sebou14 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Bonjour, je souhaite commander une logan tce 90 cv, entre mai et juin. Ma question est , aura t elle le stop and start vu que la voiture, arrivera en concession soit en aout ou septembre. merci de rèponse, bonne journèe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Bonjour, je souhaite commander une logan tce 90 cv, entre mai et juin. Ma question est , aura t elle le stop and start vu que la voiture, arrivera en concession soit en aout ou septembre. merci de réponse, bonne journée. Salut , A ma connaissance, le système Stop & Start, pas (encore ?) obligatoire, n'est pas (encore) disponible sur les DACIA. Maintenant, il y a fort à parier qu'à l'instar de nombreux autres constructeurs, dont RENAULT, ce sera une des technologies qu'utilisera DACIA pour satisfaire à la norme antipollution Euro 6, entrée en vigueur le 01.09.2014 et que les constructeurs ont 16 mois de délai pour respecter complètement, soit jusqu'au 01.01.2016. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben553nH 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 oui voilà, je ne pense pas que le stop&start devienne un jour "obligatoire", mais c'est surtout un moyen - artificiel - de faire baisser la pollution d'un modèle de véhicules pour le rendre conforme aux normes en vigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffestelle 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Il est dispo sur le duster tce 4×4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben553nH 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Il est dispo sur le duster tce 4×4 il est désactivable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffestelle 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roland3511 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 oui voilà, je ne pense pas que le stop&start devienne un jour "obligatoire", mais c'est surtout un moyen - artificiel - de faire baisser la pollution d'un modèle de véhicules pour le rendre conforme aux normes en vigueur. Chez PSA, il vienne de prélever sur la chaine de production, une 208 à motorisation diesel, nouvelle génération. Ce véhicule a parcouru plus de 2000 km, avec 43 litres de carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Aucune idée Salut, compatriote [photo=5363915,443], Il y avait longtemps que tu ne t'étais plus manifesté ; ton ministre t'a accaparé ? Je suppose que, comme le Stop & Start n'est pas un équipement obligatoire, il s'agit d'une option sur le Duster TCe 4 X. Pour ma part, vu toutes les emm... engendrées par ce système d'après de nombreux propriétaires de véhicules de toutes marques, je suis heureux de ne pas l'avoir sur mon Lodgy TCe 115, quitte à consommer un peu plus ... @ + , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Chez PSA, ils viennent de prélever sur la chaine de production, une 208 à motorisation diesel, nouvelle génération. Ce véhicule a parcouru plus de 2000 km, avec 43 litres de carburant Dans quelles conditions & configurations ? Il est bien connu que, pour effectuer leurs tests de consommation de carburant, les constructeurs emploient des trucs, astuces & artifices impossibles à reproduire par les automobilistes en utilisation courante ; d'où les différences, parfois importantes, entre les chiffres publi&s par les fabricants automobiles & ceux relevés par les associations de consommateurs, de conducteurs & les propriétaires de véhicules eux-mêmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roland3511 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Dans quelles conditions & configurations ? Il est bien connu que, pour effectuer leurs tests de consommation de carburant, les constructeurs emploient des trucs, astuces & artifices impossibles à reproduire par les automobilistes en utilisation courante ; d'où les différences, parfois importantes, entre les chiffres publi&s par les fabricants automobiles & ceux relevés par les associations de consommateurs, de conducteurs & les propriétaires de véhicules eux-mêmes ... Je pense qu'il va y avoir du battage médiatique , sur le résultat de ce test, avec ce nouveau moteur. Cette performance n'est pas le reflet d'un usage au quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Je pense qu'il va y avoir du battage médiatique , sur le résultat de ce test, avec ce nouveau moteur. Cette performance n'est pas le reflet d'un usage au quotidien. C'est exactement ce que j'avais écrit, non, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 oui voilà, je ne pense pas que le stop&start devienne un jour "obligatoire", mais c'est surtout un moyen - artificiel - de faire baisser la pollution d'un modèle de véhicules pour le rendre conforme aux normes en vigueur. Détrompe-toi, les autorités européennes y songent très sérieusement ... Tout comme les nombreux artifices dont usent les constructeurs automobiles lors des tests de consommation de carburant pour faire baisser l'appétit &, partant, la pollution, de leurs modèles. Les dindons de la farce sont, comme d'habitude les "con"sommateurs, qui ne peuvent pas reproduire ces "performances" en conduite ordinaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roland3511 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 C'est exactement ce que j'avais écrit, non, Performance pas faisable au quotidien, mais je dirai plus de 1000 km en ville et supérieure à 1200 sur un trajet, avec 43 litres. Une inconnue, ce moteur sera t'il fiable sur 100000km, sans coûter le peau des fesses hors garantie. Commercialisation dans quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roland3511 5 mai 2015 Signaler Partager 5 mai 2015 Détrompe-toi, les autorités européennes y songent très sérieusement ... Tout comme les nombreux artifices dont usent les constructeurs automobiles lors des tests de consommation de carburant pour faire baisser l'appétit &, partant, la pollution, de leurs modèles. Les dindons de la farce sont, comme d'habitude les "con"sommateurs, qui ne peuvent pas reproduire ces "performances" en conduite ordinaire ... L'Europe du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebou14 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager 5 mai 2015 Merci pour vos rèponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Chez PSA, ils viennent de prélever sur la chaine de production, une 208 à motorisation diesel, nouvelle génération. Ce véhicule a parcouru plus de 2000 km, avec 43 litres de carburant Le modèle n'étant pas encore dispo à la vente, "un modèle de pré-série" serait un terme + approprié Pour le reste: http://www.caradisiac.com/La-P [...] 102446.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roland3511 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Le modèle n'étant pas encore dispo à la vente, "un modèle de pré-série" serait un terme + approprié Pour le reste: http://www.caradisiac.com/La-P [...] 102446.htm C'est un modèle produit dans les conditions "série". Ce n'est pas non plus un modèle 100% nouveau, seule la motorisation est spécifique. Dans le cas d'une nouvelle spécification, il est introduit dans la ligne de production série une quantité, d'abord réduite. En fonction des accords de fabrication obtenus, le volume de production augmente, jusqu'à l'accord de commercialisation délivré. A partir de ce moment il s'agit de remplir le parc (plusieurs milliers) de ces nouvelles versions, pour qu'au jour J du lancement commercial officiel, tous les concessionnaires disposent de plusieurs véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MCV Nîmes 18 mars 2019 Signaler Partager 18 mars 2019 Bonjour, Je m’intéresse au shuntage du S&S, j’ai bien regardé les photos sur le sujet mais je n’arrive pas à localiser cette fiche dans mon mcv 2019. Ne serait ce pas cette fiche sur la cosse de droite à débrancher ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MCV Nîmes 18 mars 2019 Signaler Partager 18 mars 2019 Je l’ai trouvé à 10cm du verrouillage capot sous la traverse haute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orsowe59 19 mars 2019 Signaler Partager 19 mars 2019 A gauche ou à droite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MCV Nîmes 19 mars 2019 Signaler Partager 19 mars 2019 Côté batterie / conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MCV Nîmes 19 mars 2019 Signaler Partager 19 mars 2019 Je mets une photo de ce contacteur (vue miroir car difficile d’accés) sous la traverse avant et côté droit. Est-ce cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.