présentent 2 sortes de boucliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Ces présentations en internes datent de quand :??:

 

 

Je pense qu'il s'agit seulement de documents ou de visuel par rétroprojection ;) Ça à commencé juste en même temps que les fuites sur le net et dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il s'agit seulement de documents ou de visuel par rétroprojection ;) Ça à commencé juste en même temps que les fuites sur le net et dans la presse.

Seulement ?

Des documents c'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces présentations en internes datent de quand :??:

De ce mois de juin...

Les concessions n'ont pas accès aux photos pour l'instant et je suppose qu'ils n'avaient pas (trop?) le droit d'en prendre lors de la conférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil134Dp

Les lève-vitres sur les accoudoirs, franchement, c'est pas du premium, c'est du bon sens, ça devrait même être interdit aux constructeurs de les situer sur la console centrale vu que ça nécessite de quitter la route des yeux pour les trouver et les actionner! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lève-vitres sur les accoudoirs, franchement, c'est pas du premium, c'est du bon sens, ça devrait même être interdit aux constructeurs de les situer sur la console centrale vu que ça nécessite de quitter la route des yeux pour les trouver et les actionner! :pfff:

 

 

C'est pourtant ainsi qu'ils étaient implantés dans les années 70's et 80's (mais + haut que sur une Logan/Sandéro)

 

J'ai en tête les R16 et R9 notamment

 

Aussi autour du levier de vitesse (BMW E36)

 

Ils se trouvent encore sur la console centrale sur Citroën C-Elysée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Dacia, entre la Clim' et le badge télépéage, je n'ai pas souvent l'occasion de jouer avec les bitonios des vitres electriques :non:

 

Reste les parkings payants :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci de les avoir dans les portes c'est quand il pleut, surtout quand on a des enfants en bas age et qu'il faut les attacher, les boutons se trempent et ne durent pas longtemps

perso, les avants ne me gênent pas sur le TDB pour le duster, ce qui me gêne c'est les arrières à simple commande à l'arrière de la console centrale, un système double commande aurait été bien mieux, même sur le TDB ou sur l'avant de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pourtant ainsi qu'ils étaient implantés dans les années 70's et 80's (mais + haut que sur une Logan/Sandéro)

 

J'ai en tête les R16 et R9 notamment

 

Aussi autour du levier de vitesse (BMW E36)

 

Ils se trouvent encore sur la console centrale sur Citroën C-Elysée :bah:

R18 aussi et sur les 206, c'était près du frein à main.

 

C'est vrai que ça se mouille sur les contre-portes, il faut faire attention.

Sur mon ancienne Clio2, ils étaient inclinés(Twingo1 et Mégane1 aussi de mémoire) et c'est peut-être pour ça qu'ils ne sont jamais tombés en panne durant 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Sur les Mercedes Classe C des année 90' aussi les boutons étaient autour du levier de vitesse comme sur les E36.

 

Sur ma Logan et ma Sandero, les boutons sur la planche de bord ne m'ont jamais génés, par contre sur la Sandero il est en effet pénible de ne pas avoir les doubles commandes pour les vitres arrières. Devoir passer la mains derrière le freins à mains en roulant c'est limite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.largus.fr/images/im [...] -20164.jpg

Essai de la fameuse Renault -Dacia rouge....

Ils font marrer avec leurs "mulets".

Certaines marques mettent des bâches qui cachent vraiment la forme de la voiture.

Et d'autres mettent au contraire des autocollants partout ou comme ici juste sur des parties modifiées.

La voiture roulerait sans ça, elle passerait inaperçue je suis sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un truc qui ne me dérange pas c'est bien ça, c'est dans le prolongement du levier de vitesse je n'ai aucun mal à les trouver et à les manipuler :spamafote:

 

 

Moi si, tout comme le klaxon au bout du levier, c'est dû certainement au fait que je passe mon temps dans 4 autres autos où les commandes de vitres sont sur les portes, et où le klaxon est au centre du volant !

Il est loin le temps de ma Golf 2 Gti en 1987 avec les commandes de vitres sur le tableau de bord, quand je changeais d'autos, les autres avaient des manivelles ! Il m'était donc facile de me repérer ...

