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Lodgy

1er changement de plaquettes


Invité §Dju575IX

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Invité §Dju575IX

Hello à tous juste pour vous communiquer le 1er changement de plaquettes de notre lodgy DCI 110 à 47500 km

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Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Hello à tous juste pour vous communiquer le 1er changement de plaquettes de notre lodgy DCI 110 à 47500 km

 

 

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif 47500 kms seulement :??:

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Invité §Dju575IX

comme vous dites mais sur son ancienne voitures c'était tout les 30000 km qu'il fallait changer

:cry:

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Invité §Dju575IX

comme vous dites mais sur son ancienne voitures c'était tout les 30000 km qu'il fallait changer

:cry:

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Invité §ben553nH

en moyenne c'est tous les combien pour vous ? ca me parait pas non plus déconnant à 40.000

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Sur mon MCV de 2008, les plaquettes ont viré à 82000 km et elles étaient loin d'être à la ferraille.

Petite précision, j'ai acheté cette voiture d'occasion en mai 2011, elle avait à l'époque 37500 km.

 

Sur ma berline de 2006, elles ont 125600 km et seront changées d'ici peu. Le dernier contrôle technique a souligné leur usure mais après avoir vérifié en démontant les roues, j'ai vu qu'elles pouvaient encore faire 10000 km au moins.

 

A mon avis, pour avoir fait aussi peu de km, ce Lodgy doit essentiellement rouler en ville ou dans les bouchons et il est évident que sa conductrice ne doit pas se servir beaucoup du frein moteur.

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Invité §Dju575IX

coucou non même pas spécialement de ville grand max 20% mais elle roule style accélérations freinage je lui ai déjà expliqué mais comme on dit chez nous un baudet qui fait à ça mode c'est la moitie de sa pitance

:non:

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Invité §cit386Gi

coucou non même pas spécialement de ville grand max 20% mais elle roule style accélérations freinage je lui ai déjà expliqué mais comme on dit chez nous un baudet qui fait à ça mode c'est la moitie de sa pitance

:non:

 

 

 

ça me rapelle une nana qui consommait en ville au moins 4L/100 de plus que moi avec la même voiture... :lol:

Comme testeuse de solidité d'une auto y avait pas mieux: si une bagnole lui résistait sans lâcher de partout l'on pouvait acheter la même les yeux fermés :D ...celles qui tenaient le mieux étaient paradoxalement les Renault (comme quoi...)

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oui c'est madame qui conduite et elle connait pas trop le frein moteur

:lol:

 

Bonjour ,

je n'ai pas tendance à freiner pour un oui ,ou pour un non ,par exemple ,je laisse glisser la voiture quand je sais que je vais avoir à ralentir ou m'arrêter ;mais ,sue Sandéro 1,2 16 V,il faut reconnaitre que le frein moteur est nul ,ce qui ne présage pas une usure après un log kilomètrage ;personellement ,j'ai 15 000 km ,donc tout est nickel ,mais vu ,le manque de frein moteur ,60/70000 km me semblerais correct

 

Bruno

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Invité §Dju575IX

elle aussi est une bonne testeuse de voiture faut du costaud lol

si elle me lisait ouille ouille

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Invité §sui127gi

juste pour votre info les plaquettes d'origines étaient de la marque Ferodo

 

 

 

Peut être que vous avez tous les deux raison :oui: sur la mienne les plaquettes avaient en même temps les mentions TRW + FERRODO (en plus de Renault)

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/16//14121608542017317512800674.jpg

 

Comment savoir quelle est leur marque ces palquettes :voyons:

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Invité §Dju575IX

un peu de tout, :??: mais en général le ferodo n'est pas la matière des plaquettes hors métal je pose la question car j'ai souvent entendu des personne dire quand les frein chauffaient que ça sentait le ferodo ???? :??: :??: :??: :??: :??:

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