Invité §Dju575IX 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Hello à tous juste pour vous communiquer le 1er changement de plaquettes de notre lodgy DCI 110 à 47500 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 Hello à tous juste pour vous communiquer le 1er changement de plaquettes de notre lodgy DCI 110 à 47500 km 47500 kms seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dju575IX 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 oui c'est madame qui conduite et elle connait pas trop le frein moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 En effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dju575IX 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 comme vous dites mais sur son ancienne voitures c'était tout les 30000 km qu'il fallait changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dju575IX 14 décembre 2014 Signaler Partager 14 décembre 2014 comme vous dites mais sur son ancienne voitures c'était tout les 30000 km qu'il fallait changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zod045IO 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 idem pour moi, à 40 000 sur un 1.2 TCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben553nH 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 en moyenne c'est tous les combien pour vous ? ca me parait pas non plus déconnant à 40.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 Perso sur LOGAN Dci 140 000 pour le premier remplacement et il en restait encore sur les plaquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 Sur mon MCV de 2008, les plaquettes ont viré à 82000 km et elles étaient loin d'être à la ferraille. Petite précision, j'ai acheté cette voiture d'occasion en mai 2011, elle avait à l'époque 37500 km. Sur ma berline de 2006, elles ont 125600 km et seront changées d'ici peu. Le dernier contrôle technique a souligné leur usure mais après avoir vérifié en démontant les roues, j'ai vu qu'elles pouvaient encore faire 10000 km au moins. A mon avis, pour avoir fait aussi peu de km, ce Lodgy doit essentiellement rouler en ville ou dans les bouchons et il est évident que sa conductrice ne doit pas se servir beaucoup du frein moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dju575IX 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 coucou non même pas spécialement de ville grand max 20% mais elle roule style accélérations freinage je lui ai déjà expliqué mais comme on dit chez nous un baudet qui fait à ça mode c'est la moitie de sa pitance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dju575IX 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 juste pour votre info les plaquettes d'origines étaient de la marque Ferodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MichelP75 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 oui c'est madame qui conduite et elle connait pas trop le frein moteur L'embrayage ne doit pas être mieux ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 coucou non même pas spécialement de ville grand max 20% mais elle roule style accélérations freinage je lui ai déjà expliqué mais comme on dit chez nous un baudet qui fait à ça mode c'est la moitie de sa pitance ça me rapelle une nana qui consommait en ville au moins 4L/100 de plus que moi avec la même voiture... Comme testeuse de solidité d'une auto y avait pas mieux: si une bagnole lui résistait sans lâcher de partout l'on pouvait acheter la même les yeux fermés ...celles qui tenaient le mieux étaient paradoxalement les Renault (comme quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 juste pour votre info les plaquettes d'origines étaient de la marque Ferodo http://static.mister-auto.com/img/commun/equipementier/large/161.jpg pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno53 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 oui c'est madame qui conduite et elle connait pas trop le frein moteur Bonjour , je n'ai pas tendance à freiner pour un oui ,ou pour un non ,par exemple ,je laisse glisser la voiture quand je sais que je vais avoir à ralentir ou m'arrêter ;mais ,sue Sandéro 1,2 16 V,il faut reconnaitre que le frein moteur est nul ,ce qui ne présage pas une usure après un log kilomètrage ;personellement ,j'ai 15 000 km ,donc tout est nickel ,mais vu ,le manque de frein moteur ,60/70000 km me semblerais correct Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dju575IX 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 remplacé par du trw on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dju575IX 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 elle aussi est une bonne testeuse de voiture faut du costaud lol si elle me lisait ouille ouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §n_r617DE 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 http://static.mister-auto.com/ [...] ge/161.jpg pour moi. Pour moi, changées cet après-midi: http://cdn.media.oscaro.com/logos/0003001.jpg Comme quoi ils mettent de tout !!...... Et j'ai remis des: http://cdn.media.oscaro.com/logos/0161001.jpg 22€69 chez Oscar Ohhhhh!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dju575IX 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 j ai bien l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sui127gi 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 juste pour votre info les plaquettes d'origines étaient de la marque Ferodo http://static.mister-auto.com/ [...] ge/161.jpg pour moi. Peut être que vous avez tous les deux raison sur la mienne les plaquettes avaient en même temps les mentions TRW + FERRODO (en plus de Renault) http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/16//14121608542017317512800674.jpg Comment savoir quelle est leur marque ces palquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dju575IX 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 un peu de tout, mais en général le ferodo n'est pas la matière des plaquettes hors métal je pose la question car j'ai souvent entendu des personne dire quand les frein chauffaient que ça sentait le ferodo ???? :??: :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Nan FERODO à la base est une marque qui est devenu un nom commun comme SCOTCH, FRIGIDAIRE...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dju575IX 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Merci Gilles d'avoir éclairé ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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