Invité §ave774Wn 20 janvier 2015 Signaler Partager 20 janvier 2015 Bonjour, Ma sandéro a 117000 kms et elle cafouille en mode GPL avec voyant antipollution qui clignote, sur-consommation, monte dans les tours sans avancer... Bref je suis persuadé qu'il s'agit d'un injecteur car en mode essence elle roule impec. Aussi j'envisage d'acheter 2 injecteurs et de changer, au hasard, une des 2 rampes, de voir si problème résolu, sinon même manip. sur l'autre rampe... On peut trouver sur le net des injecteurs Landi Renzo vert réf 237109000 à 79€ pièce (168,50€ pour 2 livrés ). Il semble qu'il y ait également un nouveau modèle de remplacement: injecteur GI25-22 ORANGE... J'ai la revue technique et changer ces 2 injecteurs ne pose pas de problème particulier semble t-il... Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MichelP75 20 janvier 2015 Signaler Partager 20 janvier 2015 . On peut trouver des injecteurs de rechange sur eBay un peu moins chers. Mécaniquement, ce n'est effectivement pas compliqué à remplacer. La RTA consacrée à la Sandero 1.4 MPI GPL décrit parfaitement la manip. S'il n'y a qu'un injecteur qui cafouille, le remplacer par l'identique (vert). Avec un peu de chance, il n'y aurait pas besoin de procéder à un nouveau réglage à l'aide du logiciel Landi-Renzo. Si vous remplacez tous les injecteurs, les injecteurs "oranges" sont à priori plus fiables. Un réglage complet sera néanmoins nécessaire à l'aide du logiciel et du câble adequat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas555nm 20 janvier 2015 Signaler Partager 20 janvier 2015 Problème GPL sur 1.4 Mpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.