Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Media Nav qui ne s'éteint pas


Invité §san108xt

Messages recommandés

Invité §san108xt

Bonjour à tous,

 

En voulant mettre à jour mon media nav, j'ai mis une clé USB vierge et j'ai suivi les instructions pour récolter les infos ( https://dacia.naviextras.com/s [...] ingerprint ) pour pouvoir utiliser le logiciel. Sauf que rien ne s'est passé à l'écran du media nav à l'étape 7, retour direct à l'écran précédent sans chargement particulier et impossible de l'éteindre depuis. Je peux aller dans tous les menus mais le son ne marche pas ni les commandes au volant, ni le bouton pour l'éteindre...

 

J'ai lu qu'il faudrait débrancher la batterie 1min pour un reset de l'appareil mais le véhicule est sous garantie, j'ai peur que ça la fasse sauter si je tripote ça ? (il y a des témoins de peinture sur les boulons de la batterie..)

Il n'y a pas une manip de boutons pour redémarrer l'appareil ? ou l'éteindre ? un ctrl+alt+suppr façon dacia ?

On est dimanche et donc garage fermé, j'ai peur que d'ici demain la batterie soit vidée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Bonjour,

 

as-tu coupé le contact et verrouillé le véhicule comme si tu sortais de ton véhicule pour voir si l'appareil s'éteignait :int: De mémoire, la coupure Médianav ne se fera pas instantanément; mais peut prendre 5 min.

 

Si ça ne marche pas, essaies de débrancher la borne moins de la batterie; contact coupé.

 

Je te conseilles de ne rien faire de plus et de prendre rendez-vous dés demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san108xt

Oui j'ai testé contact coupé / véhicule verrouillé. Dans le mode d'emploi il y a marqué que ça s'éteint après 20min d'inactivité lorsque tout est coupé, mais ça ne marche pas...

 

pour la batterie, j'ai juste peur pour la garantie à cause de ces témoins de peinture (un trait vert et un trait jaune qui sont sur le boulon et sur la borne) si j'enlève ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Tu ne peux pas défaire le fil au dessus de la cosse de masse :int:

 

13052009150842.jpg.0b44de468b91fab1085fb86035502a8f.jpg

 

Il est tenu par un écrou de 10 comme sur la photo. Sur mon MCV TCe je n'ai pas de peinture sur cet écrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san108xt

j'ai opté pour l'option débranchage de batterie et ça remarche impec !

bon j'ai re-tenté la procédure avec la clé USB pour voir et c'est bien ça qui fait tout planter, je verrais pour mettre à jour en garage du coup...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé contact coupé / véhicule verrouillé. Dans le mode d'emploi il y a marqué que ça s'éteint après 20min d'inactivité lorsque tout est coupé, mais ça ne marche pas...

 

pour la batterie, j'ai juste peur pour la garantie à cause de ces témoins de peinture (un trait vert et un trait jaune qui sont sur le boulon et sur la borne) si j'enlève ça...

 

Salut :) ,

 

Te faire perdre la garantie parce que tu aurais desserré un écrou d'une borne de ta batterie, ce serait dépasser toutes les ... bornes (sic ;):lol: ) de la part de DACIA.

J'ai effectué plein de modifications sur mon Lodgy & ai débranché au moins une 20aine de fois la batterie ; jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucun problème de garantie lors des entretiens & réparations chez mon CC.

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san108xt

ok merci pour l'info :)

je suis d'accord, ça serait limite de leur part mais plus rien ne m'étonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...