On a beau dire les réflexes ça ne se calcule pas ! C'est vrai que pour les vacances où nous sommes partis 10 jours en Corse avec Sandero, pas de soucis après un moment d’accoutumance, mais au jour le jour pendant le travail ce n'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil134Dp

Perso, même après 15 ans de Xsara (et quelques années de R9 auparavant), toujours pas d'accoutumance... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.largus.fr/actualite [...] tle-anchor

 

La planche de bord semble posséder des aérateurs "carrés"!!??,

 

 

En Roumanie, la Logan Berline, la Sandéro et le MCV existent en finition "Prestige" avec une planche de bord de Symbol/Thalia (aérateurs centraux carrés, Clim auto...), des rappels de Clignos sur les rétros...

 

...Et des baguettes de bas de porte, comme sur le MCV chez nous

 

Cette berline rouge pourrait donc être une finition Prestige :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Roumanie, la Logan Berline, la Sandéro et le MCV existent en finition "Prestige" avec une planche de bord de Symbol/Thalia (aérateurs centraux carrés, Clim auto...), des rappels de Clignos sur les rétros...

 

...Et des baguettes de bas de porte, comme sur le MCV chez nous

 

Cette berline rouge pourrait donc être une finition Prestige :bah:

 

 

 

Cette Logan rouge, c'est une Renault Symbol ou une Renault Logan brésilienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Roumanie, la Logan Berline, la Sandéro et le MCV existent en finition "Prestige" avec une planche de bord de Symbol/Thalia (aérateurs centraux carrés, Clim auto...), des rappels de Clignos sur les rétros...

 

...Et des baguettes de bas de porte, comme sur le MCV chez nous

 

Cette berline rouge pourrait donc être une finition Prestige :bah:

Cette finition semble être celle importée par BOREL qui l'adapte au GPL pour la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Les lève-vitres sur les accoudoirs, franchement, c'est pas du premium, c'est du bon sens, ça devrait même être interdit aux constructeurs de les situer sur la console centrale vu que ça nécessite de quitter la route des yeux pour les trouver et les actionner! :pfff:

 

+1 ! Effectivement, c'est pas du luxe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
:??: Bonsoir, Lundi dernier sur la francilienne sud, j'ai doublé avec mon ambulance un camion d'Europe de l'est transportant des LOGAN et SANDERO avec le sigle Renault et avec des pare chocs avant style clio 4?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, au départ, je trouvais ces interrupteur de vitres électriques mal placés par rapport à mon monospace Lancia

Maintenant je trouve que c'est celle du monospace qui sont très mal placés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Bonsoir, Lundi dernier sur la francilienne sud, j'ai doublé avec mon ambulance un camion d'Europe de l'est transportant des LOGAN et SANDERO avec le sigle Renault et avec des pare chocs avant style clio 4?

 

Sandero.jpg

Comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken227hO

Bonjour a tous

 

J'ai ma petite idée sur les nouveau moteur de la sandero

Essence :

le Sce 70 en remplacement du 1.2 16v

le fameux Tce 90

et le Tce 110 qui est sur la nouvelle twingo GT :D

Diesel :

Le Dci 90 et le nouveau Dci 110 de la clio 4 phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J'ai ma petite idée sur les nouveau moteur de la sandero

Essence :

le Sce 70 en remplacement du 1.2 16v

le fameux Tce 90

et le Tce 110 qui est sur la nouvelle twingo GT :D

Diesel :

Le Dci 90 et le nouveau Dci 110 de la clio 4 phase 2

C'est probable pour le Sce70 pour des questions de pollution, je doute pour le reste.

Si Dacia sort des moteurs puissants, les ventes de Renault vont chuter...

Pour ce qui est du Tce 110, les moteurs de la twingo sont des moteurs spécifiquement conçus(Sce) ou modifiés(Tce90) pour rentrer dans la compartiment arrière.

Si les 70 et 110 sont conçus directement pour la Twingo, il faudrait encore des coûts pour l'intégrer dans une autre voiture.

 

Par contre le Tce 115 est déjà dispo dans d'autres Dacia mais dans la Sandéro il ferait un malheur au détriment de la Clio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken227hO

@petit

pourtant j'ai lu (auto plus ou auto moto) que les modifications faites par Renault sur le Tce étaient une reprogrammation au niveau de la cartographie et une nouvelle admission d'air ce qui a permis de passer de 90Cv a 100Cv

donc cela me semble possible également sur la Sandero ce qui de plus laisserais une différence entre la Sandero et la Clio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...