Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster ou Kangoo?


WildBoar

Messages recommandés

je me suis arrêté chez Renault Dacia en sortant du boulot. Le vendeur Dacia neuve n'était pas là et va me rappeler pour un essai sur route.

 

Je n'ai aucune nouvelle.

 

 

Celui des occasions, on le connait bien, il nous a déjà vendu la Clio de ma femme. IL a dit que les Dusters se vendent comme des petits pains et qu'il peut m'en trouver un avec peu de kilomètres si je patiente un peu.

Lui aussi va me rappeler quand il a un Duster qui rentre. :W

 

Aucune nouvelle là non plus. :bah:

 

Fallait leur mentir dire que c'est pour tout de suite, que c'est urgent et que je paye cash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne pense pas non plus.

 

Mais c'est eux, les vendeurs, non? C'est à eux d'aller chercher le client, de lui vanter leur came, de proposer des plans de financement et tout le reste. C'est leur métier, bordel.

 

Pour le vendeur de véhicules neufs, à la limite, je peux comprendre. Quand son collègue a pris mes coordonnées, je lui ai dit que je vais aller aux occasions aussi (même concession) et qu'il n'y a aucune urgence. Il a dû se dire que si le mec veut un Duster, il reviendra.

 

Et c'est là où il se tire une balle dans le pied.

 

Quand je laisse mes coordonnées, y compris mon numéro de mobile - que j'évite de donner - et mes heures de disponibilités, je veux qu'on me rappelle. C'est aussi simple que ça. Et s'ils vendent autant de Duster qu'ils n'ont pas besoin de me montrer au moins un dans l'espoir de me le vendre, qu'ils aillent se faire voir.

 

 

Et pour ce qui est celui des occasions ... je suis franchement déçu. On lui a déjà acheté une voiture, il nous connait (dossier solide, tout ça), et il nous donne du "Rien que pour vous je vais en rentrez un. Vous pouvez le tester sous toutes les coutures la matinée entière. Je vous fais confiance, vous êtes client chez nous (même concession) depuis de longues années." et bla de bla-blah ... ça m’écœure. Il aurait mieux fait de la fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie145nA

Langage rôdé de vendeur...

En sortant d'un BTS Force de Vente, par exemple, tous reçoivent la même formation, avec la manière de parler, d'argumenter, etc. Du coup, en les écoutant parler, on finit par déceler cet automatisme qui est tout, sauf naturel et franc. Ils ne sont plus crédibles.

Il en va de même pour les politiciens : ils ont tous le même phrasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOC505cb

Je ne pense pas non plus.

 

Mais c'est eux, les vendeurs, non? C'est à eux d'aller chercher le client, de lui vanter leur came, de proposer des plans de financement et tout le reste. C'est leur métier, bordel.

 

Pour le vendeur de véhicules neufs, à la limite, je peux comprendre. Quand son collègue a pris mes coordonnées, je lui ai dit que je vais aller aux occasions aussi (même concession) et qu'il n'y a aucune urgence. Il a dû se dire que si le mec veut un Duster, il reviendra.

 

Et c'est là où il se tire une balle dans le pied.

 

Quand je laisse mes coordonnées, y compris mon numéro de mobile - que j'évite de donner - et mes heures de disponibilités, je veux qu'on me rappelle. C'est aussi simple que ça. Et s'ils vendent autant de Duster qu'ils n'ont pas besoin de me montrer au moins un dans l'espoir de me le vendre, qu'ils aillent se faire voir.

 

 

Et pour ce qui est celui des occasions ... je suis franchement déçu. On lui a déjà acheté une voiture, il nous connait (dossier solide, tout ça), et il nous donne du "Rien que pour vous je vais en rentrez un. Vous pouvez le tester sous toutes les coutures la matinée entière. Je vous fais confiance, vous êtes client chez nous (même concession) depuis de longues années." et bla de bla-blah ... ça m’écœure. Il aurait mieux fait de la fermer.

 

 

Lors de l'achat de mon Duster,(fin 2010), les commerciaux se précipitaient tellement que j'ai dû menacer de remplir moi-même le bon de commande!! Après quoi, ça s'est calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

Nettoyage de topic.

 

Merci de rester dans le sujet, vos différents vous les réglez en MP. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Histoire de tenir au courant tous ceux qui suivent ce topic:

 

Avant hier, j'ai dû amener la débroussailleuse chez le réparateur. C'est un gros truc:

 

WP_20151004_16_42_44_Pro.jpg

 

Bien sûr, ça ne rentre pas dans le C-Max (j'ai dû prendre la remorque) et ça ne rentrera pas dans un Duster. Alors plutôt un Kangoo? Dans l'éventualité de transporter cet engin une fois par an? C'est bête, mais ...

 

J'ai regardé les tarifs: Pour un Kangoo "haut de gamme", il faut allonger 25,000 €! Et à ce prix-là, on a juste droit à 90 ch (pour les 110, iol faut prendre la version 7 places), on n'a pas encore de vitre arrière électriques, encore moins d'airbags rideaux (en option!!!) et ne parlons pas de l'attache remorque ... :blague:

 

Vu que je passe devant, je me suis arrêté chez Peugeot. Leur Partner "haut de gamme" part au même prix, approx. 25,000 €, mais il ya au moins un moteur à 120 ch dedans. Mais quel camion! Un Duster est franchement plus sexy.

 

De retour, j'ai fait une simulation de reprise de mon véhicule sur le site Peugeot: pour un C-Max Titanium de 2008, TDCI 115 ch, stéréo Sony, jantes "mini ST", première main, mais les habituels égratignures des parkings de supermarché, ils me proposent 3,900 €! Ils se foutent de ma gueule. A ce prix, je garde mon C-Max qui fera 300,000 km sans broncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant: je possède le même engin.

AMHA, si c'est juste pour trimbaler ta débroussailleuse 2X/an, il vaut mieux avoir un crochet d'attelage et une remorque qui, de surcroît, permet de garder le coffre de la voiture au propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi. :bah:

 

Dès l'entrée, je croyais annoncer la couleur en disant "Kangoo ou Duster?" - et bien, ayant vu la Partner hier, je en suis pas si sûr qu'un "Ludospace" me plaise. C'était pourtant le plus cher, finition "Extrême", mais même pas de jantes en alu (950 € de plus!) - si tu fais la liste de tout ce qui manque par rapport à mon C-Max actuel, on dépasse les 27,000 €! Le prix d'une Mégane Estate ou 308 SW, autrement mieux finies et plus attrayantes.

 

Ou d'un Duster et demi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...