Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

MediaNav Evolution besoin d'aide collectif


Invité §rev210Mh

Messages recommandés

Invité §rev210Mh

Bonsoir le forum

Je me permets de vous sollicité afin de m'aider et par la même occasion aider les possesseurs du MédiaNav evo

 

en effet dans un poste précédent je signalais que j'avais un problème avec les fichiers TMC "info trafic" depuis le passage de la version système 5 vers la version 6

Après de nombreux entretient téléphonique et échange de mail avec le SAV, il m'avait été informé qu'il y avait une incompatibilité avec les fichiers TMC et la version 6

 

Symptome du problème:

la fonction Info trafic ne capte pas les ondes RDS pour l'info trafic ou bien par intermittence ( résumé trafic "Inconnu")

 

 

IMG_0281.jpg

J'ai donc envoyé un mail incendiaire chez Dacia en demandant une solution rapide à mon problème et j'ai eu une charmante dame du SAV qui viens de me téléphoner pour me confirmer qu'il y a bien un problème de compatibilité avec les fichiers TMC et la version 6 et qu'actuellement ils n'ont pas de solutions pour résoudre mon problème, qu'ils ont fait remonter le problème chez les concepteurs des cartes mais comme nous sommes seulement d'après eux seulement 1% à mettre à jour notre système de navigation donc très peu de retour de problèmes , ce n'est pas une priorité pour les ingénieurs de navetec de résoudre le problème. de plus voici un SCOOP, la fonction TMC est vouée à disparaitre sur le médiaNav Evo pour être remplacé par un système plus fiable à savoir l'info trafic en temps réel.

 

La charmante dame au téléphone m'a demandé de diffuser au maximum l'info afin que les personnes qui son en possession du médiaNav evo se plaignent au SAV car plus ils ont des plaintes clients plus ils auront du poids pour faire remonter le problème

 

voici copie du mail reçu de chez dacia ce jour

 

 

Cher M. ,

 

Merci d'avoir contacté l'assistance Dacia Services Connectés.

 

Je fais suite à votre email du 24.02.16, ainsi qu'à notre conversation téléphonique de ce jour, concernant votre insatisfaction au sujet de la perte de la fonction TMC suite aux mises à jour su système Média Nav Evolution de votre Logan.

 

Je suis vraiment désolée d'apprendre que ce produit spécifique n'ait pas satisfait vos attentes.

 

Je vous prie de bien vouloir excuser toute gêne occasionnée et je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

 

J'ai pris bonne note de vos commentaires et ils seront pris en considération pour l'amélioration de nos produits et services dans le futur. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous communiquer votre opinion.

 

De plus, je vous prie de bien vouloir trouver les contacts du Service Relation Client Renault / Dacia :

 

Ouvert du Lundi au Vendredi de 08h00 à 16h30.

Tel : 078051115

Email : contact-client.be@renault.be

 

En cas de doutes ou de commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter par retour.

 

Dacia vous remercie pour votre coopération.

 

Je vous souhaite, M. , une agréable soirée.

 

Cordialement,

 

Julia

Conseillère Client

Dacia Services Connectés

 

Tel : 078.60.00.07

Du Lundi au Vendredi, de 09:00 heures à 17:30 heures.

Belgique E-mail : medianav.helplinebe@renault.com

France E-mail :0170 48 92 59 / MEDIANAV.helplineFR@renault.com

 

maintenant je vais déposer une plainte au service clientèle Dacia afin de trouver une solution pour être dédommagé pour le problème rencontré

 

merci de vos retours et de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...